NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ovni a haiti aout 2007
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 14/08/2007 20:34:45
Bonsoir.

Quote:
Rolling Eyes Merci à Garf aussi d'avoir mis les discussions à ce sujet qui proviennent à la base d'un forum anglo,

Je n'ai rien fais de plus que de chercher avec l'aide d'autres personnes.

Je n'avais pas aimé le coté "fractales" de ces ovnis que tu avais mis sur le forum.

Je vous remercie de ces dossiers, chère porteuse de bois pour l'hiver.

Smack :

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 14/08/2007 20:34:45
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wingmakers
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 14/08/2007 21:25:16
merci sumer et garf

ceci etait un beau hoax!! mais il n as pas tenue le coup;j ai lu quelque part que les faussaire avait avouer le coup apres la divulgation et qu il ont dit qu ils leur avaient fallu 2 ans pour creer ce fake!?quelqu un aurait de plus ample infos a ce sujet?merci

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 14/08/2007 22:17:33
wingmakers wrote:
merci sumer et garf

ceci etait un beau hoax!! mais il n as pas tenue le coup;j ai lu quelque part que les faussaire avait avouer le coup apres la divulgation et qu il ont dit qu ils leur avaient fallu 2 ans pour creer ce fake!?quelqu un aurait de plus ample infos a ce sujet?merci

Merci à toi surtout Wingmakers . Si tu n'avais pas cité open mind et rejoins l'idée de la communité ufo ....

De tout age et toutes confesions nous devons communiquer.

Le Web n'es qu'un début, mais je pense à ce coté ufologique que je connais bien ( Grisonnant et tempes blanches, ne travaillant que sur des listes. )

Au fait Wingmakers, connait tu Christobal ?

Tu n'en n'a pas l'écriture, mais qui sait ?

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
wingmakers
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 14/08/2007 22:45:59
bonsoir garf

merci encore,je n ai pas encore les tempes grisonnantes d un sage mais peut etre un jour !qui sait?oui je m apercois aussi que petit a petit a petit les differents groupes ufo commencent a plus communiquer entre eux;et c est un grand pas en avant, par rapport a une quinzaine d annees(et oui deja ont vieilli)mais avec les nouvelles technologie numerique que croire,regarde l histoire des drones et CARET!!

cristobal! si ont parle du meme j ai eu l occasion de discuter avec lui sur ONCT;mais je n ai pas encore eu l occasion de chercher le lien de son site.au cas ou tu l aurais.....

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 15/08/2007 00:11:38
bahh les temps grisâtres servent bien un peu à quelque chose comme à quelqu'un ici même. Smile
Pour la sagesse là hummm humm c'est à discuter. Mad

Peace.

Ce qui compte le plus wingmaker c'est bien la communication comme le dit bien Garf qui, elle, relie certains fouineurs en ce domaine et c'est bien ainsi, on échange de l'info. Razz et on peut parfois arriver à comprendre un peu plus de choses à ce sujet. Et celui-ci est toujours aussi bien ardu avec tout ce qui circule ci et là de vrai et de faux.

Pour ce qui est du numérique et de son apparition..Oui je me suis aussi penchée sérieusement à son mystère et préfère encore me répéter et dire qu'il est mieux de se fier avant à ce que l'oeil humain peut percevoir plutôt qu'à un appareil qu'il soit photo ou vidéo.

J'ai découvert aujourd'hui un sujet dans le web en ce qui attrait aux orbs->
Particules rondes translucides captées par les objectifs des appareils photos qu'elles soient inexpliquées (certains les surnomment -> spirits orbs) ou qu'elles soient de l'ordre de graind de poussières collés sur l'objectif.

J'ouvre un post dans un sujet déjà existant sur ce forum et vous place le lien url pour y avoir accès ici.

Voilà c'est là-->

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t7404-Les-ORBS-polemique-ufologique.h….

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 15/08/2007 01:12:28
Bonsoir Wingmakers.

http://wingmakers.exprimetoi.net/index.htm

Voila pour Christobal

Pour les tempes grises Humm ..... Je les l'aient avais très jeune.

Une certaine distinction, et un certain charme ( L'arbre que je suis ) Confused

Bises à tous et toutes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 28/08/2007 19:56:20

Idea

Reply with quote
Back to top
Impermanence
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 29/08/2007 13:27:15
Jackie wrote:

Idea

D'un coté, quand on sait ce qu'ils sont capables de faire, creer une petite tache noire sur une video qui vole au loin devient un jeu d'enfant Wink

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 30/08/2007 23:13:51
Oui et ainsi comment arriverons-nous un jour à distinguer le vrai du faux avec tous ces fakes.

Viva le numérique, la techno-vidéos re0travaillés à l'aide de logiciels d'arts/de graphisme et cie de plus en plus à la fine pointe de rendre réel de ce qui ne l'est pas.
Le maquillage techo de m.. Question .e

Oui me fait perdre certains de mes sens, j'avoue et vous prie de m'excusez. Embarassed

Mais tiens tout de même à dire ceci->

Sad Ce genre de désinformation nuit gravement aux yeux des gens qui s'y intéresseraient à voir le sujet de manière sérieuse.

À force de voir des canulars, il y a risque pour certains par ne plus y croire, où du moins a y continuer et pousuivre davantage la recherche et ce, en profondeur.
On appelle cela la décrédibilisation.

Le jour où c'est un vrai vidéo d'OVNI, qu'il soit ancient où récent, il se passera quoi?

Un petit doute dans l'esprit de certain... en se disant :
Humm.. cet ovni là est trop floue, j'peux pas dire ce que sait.

Rahh et pis les gens qui sont dans la vidéo et qu'on voit pas, ne font pas sérieux dans leur langage.

Tout ça m'a l'air trop bien fait, pour être vrai.

etc

et

etc. Confused

À lire dans le site d'UFOFU de ces vidéos que l'on discute ici d'Haïti-->
http://www.ufofu.org/blog/2007/08/24/les-videos-dhaiti-et-de-republique-dom…

En Voici Un Extrait -->

Barzolff est un professionnel de l’animation de 35 ans qui a étudié dans l’une des plus préstigieuses écoles de créa françaises. Il possède une expérience de dix ans dans le domaine du graphisme généré par ordinateur et de l’animation publicitaire. Il a fallu a Barzolff au total 17 heures pour créer les vidéos de Haiti et de la République Dominicaine. Il a tout réalisé lui-même à l’aide d’un MacBook Pro et d’une suite de logiciels d’animation 3-D parmi lesquels figure Vue 6. Les vidéos sont à 100% générées par ordinateur.

Selon lui, les vidéos sont des exemples de recherche pour un projet de film sur lequel il travaille avec Partizan, la boite de production responsable, entre autres, d’Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry.

Le producteur d’Eternal Sunshine, Georges Bermann, confirme ces dires et rajoute même que Barzolff est un “véritable génie” qui peut “rendre n’importe quoi entièrement réel“.

Pour prouver qu’il était véritablement l’auteur des vidéos, Barzolff a accepté de créer une nouvelle vidéo de l’engin. Cette version montre une miniature de l’objet en lévitation dans une rue de Paris.

Le long métrage sur lequel Barzolff travaille parle de deux personnes qui créent un canular sur les OVNIs tellement réaliste qu’ils en perdent le contrôle.

Barzolff précise que les vidéos n’ont pas pour but d’être du marketing viral. Le film n’en est encore qu’au stade d’idée et il a crée ce hoax uniquement comme “expérience sociologique” en d’autres mots juste pour voir ce qui allait se passer.

Et ce qui s’est produit a dépassé de loin ce qu’il attendait.

Après avoir produit les deux vidéos il les a posté sur Yutube et est allé se coucher. “J’ai pensé qu’elles seraient vues par peut-être 2000 personnes,”

“Lorsque je me suis réveillé le lendemain matin, il y avait 70 000 visionnages,” sur la vidéo de Haiti. “Vingt minutes plus tard c’était monté à 130 000 visionnages. Ca s’est accru de manière exponentielle depuis.”

Selon lui les résultats de cette petite expérience sont “amusants, excitants, complètement addictifs et un peu effrayants.”

La partie effrayante, c’est que malgré les preuves, “beaucoup de personnes refusent de croire que c’est un canular.”

source : NY Times (via Frank Warren), YouTube, Above Top Secret

Reply with quote
Back to top
Impermanence
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 31/08/2007 09:53:36
J'irai pas jusqu'a dire effrayant...
En tout cas, c'est réelement impressionant son travail. Je sens qu'a l'avenir, il y'aura de nombreux doutes sur les futurs vidéos...
Comme je l'ai dit plus haut, quand on voit ce dont il est capable, ca doit etre un jeu d'enfant de faire des trucages beaucoup plus simples pour d'autres talents de sa trempe.
Je sens que ca va faire plaisir aux Zets ca :)

Reply with quote
Back to top
Castaneda
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 31/08/2007 10:32:09

Reply with quote
Back to top
X-Verine
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 31/08/2007 17:22:25
Laughing

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 31/08/2007 18:09:46
C'est quoi Wanco ?
Confused
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley

Reply with quote
Back to top
Castaneda
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 31/08/2007 18:38:30
En Japonais, WANCO veut dire "beau chien" Surprised faut demandé a notre amis tombo

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/09/2019 10:30:04
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso