NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ovni a haiti aout 2007
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wingmakers
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 10/08/2007 20:16:51
salut a tous

voici 2 video d objet la 1er est filme a haiti le 6 aout 2007! et la seconde a saint domingue;une nouvelle vague ovni ou de tres beaux hoax??? la formes de ces objet n avait pas encore ete observe a ma connaissance!

ces nouvelles formes avec des branches rappellerait elle les drones de TAHOE!!!

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/08/2007 20:16:51
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wingmakers
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 11/08/2007 18:14:32
derniere nouvelle ces deux video sont des hoax merci aux chercheur d open mind

Reply with quote
Back to top
ange
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 12/08/2007 10:38:05
les hoaxs , vont devenir de plus en plus fréquent , et tres bien fait ,vu les programes de retouche d'image , qui deviennent plus facile d'utilisation , et le rendue aporté......

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
wingmakers
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 12/08/2007 11:21:48
oui!malheuresement!!ces 2 videos ont entierement ete faite par numerique; meme les paysages sont des creations numerique,car dans beaucoup de cas les creations cgi sont detectable quand elles sont incruste sur de vrai fond.la fraude risque de jeter le doute dans certain cas

Reply with quote
Back to top
Monsterman
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 12/08/2007 18:37:01
ouais.....trop de fake tue le fake ! Crying or Very sad
C'est qd même beau.......

http://img513.imageshack.us/img513/2918/bannieresx7.gif

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Dam
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 3

PostPosted: 12/08/2007 19:08:01
Surprised

UFO over Paris

.. on n'a pas fini d'en voir ! Twisted Evil

Reply with quote
Back to top
wingmakers
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 12/08/2007 19:52:23
ah oui tres beau hoax!! ce sont ceux de grosdada il en a fait de tres belle mais a toujours signaler que c etait des hoax.

Reply with quote
Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

PostPosted: 13/08/2007 03:04:58
Laughing Laughing "Han"que l'on entend sur la 1ere video... Laughing Laughing

Ca fait plus star war que UFO!

Reply with quote
Back to top
ange
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 13/08/2007 08:50:29
enfin des videos comme celle ci , saute au yeux que c'est des trucages........

je fait pas une généralité , mais vous remarqué aussi , que beaucoup de video de soit disans OVNI , ne dure que 1 voir 2 ,3 minutes et coupe alors que l'on voit encore l'ovni sur les derniéres images !!!!

Pourquoi la personne s'arrête de filmé ???? Crying or Very sad

si je serais amené a filmé quelque chose , je n'ai malheuresement pas de camescope , juste a APN avec un temp maxi de 4 minutes ( Mémoriy stick 64 mb ) et une 32mb pour faire quelque photo ....

toujour sa pour le chopé Evil or Very Mad

Enfin il éxiste des programmes , pour vérifié si une photo ou une video et pas truqué , pour authentifié le cas observé Surprised

Surveillont le ciel Rolling Eyes

a +

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
wingmakers
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 13/08/2007 09:30:49
oui ont peut le voir comme ca! mais beaucoup de gens ne se promene pas avec leur camescope dans la poche! et pour un appareil photo numerique comme tu dit ange.aurait tu la presence de vider la memoire de ton appareil pour avoir plus de temp a filmer si cela devait t arriver d etre confronter a ce type de phenomene?

en parlant de programme pour analyser les photos et videos oui il en existe queulqu un tres performant et tres accesible, mais cela ne fait pas tout! il faut un peu de dicernement! tu prend par exemple la video de haiti il n y a aucun montage sur les objet par rapport aux plan arriere et aux plan paysage;l erreur qui a ete commise, ce trouve la a cause du logiciel "Vue6" qui est un programme capable de generer des paysage et tu pourras remarquer que tout les palmier de 2 videos sont semblable aux pixel pres;as tu vu la video de l ovni prit d un helicoptere au WTC?c est aussi un hoax pourtant pas phenomenale question image
tout n est pas reel mais tout n est pas fake

Reply with quote
Back to top
Castaneda
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 13/08/2007 09:32:52

quesque vous en pensez?

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 13/08/2007 13:26:05
Bonjjour

Wingmakers tu parle d'un logiciel, c'est lequel ?

Castaneda ton avatar c'est du nanan Surprised tip top !

A+

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Castaneda
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 13/08/2007 13:28:47
Wink merci Garf Surprised as tu regardé la vidéo que j ai posté?

Reply with quote
Back to top
Castaneda
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 13/08/2007 14:01:30
http://francesurveillance.xooit.com/t1266-Un-logiciel-pour-detecter-les-tru…

Garf va faire un tour sur le lien... Surprised

Reply with quote
Back to top
wingmakers
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 13/08/2007 14:41:32
salut garf

tu peut travailler sur plusieur logiciel suivant le niveaux de recherche.pour ma part j utilise un combiner de 4 logiciel principaux allant de paintshop pro a focus image. cela te permet de pouvoir analiser une image a differend niveaux et une large palette de filtre,de spectre et d algorytmes. mais cela reste peut etre inefficace sur certain trucage!!
j attend de voir marcher ce super logiciel mais j ai quelque doutes!!
si cela t interesse je pourrais te donner le lien vers quelque site ou tu as de bon modules d analyse photo en essais limite

Reply with quote
Back to top
ange
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 13/08/2007 17:04:58
wingmakers wrote:
oui ont peut le voir comme ca! mais beaucoup de gens ne se promene pas avec leur camescope dans la poche! et pour un appareil photo numerique comme tu dit ange.aurait tu la presence de vider la memoire de ton appareil pour avoir plus de temp a filmer si cela devait t arriver d etre confronter a ce type de phenomene?

ba disons que je suis prévoyant au cas j'observerais quelque chose Confused
Comme la plupart qui s'intérésse au sujet.....

donc vu que l'APN et petit , je le met dans une poche des que je suis dehors , ou dans la voiture....
Avec carte vide , vu que j'en ai plusieur.... sa aide lol

Car j'aurais vraiment les boules , si un jour j'apercevrais un OVNI et rien pour le prendre en photo ou le filmé.. sa m' Idea Idea

voilou , donc sortez couvert Wink et l'appareil toujour sous la main Surprised

a +

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
wingmakers
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 13/08/2007 17:32:26
enfin quelqu un de prevoyant moi j ai opter pour le petit numerique aussi maintenant il ne manque plus l objet a prendre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Wink

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 13/08/2007 18:39:03
Bonsoir

Quote:
Les deux videos de Haïti/Saint Domingue n'auront pas résisté longtemps : Shiv vient d'identifier le programme Vue6 qui a été utilisé pour figurer le décor - http://download-e-onsoftware.com/videos/vue6/Vue_6_Show_Reel_640x272.mov

Vue6 est un programme professionnel, utilisé pour créer des paysages animés; il est capable de gérer 50 milliards de polygones (http://www.thegnomonworkshop.com/dvds/esu03.html et http://www.e-onsoftware.com/products/vue/vue_6_xstream/).

Cette fraude relativement crédible aura été découverte en 48 heures par les chercheurs du forum Open Minds. Les drônes californiens et le Programme CARET, quant à eux, résistent depuis plus de 3 mois...

10538 en profite pour règler un compte avec SaladFingers : "Je ne souhaite pas me mettre en avant, mais j'ai tout de suite réalisé que c'était de la CGI (et je ne suis pas un expert dans le domaine). Tous les palmiers sont semblables. Salad, tu devrais avoir honte. Ton premier message aurait du nous éclairer, au lieu de ça tu avais l'air de penser que ça pouvait être authentique. A présent, tes opinions sur les photos des drônes n'ont plus aucune valeur..."

Il n'a pas manqué de remarquer que ce sont bien des participants favorables aux drônes qui ont démonté les fausses videos de Haïti/Saint Domingue.

Il reste que la qualité de ces videos est étonnante. Tomi01UK s'étonne que l'auteur se soit donné autant de mal pour créer un paysage en CGI : "Pourquoi n'a-t-il pas filmé un environnement naturel pour lui servir de fond ? Même dans les films à gros budget, on atteint rarement ce degré de réalisme... ". Si, comme évoqué hier, ces montages font partie d'une précampagne, par exemple pour le film "Cloverfield" de J.J. Abrams, son agence de promotion aura fait appel aux meilleurs mais devra revoir sa stratégie...

http://ovnis-usa.com/index.htm

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
wingmakers
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 13/08/2007 20:53:37
encore merci aux analyste et chercheur d openmind,d ufo-blog et didier de paige

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 14/08/2007 20:27:14
Cool Merci wingmaker d'en avoir fait un sujet à part.

Rolling Eyes Merci à Garf aussi d'avoir mis les discussions à ce sujet qui proviennent à la base d'un forum anglo, d'ufo-blog et didier de paige qui traitent tous de
cas aussi problématiques en matière OVNI et ou extraterrestre. Cool

Alors une opinion ou non..deux palmiers pareils?!
Quelles sont les chances de trouver un arbre monozygote dans la nature.

Quote:
Une news qui je l'espère va ravir du monde surtout ceux qui aime la 3D:

Vue6, qui est surtout un générateur de paysage, sort la version PLE (Personnal Learning Edition) du même logiciel.

Il s'agit d'une version entièrement fonctionnelle et totalement gratuite pour un usage personnel et strictement non commercial. Les seules limitations viennent des fichiers générés qui ne pourront pas être échangés et le logo sera systématiquement présent sur les rendus.
Par contre, on pourra créer complètement une scène et l' exporter vers d'autres logiciels tel que 3ds Max, Maya, LightWave, Cinéma 4D et XSI. Pour Blender je ne crois pas.
Autre gros avantage, c'est une version non limitée dans le temps donc pas de délai d'expiration et en plus pour ce qui seront motivés un manuel en .pdf de 589 pages en anglais est fourni.

Pour télécharger le logiciel, donner votre email et vous recevrez (pas immédiatement, mais dans la journée) les instructions de téléchargement

le lien:
http://www.vue6.com/ple

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/09/2019 02:37:16
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso