NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PHOTOS/ANOMALIES(surprise)..île de NOIRMOUTIER (85)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serge85
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 22/02/2008 14:30:02
Louxor Surprised

Encore merçi pour l'interprétation hâtive et catégorique du contenu de mes photos.

Je ne me permettrais pas de donner une quelquonque explication sur des photos envoyées par
d'autres membres;y compris votre derniére!Sachez que j'en ai fais des identiques!;vous y auriez
trés sûrement vu encore des oiseaux si je les avaient postées !!

J'ai du matériel photo aussi bien entretenu que le votre !....et bien que réalisant parfois mes photos
au bord de la mer;je ne suis pas complétement débile pour les exposer aux embruns!!

En 2007,j'ai réalisé plusieurs milliers de photos que j'ai triées et observées avec attention et là encore,
je ne suis pas assez stupide pour envoyer des photos de soit disant ( insectes ou d'oiseaux inconnus
non repertoriés dans ma région) sur un Forum UFO.!!

J'ai beaucoup d'autres photos d'anomalies trés spéciales mais ne les posterais pas car elles risquent
d'être trés trés mal perçues!!...

Bien amicalement Surprised

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/02/2008 14:30:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vanille41
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 22/02/2008 18:43:10
Serge85 :
Quote:
Je ne me permettrais pas de donner une quelquonque explication sur des photos envoyées par d'autres membres;y compris votre derniére!Sachez que j'en ai fais des identiques!;vous y auriez
trés sûrement vu encore des oiseaux si je les avaient postées !!

J'ai du matériel photo aussi bien entretenu que le votre !....et bien que réalisant parfois mes photos
au bord de la mer;je ne suis pas complétement débile pour les exposer aux embruns!!

En 2007,j'ai réalisé plusieurs milliers de photos que j'ai triées et observées avec attention et là encore,
je ne suis pas assez stupide pour envoyer des photos de soit disant ( insectes ou d'oiseaux inconnus

J'ai beaucoup d'autres photos d'anomalies trés spéciales mais ne les posterais pas car elles risquent
d'être trés trés mal perçues!!...

Je suis déçu que tu me ressortes cette phrase :
Quote:

Ne te vexe pas Serge85, je te l'ai déjà dit que c'était une supposition, on essai de comprendre c'est tout !
Je ne veux pas que tu le prennes comme ça ! Exclamation Au premier abord je trouve qu'il est bien de pouvoir crédibiliser des photos prises alors en 1er c'est toujours mieux de pouvoir évaluer toutes les possibilités, d'en discuter voir qui est pour, qui est contre. Et ensuite lorsqu'on a pu écarter les hypothèses des oiseaux etc. Alors là, on peut alors parler concret car on a analysé toutes les photos. Tu ne crois pas ?
Je ne suis pas du genre à critiquer, et encore moins critiquer des photos prises par les internautes. Tu n'as pas pris ma supposition dans le bon sens, c'est ce que je pense ... Si c'est le cas, j'en suis désolé...

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/10/2019 16:24:19
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso