NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Estrellas Voyance
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
louxor
Modérateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 21/10/2007 21:33:35
Surprised il faut aussi savoir que certaines entreprises font appel a des astrologues pour embaucher du personnel,je trouve ca scandaleux....y a déja la graphologie que les patrons se servent,par contre hérissondamour si un patron te demande par tes dons de médium si oui ou non il peu embaucher tel ou tel personne ,laisse tomber!!!!!!!les dons de médiums sont trop alléatoire pour être fiable dans le monde du travail,que se soit l'astrologie,les cartes ou le reste....réduire un individu a des cartes ,un pendule,a la médiumité, ou a un théme astrologique est scandaleux... Embarassed

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 21/10/2007 21:33:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
glevesque
Modérateur

Point(s): 69
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 21/10/2007 21:45:19
Salut

Très juste effectivement, car ici le but recherché n'est pas d'aider l'individut, mais bien de la recherche de la profitabilité pour son entreprise que cherche a faire le patron de cette dernière, cela deviens a réduire les individut aux trafiques de marchandise, et ici aucune médiumité ne peut se résourdre a faire cela, car c'est tout simplement anti-spirituelle et favorise des vibrations négative qui sont synonyme a la tromperie et à la duperie.

Gilles
INDEX DES VIDÉOS

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 21/10/2007 23:32:32
Embarassed hélas y a déja la formule pro 11€ sur EstrellaS,faire le bon choix pour son entreprise ben voila ,que voulez vous que je vous dise!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 22/10/2007 07:25:20
Mais avant de critiquer, demandez des détails à Hérisson Idea

Quote:
Vous êtes en période de recrutements ou de promotions et vous désirez connaître si le profil que vous avez retenu pour un emploi ou pour un poste hiérarchique plus important sera bénéfique pour votre entreprise ?

Il n'est pas question ici de patrons faisant appel à la voyance pour embaucher des employés, les conseils donnés s'adressent directement à la personne concernée. Du genre : vous recrutez, est-ce la bonne période, cela sera-t-il positif ou mieux vaut attendre une période plus favorable?

J'anticipe là, je ne suis pas qualifiée de ces dons, mais faut arrêter de critiquer sans se renseigner auprès de Hérisson. Twisted Evil

Reply with quote
Back to top
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 22/10/2007 08:33:47
De toute façon 5 € ou 11 € on ne peut pas dire que ce sont des grosses sommes en 2007, en comparaison avec les 120 € de Lyon, c'est la part du hérisson comparé à la part du lion ! Mad Wink Wink

Blague :
Pour l'étude graphologique, je viens d'en faire-faire une, il était écrit une grossièreté sur le mur de mon immeuble, c'était écrit avec de l'urine très jaune & j'ai fait analyser, & bonne nouvelle le coupable est démasqué, c'est l'urine de mon voisin mais la graphologue m'a donné ses résultats & c'est une très mauvaise nouvelle : c'est l'écriture de ma femme ! Wink Wink Arrow

Reply with quote
Back to top
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 22/10/2007 08:41:29
Mais quel fou ce Baloo Laughing
Toujours aussi frappadingue à ce que je vois Confused

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 46

PostPosted: 22/10/2007 08:44:25
Maya wrote:
Mais avant de critiquer, demandez des détails à Hérisson Idea

Quote:
Vous êtes en période de recrutements ou de promotions et vous désirez connaître si le profil que vous avez retenu pour un emploi ou pour un poste hiérarchique plus important sera bénéfique pour votre entreprise ?

Il n'est pas question ici de patrons faisant appel à la voyance pour embaucher des employés, les conseils donnés s'adressent directement à la personne concernée. Du genre : vous recrutez, est-ce la bonne période, cela sera-t-il positif ou mieux vaut attendre une période plus favorable?

J'anticipe là, je ne suis pas qualifiée de ces dons, mais faut arrêter de critiquer sans se renseigner auprès de Hérisson. Twisted Evil

Moi je critique tout simplement parce que la "voyance" est une vue de l'esprit (c'est le cas de le dire!) et absolument pas une réalité!!!
Si NNSPS donne dans ce genre de pantalonnades en tolérant: 1)- de la pub sur son site pour ce genre de piège à cons, et 2)- j'irai jusqu'à dire, et j'en suis désolé d'en arriver là, des intervenants comme Hérisson qui OSENT ce qu'il ose, et bien je me demande où est passée l'UFOLOGIE.
Rama ne peut certes pas s'occuper de tout (il le dit lui-même, il n'a pas le temps). Mais justement Maya, le modérateur devrait, selon moi, être plus sévère avec des gens qui font commerce de VENT et profitent de la bêtise humaine; voire du désespoir des autres.
NNSPS est pour moi un forum UFOLOGIQUE, non point une annexe du spiritisme et autres "aventures" des diseurs de... bonne aventure. J'admets que des rubriques sur le prétendu paranormal (nom fourre-tout qui contient certainement beaucoup d'imbécillités) existent sur le forum. J'aurais tendance à le regretter, mais à la limite ça ne me regarde pas car je ne fus pas l'un des constructeurs de NNSPS...
Dans le cadre de ces rubriques, puisqu'elles existent, il est logique que certains expriment leurs croyances (là il s'agit de croyances!) et leurs intérêts pour des sujets qui les concernent; qui les concernent eux.
Mais de la pub pour un business de cartomancienne, cela me dépasse et me choque.
Je n'ai pas de leçon à donner à quiconque. Je ne donne que mon avis.
Amitiés à toi Maya.

Reply with quote
Back to top
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 22/10/2007 09:26:32
Bonjour Biofidus

Je comprend ta réaction mais grâce à hérisson ceux qui perdent jusqu'à 120 € par séance actuellement, s'ils changent de crèmerie, ils font faire des grosses économies, avec une grande famille de hérissons il y aurait moyen d'affamer plus de charlatans aux gros sous (50 € & + par séance), s'il y a moyen de faire le ménage dans ce secteur pourquoi pas ?

Le résultat de la séance à 120 € n'est pas plus garanti que le résultat de la séance à 5 € alors il y a de toute façon le risque financier réduit dans le 2ème cas ...

Si on était dans une situation où rien n'existait dans ce domaine voyance, on pourrait se poser la question 'faut-il interdire ?' mais vu tout ce qui existe, il vaut mieux des petits montants que des gros ... ici il ne s'agit pas d'une secte raélienne ou scientologique ou autre, la liberté de consulter ou pas est présente & il n'y a pas d'abonnement ni de carte de fidélité je suppose ...

Perso mon budget voyance jusqu'à présent est de 0 €, je compte le doubler chaque année jusqu'en 2030 lorsque je serais pensionné ! Mr. Green

Surprised

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 22/10/2007 09:47:41
Cher Baloo, je me moque de savoir si les tarifs de Hérisson sont ajustés sur les fins de mois du prolétariat français, je critique la démarche même. Je critique la pseudo-voyance. Je critique la pub faite sur NNSPS.
Je ne puis qu'accepter -ici je ne suis pas décideur- la rubrique "paranormal". Elle ne me concerne pas, mais après tout, elle doit en concerner d'autres. Je dis à nouveau que je la regrette un peu car je critique assez les librairies qui fourrent les bouquins ufologiques dans le rayon "ésotérisme"!... Mon point de vue profond est que le paranormal en général et la "voyance", les maisons soit disant hantées, la prétendue vie après la mort etc..., en particulier, n'ont rien à voir avec l'ufologie, bien évidemment, et qu'il est dommage (voire très dommage) de trouver cette rubrique "paranormal" sur un forum comme NNSPS. Mais je le répète, je ne suis pas membre-fondateur du dit forum...
Lorsque les zets et les sceptiques viennent ici espionner nos propos, ils ont bon dos de se foutre de notre gueule et de mélanger intervenants en ufologie avec intervenants en élucubrations paranormales!
La rubrique "paranormal" dessert l'ufologie et discrédite quelque peu notre forum. C'est encore une fois mon point de vue; mon avis. Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je le donnerai toujours, quand bien même serait-il désagréable à quelques uns, ou même à tout le monde. Je me réserve au moins cet espace de liberté qui fait qu'un individu n'est pas un suiviste parce que nous sommes (ou devrions être) une bande de chouettes copains.
A +

P.S: Je reconnais que la rubrique "paranormal" n'est pas l'essentiel de NNSPS et qu'elle y tient une place "minoritaire", voire "isolée". Mais tout de même...

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 22/10/2007 10:02:26
Embarassed non mais BIO .je reconnais que le paranormal est trés utilisé a des fins plutôt étrange cest le moins qu'on puisse dire,mais en se qui me concerne,mes expériences que jai décrite ici ,je les ai véritablement vécus,jai pas été imaginé des conneries sortie tout droit d'un livre de fada...personnelement jai explicités ces expériences car je trouve que ca vaux la peine d'être dit... Wink maintenant le paranormal cest quoi en définitive ,peut on le coller a l'ufologie,et quelle branche précicément peut être utilisé dans l'ufologie. Exclamation lorsque jai écouté l'hypnose de feu Jean-Miguéres,je me suis apercu ,que les choses pour nous paranormal aujourd'hui était des choses normal chez certains contactés...donc il y a un paranormal scientifique a venir ,maintenant,mettre le paranormal digne de se nom a la poubelle serais une erreur Evil or Very Mad

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 22/10/2007 10:40:02
Je respecte et ne nie pas tes expériences. Elles sont aussi peut-être dues à des créations de ton propre esprit. Je ne sais pas.
Je dis que le paranormal est (peut-être hélas?...) un fourre-tout, où il y a de grosses "folies"; des aberrations indiscutables. Evidemment, là encore c'est mon avis. Rien que le mien.
Il est vrai que certaines choses étranges qui aujourd'hui apparaissent énormes, peuvent un jour s'avérer exactes. Seulement soyons très prudents et sachons faire le tri, au risque d'être injuste et de se tromper.
Wink

Reply with quote
Back to top
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 22/10/2007 11:06:38
Surprised

Rebonjour Biofidus, j'ai lû tes 2 réponses depuis mon dernier message & ce que tu as écrit est pour moi de bon sens & logique, personnellement je n'aime pas trop & ne crois pas trop aux phénomènes paranormaux malgré que j'aime bien l'ufologie, pour moi aussi je trouve que le paranormal nuit à l'ufologie & je préfèrerais qu'il ne soit pas question de témoignage ufologique parlant de lévitation ou passer à travers un mur ou une fenêtre ... à la limite le fait d'être appellé mentalement à la fenêtre ça je pourrais plus facilement l'admettre & considérer que ce n'est plus tout à fait du paranormal ... mais je suppose que certains vont maintenir que la télépathie c'est bel & bien du paranormal (même si nos animaux ont peut-être ce don / cette possibilité !)

Pour faire un comparatif Lyon / Hérisson , je dirais ceci :
Que tous ceux qui carburent à l'héro passent à l'herbe ...
& que ceux qui carburent à l'herbe passent au cécémel ...
& que ceux qui carburent au cécémel passent à l'eau !

Surprised

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 22/10/2007 11:49:29
baloo wrote:
Surprised

Rebonjour Biofidus, j'ai lû tes 2 réponses depuis mon dernier message & ce que tu as écrit est pour moi de bon sens & logique, personnellement je n'aime pas trop & ne crois pas trop aux phénomènes paranormaux malgré que j'aime bien l'ufologie, pour moi aussi je trouve que le paranormal nuit à l'ufologie & je préfèrerais qu'il ne soit pas question de témoignage ufologique parlant de lévitation ou passer à travers un mur ou une fenêtre ... à la limite le fait d'être appellé mentalement à la fenêtre ça je pourrais plus facilement l'admettre & considérer que ce n'est plus tout à fait du paranormal ... mais je suppose que certains vont maintenir que la télépathie c'est bel & bien du paranormal (même si nos animaux ont peut-être ce don / cette possibilité !)

Pour faire un comparatif Lyon / Hérisson , je dirais ceci :
Que tous ceux qui carburent à l'héro passent à l'herbe ...
& que ceux qui carburent à l'herbe passent au cécémel ...
& que ceux qui carburent au cécémel passent à l'eau !

Surprised

Espérons qu'ils passent à l'eau...
Il y a peut-être des choses vraies dans le paranormal et toujours inexpliquées: maisons "hantées" etc... A savoir exactement ce qui s'y passe car je ne pense absolument pas aux esprits des défunts qui auraient quelque chose à y voir. Ma conviction est que lorsque nous mourons nous n'existons plus. Pas plus notre corps que notre conscience.
Seulement cela n'a rien à voir avec l'ufologie. Donc, ne mélangeons pas les genres.
Quant à la prétendue voyance, autant ne pas aborder ce triste sujet qui a autant d'intérêt que l'horoscope des quotidiens nationaux ou régionaux...
A + Baloo.

Reply with quote
Back to top
anaek
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 22/10/2007 17:28:17
BIOFIDUS wrote:
herissondamour wrote:
Oui, j'ai ouvert un cabinet de conseils à la personne et aux entreprises basés sur la tarologie, la numérologie et la tarot thérapie...

Pour en revenir à la réflexion de mon cher Jackie, et bien, chacun fait comme bon l'entends mais mon expérience m'a appris que faire cela gratuitement ne t'apporte rien si ce n'est de passer pour la disseuse de bonne aventure dans sa roulotte de foire... La vie c'est le principe du donner et du recevoir!

Ah! Ah! Ah! Exercice illicite de la médecine! Je rie. Je me bidonne. Une arnaque de plus sur le marché... Bref! C'est pas bien ça, Hérisson, d'illusionner les gens.
Enfin! C'est toi qui vois...
Shocked

Exercice illicite de la médecine ? Qui a parler de pratiquer la médecine ? Si vous confondez médecine et voyance , je comprends que vous soyez septique mon cher.

Light the universe

http://fr.youtube.com/watch?v=Ye7nslxxfsU

Reply with quote
Back to top
anaek
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 22/10/2007 17:33:35
BIOFIDUS wrote:

Seulement cela n'a rien à voir avec l'ufologie. Donc, ne mélangeons pas les genres.
Quant à la prétendue voyance, autant ne pas aborder ce triste sujet qui a autant d'intérêt que l'horoscope des quotidiens nationaux ou régionaux...

Je suis d'accord sur ce point avec vous. Le paranormal et l'ufologie ne sont pas la même chose. Et cette constatation m'amène à la question qui suit.

baloo wrote:

ne crois pas trop aux phénomènes paranormaux malgré que j'aime bien l'ufologie, pour moi aussi je trouve que le paranormal nuit à l'ufologie

Et en quoi le paranomal serait il nuisible à l'ufologie ?

BIOFIDUS wrote:
Je respecte et ne nie pas tes expériences. Elles sont aussi peut-être dues à des créations de ton propre esprit. Je ne sais pas.
Je dis que le paranormal est (peut-être hélas?...) un fourre-tout, où il y a de grosses "folies"; des aberrations indiscutables. Evidemment, là encore c'est mon avis. Rien que le mien.
Il est vrai que certaines choses étranges qui aujourd'hui apparaissent énormes, peuvent un jour s'avérer exactes. Seulement soyons très prudents et sachons faire le tri, au risque d'être injuste et de se tromper.
Wink

Mais mon cher, il n'y a pas que dans les témoignages paranormaux que l'on trouve des aberrations et de grosses folies comme vous le dites. Il suffit juste d'allumer la télé, chose des plus banales de nos jours.
Il est vrai aussi qu'il faut faire le tri tout comme en ufologie mais là je pense ne rien vous apprendre.

BIOFIDUS wrote:

Moi je critique tout simplement parce que la "voyance" est une vue de l'esprit (c'est le cas de le dire!) et absolument pas une réalité!!!
Si NNSPS donne dans ce genre de pantalonnades en tolérant: 1)- de la pub sur son site pour ce genre de piège à cons, et 2)- j'irai jusqu'à dire, et j'en suis désolé d'en arriver là, des intervenants comme Hérisson qui OSENT ce qu'il ose, et bien je me demande où est passée l'UFOLOGIE.
Rama ne peut certes pas s'occuper de tout (il le dit lui-même, il n'a pas le temps). Mais justement Maya, le modérateur devrait, selon moi, être plus sévère avec des gens qui font commerce de VENT et profitent de la bêtise humaine; voire du désespoir des autres.
NNSPS est pour moi un forum UFOLOGIQUE, non point une annexe du spiritisme et autres "aventures" des diseurs de... bonne aventure. J'admets que des rubriques sur le prétendu paranormal (nom fourre-tout qui contient certainement beaucoup d'imbécillités) existent sur le forum. J'aurais tendance à le regretter, mais à la limite ça ne me regarde pas car je ne fus pas l'un des constructeurs de NNSPS...
Dans le cadre de ces rubriques, puisqu'elles existent, il est logique que certains expriment leurs croyances (là il s'agit de croyances!) et leurs intérêts pour des sujets qui les concernent; qui les concernent eux.
Mais de la pub pour un business de cartomancienne, cela me dépasse et me choque.
Je n'ai pas de leçon à donner à quiconque. Je ne donne que mon avis.
Amitiés à toi Maya.

En quoi le fait que Hérisson ait passé sa petite annonce ferait oublier l'ufologie sur ce forum ?

Et oui ! Je le répéte l'ufologie et le paranormal sont deux domaines différents et ne peuvent s'annexer. Alors pourquoi se borner à sortir bec et ongles pour s'endéfendre ? De plus personne n'a tenu de tels propos.

Par ailleur, si la section paranormal, c'est parce que cela intéresse peut être rama. Et même surement, sinon, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir créée à la fondation du forum. Et ça m'étonnerait qu'il ait eu le couteau sous à la gorge à ce moment là.

glevesque wrote:
Salut

Le sujet est très senssible et pour cause !

La voyance par tout média interposé, demande de bonne et de réelle capacité médiumique et axée sur la senssibilité, ce qui est très rare je doit l'avoué, car le désire réelle d'aider autruit doit lui être inclut et l'aide et le réconfort n'a pas de prit ! Dans ce domaine il y a beaucoup plus de charlatanisme que d'autre chose (je dirais même 99.99% sont des charlatants). L'esprit peut utiliser un support, mais ce support n'est que placebot, car le don viens de sa médiumité !

Procéder de la sorte demande un esprit honnète et une éveille spirituelle, car sinon il est trop facile d'exploiter la détresse des gens pour une question de gros sous $$$$ !

Libre a toi de tenter l'aventure, mais reste honnète dans et à travers tes intervensions et surtout tes apports d'aide, car exploiter l'incrédulité et la détresse des gens est un crime dans l'au-delà !

Si tu posède réellement ce don, libre a toi d'intervenir de ce coté pour apporté aide et réconfort a ceux qui ont réellement besoin de ce type de service (et non juste pour savoir si on va gagner a la loterie qui est d'un rédicule a faire palire les anges), mais l'aide et le support ne doit pas être qu'une simple question de rentabilité, tu sais de quoi je parle, sinon tu devrait t'abstenir si ta conscience en doute ! Il en va de la paix de ton ame !

Gilles

Et oui malheureusement beaucoup de gens profitent des autres ainsi. Régulièrement, j'ai dans ma boîte aux lettres des petits papier de soit disants médiums ou marabous. Quand je lis : "Professeur Truc-muche grande médium", ça me fait rire doucement. Parce que "professeur" ça fait bien. c'est comme mentir sur son CV sauf que là c'est flagrant et ridicule.
Moi même médium, je dénonce ce genre d'arnaques.

D'ailleur, les hommes politiques ont très souvent recours à ces personnes. Le budget esotérique de s'élève à plusieur millions chaque année. Mitterrant avait pour conseillière Madame Soleil.

louxor wrote:
lorsque jai écouté l'hypnose de feu Jean-Miguéres,je me suis apercu ,que les choses pour nous paranormal aujourd'hui était des choses normal chez certains contactés...donc il y a un paranormal scientifique a venir ,maintenant,mettre le paranormal digne de se nom a la poubelle serais une erreur Evil or Very Mad

Tout à fait Loulou ! Le paranormal est le normal pas encore expliqué. Ne jétons pas tout à la poubelle sous prétexte d'être septique !

Je déplore de constater que certains soient aussi fermés et peu ouverts d'esprit vis à vis du paranormal. Alors qu'eux même crient et prostestent contre les zets quand ils touchent à leur sacro-sainte ufologie. Finalement qui des deux est le plus intéressant ?

T O L E R A N C E

Light the universe

http://fr.youtube.com/watch?v=Ye7nslxxfsU

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 22/10/2007 20:19:30
Tolérons donc la pub sur la VOYANCE.
Remarque ça fait quelques siècles que la majorité tolère le Vatican, alors, c'est vrai, on peut tout tolérer...
Je me cantonnerai donc, pour mes interventions, uniquement à l'ufologie. Je laisse donc la rubrique "paranormal" à ceux qui s'y "connaissent" et s'y régalent.
Chacun son domaine.
Que la Force soit avec toi, Anaek.

Reply with quote
Back to top
glevesque
Modérateur

Point(s): 69
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 22/10/2007 21:04:24
Salut

Il y a tolérance et tolérance, tant que cela reste dans le résonnable et l'honnèteté, je suis d'accord, mais si cela dérive vers l'exploitation de la détresse d'autruis ou de la communication de fause valeur relié qu'au commerce et trafique d'influence d'ordre mysthique et sectarimse pour le cash $$$$$, et bien là il n'est plus question de tolérance et là-dessus je rejoint tout à fait les propos de biofidus !

Alors laissons le temps a hérison de faire ses preuves et de nous montrer l'orientation de son optique éthique dans ce sujet ! (trop facile de dérivé dans ce type de service !)

J'espère tout simplement que le tout est diriger dans une éthique réellement spirituelle sur le respect d'autruit et non de l'exploitation de leurs naiveté ou de leurs détresse !!!!

Mais je trouve aussi que ce n'est pas la place sur NNSPS de faire de t'elle promotion ! Nous ne sommes pas là pour promouvoir des doutes et favoriser les diseur de bonne aventure ! Car la très grande majorité d'entre eux sont des charlatans, devrions-nous ouvrir la porte aux charlatanisme, et bien je dit non ! Il a une nouvelle mode oriental qui envahie de plus en plus le monde occidentale, qui par tarification vous indiques les niveau vibratoire de vos espace de vie (couleur, emplacement, lumière etc..), ici il s'agit tout simplement d'une nouvelle mode de la profession de décoratrice qui est dérivé a travers le mystécisme. Soyons végilant tout de même, car on est sur le bord de faire monailler la foi en elle-même (de la capitaliser !) ! Et a quand le commerce de l'aire, voyez-vous le rédicule de cette annalogie !

Ici je ne juge pas hérison, mais bien l'empleur que prend le phénomène sur l'exploitation de l'incrédulité des gens qui découle de leurs sentiment religieux dans le sens d'appréhension d'ordre mysthique ! Des gens vivre des détresse et d'autre en abuse en les exploitant, et ceci est un crime qui détourne des réelle valeurs !

Alors, NNSPS a travers sa charte le spécifie très bien ! Alors fermons ce tropique pour qu'il serve d'exemple tout simplement ! Et milles pardons a Hérison !

Gilles
INDEX DES VIDÉOS

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 23/10/2007 07:37:19
Surprised
Bonjour Anaek
Quote:
baloo wrote:
ne crois pas trop aux phénomènes paranormaux malgré que j'aime bien l'ufologie, pour moi aussi je trouve que le paranormal nuit à l'ufologie
Et en quoi le paranomal serait il nuisible à l'ufologie ?
j'aurais dû préciser "Le paranormal nuit à l'ufologie 'tôles & boulons', l'ufologie avec laquelle j'ai le plus d'affinité comparé à l'ufologie new-age faisant intervenir des autres dimensions, des autres galaxies, des portes dimensionnelles, des êtres de lumière & autres choses du genre ...

Dans mes messages j'ai déja parlé de "connaisance intuitive" & de "perception à distance", de télépathie & de lévitation corporelle donc je ne suis pas complètement opposé au paranormal ... je préférerais faire sans le paranormal concernant l'ufologie mais mes propres expériences y reviennent ...
"Connaissance intuitive" pour minimiser on pourrait appeller ça "intuition", "intuition féminine" ça ne s'explique pas trop mais il me semble que ça se vit pour certain(e)s... (peut-être pour nous tous mais a une échelle différente au niveau de la qualité)

Je préfère plus le concept "clairvoyance" que "voyance" mais dans l'optique de trouver des réponses à des énigmes scientifiques ou archéologiques, pas tellement dans la tentative d'essayer de voir l'avenir d'une personne précise (à la limite la détection de pensées de groupes de personnes nombreuses m'intéresse plus & un peu dans le même genre, essayer de savoir ce qui se passe sur la lune sans y aller avec son corps mais en y allant avec son esprit ...) (donc je ne suis pas quelqu'un de complètement terre à terre, je suis parfois un peu dans la lune, dans les TLPs !)

anaek wrote:
Exercice illicite de la médecine ? Qui a parler de pratiquer la médecine ? Si vous confondez médecine et voyance , je comprends que vous soyez septique mon cher.
BIOFIDUS wrote:
A +
En plus Bio fait de la provoc, il signe avec son groupe sanguin alors qu'il devrait signer avec son groupe sans gain ... une véritable provoc dans un post sur la voyance ! (& vous ne l'avez pas vu !)
C'EST POUR RIRE EVIDEMMENT ... Mr. Green

Surprised

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 23/10/2007 20:11:52
Tu dois avoir un peu raison Baloo.
Je puis dire -par honnêteté- que je ne suis pas non plus contre certains faits dits "paranormaux" car je fus deux-trois fois confronté à des choses pour le moins étranges. Sans mettre tout cela sur le compte d'hypothétiques esprits d'ailleurs, ni sur le compte de la fée Mélusine...
Mais je me méfie de la prétendue voyance qui n'a jamais prouvé sa réalité sauf dans les salles de spectacles dans des numéros de prestidigitateurs cérébraux...
Il peut y avoir des cas de médiums rares et objectifs, mais ils sont objectivement très rares. (et encore je le suppose sans l'affirmer).
Je dis simplement que ce genre de pub ici, sur un forum d'abord et surtout ufologique, nuit à l'ufologie. Et comme personne n'est propriétaire de l'ufologie, j'estime que j'ai le droit et le devoir de préserver celle-ci des nuisances qui peuvent l'atteindre.

Le post de Glevesque est intelligent et sage.
Je n'attaque pas particulièrement Hérisson, j'attaque sa pub sur SA voyance. Après, Hérisson peut bien faire ce qu'il veut; même s'il se trompe.

Quant au paranormal en général, il a mieux sa place dans les forums qui le concerne. A mon avis. Ces forums ne manquent pas. Et ce n'est pas avec du vieux qu'on fait du neuf...
A+
Wink

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 24/10/2007 22:42:45
Je vous remercie @ tous de vos commentaires...

A ceux qui ont eu à faire à mon travail, merci de vos témoignages...

Aux autres, je comprends parfaitement votre méfiance mais, tout comme l'ufologie, ceux qui pratiquent la "voyance" de manière sérieuse et honnête dans un but dit "humaniste" sont noyés dans le même panier sale des charlattants et autres escrocs...

Vous demandez à ce qu'on respecte l'ufologie qu'on ridiculise, alors respectez aussi les croyances et sciences des autres personnes qui sont comme vous portez sur l'échafaud du ridicule ... car ils dérangent...

Sinon, je précise que j'ai demandé l'autorisation à l'administrateur de ce forum pour poster ce message...

Bien @ vous

Jérémie

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/08/2019 00:52:33
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso