NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

26/12/2007 (ÎLE-du-Prince-Édouard/Canada)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives chroniques NNSPS -> ARCHIVES DE PRESSE (ufologie) -> MONDE -> AM. NORD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 31/12/2007 21:52:42
Surprised Pour ce millième jour d'existence de ce forum.

Et comme rien ne change tout a fait complètement.

Surtout pas ma trop grande curiosité pour les OVNIs.

Voilà donc une autre découpure de journal relatant d'un récent cas :

Autre cas trouvé dans le Journal De Québec le Lundi 31 décembre 2007.

Ce cas s'est déroulé le 26 décembre 2007 dans l'une des provinces canadiennes; celle de l'Île-du-Prince-Édouard.

Cliquez sur le lien url ici pour lire en plus gros caractères->
http://img244.imageshack.us/img244/4559/numriser0008ww8.jpg

J'aimerais bien retracer cette vidéo là... Je vais faire une recherche là-dessus.

Dernière édition par sumer le 01/01/2008 01:00:12; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2007 21:52:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/01/2008 00:56:37
Voilà un autre article trouvé sur le net à ce même propos. Puis la vidéo.

Yeah. Very Happy

Un couple a filmé une mystérieuse spirale sombre
samedi 29 décembre 2007 par Jurian Sterk

Environment Canada et le Transportation Safety Board of Canada ne peuvent expliquer ce qu’a filmé un couple dans le ciel de l’île mercredi matin.

Lorsque Tony Quigley et sa femme Marie, de North Tryon, ont vu une spirale sombre dans le ciel à l’est de Confederation Bridge, ils sont allé chercher un caméscope.

"Lorsque nous l’avons d’abord vu, ça allait lentement. Nous nous sommes dis : c’est une météorite, ou quoi ?! Lorsque nous avons commencé à filmer, la chose était au-dessus des nuages," a dit Marie Quigley.

"Lorsque c’est sorti des nuages, nous avons pu le filmer jusqu’à ce que ce soit hors de vue. J’ai aucune idée. Je veux dire, je ne pense pas que ce soit un OVNI ou quoi que ce soit d’autre mais je pensais qu’il y avait un problème quelque part, mais ça allait si lentement. Je veux dire, depuis le moment où nous l’avons vu jusqu’au moment où ça a disparu, une demi heure est passée."

Le couple n’a pas d’indice sur ce que ça peut être. Leurs premiers appels, à l’aéroport de Charlottetown et au RCMP, ne les ont pas aidé. Ils ont appelé Environment Canada, qui fut tout aussi incapable d’identifier le phénomène.

Le Transportation Safety Board of Canada a vu la vidéo pour s’assurer que ce n’était pas un avion en détresse. Un représentant de leur équipe a confirmé que ce n’en était pas un, sans donner plus de détails .

http://www.cbc.ca/pei/media/video/pe-ufo.ram

Si vous ne pouvez pas ouvrir la vidéo ici en haut qui est sur realplayer.
Aller voir dans ce lien/adresse url tout en bas de l'article->
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article2953
Et cliquez sur: Vidéo ici.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 12:48:58
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives chroniques NNSPS -> ARCHIVES DE PRESSE (ufologie) -> MONDE -> AM. NORD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso