NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Photo satellite Google Earth
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
louxor
Modérateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/12/2007 20:56:53
Surprised Pour l'instand ca reste des truc bizarre, n'y plus n'y moins .que se soit ovnis/pan effets solaire,plate-forme métalliques, lacs, reflets tout a se niveau est envisageable et tout reste possible, on ne peut en savoir plus !!!! actuellement. Wink

Last edited by louxor on 07/12/2007 01:24:13; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 06/12/2007 20:56:53
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
equinoxe
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 07/12/2007 01:00:16
Ouaip , pour l'instant on reste dans le flou !!!

Mais voici du plus concret , un crope en Egypte.

Un nuage bien étrange , c'est le premier que je vois qui soit pointu de la sorte , et y a pas de découpe du au sat .

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 07/12/2007 01:27:37
Surprised faut pas croire y a des nuages incroyable, non on ne peut pas dire que cest un ovni . Confused

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
equinoxe
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 07/12/2007 10:05:19
louxor wrote:
Surprised faut pas croire y a des nuages incroyable, non on ne peut pas dire que cest un ovni . Confused

La encore , j'ai jamais dit que c'est un ovni , mais juste un nuage vraiment étrange . Ce qu'on croit être vrai peut être faux , et ce qu'on croit faux peut être vrai . Les humains ne se font une idée du monde seulement par ce qu'ils croient voir d'après leur propres visions . Alors que par exemple un aigle ne peut il pas lire un journal a 2 km , une mouche ne voit telle pas plus de 50 fois la même image de différent point de vu , les chiens n'ont ils pas le moyen de sentir des odeurs a plusieurs km , les chats n'ont ils pas la vision nocturne , les oiseaux migrateurs n'ont ils pas la possibilités de se diriger sans carte ni boussole grâce a la magnétite qu'ils ont dans leurs bec. Et bien si !!! et la liste est longue .
Il y a beaucoup de choses qui échappes a nos sens mais qui pourtant sont bien réel .

Reply with quote
Back to top
Vanille41
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 07/12/2007 12:44:00
Ouai c'est bien vrai ça ! Et on sera jamais capable de faire comme eux Very Happy

Reply with quote
Back to top
equinoxe
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 07/12/2007 16:09:46
Je crois que les humains sont trop figés dans ce monde matérialiste , même si c'est pas vraiment de leur faute , c'est la vie actuel qui veut ça , tout va de plus en plus vite . Et pourtant le voile devant leurs yeux ne fait que grandir .En d'autre terme ,je crois que la vie de nos jour n'est plus que de l'esclavage moderne . Car , qu'a ton réellement besoin pour vivre , manger , boire et avoir un toit . Tout le reste n'est qu'illusoire .

Je m'explique en ce qui concerne l'esclavage moderne .

Techniquement, l'argent est une unité de calcul intermédiaire pour échanger du temps contre du temps, sans que le temps des uns et des autres puisse être comparé directement. Car chaque conversion entre l'argent et le temps se fait sur la base d'une estimation subjective, qui varie selon le rapport de force économique et informationnel entre l'acheteur et le vendeur.
Dans la pratique, ce rapport de force est toujours défavorable au consommateur-salarié.

Lorsqu'un individu moyen achète un produit, il paye le temps qui a été nécéssaire pour fabriquer ce produit à un prix bien plus élevé que le salaire qui lui est payé pour une fraction équivalente de son propre temps.

Par exemple, chez les grands constructeurs automobiles, une voiture est produite en une journée de travail (soit en 8 heures) par 20 salariés (y compris le travail des commerciaux et le travail inclus dans les fournitures et les équipements de production utilisés). Le salaire journalier de chaque salarié devrait donc être égal à 1/20è du prix de la voiture, soit 1000 euros si la voiture vaut 20.000 euros. Ce qui fait un salaire mensuel théorique de 22.000 euros (sur la base de 22 jours travaillés par mois). Pour la plupart des salariés, on est très loin du compte.

Lorsqu'un salarié occidental donne 10 heures de son temps, il reçoit seulement l'équivalent d'une heure. Pour un salarié du Tiers Monde, le rapport tombe à 1000 heures contre une.

Les bénéficiaires du temps volé aux salariés sont les entreprises et leurs dirigeants (dont le salaire est plus de 100 fois celui d'un employé ordinaire), mais aussi les états dès lors que l'argent prélevé par les impots et les taxes n'est pas utilisé dans le sens de l'intérêt général.

Je m'écarte un peu du topic , mais je rajouterais une phrase que j'ai entendu une fois dans ushuaia , ou Nicolas demandait a un peuple de la Cordillière des Andes , que vous manque t'il ???
Ce peuple ne pouvait répondre , car ils leurs manquent tout par rapport a nous et en même temps rien pour pouvoir vivre , ils y va de même pour d'autre tribus . Avec par exemple les Bouchmans , tout le monde a du voir les dieux sont tombés sur la tête , les 5 premières minutes résume tout cela .

Je terminerais ce post par cette photo satellite .

Les indiens avaient tout compris de l'ame humaine fasse a la nature .
On y voit également une perruche .
Ma question , est ce que cela est du au fruit du hasard ou , y a t'il des choses qui nous dépasses ???

Last edited by equinoxe on 08/12/2007 11:21:12; edited 2 times in total
Reply with quote
Back to top
Vanille41
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 07/12/2007 18:03:30
Oula mais y'a des messages codés partout Surprised Bah c'est vrai que c'est bizarre mais en même temps : l'illusion d'optique est toujours à l'affût ... Rolling Eyes

Reply with quote
Back to top
equinoxe
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 07/12/2007 19:26:19
Vanille41 wrote:
Oula mais y'a des messages codés partout Surprised Bah c'est vrai que c'est bizarre mais en même temps : l'illusion d'optique est toujours à l'affût ... Rolling Eyes

Et ouai , la encore on reste dans le flou , y a personne qui pourra dire ce qu'il en est vraiment !!! le pourras ton un jour ????

Comme dirait je sais plus qui , WAIT AND SEE . Wink

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 08/12/2007 09:13:52
equinoxe wrote:
En voici une autre.

Reflet du soleil au zénit sur de l'eau résultante d'une forte pluit juste avant la prise de photo...

Rien à voir avec les autres photos ...

Reply with quote
Back to top
equinoxe
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 08/12/2007 17:04:16
Jackie wrote:

Reflet du soleil au zénit sur de l'eau résultante d'une forte pluit juste avant la prise de photo...

Rien à voir avec les autres photos ...

Peut etre bien Jackie !!!!

Autrement voici une gigantesque forme trouvé dans la Nébuleuse d'Orion.

Reply with quote
Back to top
Vanille41
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 08/12/2007 21:04:28
Ouai j'avais pensé à un reflet d'eau aussi ! mais comme je trouvai la surface assez grande j'ai pas osé le dire. Mais c'est vrai que si on regarde au alentour, il y a des mini reflets un peu partout comme des petites flaques. Alors ça serait sûrement ça l'explication ! Razz

Euh Equinoxe, tu vas un peu loin pour trouver tes ombres et formes suspectes Mad , non ?

Reply with quote
Back to top
equinoxe
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 08/12/2007 22:30:53
Vanille41 wrote:
Ouai j'avais pensé à un reflet d'eau aussi ! mais comme je trouvai la surface assez grande j'ai pas osé le dire. Mais c'est vrai que si on regarde au alentour, il y a des mini reflets un peu partout comme des petites flaques. Alors ça serait sûrement ça l'explication ! Razz

Euh Equinoxe, tu vas un peu loin pour trouver tes ombres et formes suspectes Mad , non ?

Non !!!!

Quel ombres ???

Une ombre est une zone sombre créée par l'apposition d'un objet opaque entre cette zone et la source de lumière. Elle se matérialise sur une surface par une silhouette à deux dimensions.

Reply with quote
Back to top
Vanille41
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 09/12/2007 00:39:06
Quote:
Quel ombres ???

Tu chipotes là ! Mr. Green Bon, je me suis mal exprimée alors. Je voulais dire "la forme" Rolling Eyes

Reply with quote
Back to top
equinoxe
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 09/12/2007 00:59:59
Vanille41 wrote:
Quote:
Quel ombres ???

Tu chipotes là ! Mr. Green Bon, je me suis mal exprimée alors. Je voulais dire "la forme" Rolling Eyes

Forme , oui c'est déja mieux . http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif

C'est pas non plus un asteroide ;

Un astéroïde est un objet céleste dont la taille varie de quelques dizaines de mètres à plusieurs kilomètres de diamètre et qui, à la différence d'une comète, tourne autour du Soleil sur une orbite faiblement elliptique . Les astéroïdes font partie de notre système solaire et ne sont pas les satellites d'une planète.

On suppose que les astéroïdes sont des restes du disque protoplanétaire qui ne se sont pas regroupés en planètes pendant sa formation.

Ils ont la particularités d'etre de forme ovale meme s'il y a des imperfections .

Et c'est encore moin une comète ;

Une comète est un petit astre brillant , dont l'orbite a généralement la forme d'une ellipse très allongée, et souvent accompagné d'une longue traînée lumineuse due à l'interaction à vitesse élevée entre la comète au voisinage du Soleil et diverses forces émanant du Soleil : vent solaire, pression de radiation et gravitation.

Donc qu'est ce que c'est ????

Reply with quote
Back to top
Vanille41
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 09/12/2007 14:32:14
Question ???????????? Question

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 09/12/2007 15:38:19

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
equinoxe
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 09/12/2007 19:31:44
louxor wrote:

Merci de confirmer , toutes de forme ovale .

Mais tu aurais du la mettre en plus grand , qu'on les voit mieux .

Ou alors c'est un asteroide double .

Deux bloques qui se sont assemblés.

Last edited by equinoxe on 09/12/2007 20:19:48; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
equinoxe
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 09/12/2007 19:56:00
Quelque crop circle , pris de google earth.

Reply with quote
Back to top
Vanille41
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 09/12/2007 23:19:09
Ouahhh !!!!!!!!!!!! que c'est beau ! Bon il n'y a pas eut de cas cette année en France ?
Je me souviens qu'il y en avait eut l'année d'avant dans les deux sèvres. Mais j'ai été déçu de lire que c'était surement
des petits plaisantins. Mais ça ne prouve rien, ils n'ont jamais retrouvé de piste valable sur les sois disant blagueurs. Perso j'en ai conclu que si ça se trouve : c'était des vrais. Je suis surprise que personne en tant qu'expert du phénomène, nes ce soit déplacé pour analyser la végétation et des analyses biologiques. Le fait que seul des gendarmes ont examinés le terrain je reste trés sceptique. Ils n'y connaissent rien alors pour affirmer que c'est un faux : Confused

Reply with quote
Back to top
equinoxe
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 10/12/2007 01:06:46
En france , je sais pas, il doit y en avoir surement , mais certainement moin qu'en Angleterre , par contre on en dénombre de plus en plus dans le monde , meme dans des pays ou il n'y en avait jamais , et surtout , ils sont de plus en plus compliqués .

Regarde sur ce site , il y en a beaucoup de répertoriés , et des vraiment magnifiques.

http://www.lucypringle.co.uk/photos/2007/aug.shtml

Pour les petits plaisantins c'est possible , ou c'est ce qu'ils veulent nous faire croire .
Ca me fais penser au deux pilier de bar qui avaient déclarés qu'ils étaient les instigateurs des crops en Angleterre Laughing , et hop les aurités avaient bouclés l'affaire , sans chercher plus loin .

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/10/2019 15:33:22
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso