NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JPP et ufo-science sur daillymotion

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darksidesong
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 7
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 14/05/2008 11:31:12
a voir

UFO-SCIENCE
envoyé par UFO-Science

source
http://www.dailymotion.com/video/x5eye6_ufoscience_tech

http://www.jp-petit.org/nouv_f/nouveau.htm

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/05/2008 11:31:12
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114

PostPosted: 14/05/2008 18:35:15
Très bonne vidéo.
J'espère que cela aidera UFO-SCIENCE de manière significative.
Si j'en avais la possibilité, je leur offrirais le local.

Reply with quote
Back to top
nova
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 14/05/2008 18:38:39
JPP ce qu'il veut c pas un local, c'est de la fraiche...et puis si y'en a pas assez, il boude.

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114

PostPosted: 14/05/2008 19:19:56
Pourquoi tu dis ça ?

Reply with quote
Back to top
darksidesong
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 7

PostPosted: 14/05/2008 19:31:07
JPP ce qu'il veut c pas un local, c'est de la fraîche...et puis si y'en a pas assez, il boude

que ne faut il pas entendre c est clair qu avec des commentaire pareil on va faire avancer le schmilblick

tu n as pas compris qu il force la chose c est important ce projet a mes yeux et a leurs yeux (tout ceux qui bosse avec lui) si il coupe les news pour forcer la chose je ne vois pas ou est le mal , et puis ses news il n est pas obliger de les faire non ??

au prix affiché pour le matos dont ils ont besoin ....

au moins certain se gratte les fesses pour faire avancer ce dossier !

et c est le seul a le faire

Reply with quote
Back to top
nova
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 14/05/2008 20:13:33
Je comprends bien l'idée mais la chose me derange quand même.

Reply with quote
Back to top
Mohican
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 05/06/2008 18:50:59
Ce que je constate avec cette histoire de JPP, c'est que la science, au lieu de chercher à expliquer des phénomènes aussi fondamentaux que les OVNIS, fait tout ce qu'elle peut pour regarder ailleurs. Et on est obligés de compter sur des gens comme JP Petit, qui a été mis au ban de l'intelligentsia universitaire pour faire avancer les choses avec des bouts de ficelles, à comparer avec le gouffre financier du nouveau machin destiné à trouver le boson de Higgs, qu'on ne trouvera sans doutes jamais !
<Parenthèse>
cette histoire de boson de Higgs me paraît ressembler à une fable (je peux me tromper évidemment peut-être que le bozon sera trouvé cet été mais bon...). Les différentes théories échafaudées pour expliquer le monde qui nous entoure ont du mal à tenir debout ensemble (elles s'excluent même !), et pour les faire tenir on évoque l'existence d'un hypothétique boson qui permettrait de résoudre les contradictions ! Comme les gros outils dont nous disposons ne sont pas assez gros, on construit un outil encore plus gros pour trouver le boson, comme ça, pendant ce temps-là on peut toujours faire semblant d'y croire. Et quand la nouvelle machine qui aura coûté des milliards ne trouvera pas le boson on dira que c'est parce qu'elle n'est pas assez performante ! "Ah, si j'avais une machine assez puissante je le trouverais ce boson" proclameront les scientifiques ! Ce qui évitera de remettre en question le château de cartes sur lequel tout ce que nous croyons connaître du monde qui nous entoure repose... Il manque la morale de la fable mais l'histoire n'est pas encore finie...
<Fin de la parenthèse>

Le rôle de la science financée par l'état est à mon avis de rassurer les gens et de leur donner l'illusion que le pouvoir en place maîtrise le monde qui nous entoure (ce qui conforte leur pouvoir), plus que pour assurer une recherche véritable (même si de temps en temps on trouve des trucs !). C'est la seule raison qui permette d'expliquer que quand un phénomène inexpliqué se présente, au lieu de sauter dessus, on fait tout pour dire qu'il n'existe pas !
Et c'est pour cette simple raison que le phénomène ovni sera toujours suspect de charlantanisme et mis au ban de la science, pour les meilleures raisons du monde, quand bien même un OVNI atterrirait sur les champs Elysées et que des gris descendraient prendre l'arc de triomphe en photo Confused

Reply with quote
Back to top
chaps
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

PostPosted: 17/06/2008 11:41:58
Bravo JPp et ufo science

il faut qu'on encourage de telles initiatives

et les remarques du genre: JPP ce qu'il veut c pas un local, c'est de la fraîche..., tu peux te les garder Nova .

a+

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 19:07:23
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso