NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cigare , rod, ou autres ????
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
davidastra
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 25/03/2008 14:35:25
c est ce que tu as observer ?
le seul truc inoubliable que j ai observer c etais l eclipse solaire du 11 aout 1999 ....un truc de dingue tellement c etais beau
mais bon la c est vrai que c etais prevu ....
sinon pour revenir aux ovni , y a pas un endroit propice aux obervations ? ...ah oui je suis de belgique , c est ptete pour ca qu on en vois moins ...et un truc que j voulais dire aussi , c est que les gens n osent pas trop en parler ,
j ai poser cette question a plusieurs personnes " si vous verrez un jour un ovni , quelle serais votre reaction?" ..ils m ont tous repondu , la peur .
je pense que les gens n osent pas en parler , par peur de l inconnu
moi aussi j aurrais un sentiment de peur mais en meme temps j suis curieux , j ai SOIF DE CONNAISSANCES lol

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/03/2008 14:35:25
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

PostPosted: 25/03/2008 14:46:49
Pour ma part j'observe souvent des nuages assez suspects dans le ciel nippon comme des nuages erratiques dans un ciel quasi bleu, ou bien des zones de nuages decoupees de cercles(ou on y voit le ciel bleu)presque parfaits mais aussi des rectangles. Pour des photos? Difficile, leur forme change assez rapidement et je ne saurais prevoir.

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 25/03/2008 15:05:55
davidastra"
Quote:
c'est ce que tu as observer ?
le seul truc inoubliable que j ai observer c etais l eclipse solaire du 11 aout 1999 ....un truc de dingue tellement c etais beau
mais bon la c est vrai que c etais prevu ....
sinon pour revenir aux ovni , y a pas un endroit propice aux obervations ? ...ah oui je suis de belgique , c est ptete pour ca j ai SOIF DE CONNAISSANCES lol
OUI Davidastra,c'est se que jai observé...Maintenant un endoit propice j'y crois pas trop, peut être des passages particulier, mais bon difficile de dire si un endroit plus qu'un autre et propice a l'observation d'ovni. La Belgique à eu sa vague de triangles. La France aussi à eu sa vague d'ovni, et pas mal de pays de part le monde, on à tous soif dans savoir d'avantage. Voici une carte de 2005 faite par le R.N.C.S.C . Ont est gâtés dans le languedoc.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
davidastra
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 25/03/2008 15:11:02
c est geniale la carte ...ici on a pas de carte comme ca ...enfin en belgique ..ou alors j suis pas au courant de ce genre de carte . ah oui un truc que j ai eu la chance d observer c etais un satelite artificiel , j avais un ptit programme pour voir leur passage juste au dessus de la region ...c est pas mal mais rapide lol

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 25/03/2008 15:17:12
Peut t-on avec cette carte estimer, une ligne de passage , comme une ligne d'avions . difficile à dire... pas terrible mon tracé .

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
davidastra
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 25/03/2008 15:31:03
j vien de voir la carte avec les tracés ....mais j me demandais un truc tout bete ....si on mettrais toutes les cartes des pays avec les tracés ensembles , j veux dire comme une carte du monde a plat ....peut etre que les tracés dessinerais quelque chose , j sais pas une destination , une forme , l endroit d ou ils viennent , un message . un peu comme les crop circle .
peut etre qu on pourrais avoir des comparaison entre les crops circle et les tracés sur les cartes ?
j sais pas j suis pas un illuminé , c est juste des suppositions

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 26/03/2008 12:57:58
davidastra wrote:
j vien de voir la carte avec les tracés ....mais j me demandais un truc tout bete ....si on mettrais toutes les cartes des pays avec les tracés ensembles , j veux dire comme une carte du monde a plat ....peut etre que les tracés dessinerais quelque chose , j sais pas une destination , une forme , l endroit d ou ils viennent , un message . un peu comme les crop circle .
peut etre qu on pourrais avoir des comparaison entre les crops circle et les tracés sur les cartes ?
j sais pas j suis pas un illuminé , c est juste des suppositions

Bonjour

Ce n'est idiot du tout, mais cela demande un travail énorme et qui demande une énorme collaboration.

J'utilise google earth pour les observation du 5 Novembre 1990, les alignements sacrés.

Les ovnis aiment bien les vieilles pierres, les mégalithes, l'eau, les volcans, les lieux sacrés.

A+

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 26/03/2008 14:53:51
Wink Et aussi la montagne , la mer, les barrages , les centrales nuclaires, les bases militaires, la forêt, les routes désertes. Wink Embarassed Poëte

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 29/03/2008 04:45:12
Exclamation Jai trouvé cet extrait (merci Garf) sur les dossiers du MOD. je ne sait pas si il y a un rapport avec mes photos de la forme du cigare, mais jai pas résisté a vous donner la comparaison faîte par cette capture radar britanique. De toute facon, on peut être s$ur d'une chose à la base. Mes photos sont vrais, donc c'est déja un bon point de départ, je reconnais que franchement c'est pas terrible comme photo, c'est sur c'est loin d'être intéressant se genre de cliché, mais bon voici ma comparaison ici.... http://astucara.xooit.com/t221-Cigare-volant-ou-orb.htm?start=30#p774

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
davidastra
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 29/03/2008 13:00:05
salut ...j me posais encore une question...
ses cigares volants , ils apparaissent toujours comme des masses sombres ?
ou y en a des lumineux ?

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 29/03/2008 19:35:10
Exclamation je vais vous faire un copier coller pour vous éviter d'aller sur l'autre forum. Je tente la comparaison avec mes photos, je sait c'est osé, mais bon ca ma interpellé que voulez vous jai pas résisté , ca paraît tellement flagrant en comparaison...Extrait d'enregistrement radars britanique, des dossiers ouverts par le MoD (ministery of défense).

Citation:
Quote:
Le navigateur du Vulcan a enregistré des interférences sur ses écrans radars provenant de la direction de l’OVNI qui ont continuées pendant 45 minutes alors que l’avion regagnait la Grande-Bretagne. Après le retour de l’équipage, le film issu de la caméra radar de l’avion a été examinée par les experts de la RAF. Ils ont trouvé une “réponse forte” depuis la direction de l’observation. L’OVNI a été enregistré comme “une ombre allongée” d’un objet “de grande taille” voyageant à une altitude similaire à celle du Vulcan. Un rapport envoyé au MoD le même jour mentionne que l’équipage “a été incapable d’offrir une explication logique de l’observation“.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 29/03/2008 19:37:02
davidastra wrote:
salut ...j me posais encore une question...
ses cigares volants , ils apparaissent toujours comme des masses sombres ?
ou y en a des lumineux ?
ca dépend en fait , moi j'en ai observé un la nuit, on le voyais parce qu'une envelloppe lumineuse l'englobait, sinon il aurait été presque invisible. Je mettrais le lien de mon témoignage.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 18:41:31
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso