NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les photos de Rex Heflin à Santa Ana
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dam
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 15/10/2007 20:15:46
Bonsoir
certaines photos d'objets volants inconnus résistent encore aux debunkers, et celles de Rex Heflin, enquêteur de la sécurité routière à Los Angeles, prises en 1965 à Santa Ana en font partie, bien sûr le coup de la maquette suspendue à un fil à été évoqué.. sans succès Confused

notez les turbulences au sol à l'aplomb de l'objet ..

http://www.ufologie.net/htm/heflin65f.htm

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/10/2007 20:15:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 15/10/2007 20:32:26
Les turbulence au sol pourraient tres bien être un chemin qui part vers les machins blanc un peu plus loin dans le champ.

Maintenant, quand je vois des photos comme ça je me dis que ça à pas la forme design d'un engin super technique.
Au dernier repas ufo, j'évoqué cette hypothése comme quoi, les chercheurs avaient de l'avance. Qui nous dit qu'ils n'avait pas celle de truquer tres bien une photo ? Ou bien de faire une soucoupe primaire ? En 1991 on nous faisait chier avec la frappe chirurgicale des missile américain, celui qui destroyé un bunker. Maintenant, avec google earth on voit la maison de quelqu'un vivant au japon
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Dam
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 15/10/2007 21:46:31
Gallehaud wrote:
Les turbulence au sol pourraient tres bien être un chemin qui part vers les machins blanc un peu plus loin dans le champ.

.. c'est vrai cette photo n'est pas très nette, peut-être qu'on voit mieux sur celle-ci la zone de turbulences directement sous l'engin, d'où s'élèvent des débris du sol et de végétation .. Confused

Reply with quote
Back to top
arbustedu33
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

PostPosted: 16/10/2007 04:08:48
ca ressemble à un couvercle de poubelle métallique comme ils ont aux usa....

Mais ça peut très bien être un UFO....

Je dis juste que cela ressemble à un couvercle de poubelle (ou alors au casque de PERCEVAL dans Kaamelott)...

Reply with quote
Back to top
ATILA
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 16/10/2007 07:35:37
Surprised

Je me pose les questions suivantes;

Si nous avions les moyens de faire des voyages interstéllaires, nos machines aurait-elles le même design?
Et si le ETs existent et font des voyages interstéllaires, construirait-ils des soucoupes de cette forme là?
On est pas très loin de la soucoupe d'ADAMSKI...

Designeurs aèronautiques à vos crayons SVP... (Y en a t-il sur ce forum ?) Poëte

DAM:
c'est vrai cette photo n'est pas très nette, peut-être qu'on voit mieux sur celle-ci la zone de turbulences directement sous l'engin, d'où s'élèvent des débris du sol et de végétation ..

Négatif, Dam... L'engin me paraît trop haut pour induire un mouvement au sol et dans le cas positif, les véhicules à l'arrière plan ne devrait pas être nettement visibles comme elles le sont sur la photo. Quand pense-tu ?

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 16/10/2007 11:52:57
Surprised en tout cas le penchant de la soucoupe est assez style du jet de couvercle ,difficile d'avoir une soucoupe bien droite dans ses basketts Shocked

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 46

PostPosted: 16/10/2007 13:12:34
ATILA wrote:
Surprised

Je me pose les questions suivantes;

Si nous avions les moyens de faire des voyages interstéllaires, nos machines aurait-elles le même design?
Et si le ETs existent et font des voyages interstéllaires, construirait-ils des soucoupes de cette forme là?
On est pas très loin de la soucoupe d'ADAMSKI...

Designeurs aèronautiques à vos crayons SVP... (Y en a t-il sur ce forum ?) Poëte

DAM:
c'est vrai cette photo n'est pas très nette, peut-être qu'on voit mieux sur celle-ci la zone de turbulences directement sous l'engin, d'où s'élèvent des débris du sol et de végétation ..

Négatif, Dam... L'engin me paraît trop haut pour induire un mouvement au sol et dans le cas positif, les véhicules à l'arrière plan ne devrait pas être nettement visibles comme elles le sont sur la photo. Quand pense-tu ?

Si nous avions des machines interstellaires ou intergalactiques, elles ne devraient pas avoir les formes que nous leur connaissons aujourd'hui. Il ne devrait déjà plus y avoir de lanceurs (fusées classiques où sont accolés les capsules ou la navette).
Il est probable que les engins pourraient décoller de notre sol comme le font les véhicules (ovni) extraterrestres.
De plus, des vols approchant la vitesse de la lumière ou autre système, ne sont point possibles avec l'actuelle technologie humaine; une forme idoine pour cette éventualité, est peut-être à l'étude (voire sûrement) aux USA (et ailleurs), mais il semble qu'elle n'ait pas encore vu le jour (sauf si tout cela est très caché).
Pour la soucoupe de la photo, désolé, mais si tu regardes bien, l'objet est justement très bas et peut tout à fait induire une perturbation au sol! Regarde.
Sans oublier que même si l'engin était deux cents mètres plus haut, étant, peut-être ET, il pourrait aussi perturber au sol. Tu ne vas pas me dire que tu connais la technologie alienne?...
Atila, l'herbe ne repoussera pas à cet endroit. Wink

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 16/10/2007 15:38:37
Shocked elle est moche cette soucoupe ,combien de gens en on vus des ces horreurs ,apparament bien peu... Evil or Very Mad

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Dam
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 16/10/2007 15:42:29
ATILA wrote:

ben.. comme beaucoup de témoins nous rapportent avoir constaté des perturbations électriques ou mécaniques de leurs véhicules pendant qu'un objet volant inconnu les survolait, je pensais que cette photo pouvait illustrer ces phénomènes, m'enfin.. ce n'est qu'une supposition,
mais si ces perturbations sont relativement puissantes, il est normal qu'on puisse constater des anomalies dans leur voisinage immédiat, comme des tourbillons au sol,
maintenant.. qu'ils soient de nature électromagnétique ou électrostatique, je ne peux rien affirmer.. Confused

Last edited by Dam on 16/10/2007 18:39:10; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Dam
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 16/10/2007 15:49:51
louxor wrote:
Shocked elle est moche cette soucoupe ,combien de gens en on vus des ces horreurs ,apparament bien peu... Evil or Very Mad

loulou , t'es bien difficile ! Very Happy
l'esthétique n'a rien à voir avec l'authenticité, il faut les voir comme elles sont et non comme on voudrait qu'elles soient.. Wink

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 16/10/2007 16:09:32
Dam wrote:
louxor wrote:

loulou , t'es bien difficile ! Very Happy
l'esthétique n'a rien à voir avec l'authenticité, il faut les voir comme elles sont et non comme on voudrait qu'elles soient.. Wink

Embarassed oui cest juste,mais que veux tu jaime pas les chapeaux. Wink

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 16/10/2007 17:10:26
louxor wrote:

Elle est peut-être "moche" Loulou, mais c'est une des rares à être considérée comme authentique.
Voir le cas déjà bien ancien...

Reply with quote
Back to top
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 16/10/2007 17:56:20
BIOFIDUS wrote:
louxor wrote:

Elle est peut-être "moche" Loulou, mais c'est une des rares à être considérée comme authentique.

C'était un ET pauvre il pouvait pas se payer une soucoupe plus design... Confused

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 16/10/2007 19:54:01
BIOFIDUS wrote:
louxor wrote:

Embarassed ah une des rare a être considéré ,donc cest pas sur quoi!!!!remarque les chapeaux cétait a la mode a l'époque,mais cest une belle photo tout de même,hélas cest pas parce que elle est ancienne quelle est authentique,des photos prise avec des couvercles et autres roue de pousettes ca cest déja vue a l'époque,et surtout a l'époque cétait la grande mode roswell... Evil or Very Mad

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Dam
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 16/10/2007 20:32:52
nan loulou.. cette photo fait partie d'une série de quatre, et personne n'a pu déceler d'incohérences entre les déclarations du témoin et l'évolution supposée de l'engin.. Confused

Zooms : http://www.studiovni.com/rexhefzs.htm

http://www.studiovni.com/rexheflin.htm

pour le plaisir.. d'autres photos inexpliquées :

http://www.studiovni.com/som013a.htm

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 16/10/2007 21:38:32
Embarassed merci DAM,oui cest vrai y avait dautres clichés ,ca fait plaisir de les revoirs... Surprised Exclamation

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

PostPosted: 16/10/2007 22:10:58
Quand on dit photo authentique c.a.d qu'elle n'a pas été modifiée ? Qu'est ce qui empecherait un complice de lancer un couvercle de poubelle pendant que l'autre prend la photo ?

Combien de photo du même genre ont été prise dans les années cinquantes ? A t'on reprise recement des photo du même engin ou bien avec une symétrie de la partie haute qui serait inversée vers le bas (une petite barre, une grande, une petite)

Un engin design serait plus du type cigare, aerodynamique pour le voyage rapide a moins que le voyage ne s'effectue que par dématerialisation, téléportation et donc la forme aurait moins d'importance.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

PostPosted: 16/10/2007 22:15:38
Dans la serie des trois photos, pourquoi n'y a t'il pas le même reflet sur la deuxieme, la voiture a bougée mais l'angle de vue semble le meme donc le cote de la voiture refletée devrait être le même ?

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 16/10/2007 22:22:37
Gallehaud wrote:
Quand on dit photo authentique c.a.d qu'elle n'a pas été modifiée ? Qu'est ce qui empecherait un complice de lancer un couvercle de poubelle pendant que l'autre prend la photo ?

Combien de photo du même genre ont été prise dans les années cinquantes ? A t'on reprise recement des photo du même engin ou bien avec une symétrie de la partie haute qui serait inversée vers le bas (une petite barre, une grande, une petite)

Un engin design serait plus du type cigare, aerodynamique pour le voyage rapide a moins que le voyage ne s'effectue que par dématerialisation, téléportation et donc la forme aurait moins d'importance.

Tu as des goûts de riche Gallehaud, il te faut du design!...
Cet soucoupe était peut-être un petit machin téléguidé, genre sonde. Et qui te dit que même habité (piloté) l'engin servait à aller LOIN dans l'espace? Il rejoignait peut-être un vaisseau-mère après ses virées sur Terre. Et aussi qui te dit que ce genre d'engin est inapte à voyager d'une planète de notre système solaire à une autre ou même bien plus loin?
En tout cas, tu es le premier à parler d'un couvercle de poubelle made in USA pour cette série de clichés. Comme quoi tout arrive.
A +

Reply with quote
Back to top
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

PostPosted: 16/10/2007 22:25:49
Je suis le deuxième, quelqu'un a lance (le couvercle Confused ) non l'idée au début du topic. Ou y a t'il de photos du même genre même année ? Et puis drone des années 60 mouais Surprised

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/09/2019 02:24:52
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso