NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Photos ou vidéos d'OSNI's) ?

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serge85
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 02/01/2008 18:56:59
Bonjour.

Une question : existe-t-il des photos ou vidéo d'OSNI(s) :Objet sous-marin non-identifié(s).

Serge85.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/01/2008 18:56:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 02/01/2008 20:39:30
Bonsoir Serge85.

J'avais entendu un habitant de Bretagne qui dans une émission radio de Dechavanes disait qu'il avait filmé un
OANI.

Cet idiot semble avoir envoyé sa vidéo à TF1 et au sieur Dechavanes.

Donc peau de balle Guillotine

Amitiés

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
serge85
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 02/01/2008 21:34:47
Bonsoir Garf.

Merçi pour la réponse; en effet , pas malin ce Breton ,il aurait du envoyer une copie de son film .

Je réside sur l'île de NOIRMOUTIER (85) ;en 2007 ,j'ai fait plus de 200 photos OVNIS et anomalies
étranges Razz et plusieures choses (osni ou oani)?...sous-marin ?si prés de la côte ! j'en doute !!!
Je ferais sans doute d'autres photos cette année.......

Amitiés.

Serge85

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 02/01/2008 21:35:50
Surprised Bonjour Serge85,

il y existe aussi ce terme ->OANI (Objets Aériens Non Identifiés et Objets Aquatiques non Identifiés)
Grâce à ODH, site web de Xinus (un des membres du forum), j'ai trouvé un autre site anglo où l'on parle de ces présumés oani.

Une vidéo assez petite (format MediaPlayer) où l'on voit un objet rond et sombre flotter non pas au-dessous, mais bien au-dessus de l'eau->
http://www.waterufo.net/wufovideo.htm

Autre oani, non pas une preuve vidéo ni photo (désolé) qui a eu lieu au Canada.
Ce cas fut recensé dans les archives de la Bibliothèque Nationnale du Canada.

Cas de Shag Harbour (Dans la province Canadienne : Nouvelle-Écosse) qui se passa un 4 octobre 1967-> http://www.collectionscanada.ca/ovni/002029-1500-f.html

Un sujet fut ouvert dans ce forum par Garf->
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t522-Les-Ovnis-Aquatiques-OANI.htm

Tes recherches et contributions à ce sujet seront les bienvenues ici serge85.
Merci.

Reply with quote
Back to top
serge85
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 02/01/2008 23:09:03
Bonjour sumer.

Merçi pour les infos..j'ai de la lecture..Comme je le disais précédemment ;sur l'île de NOIRMOUTIER en VENDEE (85);il s'y passe beaucoup de
choses depuis longtemps!!.des témoins ont vus des "objets"noirs ou gris avec feux évoluer sur la mer (de nuit)...ou encore des lumières
(non localisées) qui éclairaient (la nuit) de grandes zones !!? à y voir comme en plein jour !.Nous sommes surveillés ......

à bientôt..

Serge85.

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 02/01/2008 23:28:33
Si tu as de la lecture ou autres témoignages sur les Oani à transmettre ici sur ce sujet serge85...cela serait bien apprécié de ma part et de d'autres membres ici aussi pour qui le sujet est bien fort intéressant.

Reply with quote
Back to top
ATILA
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 02/01/2008 23:56:46
Surprised Surprised Surprised

8 février 1996, région de Nice, un objet plonge dans la mer

Vers 21h30, deux policiers municipaux de Vallauris observent une énorme boule verte qui se dirige vers le large et plonge dans la mer.
Son immersion dégagea une importante fumée.
Les deux policiers donnent l’alerte, et des pompiers prirent la mer, à Antibes et à Cagnes-sur-Mer.
Ils patrouillèrent sans rien trouver d’anormal, aucun débris ne flotte sur la Méditérranée.
Le lendemain matin, vers 9h00, trois hélicoptères survolent la zone au large de Nice.
L’article d’André Luchesi, dans le Nice-Matin du 12, nous apprend qu’à Villeneuve-Loubet,un ancien pilote militaire et son épouse, observent vers 20h30 ( soit une heure avant les deux policiers de Vallauris ), le scintillement intense d’une grosse forme lumineuse, de couleur blanc jaunâtre.
Cette forme aux contours imprécis était visible au-dessus des collines au nord de Marina Baie des Anges, et dura environ une heure.
Selon le journaliste de Nice-Matin, un automobiliste, se trouvant dans les quartiers nord-est de Nice, assista au passage d’une énorme boule blanche en direction de Monaco.
Un autre automobiliste, se trouvant sur l’autoroute à hauteur de Fréjus ( donc beaucoup plus à l’ouest ) vit pendant quelques secondes une énorme boule blanche descendant vers l’Esterel.
Il est difficile de dire si tous ces témoins ont assisté au même phénomène, ou plusieurs simultanés.
A-t-on affaire ici à un O.A.N.I. ? ( objet aquatique non identifié )

Je n'ai aucune autre info à ce sujet...

Reply with quote
Back to top
ATILA
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 03/01/2008 00:11:45
Surprised Surprised Surprised

TROUVE SUR LE WEB http://cosmorizon.blogspot.com/2007/09/base-alien-sous-marine-ascenceur-ver…

On a rapporté ces derniers jours la descente sur Terre d'un mystérieux objet volant étincellant, le bolide c'est écrasé au large des côtes américaines du New-Jersey. Les témoins ont tous décrit une boule lumineuse, les desciptions ne concordent pas avec celle d'une météorite. Du côté de l'indiadaily on remarque que l'aura de l'objet etait significative d'un flux electromagnétique utilisé notamment par les Extraterrestres de Type III selon l'échelle de Kardashev ( les types III savent exploiter l'energie des étoiles et les trous noir pour voyager dans le temps ).
C'est que il est probable que cette boule de feu fût une expérimentation Alien qui
a échoué, le but etait de perforer la croûte océanique pour soit déclencher un cataclysme ou dégager le terrain pour l'implantation d'une nouvelle base sous-marine extranéenne.
Les fonds marins sont des lieux stratégiques importants pour les Aliens, 2000 sites à travers le monde sont suspectés d'habriter des bases. On en trouve au large du Sri Lanka et à Sumatra, au large des côtes californiennes dans le chenal de Santa Monica.
Qui dit base sous-marine dit Oani ou Uso - les objets aquatiques non identifiés. Claude Burkel écrit que depuis plus de 150 ans ont signale d'immenses lumières sous les surfaces de certaines mers. Il est vrai que certaines de ces lumières sont des planctons noctiluques, mais il est clair que d'autres sont purements des engins pilotés par une intelligence que je qualifierais d'Extratrerrestre.
Ce qui est étrange avec sumatra et la californie, c'est qu'on observe des boules de lumières plonger et ressortir de l'océan. Cette zone géographique qui s'étend des côtes californiennes à l'Australie jusqu'a sumatra passe pour être le berceau de la Terre de Mu.

Sommeil-t-il dans les profondeurs du pacifique, au coeur de ce qui etait la Lémurie, une base sous-marine Extraterrestre ? La ceinture de feu du pacifique renferme-t-elle un secret indicible ? Les Ovnis de l'époque lémurienne reviennent-ils en pélerinage,
aux source de ce qui fût leur civilisation ?
Roger Lorthioir écrivit que le phénomène ovni ne provennait pas de l'espace extérieur de notre planète, mais fait partie de son histoire, depuis de nombreux millénaire.
Soucieuse du bien-être de la Terre, l'intelligence derrière les Ovnis ne viendrait pas en pélerinage mais au secours de celle-ci.
Les Ufonautes ont une mission salvatrice vis-a-vis de la planète, car elle coure un grand danger du fait de notre négligence. Fabrice Bonvin dit que les Ovnis sont une manifestations de Gaïa, sa mission est de se protéger, elle nous fait comprendre depuis des décennies que nous lui faisons mal, et si nous n'arrêtons pas, elle sera dans l'obligation de basculer les pôles.

Les Ovnis seraient donc les gardiens de Mu, de Gaïa, du jardin d'Eden ( le garden, l'asgard et l'agartha, similitudes révélées par Thierry Rhodan ), enfin, la mythique Mu serait toujours relié à l'Axis Mundi ( la cheminé du ciel ) qui mène à l'Imaginal d'un Henri Corbin, ou l'UP d'une Mina Allach. L'UP, l'univers mirroir décrit par tant d'Ethnies Extraterrestres comme les les Ummites, les Koldasiens, les Bâaviens et les Dals.

Je laisse ceci à la sensibilité de chacun...

Reply with quote
Back to top
serge85
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 04/01/2008 22:46:28
Dans le livre de Robert LAFFONT paru en 1976 :LES OVNIS EN URSS et dans les pays de l'est (collection énigmes de l'univers);il y a plusieurs cas
intéressant d'ovnis pénétrant ou sortant de lacs gelés laissant de profondes escavations sur les bords et fonds des lacs....
-cas lac Upprämen en SUEDE (1968)
-cas lac sud de la CARELIE (1961)
-et aussi cas en INDONESIE...je dois avoir l'article....

Si j'ai fais un post sur recherche photos d'OANI..c'est que je réside sur l'île de NOIRMOUTIER en VENDEE (85) et en 2007 , y ai fais plus de 200 photos
sur lesquelles apparaissent des ovnis et autres anomalies étranges et aussi (peut-etre)d'OANI ? :objet bizarre à demi immergé qui ne ressemble pas à
un navire ni à un sous-marin? à proximité d'une balise flottante signalant une barriérre rocheuse !.D'ailleurs ,que viendrait faire un sous-marin si prés
des côtes(distance estimée 4km)et dans moins de 15m d'eau!
2 photos prises à 4 secondes d'intervalle le 11/12/2007...sur la 1° à 17h02'24",deux feux apparaissent sur "l'objet"....sur la 2°, à 17h02'28". les feux ont disparus..
Sur les bateaux de pêche , les feux de navigation sont rouge et vert...
Je ne suis pas équipé pour analyser le rayonnement ( noir..violet) qu'êmet " l'objet" etqui masque les détails...;je devine vaguement une forme de
bateau et comme un pont de sous-marin?;mais pour moi, ça n'a rien à voir !
Beaucoup de bateaux de pêche évoluent dans la zone,et plus au large,(15à20km)des pétroliers et portes-containers vont et viennent de St NAZAIRE(44)
et sont très visibles et identifiables...
J'ai deux autres photos d'une chose similaire prises le 31/12/2007 à 16h37'32" entre le port de l'HERBAUDIERE(commune de Noirmoutier) et St NAZAIRE.
J'ai aussi plusieures photos d'anomalies à la surface de la mer...."l'objet"que j'ai photographié n'est pas extraordinaire mais (prouve)!?qu'il y a une réelle
activité sous-marine par nos visiteurs E.T .....mais dans quel but ?

Prochainement ,les photos....

Serge 85.

Reply with quote
Back to top
Dam
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 3

PostPosted: 04/01/2008 23:47:56
salut Serge.. toujours à l'affût hein ?! Very Happy

si nos recherches sont différentes elles n'en sont pas moins complémentaires,

j'espère que cette année 2008 comblera tes espoirs.. et nos attentes,

good luck ! Razz

Reply with quote
Back to top
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 05/01/2008 14:40:18
Ah oui cool des photos à venir Razz

Reply with quote
Back to top
Castaneda
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 05/01/2008 15:01:12
Document CIRVIS mai 1969
Un Objet Sous-marin Non Identifié

TRADUCTION

Commandant, Commandement Maritime,

Monsieur;

Re : XXXXXXX – Compte Rendu concernant un objet non identifié

Vous trouverez ci-joint les comptes-rendus des 5 juin et 24 juin 1969 établis par le détachement de St John ainsi que la copie du mémorandum adressé à ce détachement le 17 juin 1969 par l'Officier Commandant la Subdivision de St John.

2. L'explication présentée dans le paragraphe 2 du rapport daté du 24 juin 1969 semble acceptable, cependant, il n'y aucun moyen de savoir à coup sûr si l'objet observé par les trois filles à St. Philips était une forme éphémère de vie marine. Cette correspondance vous est donc adressée pour information et dans l'éventualité où ce sujet pourrait vous intéresser.

3. Les trois filles qui ont fait l'observation n'étaient pas entièrement d'accord concernant la taille de l'objet ou concernant la lumière, mais en recoupant leurs déclarations, il s'avèrerait que l'objet avait approximativement une circonférence de 15 pieds.

Veuillez agréer etc..

NR Forward
Officier responsable

XXXXXXX – Compte Rendu au sujet d'un Objet Non identifié

Le 26 mai 69

1. A la susdite date XXXXXXX est entré en contact avec ce bureau téléphoniquement et a déclaré que sa fille XXXXXXX âgée de XXXXXXX ans XXXXXXX accompagnée par deux autres amies a vu une lumière sous l'eau à Conception Bay près de St. Phillips. Le sujet a déclaré que sa fille lui a dit que la lumière voyageait bers le bas de la Baie et augmentait de temps à autre d'intensité. Le plaignant nous a aussi informé que les filles n'ont pas vu de bateau dans le secteur à cette heure et qu'aucun objet n'était visible à la surface de l'eau.

2. Je me suis rendu jusqu'à la maison du plaignant dans laquelle XXXXXXX a été interrogée et une déclaration rédigée. Le contenu de sa déclaration est le suivant::

DÉCLARATION de XXXXXXX

Ce matin le 26 mai 1969 vers 13h45, mes amies, XXXXXXX et moi même quittaient la maison de XXXXXXX pour venir chez moi.

Soudainement XXXXXXX nous a demandé si nous voyions une lumière dans l'eau. XXXXXXX et moi avons regardé et nous pouvions voir la lumière mais nous avons pensé que ce devait être la lune, cependant, comme le temps était couvert nous ne pouvions pas voir la lune.

La lumière est devenue plus brillante et ensuite s'affaiblit. Elle commença à se déplacer et à ce moment augmenta et se mis à briller de plus en plus. La lumière se déplaça vers la mer et disparu complètement.

Nous n'avons pas entendu de moteurs et nous n'avons pas vu de bateaux dans le secteur. Le temps était assez clair pour voir Bell island et il n'y avait pas de brouillard au-dessus de l'eau.

La lumière était à deux cents pieds du rivage et semblait être plus brillante dans sa partie dirigée vers le large. Sa forme n'était pas circulaire mais semblait être de forme carrée.

Je ne peux pas dire d'où la lumière venait, cependant, il m'a semblé qu'elle venait juste légèrement du dessous de la surface de l'eau. Nous avons observé la lumière pendant environ dix minutes.

3. Une patrouille a été faite à XXXXXXX date à laquelle nous avons contacté XXXXXXX à cet égard. Une déclaration a été obtenue de XXXXXXX dont le contenu est le suivant :
:

DÉCLARATION de XXXXXXX

Le 26 mai 69, mes amies, XXXXXXX et XXXXXXX et moi même avons quitté St. Philips, C. Bay Nflg. autour de 13h30.

XXXXXXX signala qu'il y avait une lumière sur l'eau dans Conception Bay. Nous avons observé la lumière et il nous a semblé qu'elle devenait plus brillante. Elle est restée comme cela pendant environ deux minutes et ensuite elle a semblé s'éloigner vers l'océan.

La lumière semblait être légèrement de forme circulaire et de couleurs blanchâtre. Elle semblait être un peu sous la surface de l'eau.

Nous avons pensé en premier que cela pouvait être une réflexion de la lune, mais il n'y avait pas de lune à cette heure. Il faisait très sombre mais l'eau était claire et sans brouillard.

Nous n'avons pas vu de bateaux, et nous n'avons pas entendu non plus de moteurs dans le secteur.

Je n'ai aucune idée d'où la lumière venait et nous n'avons pas vu quoi que ce soit autour qui puisse avoir reflété la lumière.

Le 30 mai 69

4. J'ai patrouillé St. Phillips, C. Bay, Nfld. à cette date et j'ai interrogé XXXXXXX. Une déclaration a été obtenue de XXXXXXX dont le contenu est le suivant :

DÉCLARATION de XXXXXXX

Lundi matin le 26 mai 69 tôt le matin, XXXXXXX et moi même étions à l'extérieur de ma maison, quand quelqu'un a dit "regardez la lumière dans l'eau." Ce devait être autour de 1h30 du matin.

Nous avons tous regardé dans l'eau et nous pouvions voir une lumière dans l'eau qui semblait être diffuse et éblouissante. La lumière semblait venir du littoral et devenait de plus en plus brillante. Elle était de couleur jaune verdâtre. Elle est ensuite partie vers le centre de la Baie et je l'ai perdu de vue.

Sa forme était légèrement circulaire et opaque. Nous n'avons pas vu de bateaux ou entendu un quelconque bruit de moteur. Nous n'avons rien vu au-dessus de l'eau. Elle semblait être sous la surface de l'eau.

5. Le quartier en question, est situé dans une petite crique bien éclairée par les lumières de la rue. L'eau doit être partout à une profondeur de cinquante à cent pieds et est d'habitude tout à fait claire. Il est possible que les lumières de la rue aient causé une réflexion de cette nature mais cela n'explique pas la mobilité de la lumière. Toutes les trois filles ont déclaré que le temps était nuageux à ce moment, et il n'y avait aucune condition de brouillard à l'époque.

Les trois filles ont mentionné dans les paragraphes précédents qu'elles allaient toutes, cette année à la Memorial University. Elles ont déclaré aussi qu'elles ne buvaient pas et qu'il n'y avait aucune lumière qui pourrait avoir été reflétée dans l'eau et qui puisse sembler causer un déplacement. Les trois filles sont âgées de plus de XXXXXXX, mais cependant, leur sérieux ne peut pas être déterminé, bien que l'on sache que toutes les trois soient des adultes mûrs et responsables.

Au vu de ce qui précède on considérera ce fichier comme ci-dessous mentionné à moins que des instructions contraires ne soient reçues.

DOSSIER CLOS

Reply with quote
Back to top
Castaneda
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 05/01/2008 15:04:20
plus petite reconstitution d'une rencontre avec un OSNI : http://www.triangle-bermudes.com/videos.php?nom=USO&clef=mythes

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 05/01/2008 19:41:58
Je vous copie le texte, des infos ensuite sur le blog

http://www.ufofu.org/blog/2007/09/23/un-operateur-radar-temoin-dun-phenomen…

Quote:
Un opérateur radar témoin d’un phénomène inexpliqué

posté le 23 septembre 2007 dans la catégorie Article, Témoignage

Il y a quelques jours une personne (qui souhaite rester anonyme pour le moment) m’a envoyé un long mail relatant son expérience personnelle avec les OVNIs et autres phénomènes inexpliqués.

C’est la deuxième que je vais poster dans cet article, car elle me semble, et de loin, la plus intrigante.

Le témoin était alors engagé pour un contrat de 3 ans (de 1992 à 1995) comme opérateur sonar dans la marine française. Un jour, lors d’une mission en mer adriatique, il fut le témoin d’une apparition très inhabituelle. Voici son récit :

Lieu : Mer Adriatique, à bord de la frégate ASM Georges Leygues.

Témoins : 40 - 50 personnes (dont la moitié des officiers de marine)

Année: 1994.

“Nous assurions l’embargo contre la Bosnie-Herzégovine lorsqu’une nuit, quelque-chose d’étrange se produisit. Cette nuit là, une équipe de 8 plongeurs se mirent à l’eau depuis le TCD Foudre (Transport de Chalands de Débarquement), batiment qui se trouvaient avec nous sur zone. Mon rôle à bord était opérateur sonar.

“Soudain, mon écran semblait présenter une avarie. Mais un très gros écho se manifestait à tribord. La porte de la sortie du CO (Centre Opérations) étant à deux pas, je décidais d’aller voir dehors dans la direction de mon écho. J’ouvri la porte, et là, devant moi, dans l’eau, entre notre navire et le TCD Foudre, une sorte de carrée parfait lumineux verdatre, juste sous la surface de l’eau. Il devait faire 1km carré.

Un officier vint immédiatement me chercher pour me demander de retourner à mon poste. Il y avait un sacré remu-ménage dans le CO, le commandant étant présent. Une réunion fut vite improvisée, pour faire savoir à tout les témoins du phénomène que ce que nous avions vu était considéré comme confidentiel défense, et comme nous travaillons sur des systèmes considéré comme tel, nous savions ce que cela signifiait.

Le lendemain nous apprenions que seul 6 des 8 plongeurs étaient revenu. La marine nationale expliqua aux familles qu’ils s’agit d’un accident de plongée. Les 6 plongeurs rescapé, très secoués, ont été rappatriés à l’hopital psychiatrique St Anne à Paris.”

Voici d’autres précisions concernant l’évènement, recus dans un nouveau message:

“J’étais engagé avec un contrat de 3 ans (de 92 à 95), de 18 à 21 ans. Là je vais sur mes 33. Dans le CO (central Operation) il y a les détecteurs ASM (operateurs sonar), les detecteurs (aerien), la GE (guerre electronique), coordination et logistique, quelques autres postes occupés pas des officiers (dont on ne savait trop l’utilité).

Lorsque l’on se rend a l’exterieur du CO, sur les superstrucutres, étant sur une frégate, on est pas au ras de la surface de l’eau, mais a une vingtaine de metres au dessus du niveau de la mer. Mais d’après mes souvenirs, la lueur en question ne devait pas se trouver bien profond, peut-être entre la surface et 5 metres de profondeur (j’ai enseigné la plongé sous marine, avec quelques plongées de nuits à mon actif, ce qui me permet d’évaluer la profondeur d’une source lumineuse). Je ne sais plus si je vous ai précisé l’heure de la journée: en juillet, juste avant minuit (il faisait noir depuis peu).

Autre détail aussi, j’avais comme l’impression que certains membres du bord on déja vu des choses bizarres; ils n’avaient pas l’air surpris, aucune expression sur leur visage… ca m’a laissé perplexe! Le truc c’est que lorsqu’on est seulement quartier maitre sur un batimenet de guerre, on est au courant de rien de ce qu’il se passe! Meme une fois nous avions eu un poste de combat, et bien si l’on est pas de quart, on ne sait pas ce qu’il se passe! Et franchement, ce qu’il s’est passé entre nous et le TCD Foudre, je n’en ai strictement aucune idée! Phénomène OVNI/ET? Armes/technologie secrète? On verra bien si quelqu’un a une idée !“

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
serge85
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 06/01/2008 19:31:53
Bonjour Dam. Surprised

et tous mes bons Voeux pour 2008..

eh oui;mon appareil photo n'a pas chomé cette année.....j'espère faire mieux en 2008..

Description aperçu quelques photos (prochainement sur le forum..

-le 20 avril 2007:' OVNI 'blanc sur la mer ,identique à ceux vus à San-José (Costa-Rica) ;au Cumberland(Tennessee) ;
à BREST et sûrement un peu partout dans le Monde......

-le 30 juin 2007: 'OVNI' noir ressemblant à un poisson (sole ou limande !)
-le 11 décembre 2007 :même 'objet' au dessus de Noirmoutier(ville) !
-le 24 novembre 2007: formation 3 'OVNIS' à faible altitude sur la mer entre Belle-île et Noirmoutier...
-le 11 décembre 2007: peut-être un OANI à environ 4km des côtes Confused
Bon j'arrête là....Inquiétant tout ceçi.....Non?!
Problème ;il n'y a que mon appareil photo qui 'voit 'ces choses....je vais envisager de me faire transplanter
des yeux numeriques Wink Evil or Very Mad

Bien amicalement..
Serge.

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 09/01/2008 05:48:55
Humm .. ça sent bien le vécu tout ça.

Merci pour la lecture supplémentaire serge85 et Bonne Année 2008 de même..
de la Santé surtout je vous souhaite.
Puisque c'est la plus belle richesse
qui soit à offrir à tous.

Continue de nous tenir au large dans cette course aux OVNIs.

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 01/03/2008 16:45:52
Juste pour signaler que ton message sumer a été repris ici. Very Happy
http://urlfan.com/site/collectionscanada_ca/306958.html
Cool

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/09/2019 03:27:35
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso