NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Estrellas Voyance
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 25/10/2007 10:43:04
Question Surprised

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/10/2007 10:43:04
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 25/10/2007 13:54:17
Embarassed Hérisson t'aurais pû nous proposer une tite consultation gratos ... Surprised

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
glevesque
Modérateur

Point(s): 69
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 25/10/2007 19:35:05
Salut Hérisson

J'ai une entreprise qui va bien, mais je désir quelle va mieux encore. J'ai 3 candidats de même valeur technique mais je cherche celui qui serait le mieu placer et le plus rentable pour mon entreprise !

Quels seront tes conseilles pour cette employeurs et STP répond de manière franche !

Je te dirai par la suite, dans quel secteur est son entreprise !

Gilles
INDEX DES VIDÉOS

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 25/10/2007 20:30:49
louxor wrote:
Embarassed Hérisson t'aurais pû nous proposer une tite consultation gratos ... Surprised

il ne fait cette faveur qu'aux gens bien, gentils et mimis (comme moi) Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing

je blague bien entendu Laughing Cool

je repars aussi vite que je suis arrivée

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 25/10/2007 20:45:57
glevesque wrote:
Salut Hérisson

J'ai une entreprise qui va bien, mais je désir quelle va mieux encore. J'ai 3 candidats de même valeur technique mais je cherche celui qui serait le mieu placer et le plus rentable pour mon entreprise !

Quels seront tes conseilles pour cette employeurs et STP répond de manière franche !

Je te dirai par la suite, dans quel secteur est son entreprise !

Gilles

Salut Gilles.

Soit tu prends la femme qui postule, soit tu m'attends Confused

Amitiés du Garfinformatique

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 25/10/2007 21:27:48
Maya wrote:
louxor wrote:

il ne fait cette faveur qu'aux gens bien, gentils et mimis (comme moi) Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing

je blague bien entendu Laughing Cool

je repars aussi vite que je suis arrivée

Embarassed il me semble que jai eu droit a ma p'tite consult chez Bernard...au fait merci hérisson javais complérement oublié les formules de politesses Cool !!!merci Wink

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 25/10/2007 23:32:05
Gilles,

alors attention, je ne suis pas un "chasseur de tête", je suis dans le développpement des potentiels professionnels... Je ne recrute personne, j'aide à améliorer le travail de chacun selon son caractère qui lui est propre...

Maintenant pour répondre à ta question, j'ai besoin d'un descriptif même succint du poste à pourvoir ainsi que la date de naissance des trois personnes concernées...

Merci Maya lol Confused Confused

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 26/10/2007 05:09:14
herissondamour wrote:
Sinon, je précise que j'ai demandé l'autorisation à l'administrateur de ce forum pour poster ce message...

Je confirme. Surprised

Jérémie a été le premier modérateur de NNSPS, dès le premier jour de création.
Si je lui donne mon autorisation, c'est qu'il y a une confiance entre lui et moi.

Quand je lis certains messages qui poussent à l'amalgamme "Estrellas Voyance" = "escroquerie",
je suis aussi énervé que ceux qui poussent à l'amalgamme "pro-HET" = "Doux rêveur".

Avant de déballer sa rancoeur, il faut peut-être tester la chose non ?
Pour ma part, c'est fait depuis longtemps, avec résultat à la clé.
Idem pour plusieurs personnes de mon entourage.

Jérémie n'est pas un escroc, n'est pas un médium de paquotille, ce n'est pas un "blablateur".
Il s'investi réellement et respecte énormément les gens.

Ensuite, pour ceux qui affirment (comment le savent-ils ? Mystère !) qu'il n'y a pas de liens entre ufologie et paranormale,
je voudrais juste apporter une annecdote.
Au cours d'une de mes enquêtes auprès d'une abductée, celle-ci, après hypnose, à évoqué qu'elle avait posé la question à l'entité extraterrestre qu'elle avait à côté d'elle. "Pourquoi moi ?" La réponse de cet extraterrestres aurait été : "parce que vous êtes un sujet psy". En effet, cette personne, medium, travaille avec la gendarmerie pour des affaires d'enlèvements bien terrestres ceux-là, ou de disparitions. C'est pour cela que pour ma part, je ne m'avance pas à dire qu'aucun liens n'existent.

Une réflexion simpliste (peut-être) m'amène à cette constatation que l'Ufologie et l'Esotérisme ont peut-être beaucoup plus de points communs qu'on ne pourrait le penser, sans pour autant savoir si l'un n'a pu être confondu avec l'autre. Exemple : les aliens comme les fantômes peuvent traverser les murs (n'est-il pas possible de confondre les deux ?).

Enfin, Biofidus, sans vouloir te manquer de respect, je trouve que tu manifeste le même comportement qu'un sceptique de mauvaise foi ou un zet. Si encore tu étais à la tête d'une équipe scientifique travaillant sur la voyance (large domaine) avec des résultats démontrant que la voyance n'existe pas, alors oui, tes propos auraient leur place dans ce topic consacré à l'"entreprise" de Jérémie. Mais pour le moment, on a pas grand chose.

Je voudrais aussi affirmer que le cliché "voyance = vérité sur l'avenir" doit être revu en profondeur.
Il démontre juste une méconnaissance du sujet, comme ceux qui se moquent des ufologues avec le cliché du petit être vert à antennes venant de Mars". Ce sont des sarcasmes gratuits, fertiles et sans fondements.

Je pense qu'on peut en débattre à l'infini, chacun à ses convictions (modelé par ses lectures, fréquentations et expériences personnelles) et souhaite les défendre. Qu'il en soit ainsi après tout, c'est normal de dire ce qu'on pense. Mais parfois, cela porte à confusion et crée des amalgammes.

Jérémie n'est pas un voleur, il ne dépouille pas les gens de leur argent pour du flan et son propre enrichissement.
Testez, constatez et on en reparle tranquillement à tête reposée.

Bien à vous
bf

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 27/10/2007 15:57:00
Merci Berny... Et merci @ tous...

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 46

PostPosted: 30/10/2007 14:09:43
Neutral Wink

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/08/2019 02:54:45
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso