NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Opération: L'été des OVNIS édition 2007

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/07/2007 23:30:36
Bonjour tout le monde,

j'organise la première Edition de "l' été des Ovnis".
Mais que faut-il donc faire encore, c'est quoi encore comme opération?.

Je m'explique "L'été des Ovnis" c'est un peu comme une Opération Suricate à plus grande échelle.
Vous Observez le ciel à une heure que vous noterez sur un papier et l'heure de fin d'observation du ciel.
Si vous avez vu un Ovni ou quelque chose de Bizarre dans le ciel, envoyez moi un mail odh_tv@hotmail.fr ou contactez tout de suite le Réseau Nationale Civil de Surveillance du ciel http://francesurveillance.xooit.com/index.php.

L'été des Ovnis dure du Samedi 07 Juillet 2007 au Vendredi 31 Aout 2007.

En été, il fait bon et chaud. Les Observations d'Ovni sont donc plus nombreuse donc.
En plus comme vous etes enfin pas tous en vacances, vous avez plus le temps d'Observez le ciel.

Merci.
Si vous avez des questions, répondez ci-dessous.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 06/07/2007 23:30:36
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/07/2007 23:35:41
Embarassed un vrai pro XINUS,bon ben si j'en vois un ou plusieurs tu sera le premiert avertis. Exclamation

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/08/2019 05:46:34
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso