NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Expédition en Angleterre : les Crop Circles
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 23/10/2005 01:11:37
il faudrait peut etre réouvrir ce dossier, ne croit tu pas rama?

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 23/10/2005 01:11:37
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 23/10/2005 04:21:47
Pourquoi ?

L'expédition est terminée.

Tant que je n'ai pas les résultats de mes analyses, c'est pas la peine.
Mais enfin, fais ce que tu veux.

De toute manière, elles ne devraient plus trop tarder.
Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que la terre n'était pas stérile, donc pas d'effet micro-onde notable... Rolling Eyes

Reply with quote
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 23/10/2005 23:25:24
ya celle de 2006 à préparer....

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
zhini-niltsa
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 24/10/2005 22:22:00
Belles photos, beau voyage et que du bonheur.

Merci à vous deux, vous m'avez fait rêver Smile
Supposition : Et si Stonehange fut construit sur ce lieu, pour des raisons que nous ne pouvons plus connaitre aujourd'hui car disparues, l'apparition de crops circles dans le passé lointain du site ?
Outre les raisons probables (tellurisme, observation des cieux, calendrier gigantesque, etc etc)

On peut toujours imaginer que le peuple qui a édifié Stonehange, l'a fait LA, car les Dieux y avaient dessinés leurs empreintes au moyen d'anciens crops circles, ce qui pourrait être un mobile pour le choix du lieu ou fut construit cet etrange assemblement de monolythes.
Ou fut-ce un lieu de rencontres entre 2 peuples, ceux du ciel et celui de la terre ???????
Ce qui expliquerait la somme de savoir qui semble transpirer de ces immenses constructions de pierres.

Simple imagination de ma part, voilà à quoi m'ont fait penser vos si belles photos........... Merci

"CHERCHER A COMPRENDRE, C'EST COMMENCER A DESOBEIR !!!!"

Pour gagner sa vie, faut-il la perdre :-(( ???????

Si vous voulez faire rire Dieu, parlez lui de vos projets !

Reply with quote
Back to top
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 24/10/2005 23:52:27
il y'a beaucoup de similitudes et de 'recoupements' avec la culture berbère (qui tend à disparaitre par 'ecrasement') dans le sahara ou des figures geometriques sont posées là au sol à l'aide de petits cailloux, je crois qu'une des 'clefs' est le Chien (symbolique/tellurique ou même historique), de stonehnge a Tassili en passant par les Canaries avec une autre 'ligne de fuite' de l'autre coté de l'atlantique.
Tout ceci depasse un peu le sujet initial, mais petit à petit je m'efforce de faire passer l'idée... avec l'espoir qu'un jour cette 'théorie' se trouve d'une certaine façon corréllée 'accidentelement' sans l'avoir livrée prêtre à etre digerée, juste à l'aide d'indices factuels.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 25/10/2005 00:28:17
Rolling Eyes La constellation du petit ou du grand chien ou les deux brakk?
J'aimerais bien que tu développes cela plus en profondeur. Tu sais que j'apprécie avoir de plus amples détails sur un sujet ou théorie.

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 17/11/2005 13:42:33
Quels sont les derniers crops les plus récents ?

Reply with quote
Back to top
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 17/11/2005 14:23:21
je penses que http://www.cropcircleconnector.com/ est relativement à jour...
quelqu'un peut confirmer?

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 01/12/2005 15:42:30
Les premiers résultats d'analyse :

Concernant la terre
  • La terre n'est pas stérile.
  • Présence d'engrais chimiques caractéristiques.
  • Humidité non défini (en cause le procédé d'ensachage pas très bon !)
  • Aucune soumission à une chaleur anormale, les cristaux contenus dans les échantillons sont tout à fait normal.
  • Acidité en Ph de 5,7. Rien d'anormale aussi.

Concernant les tiges de blé
  • Action d'une chaleur et manque d'arrossage certain.
  • Aucune trace d'altération chimique (insecticide) ou de vieillissement anormale.
  • Structure de la tige ayant subit un traumatisme par écrassement très notable (sens des fibres confirmant cela !).
  • A l'endroit de la pliure nette, ce fait ressort fortement. Cassure nette en un mot.

Voilà pour les premiers éléments. D'autres analyses sont prévues pour le début d'annèe. Surprised

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 02/12/2005 01:39:09
Un merci à la source d'où vient cette info Wink .

Peut-être quelques graines de blé, bébé des tiges, une fois à nouveau poussées peuvent avoir certaines caractéristiques. Les semences rendues à maturité aussi il faut qu'elles soient testées à leur tour..on ne sait jamais. Qui ne tente rien, n'a rien et c'est le temps qui le confirmera dans un tel cas.

Reply with quote
Back to top
Dandy
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 02/12/2005 14:18:28
Re,
je reviens un court instant, après silence radio de ma part pendant...un long moment (because recherches de météorites Mad )
Inutile de demander à Rama l'origine des premiers résultats des analyses. Le labo est connu de moi seul. Tout sera dit et bien dit lorsque les analyses seront complètes (il faut motiver le labo Surprised )
Merci de le comprendre
Amitiès
Patrice

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 02/12/2005 14:53:01
Moi je viens de récupérer des graines de crops pour les planter, je vous tiendrais au courant des résultats, au fur et à mesure de la pousse Surprised

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 02/12/2005 21:58:58
Very Happy Ah ça c'est une bonne nouvelle merci rigel. En passant d'où proviennent ces tites graines là, de quels crops?

Il faut motiver le labo Dandy Laughing tiens Cool

Éh ben..tout arrivera en son temps. On attendra les résultats et autres détails... suite Arrow

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 02/12/2005 22:07:43
Embarassed je vais vous le dire demain car moi et ma tite tête Rolling Eyes zou Surprised , je vais demander à l'ami qui me les a portés.

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 26/07/2006 22:03:29
nouveaux crops cuvée 2006

http://www.lucypringle.co.uk/photos/2006/jul.shtml

Reply with quote
Back to top
Odin
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 26/07/2006 22:59:13
Juste une question, un peu tardive, et je m'en excuse... Confused

Dans tes analyses, est ce qu'un relevé au compteur geiger a été effectué, pour voir un peu le taux de radiations? Wink

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 27/07/2006 03:49:31
Confused Ah c'est à Lucy que l'on doit ces images de cuvée 2006. Hum merci rigel. Juste à titre, pour information, la madame en question qui est anglophone a des droits de copyright sur ces images. Donc, ne pas placer ces images sans consentement de cette dame. Wink

Odin wrote:
Dans tes analyses, est ce qu'un relevé au compteur geiger a été effectué, pour voir un peu le taux de radiations?

Excellente question dont j'aimerais bien avoir également réponse.
Mais, est-ce que cela soit assez suffisant pour distinguer le vrai du faux crops?

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 08/08/2006 00:09:10
Odin wrote:
Juste une question, un peu tardive, et je m'en excuse... Confused

Dans tes analyses, est ce qu'un relevé au compteur geiger a été effectué, pour voir un peu le taux de radiations? Wink

A priori non.
Mais le prochain coup que j'y retourne, je prends du matériel stérilisé.

Merci rigel pour le lien sur la cuvée 2006.

Mon commentaire : je suis EXTRÊMEMENT déçu de constater de plus en plus que pratiquement l'intégralité des Crops Circles sont faits par des artistes bien humains.
Volonté de brouiller les pistes ? Je n'en sais rien.
Il y a forcément du beau monde de mêche avec ceux qui font ça.
Un des pratiquants se vendra tôt ou tard.

Je ne sais plus quoi penser, je suis dans l'incertitude la plus total en ce qui concerne les Crop Circles. Idea

Le Crop du ridicule, c'est celui d'Alton Priors (Wiltshire) du 29 juillet.

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 08/08/2006 00:58:44
Rama, oui quelques artisants font des crops et ils existent bel et bien. On appelle les "Circle Makers". http://www.circlemakers.org/ Ils pratiquent une forme d'art assez récente le "Land Art" qui est apparue fin des années 60. Une forme artistique qui favorise de travailler à partir des éléments que nous fournie la nature et ce, sur les lieux mêmes. Parfois et bien souvent, je dois dire que les artistes exerçants le Land Art ont un caractère protecteur envers la nature, écologistes dans l'âme.

Mais, je pense et n'apprécie pas toujours ceux qui dans le milieu "ufo" place tous les oeufs dans le même panier, c'est-à-dire qui comme Éric Maillot voit dans les Crops Circles juste du Land Art tout court. Final bâton n'enquêtons plus et finalisons nos recherches..affaire classée grâce à l'hypothèse de la seule et unique réponse les Crop Makers groups. Confused

Humm ça sent la Zmania. Ont-ils raison..ont-ils tord?

Une chose bien étrange qui me parait pas banale...ce sont les activités militaires qui a lieu dans le Wiltshire. Les crops sont populaires de part le publique. Mais, de là à ce que les militaires font "joujou" en paradant à proximité d'eux leurs engins volants, je trouve ça bien curieux. Ah oui me dira Maillot..ce sont la garde protectionniste; une sorte de syndicat pour les Crop makers. Laughing

Wink pointe d'humour bien entendu.

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 20/08/2006 19:17:28
crops du mois d'août

http://www.lucypringle.co.uk/photos/2006/aug.shtml

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 11/12/2019 04:37:59
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso