NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LES LOGES NOIRES
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Sociétés secrètes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 21/01/2008 08:47:48
Il y aurait 100 loges noires dans le mondes chacune comptant 99 membres, le 100 eme etant une entite dont vous connaissez le nom sous differentes formes.(CF Frabatohttp://www.google.fr/search?q=%5BPDF%5D+frabato+le+magicien&hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&hs=KyU&pwst=1&start=10&sa=N

Pour les familiers de l'hermetisme( attention je ne fait pas de pub!!)

(http://upload.akkasshaa.chez-alice.fr/documents/Eso/Bardon_Franz_Frabato.pdf). Attention aux droits d'auteurs tout-de-meme!(cependant il n'y en a sans doute pas car ce n'etait pas l'intention de son auteur d'en faire benefice)

http://www.barruel.com/fraternite-de-la-mort.html
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 21/01/2008 08:47:48
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 21/01/2008 19:22:52
tiens je connaissais pas ce frabato, tu peux nous en dire un peu plus Tombo?

Quote:
Théosophes, Rose-Croix, Illuminés, francs-maçons de hauts grades et autres sectes et clubs avec leurs énormes pouvoir financier et industriel.
..

Je ne pense pas que l'appartenance à un de ces groupes soit synonyme d'appartenance à des groupes satanistes ou lucifériens Tombo.

Surprised

Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 22/01/2008 03:11:29
rigel wrote:
tiens je connaissais pas ce frabato, tu peux nous en dire un peu plus Tombo?

Quote:
Théosophes, Rose-Croix, Illuminés, francs-maçons de hauts grades et autres sectes et clubs avec leurs énormes pouvoir financier et industriel.
..

Je ne pense pas que l'appartenance à un de ces groupes soit synonyme d'appartenance à des groupes satanistes ou lucifériens Tombo.

Surprised

Malheureusement j'en ai bien peur et je parle en connaissance de cause...

Frabato >>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Franz_Bardon

http://upload.akkasshaa.chez-alice.fr/documents/Eso/Bardon_Franz_Frabato.pd… Pour une meilleure comprehension!
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 22/01/2008 06:34:12
Surprised merci tombo je vais aller voir ton lien,

à ce soir

Cool

Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 22/01/2008 06:49:03
rigel wrote:
Surprised merci tombo je vais aller voir ton lien,

à ce soir

Cool

On dine chinois ou chez toi?
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 23/01/2008 01:08:18
Quote:
On dine chinois ou chez toi?

j'ai bien peur que tu ne sois un peu trop loin Confused

Quote:

Quote:
Malheureusement j'en ai bien peur et je parle en connaissance de cause.

Tu dis que tu parles en connaissance de cause, tu parles de quel groupe? De tous ou d'un en particulier?

Quote:
Théosophes, Rose-Croix, Illuminés, francs-maçons de hauts grades et autres sectes et clubs
?

Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 23/01/2008 02:08:34
De tous...Ils sont tous lies mais sous des noms differents...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des "bons"avec des reelles intentions pacifiques mais pour une bonne part, ils vouent un culte a Satan . Ils ont un grand interet en commun: le N.O.M.
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 23/01/2008 19:10:08
Tu parles également des think tanks comme groupes occultes Tombo genre Fabian Society ou Cercle de l'Oratoire?

Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 24/01/2008 01:11:23
rigel wrote:
Tu parles également des think tanks comme groupes occultes Tombo genre Fabian Society ou Cercle de l'Oratoire?

La tu me poses une colle car je connais pas ces deux la mais il doit y en avoir un paquet.
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 24/01/2008 01:25:02
Quote:
mais il doit y en avoir un paquet.

Effectivement Tombo il y en a pas mal de ces clubs de reflexion. Penses-tu que ceux ci soient inclus dans ce que tu appelles ""les loges noires""

Surprised

Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 25/01/2008 17:53:12
Pourquoi écris-tu que ""tu en parles en connaissance de cause"" Tombo?

Quote:

Surprised

Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 26/01/2008 13:21:13
rigel wrote:
Pourquoi écris-tu que ""tu en parles en connaissance de cause"" Tombo?

Quote:

Surprised

Question (ca resulte d'enquetes perso car la ville d'ou je viens:Saumur en est pleine a craquee, je n'en suis pas un par contre ) mais je connais une autre personne dont les membres de sa famille le sont tous sauf que lui a vecu au Japon et ce qu'il y a fait va a l'encontre de se que sa famille boutique chez les FM.
Il y a meme un reportage sur dailymotion sur des temoignages d'enfants qui affirment que des sacrifices sataniques sont perpetues et le symbole FM y est rapporte, cette video est assez equivoque:

(http://www.dailymotion.com/bookmarks/-coolraoul-/video/xxhsj_fr3-sacrifices-denfants-france_n)

ATTENTION CETTE VIDEO PEUT CHOQUER!!

Sur les FM je peux te dire qu'ils mettent en jeu l'histoire mondiale depuis fort longtemps. De plus, un petit tour sur google map sur Washington DC, la c'est clair et evident de leur penchant satanique...
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 26/01/2008 17:48:23
Tombo:

"Sur les FM je peux te dire qu'ils mettent en jeu l'histoire mondiale depuis fort longtemps. De plus, un petit tour sur google map sur Washington DC, la c'est clair et evident de leur penchant satanique..."

---> et depuis quand dirigent-ils l'histoire mondiale ?
Les FM ne se sont jamais cachés d'avoir construit Washington DC (l'architecte était FM, les quatres batisseurs de Washington l'étaient, le premier président G. Washington également), qu'y a-t-il de malhonette ? qu'y a-t-il de sataniste ? Les plans de l'architecture de Washington sont de plus consultable, il n'y a rien de caché.

Est-ce sataniste d'avoir inventé le RMI ? Est-ce sataniste de se revendiquer humanistes ?

Sur Dailymotion, tu peut également trouver la thèse inverse ou des ex-grands maitres (Alain Bauer) racontent que depuis environ 40 années les FM sont en dégringolade.

Est-ce que utiliser des symboles pompés aux maçons implique que ces groupes satanistes suivent les mêmes principes ?
Si ils avaient autant de pouvoir que tu le dit, pourquoi n'empechent-ils pas ces groupes satanistes d'utiliser ses symboles ? Même le film Matrix est bourré de symboles maçoniques, cela fait-il de Matrix un film FM ?
Toutes les symboliques maçoniques se trouvent les livres, il n'y a qu'a les pomper et se les appropriés. Cela ne veut pas dire que ces groupes servent les mêmes principes que les FM.
Il n'y a qu'a étudier l'histoire des FM pour se rendre compte qu'il n'y a rien a voir avec les Illuminati. Attention a l'amalgame.

Tu pars du principe qu'il existe des loges noires suivant les dires de Frabato, or Ultima Thulé une des fondatrices du nazisme était une de ses loges. Pourquoi alors Hitler a-t-il dérobé les archives maçoniques de Paris si ceux-ci servent la même cause ?

rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 26/01/2008 20:57:32
Quote:
Est-ce que utiliser des symboles pompés aux maçons implique que ces groupes satanistes suivent les mêmes principes ?
Si ils avaient autant de pouvoir que tu le dit, pourquoi n'empechent-ils pas ces groupes satanistes d'utiliser ses symboles ? Même le film Matrix est bourré de symboles maçoniques, cela fait-il de Matrix un film FM ?
Toutes les symboliques maçoniques se trouvent les livres, il n'y a qu'a les pomper et se les appropriés. Cela ne veut pas dire que ces groupes servent les mêmes principes que les FM.
Il n'y a qu'a étudier l'histoire des FM pour se rendre compte qu'il n'y a rien a voir avec les Illuminati. Attention a l'amalgame.

Entièrement d'accord avec ase.

Le fait que certains utilisent des symboles maçons ne veut pas dire que les loges sont sous influence satanique, certes il se peut qu'il y'ait des brebis galeuses au sein de certaines obédiences, mais ce sont plus le fait de personnes qui sont rentrés dans les loges pour leurs petits profits perso. Ceux ci ne connaissent rien à rien ce ne sont que des profiteurs et des opportunistes. Mais de là à parler de satanisme.......

Back to top
X-Verine
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 26/01/2008 21:40:40
Où qu'ils trouve juste le logo "cool" Confused
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 27/01/2008 03:57:03
Je parle des brebis galeuses...Faudrait relire mes 1ers posts Ase... Exclamation
A propos de Washington...Bah regarde un peu plus...C'est évident et toi tu nies...
Pour ma part, ils sont tous régis par la négation du bien et tournes vers ce qui est chaotique...
En dégringolade tu dis...Oui c'est certain et remplaces par des mauvais bougres...

Le mondialisme est la pour tout prouve maintenant reste aveugle si tu veux mais je (et je suis pas le seul heureusement)n'en démordrai pas.

Quote:
---> et depuis quand dirigent-ils l'histoire mondiale ?

Visiblement tu ne connais pas bien la question...Je répondrais: depuis fort longtemps et de différentes manières.

Quote:
Est-ce sataniste d'avoir inventé le RMI ? Est-ce sataniste de se revendiquer humanistes ?

Tu parles d'amalgames?... Tu es en plein dedans toi-aussi!
Concernant le RMI...Certes j'en ai bénéficié et çà m'a permis de vivre...Oui c'est bien mais sur le fond c'est plus tordu que ça...
Concernant Satan...Sa meilleure technique est de faire croire qu'il n'existe pas...(je ne m'adresse pas aux athes).

Au sujet de Frabato, c'est un ROMAN biographique qui révélé une vérité certes mais qui est très romance...

S'approprier des symboles FM...Je veux bien mais dans quels buts sinon en inverser la tendance..Je citerais la Swastika bouddhiste, la croix de St Pierre, le bâton d'Esculape et bien d'autres...

Et je voudrais souligner l'inversion des valeurs, visibles autour de nous quelqu'en soit le lieu.
Cela implique egalement la retroversion des valeurs au sein meme des fondations dites humanistes...
Qu'il y ait encore de bonnes pommes, je ne le nie pas, mais pour combien de temps?
Recemment un membre de la Grande Loge D'Orient denoncait les pratiques subversives de certains membres...

Quote:
Mais de là à parler de satanisme.......

As-tu visionne la video?
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 27/01/2008 15:30:10
"Je parle des brebis galeuses...Faudrait relire mes 1ers posts Ase... "

---> et moi je rebondis sur les propos de Rigel, qui te demande que sais-tu de ces loges ? et au vu de ta réponse tu ne sais rien. Ensuite tu cites la franc maçonnerie, et dit des idioties et des mensonges, les traitant je te cite de "satanistes". Ensuite on voit (je te cite "Ils sont tous lies mais sous des noms differents...") que tu as été très manipulé par les conneries rencontrés dans les sites et livres conspirationistes new age illuminati.
Si tu parlais réellement de certaines brebis galeuses, pourquoi alors ne dit-tu pas, certains parmis, au lieu de dire je te cite: "Théosophes, Rose-Croix, Illuminés, francs-maçons de hauts grades et autres sectes et clubs avec leurs énormes pouvoir financier et industriel" les mettant tous dans le même panier. Et pourquoi si il s'agissait seulement de "pouvoir financier et industriel" a ta liste ne rajouttes-tu pas les banquiers suisses et russes, et japonais, les lobbying pro-israéliens, pétroliers, et pharmaceutiques, les mafias qui collaborent avec la CIA, etc ?
Néanmoins tu as raison, concernant l'inversion des valeurs dans laquelle on vit.

"A propos de Washington...Bah regarde un peu plus...C'est évident et toi tu nies..."

---> Montre moi vers ou je dois regarder sur Washington ?

"Pour ma part, ils sont tous régis par la négation du bien et tournes vers ce qui est chaotique... "

---> oui pour ta part.
C'est bizarre, moi je pense a l'inverse:
Leur symbolique est complètement spirituelle, en accord avec l'enseignement du Christ (pas celui des églises) et des traditions de sagesses.
Ils pronent l'Humanisme et font oeuvre d'Humanisme.
Faut-il rappeller les actions de Jules Ferry, un franc-maçon.
Faut-il rappeller que les promoteurs de l’abolition de l’esclavage furent l’abbé Grégoire sous la Révolution, et Victor Schoelcher, secrétaire d’Etat à la marine sous la IIe République, et qu'ils étaient franc-maçons.
Faut-il rappeller que le « Libertador » Simon Bolivar et le président Roosevelt étaient maçons, des hommes de bien.
Ce qui te dérange dans la Franc Maçonnerie, qu'est-ce ? Est-ce le fait qu'ils ne proposent pas de « doctrine » qui te dérange ? Est-ce le fait qu'ils prônent la liberté absolue de conscience qui te dérange ? (a la différence des religieux)
Ce qui te dérange c'est qu'ils pronent la Laïcité ?
etc.
Je voudrais comprendre pourquoi tu ne les apprécies pas.

"En dégringolade tu dis...Oui c'est certain et remplaces par des mauvais bougres..."

---> Oui en dégringolade, et je m'en explique, un exemple en France: au début du 20ème siècle, 79% des politiciens étaient francs-macons. Actuellement ils ne sont plus que 7%. Et tu dit qu'ils dominent le monde ? n'importe quoi.

"Le mondialisme est la pour tout prouve maintenant reste aveugle si tu veux mais je (et je suis pas le seul heureusement)n'en démordrai pas."

---> Je te rassure, je ne suis pas aveugle. Mais si tu veut un jour vraiment lutter contre ces criminels, il faut soi-même s'enlever la bouillie que l'on a tous de devant nos yeux.

"Visiblement tu ne connais pas bien la question...Je répondrais: depuis fort longtemps et de différentes manières."

---> ou peut-être je la connais suffisament pour pouvoir en juger ?
Tu crois vraiment a cette légende qui prétend qu'ils descendraient de la fraternité du Nahash ? car ceci est une pure légende, une invention récente du new age. Il n'est nulle part écrit dans les tablettes mésopotamiennes l'existence de cette fraternité.

"Tu parles d'amalgames?... Tu es en plein dedans toi-aussi!
Concernant le RMI...Certes j'en ai bénéficié et çà m'a permis de vivre...Oui c'est bien mais sur le fond c'est plus tordu que ça...
Concernant Satan...Sa meilleure technique est de faire croire qu'il n'existe pas...(je ne m'adresse pas aux athes)."

---> explique stp en quoi le rmi c'est tordu ?

"Et je voudrais souligner l'inversion des valeurs, visibles autour de nous quelqu'en soit le lieu.
Cela implique egalement la retroversion des valeurs au sein meme des fondations dites humanistes... "

---> exactement. Et qui est a l'origine de ces inversions de valeurs ? La Croyancéité des gens, leurs dogmes, leur crédulité.

"Qu'il y ait encore de bonnes pommes, je ne le nie pas, mais pour combien de temps?
Recemment un membre de la Grande Loge D'Orient denoncait les pratiques subversives de certains membres... "

---> ouais et comme je le disait plus haut, un ancien grand maitre Alain Bauer dénoncait cela. Mais il s'agit de certains, pas de tous.

"As-tu visionne la video?"

---> je ne vois pas en quoi cette vidéo, que j'avais deja posté sur ce forum, montre que les Franc-Maçons sont des satanistes. Cette vidéo montre qu'il y a des réseaux dont la police est incapable de remonter plus haut. Elle montre que des violeurs, des pédophiles, etc. sont encore en liberté. Ok, mais quel rapport avec la franc maçonnerie ? rien.
MODERATION merci de ne pas citer des rumeurs surtout sur des personnages publics comme Jack Lang

Voila ce que j'ai trouvé, qui laisse a réflechir:

Qui sont les anti-francs-macons ?

-Les mouvements dictatoriaux (souvent d'extrême-droite) :
De tous les temps, tous les courants de pensée totalitaire, fascisant et xénophobe ont pris la Franc-Maçonnerie pour cible de leurs attaques. L'anti-sémitisme européen d'avant-guerre a d'une manière systématique manifesté sa haine et son amalgame entre le judaïsme et la Franc-Maçonnerie. L'apogée des attaques anti Francs-Maçons a été atteinte durant la deuxième guerre mondiale où des dizaines de milliers de Francs-maçons ont connu les camps nazis, arrêtés par la machine de guerre hitlérienne, voire livrés par des régimes collaborateurs avec la peste nazie dans toute l'Europe. Ce fut le cas d'abord de nos Frères allemands et autrichiens, puis hollandais, belges, italiens et français. Le régime de Pétain a ajouté à l'horreur de la collaboration une impressionnante batterie de lois et de mesures anti-maçonniques, commençant par l'interdiction des Obédiences et la confiscation de leurs biens, la radiation des fonctionnaires Francs-Maçons et, pour finir, a livré aux nazis un certain nombre d'entre eux.

-Certaines sectes :
Exemple : L'"organisation mondiale du bonheur qui propage un discours anti Francs-maçons typique de l'extrême droite : "ils tuent des enfants pour être initiés, ils sont vendus à la bête 666". Sans compter les nombreuses références à des personnes d'extrême droite dans son livre
Elle se revendique comme secte et conseille d'aller dans les sectes "car elles sont contre le monde et se font taper dessus", donc elles sont des organisations sympathiques.

-Il y a aussi les complices des sectaires et extrémistes de droite anti-macons : ce sont ceux qui se laissent berner par leurs discours simplistes et racistes.

Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 28/01/2008 03:33:57
ase wrote:
"Je parle des brebis galeuses...Faudrait relire mes 1ers posts Ase... "

---> et moi je rebondis sur les propos de Rigel, qui te demande que sais-tu de ces loges ? et au vu de ta réponse tu ne sais rien.

MERCI DE ME TRAITER DE MENTEUR, J'AI PAS DIT QUE JE CONNAISSAIS TOUT NUANCE...TU VEUX QUE J'ECRIVE UN ROMAN? ET TOI ALORS QUE SAIS-TU DESSUS.QUE JE NE SAIS RIEN?QUE VOUDRAIS-TU SAVOIR DE PLUS?
QU'ILS FONT DES RITES OCCULTES?

Ensuite tu cites la franc maçonnerie, et dit des idioties et des mensonges, les traitant je te cite de "satanistes".

TU SAIS TOUJOURS PAS LIRE...ET ENCORE UNE FOIS SYMPA A TOI DE ME TRAITER DE MENTEUR...IL Y A DES "BONS" j'AI DIT.

Ensuite on voit (je te cite "Ils sont tous lies mais sous des noms differents...") que tu as été très manipulé par les conneries rencontrés dans les sites et livres conspirationistes new age illuminati.

NON JE NE SUIS PAS INFLUENCE PAR CES COURANTS...NEW AGE..AHAHAH, SAIS-TU QUE CE MOUVEMENT Y EST LIE DE TRES PRES?

Si tu parlais réellement de certaines brebis galeuses, pourquoi alors ne dit-tu pas, certains parmis, au lieu de dire je te cite: "Théosophes, Rose-Croix, Illuminés, francs-maçons de hauts grades et autres sectes et clubs avec leurs énormes pouvoir financier et industriel" les mettant tous dans le même panier. Et pourquoi si il s'agissait seulement de "pouvoir financier et industriel" a ta liste ne rajouttes-tu pas les banquiers suisses et russes, et japonais, les lobbying pro-israéliens, pétroliers, et pharmaceutiques, les mafias qui collaborent avec la CIA, etc ?

SI CA PEUT TE FAIRE PLAISIR ET TU N'APPORTES PAS D'EAU AU MOULIN EN ME POSTILLONNANT A LA FIGURE...SI CA PEUT TE FAIRE PLAISIR JE CONNAIS DES FILS DE FM, BREF J'AI COTOYE CES MILIEUX(NON PAS EN ETANT PLONGE DEDANS MAIS EN TANT QUE PERSONNE COTOYANT)...PLUTOT ANARCHISTES ET ATHES SOUS COUVERT DE RELIGION SANS LA FOI QUI VA DE PAIRE, JE PEUX MEME FAIRE UN RAPPROCHEMENT AVEC LES COMPAGNONS DU DEVOIR SI TU VEUX(IL N'Y A PAS D'AMALGAME LA).
Néanmoins tu as raison, concernant l'inversion des valeurs dans laquelle on vit.

"A propos de Washington...Bah regarde un peu plus...C'est évident et toi tu nies..."

---> Montre moi vers ou je dois regarder sur Washington ?

DEBROUILLE-TOI COMME UN GRAND

(http://groups.google.com/group/alt.politics.libertarian/msg/e0c0364216a9e642)
(http://freemasonrywatch.org/washington.html) QUI EXPLIQUE CLAIREMENT AUSSI.OUI C'EST LA THEORIE DE LA CONSPIRATION ET ALORS, C'EST CLAIR NON?

"Pour ma part, ils sont tous régis par la négation du bien et tournes vers ce qui est chaotique... "

---> oui pour ta part.
C'est bizarre, moi je pense a l'inverse:
Leur symbolique est complètement spirituelle, en accord avec l'enseignement du Christ (pas celui des églises) et des traditions de sagesses.

SUREMENT...TU ES DEJA ALLE DANS UN DE LEUR TEMPLE? VA ET REGARDE BIEN LES DECORS EGYPTIENS...OU "OLYMPIENS"
Ils pronent l'Humanisme et font oeuvre d'Humanisme.

TIENS UN PETIT TIPS: A SAUMUR, LE TEMPLE "PROTESTANT" EST EN FAIT AUSSI LE LIEU DE REUNION DES FM SAUMUROIS(VILLE D'OU JE VIENS).

C'EST UNE COUVERTURE RIEN D'AUTRE...CERTAINS ESSAIENT CERTES OUI...

AH OUI? DONNES-MOI DONC DES EXEMPLES PARCE QUE MOI J'EN VOIS GUERE ET SI TU PARLES D'AIDE HUMANITAIRE TU ME FAIS BIEN RIRE LA...
Faut-il rappeller les actions de Jules Ferry, un franc-maçon.
Faut-il rappeller que les promoteurs de l’abolition de l’esclavage furent l’abbé Grégoire sous la Révolution, et Victor Schoelcher, secrétaire d’Etat à la marine sous la IIe République, et qu'ils étaient franc-maçons.

PARLONS-EN DE LA REVOLUTION...CE FUT LE DEBUT DU COMMENCEMENT DE LA FIN...

Faut-il rappeller que le « Libertador » Simon Bolivar et le président Roosevelt étaient maçons, des hommes de bien.
Ce qui te dérange dans la Franc Maçonnerie, qu'est-ce ? Est-ce le fait qu'ils ne proposent pas de « doctrine » qui te dérange ? Est-ce le fait qu'ils prônent la liberté absolue de conscience qui te dérange ? (a la différence des religieux)
Ce qui te dérange c'est qu'ils pronent la Laïcité ?
etc.
Je voudrais comprendre pourquoi tu ne les apprécies pas.

FRANCOIS MITTERAND, VGE ET CONSORT...DE QUOI LES APPRECIER N'EST-CE PAS...
ROOSEVELT... IL A FAIT MASSACRE PLUS DE 2000 PERSONNES A PEARL HARBOR POUR JUSTIFIER SA GUERRE.

PARCE QUE LEUR BUT EST PLUS PERVERS QUE TU NE POURRAIS LE PENSER, IL Y A QUELQUES ANNEES ON SERAIT TOMBE D'ACCORD DIS-DONC!

"En dégringolade tu dis...Oui c'est certain et remplaces par des mauvais bougres..."

---> Oui en dégringolade, et je m'en explique, un exemple en France: au début du 20ème siècle, 79% des politiciens étaient francs-macons. Actuellement ils ne sont plus que 7%. Et tu dit qu'ils dominent le monde ? n'importe quoi.

C'EST TA FACON DE PENSER...FAIS COMME BON TE SEMBLE. DONC EN FAIT CA PROUVE MES DIRES, C'EST LA THEORIE DES VASES COMMUNIQUANTS.

"Le mondialisme est la pour tout prouve maintenant reste aveugle si tu veux mais je (et je suis pas le seul heureusement)n'en démordrai pas."

---> Je te rassure, je ne suis pas aveugle. Mais si tu veut un jour vraiment lutter contre ces criminels, il faut soi-même s'enlever la bouillie que l'on a tous de devant nos yeux.

AH!DONC LA ON EST D'ACCORD...ALORS TU VEUX FAIRE UN DEBAT TRANQUILLE OU CONTINUER A LANCER DES PIQUES?

"Visiblement tu ne connais pas bien la question...Je répondrais: depuis fort longtemps et de différentes manières."

---> ou peut-être je la connais suffisament pour pouvoir en juger ?
Tu crois vraiment a cette légende qui prétend qu'ils descendraient de la fraternité du Nahash ? car ceci est une pure légende, une invention récente du new age. Il n'est nulle part écrit dans les tablettes mésopotamiennes l'existence de cette fraternité.

EUH!JE N'AI JAMAIS PARLE DE CA...

"Tu parles d'amalgames?... Tu es en plein dedans toi-aussi!
Concernant Satan...Sa meilleure technique est de faire croire qu'il n'existe pas...(je ne m'adresse pas aux athes)."

---> explique stp en quoi le rmi c'est tordu ?

...OUI C'EST BIEN LE RMI(J'AI ETE RMISTE ET HEUREUSEMENT QU'IL EXISTAIT) MAIS EN SUPPRIMANT DES EMPLOIS PAR DELOCALISATION ET EN FAISANT DE NOUS DES ASSISTES TU CROIS QUE C'EST BIEN...TOUJOURS L'INVERSION DES VALEURS...

"Et je voudrais souligner l'inversion des valeurs, visibles autour de nous quelqu'en soit le lieu.
Cela implique egalement la retroversion des valeurs au sein meme des fondations dites humanistes... "

---> exactement. Et qui est a l'origine de ces inversions de valeurs ? La Croyancéité des gens, leurs dogmes, leur crédulité.

FAMILLE ECLATEE, AVORTEMENT(BEBE JETABLE), PORNOGRAPHIE, CULTE DE LA PERSONNALITE ETC, lE TOUT REGIE PAR LES MEDIAS.

"Qu'il y ait encore de bonnes pommes, je ne le nie pas, mais pour combien de temps?
Recemment un membre de la Grande Loge D'Orient denoncait les pratiques subversives de certains membres... "

---> ouais et comme je le disait plus haut, un ancien grand maitre Alain Bauer dénoncait cela. Mais il s'agit de certains, pas de tous.

IL EN RESTE PAS BEAUCOUP DES BONS A MON AVIS...

"As-tu visionne la video?"

---> je ne vois pas en quoi cette vidéo, que j'avais deja posté sur ce forum, montre que les Franc-Maçons sont des satanistes.

C'EST BETE CAR LES ENFANTS ONT REDESSINES DE SYMBOLES MACONNIQUES...OUI C'EST VRAI...CE SONT PEUT-ETRE DES SYMBOLES COPIES

Cette vidéo montre qu'il y a des réseaux dont la police est incapable de remonter plus haut. Elle montre que des violeurs, des pédophiles, etc. sont encore en liberté.

AH..ET POURQUOI A TON AVIS?

Ok, mais quel rapport avec la franc maçonnerie ? rien.

TU CROIS?

Voila ce que j'ai trouvé, qui laisse a réflechir:

Qui sont les anti-francs-macons ?

-Les mouvements dictatoriaux (souvent d'extrême-droite) :
De tous les temps, tous les courants de pensée totalitaire, fascisant
et xénophobe

LE NAZISME ETAIT UN MOUVEMENT DE GAUCHE(NATIONAL SOCIALISME).

ont pris la Franc-Maçonnerie pour cible de leurs attaques. L'anti-sémitisme européen d'avant-guerre a d'une manière systématique manifesté sa haine et son amalgame entre le judaïsme et la Franc-Maçonnerie. L'apogée des attaques anti Francs-Maçons a été atteinte durant la deuxième guerre mondiale où des dizaines de milliers de Francs-maçons ont connu les camps nazis, arrêtés par la machine de guerre hitlérienne,

HITLER ETAIT MEMBRE DE L'ORDRE DE THULE, UN MOUVEMENT FRANC-MACON...

(www.shoaheducation.com/secret.html.) (site trouve au hasard pour illustre)

LA REGARDE BIEN SI TU VOIS PAS LE SYMBOLE DE L'EQUERRE ET DU COMPAS.
(Je ne connais pas les tendances exactes de ce site peut-etre anti semites alors mefiance mais globalement ca parle...)

voire livrés par des régimes collaborateurs avec la peste nazie dans toute l'Europe. Ce fut le cas d'abord de nos Frères allemands et autrichiens, puis hollandais, belges, italiens et français. Le régime de Pétain a ajouté à l'horreur de la collaboration une impressionnante batterie de lois et de mesures anti-maçonniques, commençant par l'interdiction des Obédiences et la confiscation de leurs biens, la radiation des fonctionnaires Francs-Maçons et, pour finir, a livré aux nazis un certain nombre d'entre eux. I

POUR DELOGER LES BONS DONT TU PARLES OUI...MAIS QU'EN RESTE-T-IL AUJOURD'HUI?

-Certaines sectes :
Exemple : L'"organisation mondiale du bonheur qui propage un discours anti Francs-maçons typique de l'extrême droite : "ils tuent des enfants pour être initiés, ils sont vendus à la bête 666". Sans compter les nombreuses références à des personnes d'extrême droite dans son livre
Elle se revendique comme secte et conseille d'aller dans les sectes "car elles sont contre le monde et se font taper dessus", donc elles sont des organisations sympathiques.

-Il y a aussi les complices des sectaires et extrémistes de droite anti-macons : ce sont ceux qui se laissent berner par leurs discours simplistes et racistes.

* l'emploi des lettres capitales sont pour mettre mes reponses en valeur, il ne sagit pas d'une maniere d'hurler...Merci de votre comprehension.

Maintenant, tout ce que tu dis je le respecte, mes "theories" n'engage que moi et les votres n'engage que vous.
Cependant je trouve vraiment offensant de me voir traite de menteur.
D'autres seront de mon avis, si tu veux Ase je te mets en contact avec...
Mais au final, si tu m'accuses de ne rien savoir la-dessus sur ce sujet(et c'est vrai en profondeur), j'en arrive a la conclusion que toi-meme tu ne connais absolument rien de leurs desseins.
Tu es tombe dans le piege, faut voir les choses de haut et pas de pres.
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 28/01/2008 07:58:27
Bon je vois que le débat commence à devenir un peu chaud donc je vous rappelle que les attaques personnelles sont interdites et que les règlements de compte se font exclusivement en mp merci de faire preuve de maturité d'esprit afin que le débat (argument contre argument donc...) n'en soit pas dénaturé.
Reply with quote
Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 28/01/2008 08:16:07
Angel wrote:
Bon je vois que le débat commence à devenir un peu chaud donc je vous rappelle que les attaques personnelles sont interdites et que les règlements de compte se font exclusivement en mp merci de faire preuve de maturité d'esprit afin que le débat (argument contre argument donc...) n'en soit pas dénaturé.

Pour ma part je ne cherche d'embrouille a personne. J'ai expose ce que j'avais a dire et je ne vois pas l'interet de me disputer sur ce sujet.
Comme je l'ai dit je respecte ce que dit Ase meme si je ne suis pas d'accord.

L'oeil averti peut noter les trois 6....(Tombo en mode parano conspirationiste ON...quoique)
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Sociétés secrètes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso