NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OVNI à La Baie 19/11/2007 (Saguenay ; Province du Québec)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives chroniques NNSPS -> ARCHIVES DE PRESSE (ufologie) -> MONDE -> AM. NORD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 25/11/2007 21:50:40

Cliquez sur l'image pour lire l'article apparu aujourd'hui même le 25 novembre 2007 dans un journal local du Saguenay "Le Réveil"

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2007 21:50:40
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanille41
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 26/11/2007 22:14:37
Mmmmh Interessant cette histoire ! Au moins, ils semblent prendre ce genre d'information au sérieux ! Razz

Répondre en citant
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 26/11/2007 22:40:37
Ce petit journal "Le Réveil" de fin de semaine est gratuit et est distribué dans toute les boîtes postales des divers domiciles au Saguenay.

Du moins, Vanille41, selon les dires de l'article, oui les faits semblent être bien décrits et ce, je dois dire bien brièvement.

C'est un tout petit article. Mais, qui a tout de même une place attitrée dans ce journal.

Cependant, pour avoir entendu parlé de d'autres cas OVNIs de par les médias dans cette même région québécoise.

Et connaissant aussi quelques peu l'attitude de la base militaire de bagotville à cet égard, comme concernant les OVNIs, leur attitude reste sur le qui-vive.

Répondre en citant
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 28/11/2007 21:18:19
Merci Sumer

As-tu pu obtenir des précisions?

Cool

Répondre en citant
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 28/11/2007 22:11:57
Non, pas pour le moment rigel.
Mais, je vais me tenir au courant si autres informations parviennent de par les médias ou autres.

Répondre en citant
*Cryptonienne*
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 30/11/2007 17:05:48
sumer a écrit:

Cliquez sur l'image pour lire l'article apparu aujourd'hui même le 25 novembre 2007 dans un journal local du Saguenay "Le Réveil"

Surprised allo sumer!c'est drole mais!j'ai un méchant doute sur ce prétendue ''ovni''
qui plus est!de forme ronde Evil or Very Mad avec une trainée blanche Surprised a mon avis cela ressemble pas mal plus a une étoile laissant derriere elle c'est ""résidue''
En plus au dessus de la base??? Surprised
Avec tout le respect que jai pour toi sumer Cool je ne t'inclue pas dans le lôt lol
j'ai toujours trouver les gens au saguenay ''frileux'' au sens métaphorique, quand tu leur parle de chose dite innabithuelle Question la loi du silence s'installe...la peur ect...il ne faut pas déranger leur petite habitude bien établie Evil or Very Mad une des cause ''entre autre''de mon départ de la bas Wink
merci sumer petit article intéressant Wink
bye Cool

Répondre en citant
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 30/11/2007 22:02:33
Je dirais frileux du point de vue média...ça Oui tout a fait. Wink

Tu as demeuré dans le coin. Ah ça je ne savais pas. Very Happy

Wink Est-ce que t'es bedaine bleue du Lac ou du Saggunay sur le plan génétique ma chère Cryptonnienne?

Puis, le sujet OVNI a été abordé quelques fois dans ma famille, la plupart de ses membres vivent au Saguenay.

Mais, sans plus. C'est-à-dire sans réelle grande passion de leur part, à part la mienne pour cela bien entendu.

Confused Il m'arrive de leur casser une fois de temps en temps les oreilles avec cela et savent que mon intérêt est présent depuis toute jeunotte.

Concernant, ce cas OVNI ci-haut, j'ignore ce que cela est.

Une trainée de fumée derrière me laisse aussi soupicieuse.
Mais, enfin, ce n'est pas moi qui est vu cela. Ce serait au témoin à en parler de lui-même.
Pour les autorités, pfttt....je n'attend pas grand chose venant d'eux.

Dans le cas de l'OVNI à Ste-Hedwidge en 2006 j'ai tenté d'entrer avec les deux témoins pour avoir de plus amples détails et même chercher dans le bottin téléphonique à partir des 2 noms cités dans les nouvelles à la télé et sur journal.

J'ai tenté le coup pour l'un d'eux..dont le nom figurait bien dans le bottin de tél...humm... me suis faite répondre vous vous trompez.. erreur sur la personne madame. Confused

ll n'y a que le journaliste, Alexandre Gauthier, du journal l'Étoile-du-Lac à Roberval qui m'a répondu à ce propos.
Le témoin principal ne m'a jamais donné signe de vie depuis.
Est-ce que mon message c'est bien rendu à lui de la part de ce même journaliste ou pas?

L'un des témoins, Steve Naud, a eu semble t-il, le courage d'appeler la base de bagotville pour faire son signalement d'OVNI. Pourquoi n'a t-il pas voulu y aller plus en profondeur dans l'enquête?
Là où réside cette réponse.. j'ignore totalement la ou les réelles raison(s).

Répondre en citant
*Cryptonienne*
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 01/12/2007 00:57:43
sumer a écrit:
Je dirais frileux du point de vue média...ça Oui tout a fait. Wink

Tu as demeuré dans le coin. Ah ça je ne savais pas. Very Happy

Wink Est-ce que t'es bedaine bleue du Lac ou du Saggunay sur le plan génétique ma chère Cryptonnienne?

Puis, le sujet OVNI a été abordé quelques fois dans ma famille, la plupart de ses membres vivent au Saguenay.

Mais, sans plus. C'est-à-dire sans réelle grande passion de leur part, à part la mienne pour cela bien entendu.

Confused Il m'arrive de leur casser une fois de temps en temps les oreilles avec cela et savent que mon intérêt est présent depuis toute jeunotte.

Concernant, ce cas OVNI ci-haut, j'ignore ce que cela est.

Une trainée de fumée derrière me laisse aussi soupicieuse.
Mais, enfin, ce n'est pas moi qui est vu cela. Ce serait au témoin à en parler de lui-même.
Pour les autorités, pfttt....je n'attend pas grand chose venant d'eux.

Dans le cas de l'OVNI à Ste-Hedwidge en 2006 j'ai tenté d'entrer avec les deux témoins pour avoir de plus amples détails et même chercher dans le bottin téléphonique à partir des 2 noms cités dans les nouvelles à la télé et sur journal.

J'ai tenté le coup pour l'un d'eux..dont le nom figurait bien dans le bottin de tél...humm... me suis faite répondre vous vous trompez.. erreur sur la personne madame. Confused

ll n'y a que le journaliste, Alexandre Gauthier, du journal l'Étoile-du-Lac à Roberval qui m'a répondu à ce propos.
Le témoin principal ne m'a jamais donné signe de vie depuis.
Est-ce que mon message c'est bien rendu à lui de la part de ce même journaliste ou pas?

L'un des témoins, Steve Naud, a eu semble t-il, le courage d'appeler la base de bagotville pour faire son signalement d'OVNI. Pourquoi n'a t-il pas voulu y aller plus en profondeur dans l'enquête?
Là où réside cette réponse.. j'ignore totalement la ou les réelles raison(s).

Wink Allo! je suis même née la bas Wink quand a la ''bédaine''elle est ni bleu ni verte loll cette expression ma toujours fait lever le ''pouelle'' sur les jambe Evil or Very Mad je suis native du sag, mais! la sarette ''la génétique'' Wink pas que je renie mes origines mais mettons que je ne me suis jamais sentie chez moi la bas mais enfin..... Evil or Very Mad
quand tu parle de ta famille et de leur réaction et bien voila ce que je disais dans mon post on t'écoute avec un ''gentil sourire''un peu comme si nous étions ''dérangée'' le tout terminée les ptit confidence faite..et bien recomencons nos ptit paté a la viande et les grosse tourtiere pour le temps des fête, dansons gaiment le retour du nouvelle an.. bienvenu
et retournons a nos ''gros''soucis de la vie Evil or Very Mad lol ceci est dit de facons narquoise et dite peut être trop directement... mais c'est ca qui est ca Laughing
ps:tu fais du beau travaille sumer continue Razz

bye Cool

Répondre en citant
ummo
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 11/09/2009 17:41:12
bonjour a tous ! c'est une expp... vraiment superbe qu'ils on du voir !. mais moi les 2 ovni que jais pus voire n'avait pas de trainer blanche. et étai différant a ce luit vu a la bai. je restai pas loin de la ville de la bai qu'ans jais vue les ovnis .

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 07:29:24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives chroniques NNSPS -> ARCHIVES DE PRESSE (ufologie) -> MONDE -> AM. NORD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso