NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ovnis : Bernard Bidault fr3

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ange
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 30/09/2007 14:45:49

envoyé par wesh

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 30/09/2007 14:45:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 30/09/2007 15:47:46
Grand merci Angel ! Razz Wink

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 30/09/2007 17:02:49
Merci beaucoup pour ces vidéos. Razz

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 01/10/2007 01:09:25
Embarassed Merci ANGE ... intéressant et inquiétant,cet ancien magistrat ,Devenus Ufologue connaît bien son sujet,mais comme on le constate de plus en plus ,ils y aura les bons et les méchants E-T,on sait par des contactés quils on un comportement assez militaire ces E-T ,Mais la psychose commence a prendre forme ,et je trouve ca bien regrettable,éffectivement si des terriens disparaissent ,se qui est apparament le cas d'aprés BIBI,masi faut t-il pour autant faire un livre au titre racoleur et qui va dans le sens des films ALIENS voir l'horreur E-T Dans toute sa splendeur ,sans vraiment avoir tout compris des tenants et des aboutissants ,de la saga E-T Il le dis lui même on ne se donne pas les moyens en France pour comprendre se phénoméne !!!!! Alors y manquais plus que les E-T POUR nous démoraliser encore un peu plus,de la grande rencontre entre civilisations,se transformera en GRANDE cagade inter-planétaire . Evil or Very Mad

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
X-Verine
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 01/10/2007 16:09:37
louxor wrote:
Embarassed Merci ANGE ... intéressant et inquiétant,cet ancien magistrat ,Devenus Ufologue connaît bien son sujet,mais comme on le constate de plus en plus ,ils y aura les bons et les méchants E-T,on sait par des contactés quils on un comportement assez militaire ces E-T ,Mais la psychose commence a prendre forme ,et je trouve ca bien regrettable,éffectivement si des terriens disparaissent ,se qui est apparament le cas d'aprés BIBI,masi faut t-il pour autant faire un livre au titre racoleur et qui va dans le sens des films ALIENS voir l'horreur E-T Dans toute sa splendeur ,sans vraiment avoir tout compris des tenants et des aboutissants ,de la saga E-T Il le dis lui même on ne se donne pas les moyens en France pour comprendre se phénoméne !!!!! Alors y manquais plus que les E-T POUR nous démoraliser encore un peu plus,de la grande rencontre entre civilisations,se transformera en GRANDE cagade inter-planétaire . Evil or Very Mad

Surtout avec la mentalité de certains dirigeants de notre monde Sad

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 01/10/2007 16:55:39
Pfff les médias meme pas ete capable de lui rendre un hommage. pff nimpe.

car c'était un grand Homme.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 46

PostPosted: 01/10/2007 20:18:05
Cher Xinus, je ne sais pas si c'était un "grand homme", mais c'était un homme. Comme beaucoup d'entre nous.
Je ne sais pas non plus si B.B. était un ufologue essentiel, mais il était ufologue.
Comme beaucoup d'entre nous.
Ceci dit, pour ses craintes vis à vis d'extraterrestres potentiellement dangereux pour l'humanité, je les partage totalement.
Je fais partie de ceux qui ne pensent absolument pas que tous les ET de l'Univers ont une éthique messianique et une bonté infinie ou en expansion... Wink
A +.

Reply with quote
Back to top
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 02/10/2007 06:57:38
BIOFIDUS wrote:
Je fais partie de ceux qui ne pensent absolument pas que tous les ET de l'Univers ont une éthique messianique et une bonté infinie ou en expansion... Wink

Oui ça c'est presque sûr ne serait-ce qu'au niveau probabilités alors en se penchant sur les récits des divers contactés/abductés... Cela dit, il ne faut pas tomber dans le travers opposé en faisant de tous les ET de dangereux envahisseurs... Les 2 cas doivent se présenter logiquement... Mad

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 02/10/2007 09:13:00
Il dit que certains cas sont enlevés par des ET (peut-être voulait-il dire certains ET).
Quels sont les arguments de cette thèse ?
Quel besoin auraient certains ET a enlever des enfants ? ...
Le fait qu'il existe des ET "négatifs", "qui se servent pour eux-même" (cf. le disclosure project) ok! mais Qu'ils enlevent des enfants, ca me dépasse. Ca serait facile de faire croire cela dans un but de désinformation, ou dans un but de camoufler certains groupes occultes luciferiens! (cf le cas Roche)

Reply with quote
Back to top
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 02/10/2007 12:36:35
ase wrote:
Pour moi si des ETs veulent pouvoir influencer notre civilisation dans l'optique 'futur proche' alors il faut influencer la façon de penser des enfants vu que ce sera les adultes & décideurs de demain (influencer notre civilisation & notre évolution mais dans quel sens !?)
Evidemment il est impossible d'influencer tous les enfants donc seulement certains enfants sont impliqués (peut-être ceux dont l'esprit capte mieux ou alors l'esprit plus facilement influençable ou autres ...?)

La théorie de Ghislain Sanchez est basée sur une influence (négative) d'ETs sur des enfants

Personnellement je suis persuadé qu'au moins un groupe ET influence des enfants & par la même occasion nos sociétés mais je ne pense pas que ce soit avec des 'messages figés' mais plutôt en changeant la façon de penser de ces enfants, une influence voulue positive mais au final je ne suis pas persuadé que ça va toujours dans le bon sens ... (une bonne idée pouvant devenir dans des mauvaises mains le pire des cauchemards comme par exemple les centrales nucléaires inventées APRES les bombes atomiques, priorité à la fission & à la fusion nucléaire non contrôlée & ENSUITE la fission contrôlée ! (le monde à l'envers quoi ?!)

Je ne vois pas l'intérêt d'une abduction sans remise en liberté par après, logiquement si on veut influencer il faut infiltrer ...

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 02/10/2007 13:36:28
ase wrote:
Il dit que certains cas sont enlevés par des ET (peut-être voulait-il dire certains ET).
Quels sont les arguments de cette thèse ?
Le fait qu'il existe des ET "négatifs", "qui se servent pour eux-même" (cf. le disclosure project) ok! mais Qu'ils enlevent des enfants, ca me dépasse. Ca serait facile de faire croire cela dans un but de désinformation, ou dans un but de camoufler certains groupes occultes luciferiens! (cf le cas Roche)

Les enfants comme les adultes sont au moins de la matière génétique. Et comme dit au-dessus, le cerveau des enfants est malléable (celui de trop d'adultes aussi remarque...).
Mais je n'ai pas d'avis arrêté sur les possibles enlèvements.

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 02/10/2007 19:21:28
ca n'a pas de sens!

Balloo dit:

"Pour moi si des ETs veulent pouvoir influencer notre civilisation dans l'optique 'futur proche' alors il faut influencer la façon de penser des enfants vu que ce sera les adultes & décideurs de demain (influencer notre civilisation & notre évolution mais dans quel sens !?)
Evidemment il est impossible d'influencer tous les enfants donc seulement certains enfants sont impliqués (peut-être ceux dont l'esprit capte mieux ou alors l'esprit plus facilement influençable ou autres ...?) "

---> s'ils avaient voulu nous influencer ils se seraient posés en vol stationnaire ou directement au dessus ou en pleine ville! Si il y a qq a influencer ce sont les dirigeants pas des enfants qui sont inaptes a la responsabilité! et même adultes rien ne dit qu'ils spont responsables! (95% des dites adultes sont en réalité que des enfants plus agés)
On a deja eu des présidents friands d'ufologie et pourtant ca n'a rien fait changer !

"Personnellement je suis persuadé qu'au moins un groupe ET influence des enfants"

---> quels preuves ?
Qu'on puisse influencer des gens cela ne me choque pas, les gouvernements ne se privent pas de l'utilisation d'armes psychotroniques!

"Je ne vois pas l'intérêt d'une abduction sans remise en liberté par après, logiquement si on veut influencer il faut infiltrer ..."

---> premièrement existe-t-il des preuves d'abductions ? si les dites preuves sont des témoignages qui témoignent exactement et qu'est-ce qui défend la réalité du témoignage ? (je ne suis pas contre les témoignages, dans la mesure ou les témoignages sont recevables et digne d'interet)
deuxièmement a-t-on deja vu des ET abducter un enfant ? Ou n'a-t-on vu les abductions que par des ovnis (ovni ne signifie pas ET !) ?
Troisièmement a-t-on deja vu des témoignages d'enlevements d'enfants par des ET (et ce avec précisions : enquete + contre enquête) suivi de remise en liberté ? Quel interet d'enlever des enfants ? !

Reply with quote
Back to top
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 03/10/2007 09:06:00
ase wrote:
---> s'ils avaient voulu nous influencer ils se seraient posés en vol stationnaire ou directement au dessus ou en pleine ville! Si il y a qq a influencer ce sont les dirigeants pas des enfants qui sont inaptes a la responsabilité! et même adultes rien ne dit qu'ils spont responsables! (95% des dites adultes sont en réalité que des enfants plus agés)
On a deja eu des présidents friands d'ufologie et pourtant ca n'a rien fait changer !
Ghislain Sanchez avait justement cité l'atterrissage d'un OVNI sur la place rouge à Moscou, il en a parlé sur ce forum & j'ai cité son passage de texte, c'était dans le point 13. de sa théorie indiqué entre parenthèses ...
Lien vers mon vieux message :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/p6535.htm?q=#6535
Quote:
13 - les ethnies évoluées ne peuvent pas se permettre d'atterrir gentiment sur terre (certains le font à leur risque et péril comme sur une place de Moscou où un vaisseau a atterri et des géant en sont sorti, ont fait un tour devant la population ébahi et s'en sont retourné dans leur vaisseau......

Concernant les abductions je n'aime pas du tout ce domaine de l'ufologie & bien évidemment il n'y a pas de preuves d'abductions d'enfants seulement des témoignages de rencontres rapprochées racontés par des adultes bien plus tard & qui se souviennent de faits insolites dans leur enfance + je suppose des enfants qui témoignent peu après ou alors des parents qui ont vus de l'activité suspecte du côté des chambres des enfants ...

Maintenant la théorie de Ghislain Sanchez est basée sur les enfants & sur des multiples enlèvements & remise en liberté à différent moment de la vie de l'enfant (qui grandit entre-temps ...), ce n'est qu'une théorie faisant intervenir des ETs & des enfants ... ma 'théorie' d'utilisation des enfants est différente & basée sur une impression/expérience personnelle mais je n'insiste pas trop vu que je n'aime pas trop discuter d'abduction (malgré que Maya s'y intéresse beaucoup & que je pense qu'elle a bien raison de s'y intéresser & de vouloir aider dans ce domaine)

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 03/10/2007 12:43:41
Il semblerait que ceux qui nous visitent, n'aient pas l'intention jusqu'à aujourd'hui, de se manifester au grand jour.
Lorsqu'il y a des observations d'ovni c'est toujours en milieu "confidentiel"; un, deux, trois témoins. Schématiquement parlant.
Il y a aussi des cas comme Phœnix, mais à part les lumières espacées, pas d'objet pouvant être décrit comme un "vaisseau" (enfin selon mes sources). Donc, même avec des centaines de témoins, le cas "Phœnix" reste sur: "lumières nocturnes".
S'il y a (je dis bien s'il y a! ce qui est possible) des enfants enlevés, c'est pour des raisons qui sans échapper complètement à NOTRE raison, demeurent pour nous encore obscures.
Des enfants formatés (s'il y a bien des enlèvements d'enfants...), resteront formatés toute leur vie. Devenus adultes, ils peuvent influer sur et dans la société.

Je le répète, et je pense que c'est utile de le répéter de temps à autre, si nous admettons que des extraterrestres ont les moyens techniques de venir jusqu'à nous (et personnellement je l'admets), alors tout est possible de leur part: y compris des abductions et autres joyeusetés.
Maintenant, à savoir si les ET qui viennent ici sont aussi pervers que cela...
Certainement. Enfin pour moi.
Arrow

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 03/10/2007 12:56:52
Embarassed domaine obscur que l'ufologie,on ne sait rien des E-T et apparament eux savent beaucoup de choses sur nous(relaté par des contactés)actuellement ils ne peuvent nous contacter en masse car ils savent que pour l'instand la race humaine n'est pas prête!!!!!!!!!i plusieurs races E-T survole notre planéte,sous la surveillance des Grand Blond (nordique),qui d'aprés (Pierre-Monnet contacté)message du 20 avril 1977 des E-TNOUS AVONS Détruit une de vos base- missiles,alors cherchon s se qui cest passé dans ces années la ,y a t-il eu une base missile dértruite !!!!!

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 03/10/2007 15:07:22
Possibilités pour ce qui est des contacts ETs du passé (simple contact/alliance) :
- l'Inde védique (vimanas) ?
- l'ancienne égypte ? (Tebzipi l'époque des dieux & des demi-dieux)
- les dropas/dzopas ? (ancien Roswell chinois il y a 12.000 ans)
- les dogons ? (Sirius)
- les pré-sumériens ?
- Ancienne civilisation d'amérique du Sud ? (Vénus)
- les indiens Hopis ? (nouveau-mexique)

Possibilités plus proche sur la ligne du temps (alliance) :
- USA ? (récit d'une fusillade avec les ETs ayant voulu prendre le contrôle mental de la base souterraine) ... la chanson de Vanessa Paradis - Marilyn & John, le mariage d'une étoile & d'un lion, secret d'état ... (ça pourrait signifier une alliance entre les USA & le groupe d'ET lié au crash de Roswell ?)
- France ? (la base souterraine du plateau d'Albion, sorte d'area 51 française)

Evidemment j'ai indiqué des points d'interrogations à chaque fois, il faudrait essayer d'estimer la probabilité pour chaque possibilité, ça risque de varier beaucoup d'un ufologue à l'autre & les moyennes ne seront de toute façon pas des preuves ...

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

PostPosted: 03/10/2007 21:53:21
louxor wrote:
Embarassed domaine obscur que l'ufologie,on ne sait rien des E-T et apparament eux savent beaucoup de choses sur nous(relaté par des contactés)actuellement ils ne peuvent nous contacter en masse car ils savent que pour l'instand la race humaine n'est pas prête!!!!!!!!!i plusieurs races E-T survole notre planéte,sous la surveillance des Grand Blond (nordique),qui d'aprés (Pierre-Monnet contacté)message du 20 avril 1977 des E-TNOUS AVONS Détruit une de vos base- missiles,alors cherchon s se qui cest passé dans ces années la ,y a t-il eu une base missile dértruite !!!!!

Dis donc Louxor t'en sais des choses!... Pour quelqu'un qui dit que l'on ne sait rien des ET.
Et ce Mr. Monnet, c'est pas un mythomane de plus j'espère?
On ne sait jamais...
Wink

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 12/12/2019 14:52:45
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso