NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
OBSERVATIONS 2008

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> DOSSIERS FORUM -> Traductions -> Observations UFO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 04 Apr 2005
Posts: 3,799
Sexe: Féminin
Localisation: Allemagne
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/03/2008 08:05:58
OBSERVATIONS 2008
Traduction : Maya


***********************



HOUSTON, TEXAS / USA
03. 01. 2008 à 19:35

Deux témoins ont observé de leur voiture des objets lumineux semblables à de grosses étoiles, pulsant et changeant de couleur. Ces cinq objets planaient au même endroit et une dizaine d'hélicoptères les entouraient. Les témoins n'ont pu discerner s'il s'agissait d'hélicoptères civils ou militaires.
La fille de la conductrice, une adolescente, étant choquée par ce qu'elle voyait, elles ont décidés de continuer leur route et n'ont pas vu la suite des événements.

http://www.hbccufo.org/

===============================================

DENVER, INDIANA / USA

Des objets triangulaires ont été observés, filmés et photographiés à Denver / Indiana par plusieurs témoins les 16 et 22 janvier 2008.

Le 16 janvier, à 21h, alors qu'il sortait d'un magasin avec son fils le témoin a observé un immense objet triangulaire sur leur maison. L'engin se déplacait lentement, à basse altitude et était totalement silencieux.

LES PHOTOS DE LA PREMIERE OBSERVATION

*PHOTO 1*

*PHOTO 2*

*PHOTO 3*

Le fils du témoin, cette fois-ci accompagné de sa petite amie a de nouveau observé un OVNI quelques jours plus tard, le 22 janvier et a filmé celui-ci:


LES PHOTOS DE LA DEUXIEME OBSERVATION

*PHOTO 1*

*PHOTO 2*

*PHOTO 3*

*PHOTO 4*

*PHOTO 5*

*PHOTO 6*

VIDEOS DE LA DEUXIEME OBSERVATION

VIDEO 1
VIDEO 2

http://www.hbccufo.org/

===============================================

DENVER, COLORADO / USA

Une mystérieuse poursuite aérienne a été observée le 26 février 2006, à 16h par un jeune couple dans le ciel de Denver.

Les époux allaient chercher leur fille à la sortie de l'école lorsque le mari, assis du côté passager dans leur voiture, a observé une sphère d'aspect métallique et de taille imposante se déplacer dans le ciel. Sa femme a ralentit et a pu observer durant quelques secondes l'objet par le pare brise. Après que la sphère ait disparu à l'horizon, quatre jets en formation ont survolé à très basse altitude les environs vers la direction où l'objet avait disparu. Le témoin ayant des connaissances militaires rapporte qu'il s'agissait de F-18- oder F-22 en formation de combat et qu'ils volaient beaucopup trop bas sur la ville, à un point tel que les témoins ont pu voir les casques des pilotes. Une base militaire se situe à quelques miles de la ville et les jets ne sont autorisés à survoler celle-ci qu'en cas d'urgence, pas lors d'entrainements.

www.mufoncms.com

===============================================

MURRIETA, CALIFORNIE / USA

Le 7 février 2008, alors qu'il regardait la TV vers 2h15, un témoin a été dérangé par les chiens de ses voisins qui se sont mis à aboyer furieusement. Deux ou trois minutes plus tard, une sorte de vibration s'est fait sentir dans la maison, à tel point que les placards de la cuisine se sont mis à trembler.
Le témoin est alors sorti de sa maison et a bien vite découvert la source de ce vibrement : un immense engin, apparement triangulaire évoluait au dessus de chez lui, à basse altitude. Le témoin est catégorique, cet objet n'avait rien à voir avec des avions conventionnels, civils ou militaires.
Deux photos ont pu être prises avec son téléphone portable

PHOTOS

*PHOTO 1*

*PHOTO 2*

GRAPHIQUE DU TEMOIN



http://www.hbccufo.org/
_________________


Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 06/03/2008 08:05:58
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 04 Apr 2005
Posts: 3,799
Sexe: Féminin
Localisation: Allemagne
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 05/11/2008 16:25:38

OBSERVATIONS 2008
Traduction : Maya





TAMPA, FLORIDA / USA
31. 01. 2008

Le 31 Janvier 2008 à 6h00, un témoin qui se trouvait sur la route de l'aéroport de Tampa avec trois passagers déclare avoir observé un OVNI durant 10 à 15 minutes.
L'engin, de forme rectangulaire, était immense et stationnaire semble-t-il. Les témoins estiment sa longueur à 1,6 km, deux sortes de cubes, parés de lumières sur leurs côtés inférieurs, se trouvaient aux extrémités de l'objet. Un objet en forme de pyramide, approximativement de la taille des cubes, se trouvait en son centre. Les témoins ont pu observer l'OVNI jusqu'à leur arrivée à l'aéroport.

Croquis des témoins


www.ufosnw.com

===============================================

LAKE WORTH, FLORIDE / USA
21. 02. 2008 à 22:30

Dix à quinze témoins ont remarqué ce qui semblait être une étoile se déplacer dans le ciel au sud-ouest. L'objet se déplacait lentement pendant quelques minutes puis changeait soudainement de direction pour repartir à vive allure dans la direction opposée. Ils ont pu observer ces manoeuvres pendant une heure environ. Puis, l'objet a lentement à commencé à se déplacer vers le sud-est et à perdre en même temps de l'altitude, selon les témoins, il était lumineux, de couleur brunâtre et triangulaire. Alors qu'il atteignait une très basse altitude, l'objet a soudainement pris de la vitesse et s'est dirigé vers le sud, sa vitesse évaluée à celle d'une étoile filante. Les témoins, étant voisins, sont restés dans la rue à discuter de ce qu'ils avaient observé, puis, au bout de trente minutes environ, alors que certains étaient rentrés chez eux, l'objet est de nouveau apparu, il n'était plus lumineux et prenait lentement de l'altitude. Il s'est ensuite "rallumé", est resté stationnaire une trentaine de minutes pour répèter ensuite cette dernière manoeuvre et disparaître soudainement sur place.

http://www.hbccufo.org/

===============================================

WEST FRANKFORT, ILLINOIS / USA
25. 02. 2008 à 20:25

Le témoin de West Frankfort, Illinois, a observé le 25 février 2008 à 20:25 un objet volant ayant quatre lumières blanches horizontales à l'avant.

L'objet évoluait lentement et se trouvait environ à la hauteur de quelques dizaines de mètres du sol. Au centre de l'engin se trouvait une autre lumière pulsante devenue visible alors que l'OVNI se trouvait à environ 100 m du témoin.
Une sorte d'aileron semblait se trouver sur cet objet silencieux et sombre. Les enquêteurs de Ufos North West estiment cette rencontre est intéressante car il ne semble s'agir ni d'un avion, ni d'un hélicoptère.

Croquis du témoin


www.ufosnw.com

===============================================

SAN FERNANDO, CALIFORNIE / USA
26. 02. 2008 à 3:30

Un témoin et ses collègues ont observé un objet de la forme d'un cigare blanc. L'engin était stationnaire et au bout d'environ trois minutes d'observation, sept ou huit objets circulaires, qui ne semblaient pas sortir du cigare, sont apparus près de lui. Ces objets circulaires virevoltaient autour de lui, ont disparu pour réapparaître peu de temps après. Ils ont ensuite répété ces manoeuvres et ont tout simplement disparu. Pendant tout ce temps l'objet principal prenait de l'altitude et les témoins l'ont finalement perdu de vue. L'observation a duré environ 20 minutes.

http://www.hbccufo.org/

===============================================

DENVER, COLORADO / USA
26. 02. 2008

Un couple a été témoin le 26 février 2008 vers 16:00 d'une poursuite inhabituelle dans le ciel de Denver. Les témoins venaient de la Florida Avenue, ils roulaient vers le sud pour aller chercher leur fille à l'école et longeaient un grand parc qui s'étend à la droite de la route entre Yale et Hampden. Le mari, alors assis du côté passager, a soudain vu une grosse sphère metallique évoluer dans le ciel. Sa femme qui conduisait a alors ralenti , pour elle-même jeter un coup d'oeil par la vitre. Tous deux ont pu observer durant quelques secondes l'objet, alternativement visible et invisible, se déplacant vers le sud
Quelques secondes après que l'étrange sphère ait disparu à l'horizon, le couple vit tout à coup quatre avions militaires, en formation de combat, survoler dangeureusement à très basse altitude le parc et prenant la même direction que la sphère. Les Jets volaient si bas que les témoins ont pu voir les casques des pilotes. Le témoin se réfère à son expérience avec la technique militaire et insiste sur sa déclaration, il s'agissait de F-18 ou F-22 en formation de combat.

La base militaire aérienne la plus proche se trouve à quelques kilomètres de Denver et les jets n'ont le droit qu'en cas d'urgence de survoler la ville, pas lors d'exercices militaires.

www.mufoncms.com

===============================================

SANTIAGO / REPUBLIQUE DOMINICAINE
Mars 2008

Photos prises au début du mois de mars 2008 au Monumento Los Herores de la Restauración à Santiago. L'OVNI plane au dessus de la montagne „Pico Diego de Ocampo“.






http://www.para-news.de

===============================================

RIDLEY PARK, PENNSYLVANIE / USA
03. 03. 2008 à 23:10

Un témoin de Ridley Park, Pennsylvanie, a observé le 3 Mars 2008 un OVNI en forme de V. Elle était en voiture et a remarqué qu'un objet se trouvait à environ 10 m au dessus des maisons, elle a tout d'abord pensé qu'il s'agissait d'un hélicoptère. Alors qu'elle s'approchait, elle s'est rendue compte que l'objet était triangulaire, en forme de V, une lumière blanche à l'avant et constellé de petites lumières rouges et bleues. Elle a arrêté la voiture et est descendue. L'OVNI a accéléré soudainement vers la gauche, a stoppé un court instant puis s'est éloigné à une vitesse vertigineuse en prenant de l'altitude.

Croquis du témoin


www.ufosnw.com

===============================================

BRISTOL, TENNESSEE
05. 03. 2008 à 21:30

Un couple de Bristol, Tennessee, a observé le 5 mars dernier un objet volant non identifié de forme triangulaire survoler silencieusement leur maison vers 21.30. Les coins semblaient arrondis, l'objet possédait trois lumières blanches à chaque coin et une lumière rouge pulsante au centre. Sur l'avant de l'objet, des lumières intenses et pulsantes bleues et vertes étaient visibles.

Croquis des témoins


www.ufosnw.com

===============================================

GOODYEAR, ARIZONA / USA
10. 03. 2008 à 21:00

Une famille (père, mère et leurs enfants de 12 et 13 ans) rapporte avoir observé un objet sphérique se divisant en trois sphères lumineuses. Ces sphères lumineuses auraient disparu puis seraient réapparues peu de temps après. Alors que les témoins observaient la sphères, avant qu'elle ne se divise, aux jumelles, ils pouvaient distinguer des taches noires semblant "ramper" sur celle-ci. Les objets ont disparu peu avant que la police n'arrive sur les lieux.

Croquis des témoins


www.ufosnw.com

===============================================

MOJAVE / CANADA
10.09.2008

Un OVNI a été photographié lors d'un orage dans le désert du Mojave par Christine Dickey enquêteur au MUFON.



http://www.para-news.de

===============================================
DANVILLE, INDIANA / USA
17. 10. 2008 à 3:30



Alors qu'il photographiait la lune, un témoin a remarqué cet objet traingulaire devant celle-ci.
Il n'y avait pas de Shuttle sur cette trajectoire cette nuit là, un satellite semble exclu également de par sa forme. Certains supposent qu'il pourrait s'agir d'une chauve-souris.

http://www.para-news.de

===============================================

KRSKO / SLOVENIE
24.10.2008



Cette vidéo enregistrée d'un téléphone portable a été filmée à proximité de la centrale nucléaire de Krsko en Slovénie, tôt le matin par un membre du personnel. Apparemment, plusieurs observations semblables durant la période du 13.10.2008 au 16.10.2008 ont été rapportées. Une enquête a lieu afin de déterminer si les coupures de courant ayant duré cinq minutes environ dans la capitale Ljubljana et d'autres villes sont en rapport avec ces obsevations.

VIDEO



http://www.para-news.de

===============================================

DEATH VALLEY, CALIFORNIE / USA

Lorsque Scotty Bishop est revenu de ses vacances avec sa mère de la Vallée de la mort , il ne savait pas encore ce qui se trouve sur une des photos que sa mère a fait de lui quelques jours auparavant.
Une fois à la maison, en visionnant ses photos de vacances, à son grand étonnement, il a remarqué sur une des photos un objet étrange qu'il ne peut identifier. Sa mère a pris plusieurs photos de lui à cet endroit, mais l'objet n'est visible que sur un seul un cliché.



http://www.para-news.de

===============================================
ETAT DE TAMAULIPAS / MEXIQUE


Source de la photo : inexplicata.blogspot.com

Depuis le 22 octobre 2008, un nombre considérable d'observations d'OVNIs dans l'Etat du Tamaulipas a été rapporté. Les plus importantes se sont cependant déroulées à Ciudad Madero, Tampico et Rio Bravo. Plus de 50 témoins se sont manifestés.
Le 24 octobre 2008, des élèves de l'école Venustiano Carranza et leur professeur ont observé trois sphères blanches dans le ciel de Tampico . Les élèves rapportent que ces sphères semblaient aplaties. La mère d'un des élèves a filmé la scène.
Presqu'en même temps, un autre témoin, Jose Alonso Galicien Fabelade, de Rio Bravo, filmait lui aussi une sphère blanche évoluant du sud vers le nord près d'un hélicoptère.
Ces deux observations assez semblables se sont déroulées à une grande distance l'une de l'autre, Rio Bravo se situe au nord-est de Tamaulipas, tandis que Tampico se situe au sud-est.

Video de TV Azteca (Tampico)
http://www.info7.com.mx/noticia.php?id=59321&secc=19

Video de José Alonso Galicien (Rio Bravo)


http://www.para-news.de/index.php?/archives/114-UFOs,-Ballons-oder-eine-Sph…
_________________


Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: 18/10/2019 15:47:06
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> DOSSIERS FORUM -> Traductions -> Observations UFO All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group