NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Estrellas Voyance
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 20/10/2007 14:11:02

Bonjour à tous,

Internet fourmille de sites internet qui se dénomment « voyance » vous annonçant instantanément une réponse à votre question… Derrière, un ordinateur se charge, selon la combinaison, de remplacer le « NOM » du mail pré rempli par celui que vous indiquez sur le formulaire d’inscription… Voilà, le tour est joué et cela ne vous apprend rien de plus.

Cette méthode, plus que douteuse, d’essayer de conseiller des personnes pour leur avenir, nous a décidé de réaliser notre propre site internet où nous mettons nos savoirs faire et nos expériences au service des consultants afin d’affiner leur intuition.

En effet, l’intuition est une boussole nous permettant de nous orienter dans nos vies. Des cartes ont été établies pour les voies terrestres, maritimes et célestes. Le jeu de tarot de Marseille ainsi que les autres supports dits « divinatoires » sont une carte de notre chemin de vie… et notre intuition en est la boussole.

Sur notre site

Nous proposons divers services et conseils aux particuliers ainsi qu’aux entreprises. En effet, la « voyance » va bien au delà de la simple « diseuse de bonnes aventures ». La cartomancie, la tarologie, la numérologie sont autant de soutiens et de chemins à suivre pour entrevoir notre avenir, cicatriser un passé qui nous hante, cibler nos potentiels à mettre en avant lors d’une rencontre qu’elle soit professionnelle ou amoureuse…

En plus des conseils personnalisés, nous proposons divers articles dans notre boutique selon les buts recherchés. Prochainement, nous proposerons différents minéraux vous permettant, selon leurs caractéristiques que nous citerons, d’activer les diverses ressources en vous. En effet, les pierres sont un signal qui résonne en nous et activent des défenses au même titre que les plantes médicinales.

Nous vous remercions dès à présent de la confiance que vous nous accorderez et vous invitons à transmettre ce message à vos différents contacts afin de nous faire connaître.

Bien @ vous et @ bientôt sur
www.estrellas-voyance.com

Anna et Jérémie

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 20/10/2007 14:11:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 46

PostPosted: 20/10/2007 18:28:22
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Reply with quote
Back to top
Castaneda
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 20/10/2007 18:40:11
BIOFIDUS wrote:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis du meme avis que toi Razz

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 20/10/2007 19:33:10
Ben Quoi ? Hérisson à ouvert un cabinet de voyance.

C'est tout.

J'ai bien conseillé Cécilia et Poutine. Mais bon, je ne fais pas de pub hein ! Surprised

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 20/10/2007 20:38:53
Garf wrote:
Ben Quoi ? Hérisson à ouvert un cabinet de voyance.

C'est tout.

J'ai bien conseillé Cécilia et Poutine. Mais bon, je ne fais pas de pub hein ! Surprised

Oui tu as bien fait de conseiller à Cécilia de quitter Nico Confused

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 20/10/2007 21:32:33
J’ais eu à connaitre un bon-voyant qui avait l’adage de faire partager son don gratuitement !
La personne, une foi révélé, pouvait à ça guise partir comme elle était venu ou ce délester de la somme de sont choix pour gratifié le bon-voyant…
Au-moins, il avait bien vue, de misé sur le cœur et la raison plus-tôt que sur l’argent comme grand nombre de charlatan !

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/10/2007 09:57:33
Oui, j'ai ouvert un cabinet de conseils à la personne et aux entreprises basés sur la tarologie, la numérologie et la tarot thérapie...

Pour en revenir à la réflexion de mon cher Jackie, et bien, chacun fait comme bon l'entends mais mon expérience m'a appris que faire cela gratuitement ne t'apporte rien si ce n'est de passer pour la disseuse de bonne aventure dans sa roulotte de foire... La vie c'est le principe du donner et du recevoir!

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/10/2007 10:54:20
Je suis d'accord avec Jackie! marre de ces marchands du Temple! escrocs en tout genre, qui composent 90% des dits voyants.
Espérons juste que l'herisson d'amour connu sur ce forum soit réellement ce qu'elle dit être, pour elle-même ! car il n'y a pas plus grand crime que de se mentir soi-même et d'entrainer les autres a vivre dans le mensonge. Car si on es un vrai voyant (peu importe le support, ici les cartes et nombres), alors oui on peut se permettre de faire payer pour ses propos travaux. Bien que l'on soit tous les architectes de notre destin, et les voyants de nos propres actions, certains sont moins habiles, et necessitent d'aide. Je remercie donc herissond'amour pour l'aide qu'elle donnera a ces gens necessiteux, et generalement pour l'aide qu'elle donnera pour tout mendiant d'amour. La vrai voyance est un don de soi, l'attitude n'est pas d'apporter de l'aide mais de donner cette aide et ce du mieux que l'on peut. Et ainsi de s'aider soi-même !
Elle a le droit de se faire payer, espérons juste qu'elle agisse avec sagesse (coeur):

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/10/2007 13:53:31
Ase,

Je te remercie mais de un je ne savais pas que j'avais changer de sexe dans la nuit.. Attend, je regarde Confused Confused Non, ca va, le service trois pièces est toujours là Rolling Eyes

Pour revenir au site, je l'ai toujours clamé, l'avenir n'est en rien tracé par avance, il se construit et les cartes permettent d'édifier un certain "plan" mais chacun est libre car oui, le libre arbitre existe et j'en suis convaincu... La voyance va bien au delà de la "bonne aventure", les cartes reflètent en nous des archétypes que nous devons déprogrammer...

Otto de Hasbourg dit "Le passé est la rampe de lancement de l'avenir"...

Parfois notre présent est absent car notre passé est oublié... La voyance, la tarologie, la tarot-thérapie permettent de se remettre centré dans son présent, de se mettre assis en soi-même...

Je ne suis ni gourou ni maître ni sage... J'apporte soutiens et conseils aux personnes qui se posent des questions... De plus, nous avons édifié une charte pour notre site et nous nous y tiendrons... Vous me connaissez à travers ce forum... Certains ont même pu avoir un aperçu du travail que j'effectue... Cela marche, j'invente rien... Maintenant, ne me demandez pas comment cela marche, je l'ignore moi-même... Je tire les cartes et je "vois" et "ressens"...

Ce site (et mon cabinet ultérieurement) sera différent de tous les escrocs que vous trouvez sur le net... Ce n'est pas un ordinateur qui vous répondra instantanément!

Bien @ vous

Jérémie

Reply with quote
Back to top
Castaneda
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/10/2007 14:12:42
4,90€ la question sa fais un peu cher...
j avais une voisine il y a quelque années qui se disait médium, je suis tombé plus ou moin dans le paneau car certe il y avait une chose vrais par ci par la (elle tirées les cartes) puis un jour je suis allé avec mon cousin et elle lui a dit n importe quoi, hallucinant!!
bref pour moi c 'est du bidon car tout le monde se reconais plus ou moin...

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/10/2007 14:42:32
Chacun est libre d'interpréter comme il veut les messages qu'il recoit...
Après bien entendu se prendre pour Dieu tout puissant est un piège très fourbe...
Je respecte ton opinion Castaneda et pour information, 4.90€ la question, c'est pas cher au vu des autres sites...
Nous avons voulu une gamme étendue de propositions pour que chacun puisse trouver ce qui lui convient...

Reply with quote
Back to top
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/10/2007 15:35:53
Félicitations Hérisson Razz Razz Razz
Cool

Quote:
Je ne suis ni gourou ni maître ni sage... J'apporte soutiens et conseils aux personnes qui se posent des questions... De plus, nous avons édifié une charte pour notre site et nous nous y tiendrons... Vous me connaissez à travers ce forum... Certains ont même pu avoir un aperçu du travail que j'effectue... Cela marche, j'invente rien... Maintenant, ne me demandez pas comment cela marche, je l'ignore moi-même... Je tire les cartes et je "vois" et "ressens"...

Je peux vous assurer de l'honnêteté de Hérisson que j'ai eu la chance de rencontrer. Et quand il dit que "cela marche" je ne peux que confirmer Surprised

Ce topic n'est donc pas consacré aux divers charlatans (dont Hérisson ne fait pas partie) qu'on peut trouver sur le net, mais au nouveau site de Hérisson qui propose ses services.

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/10/2007 15:48:53
Smile
Merci Maya Rolling Eyes

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 21/10/2007 15:56:32
Bonjour,

Je connais Herissondamour depuis des années et c'est un de mes meilleurs amis.
Je lui permets donc de faire la promotion de son site en toute confiance.
Et aussi et surtout parce que son travail est nécessaire à mon avis.

J'ai également pu constater les résultats de ses actions chez plusieurs personnes que je connais.
Comme il le dit, il n'invente rien, il resent : il transmet, il identifie : il donne son analyse.
Il l'a fait gratuitement, sans avoir la grosse tête.

Donc bien sûr, le cliché de celui qui a un don et doit l'utiliser gratuitement amène inévitablement à penser que ceux qui gagnent leur vie avec sont des charlatans, escrocs, etc... C'est un peu réducteur je trouve car tout n'est pas aussi simple, heureusement. Le choix serait vite fait. Herissondamour est loin d'être un escroc et je recommande à ceux qui en ressente le besoin de passer par lui pour tenter de résoudre le conflit qu'on a en soit, ou pour aider à trouver ce qu'on n'a pas l'impression de pouvoir atteindre.

Je vous fait entièrement confiance pour éviter des propos blessants, gratuits et sans fondements.

Bien à vous
bf

Reply with quote
Back to top
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 21/10/2007 16:23:37
Sur PPF Hérissondamour a toujours été très correct & sympa avec tout le monde alors autant aider (& être aidé par) quelqu'un de bien plutôt que de risquer des mauvaises rencontres assez fréquentes dans ce domaine de la voyance ... Razz

Perso je n'ai jamais fait appel à ce genre de service jusqu'à présent mais beaucoup de personnes y ont recours occasionnellement ou régulièrement ... alors autant ne pas prendre le risque de se fier au hasard pour le choix de la personne qui aura éventuellement une influence sur vos futurs choix ou votre destin ...

Surprised

Reply with quote
Back to top
anaek
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 21/10/2007 16:45:35
bonjour,

pour ma part, ça fait deux ans que je connais Hérisson. il m'a été d'un soutien précieux dans certains moments. soutien que j'ai tenté de lui donner aussi. il m'a aidée à me révéler à moi même et à me comprendre ainsi que mes facultés de médium. nous avons tissé une belle amitié. une de ses rares amitiés que l'on garde précieusement.

après tant d'années à travailler ses facultés, il décide enfin à se lancer et à affirmer qui il est et ce qu'il est. c'est un vrai bonheur de le voir se réaliser alors qu'il aide les autres. il fait ce pourquoi il est fait. et je pense que tout le monde n'a pas cette chance.

pour info concernant ses tarif ... en comparaison avec une médium assez connue sur Lyon, c'est 120€ la consultation. je pense que les tarif de notre ami Hérisson sont assez raisonnables. non ?

Light the universe

http://fr.youtube.com/watch?v=Ye7nslxxfsU

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 21/10/2007 19:05:04
Shocked bonne chance Hérrisondamour...tu as trouvé ta voie. Cool

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 46

PostPosted: 21/10/2007 19:35:45
herissondamour wrote:
Oui, j'ai ouvert un cabinet de conseils à la personne et aux entreprises basés sur la tarologie, la numérologie et la tarot thérapie...

Pour en revenir à la réflexion de mon cher Jackie, et bien, chacun fait comme bon l'entends mais mon expérience m'a appris que faire cela gratuitement ne t'apporte rien si ce n'est de passer pour la disseuse de bonne aventure dans sa roulotte de foire... La vie c'est le principe du donner et du recevoir!

Ah! Ah! Ah! Exercice illicite de la médecine! Je rie. Je me bidonne. Une arnaque de plus sur le marché... Bref! C'est pas bien ça, Hérisson, d'illusionner les gens.
Enfin! C'est toi qui vois...
Shocked

Reply with quote
Back to top
glevesque
Modérateur

Point(s): 69
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 21/10/2007 19:53:02
Salut

Le sujet est très senssible et pour cause !

La voyance par tout média interposé, demande de bonne et de réelle capacité médiumique et axée sur la senssibilité, ce qui est très rare je doit l'avoué, car le désire réelle d'aider autruit doit lui être inclut et l'aide et le réconfort n'a pas de prit ! Dans ce domaine il y a beaucoup plus de charlatanisme que d'autre chose (je dirais même 99.99% sont des charlatants). L'esprit peut utiliser un support, mais ce support n'est que placebot, car le don viens de sa médiumité !

Procéder de la sorte demande un esprit honnète et une éveille spirituelle, car sinon il est trop facile d'exploiter la détresse des gens pour une question de gros sous $$$$ !

Libre a toi de tenter l'aventure, mais reste honnète dans et à travers tes intervensions et surtout tes apports d'aide, car exploiter l'incrédulité et la détresse des gens est un crime dans l'au-delà !

Si tu posède réellement ce don, libre a toi d'intervenir de ce coté pour apporté aide et réconfort a ceux qui ont réellement besoin de ce type de service (et non juste pour savoir si on va gagner a la loterie qui est d'un rédicule a faire palire les anges), mais l'aide et le support ne doit pas être qu'une simple question de rentabilité, tu sais de quoi je parle, sinon tu devrait t'abstenir si ta conscience en doute ! Il en va de la paix de ton ame !

Gilles
INDEX DES VIDÉOS

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

PostPosted: 21/10/2007 20:35:36
C'est bien Herrissondamour. Tu fais ta pub, tu mets ton site en signature et on continue. Bonne chance
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/09/2019 03:41:44
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso