NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Action ou vérité?
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Expressions -> Philosophie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/06/2008 09:31:50
non, t'inquite sinon j'aurais arretais de surveiller ce sujet.

imagine que l'on t'ai appris depuis ta tendre enfance que mourrir pour ses idées était un honneur et que, une fois adulte, on te demande de faire le kamikaze en israel, londre, paris.... tu serais honoré par les uns mais haï par les proches des adultes, enfants que tu as tué.

moi, je verais plutot ma maladie comme un signe. en bonne santé je serai parti de ce monde moderne pour faire comme "into the wild" mais là, je suis attaché avec la sécu sociale; mon avenir, destin se passera en france

sinon, j'ai envoyé au groupe LCR une idée d'une copine a savoir boycotter une marque d'essence (total) pour qu'ils s'entretuent entre eux (concurrence, baisse des prix) et ben a part beugler (ou beler) ils sont pas foutu de dire autre chose que plus d'argent, plus d'argent (pour être égaux (mais surtout plus riches))

on nous a fait chier avec mai 68 et ben a part demander plus d'argent, ils ont quand même laissé le capitalisme s'installer pour pouvoir dépenser l'argent gagné dans une cuisine préfabriquer en inde. ils ont laissé le systeme pourri se mettre en place a partir du moment ou ils avaient le minimum de confort voulu

maintenant, moi aussi je suis enerve mais je reflechi toujours a autre chose et a la façon de le mettre en place. quand j'aurais trouvé, je gagnerais a l'euro millions afin de réellement mettre en place (car pour contourner le probleme capitaliste, une des arme est malheureusement l'argent)

alors que faire ?

semences naturelle pour que les agriculteur ne soient pas piége par les grosse entreprise de semence transgeniques ?

attaqué le fond monétaire internationale en permettant aux pays pauvres d'avoir les moyens de dire non a la concurence déloyale qui ne leur permet pas de faire ce qu'il veulent (je sais plus pour cuba et la baie des cochons ???) mais blocus 30 ans, une assoc distribué des graines naturelles en afrique pour permettre au agriculteur locaux de ne pas dependre des industries de transgenique et celle ci ont porté plainte au FMI pour concurrence déloyale et elles ont gagnée les s....opes.

ouvrir des grandes surface locale vendant des produit du pays et non plus les moins chers de la terre....

JE RESTE IMPUISSANT
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2008 09:31:50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rotacidare
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 17/06/2008 21:07:54
bah on peut aussi essayer de contacter des grands dirigeants de religion, et lex convaincre de d'agir en notre sens...ca aprait un peu invraisemblable, mais si le pape, et autres dignitaires religieux ordonnent a leur fideles de'agir en notre sens, il pourrait y avoir une repercussion, bon bien sur c'est completement incroyable, mais si les fideles sont vraiment fideles et les religieux convaincus...ca devrait rouler tout seul,non?
Et c'est la qu'il faut faire rentrer un jeu quelqu'un qui arrivera a convaincre les dignitaires lool

Mais...plus serieusemen, si c'etait possible d'arriver en contacte direct avec les grands dignitaires...et d'arriver a les convaincre...et que eux meme donnent des "ordres", il reste tout de meme ceux qui ne sont pas croyants^^

Répondre en citant
mactophe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 19/06/2008 08:56:02
Bonjour à tous Surprised
Ce que vous dites est vrai mais les puissance financière et politique qui gouvernent le monde ont tellement de pouvoir sur les masses
que je ne vois vraiment pas ce qui, a par un cataclysme planétaire,peut faire changer les choses suffisamment rapidement pour éviter dans un, future proche je pense, un désastre d'autant que ces dernières années tout s'accélère aussi bien du point de vue climatique que du point de vue de la répartition des richesses.
Pour la réponse a la question du sujet je ne sais pas exactement quelle serait ma réaction, mais je crois que je serai prêt a héberger une famille histoire de partager un peu.
Si tout le monde fait pareil ça règle une partie du problème. Confused

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 08:19:56
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Expressions -> Philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso