NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

soucoupe volante de la nasa

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kerabera
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 12/07/2008 20:01:04
intérréssant.
reste a savoir si ce ne sont pas des photos montages,une video live de l'engin serait plus efficace.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/07/2008 20:01:04
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kiki
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 12/07/2008 20:58:15
interessant pour le mode de propulsion. cela dit on voit bien que c est cree a partir de la base d un avion et que l aileron est visible, ce a quoi les temoignages ne font pas ou que rarement allusion. mais on ne sait pas ce qu il en est de la vitesse , de la maniabilite et du decolage qui semblerait necessite une piste et non un decollage a la vertical.

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 13/07/2008 12:11:59
Lire ici:
http://www.aerospaceweb.org/question/planes/q0204b.shtml

Je n'ai pas trouvé si il s'agit d'un proto expérimental dans cette liste:
http://www.dfrc.nasa.gov/Gallery/Photo/

Il me semble qu'il s'agit d'une vue d'artiste, celle de Michael H. Schratt et Jack D. Pickett (il y est joint un article interressant) :
http://www.ufowisconsin.com/news/n2003_02xx_flyingsaucersforreal.html

Il faudrait faire plus de recherches.

Reply with quote
Back to top
Kiki
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 13/07/2008 13:03:24
on peut adnmettre je pense, qu une partie des observations ovnis sont en fait des ovnis made in usa ou bien version plus pousse des ovnis nazi , je ne vois pas vraiment quel autre nations. cela dit ca ne serait qu une fine partie des apparitions etant donne que je doute de leurs capacites a fabriquer un ovnis ayant les caracteristiques de navigination tellles que la acceleration fulgurante et ces manoeuvres qui parraissent incroyable pour la physique telle que nous la connaissons. et puis les apparitions d etres etranges a aspect non humain l hors des contacts rapproches...

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

Point(s): 26

PostPosted: 13/07/2008 15:01:04
salut , même un BB verrait la différence entre ces tas de ferrailles grotesques et les véritables OVNIS observés .

Reply with quote
Back to top
Dam
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 3

PostPosted: 13/07/2008 20:52:07
Surprised

wai wai.. mais ça suffit pour le péquin moyen ! Very Happy

j'ai du mal à imaginer la conduite et le comportement de ces machins par grand vent..

maintenant on en est aux prototypes secrets, russes ou américains d'ailleurs, on devrait en savoir plus le 19 juillet à la conférence du Dr. James R. Bartzen . Wink

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3449.msg19048#msg19048

Reply with quote
Back to top
Kiki
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 14/07/2008 06:33:46
par contre j y ait repense cette nuit , cet engin qu on voit sur la video est de corps trop mince pour qu un etre humain soit a l interieur, donc y a de place que pour le pilote de l avion. autre question alors, pourquoi construire un engin en forme de soucoupe si ce nest qu un avion avec un "add-on" qui lui sert a rien sinon qu a faible vitesse c est tres peu maniable. je pense donc que ce genre d engin, ni reellement soucoupe , ni totalement avion, sert a discrediter les apparitions d ovnis, ou bien sinon a je ne sais quoi d autre.

Reply with quote
Back to top
kerabera
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 14/07/2008 08:24:46
deplus ce proto date des année 60.

maintenant regardez la forme du bombardier futif:

aucune derrive,la stabilité est assurée pas des ordinnateurs qui calcule tout en temps rééel.
additionné cette technologie avec un engin de forme circulaire et hop vous avez votre vraie fausse soucoupe volante 100% humaine,qui en abuseras plus d'un.

un avion de désinformation massive.

Reply with quote
Back to top
Kiki
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 14/07/2008 13:03:09
oui mais a base triangulaire, memes les ailes avec des triangles decoupes, et non circulaire.

Reply with quote
Back to top
kerabera
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 14/07/2008 16:49:44
Kiki wrote:
oui mais a base triangulaire, memes les ailes avec des triangles decoupes, et non circulaire.

oui mais je parle de la technologie interne à l'avion.
le b2 tel qu'il est là ne pourrait jamais voller sans la tonne de calculateur qui recorrige la stabilité de l'avion en permanence.c'ets pour celà qu'il coute 2 milliard de dollars pièce.

je pense que sa technologie pourrait être adapté pour stabiliser un engin en forme de disque.

Reply with quote
Back to top
cameleon
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 30/07/2008 21:39:38
j en mets ma main a couper, c'est un pur montage,
c est de la fumisterie, pure et dure

Reply with quote
Back to top
X-Verine
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 21/08/2008 17:21:46
j'ai réellement l'impression que c'est un photo-montage sur la plupart des photo, la première où il fait carrément faux, la deuxième qui malgré le noir et blanc garde une impression bizarre sur les ombres des personnes devant l'appareil, la troisième où les trains d'atterissages dans l'ombre font très rajouté, pareil pour la quatrième, par contre il fait très "réaliste" sur les 3 dernières ^^

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Haz
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

PostPosted: 01/09/2008 02:50:17
On dirait de la 3D, et puis toutes ces photos d'un coup dans une video alors qu'on ne les a jamais vu... ils n'ont juste fait que l'avrocar

- Schopenhauer

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/09/2019 10:55:31
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso