NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Contact Mondial avec les Extraterrestres
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 04/05/2007 13:47:42
Quote:
Antoll MA pourrait-il décliner son identité civile sans qu'on soit obligé de la rechercher ?

Le clone de Rael, alias le chanteur de balloche Surprised , le frère caché de Sarko, Surprised , le petit fils de Benoit 16 Surprised , le fils de la boulangère Surprised monsieur Spock Surprised , Dark Vador Surprised

YEP

Wink

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/05/2007 13:47:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 04/05/2007 20:17:52
rigel wrote:
le frère caché de Sarko,

Ah non pas ça c'est trop cruel... Confused Confused

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 04/05/2007 21:27:44
Angel wrote:
rigel wrote:
le frère caché de Sarko,

Ah non pas ça c'est trop cruel... Confused Confused

je viens de retrouver le père spirituel de sarko Shocked Shocked

Neutral Exclamation

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 05/05/2007 03:40:15
Shocked faut pas oublier que Sarkozy est dorigine juive,et je trouve la comparaison méchante,même si je suis pas un fan de sarko,je trouve que le diaboliser ,n'apporte rien .

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 05/05/2007 06:33:40
louxor wrote:
Shocked faut pas oublier que Sarkozy est dorigine juive,et je trouve la comparaison méchante,même si je suis pas un fan de sarko,je trouve que le diaboliser ,n'apporte rien .

Je le sais ça cela ne l'autorise pas du tout à dire et faire n'importe quoi,

Shocked tiens la censure commence faut faire attention, les grandes oreilles vont surveiller tout ça promet

Evil or Very Mad
Crying or Very sad

Reply with quote
Back to top
Madarion
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 05/05/2007 07:36:26
Quote:
les grandes oreilles

oh, de la culture Réunionné !
Wink

effectivement, nous surveillons tout ça

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 08/05/2007 21:24:55
Ici, Antoll MA semble avoir fait mouche.
http://artsdivinatoires.myrealboard.com/Forum-Ufologie-f6/Linoubliable-6-Juin-1975-t

Apparemment, il répond aux personnes qui ne posent pas trop de questions gênantes. Mad

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 08/05/2007 22:08:49
Quote:
Apparemment, il répond aux personnes qui ne posent pas trop de questions gênantes.

Mad Il vient de trouver des adeptes notre émule du chanteur de bals.

Mad

Reply with quote
Back to top
Bahamut
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 13/05/2007 15:35:40
Et le drame dans tout ça, c'est que les médias se ruent vers les gourous pour recueillir leurs inepties, puis généraliser ces dérives sectaires à tout ce qui touche de près ou de loin à l'ufologie et aux mystères de notre monde. Ainsi je pense que ce genre de sectes fait partie (indirectement et là est tout le génie) du programme de désinformation du NOM.
Regardez comme les médias ont réussi à décrédibiliser les prophéties de Nostradamus (pourtant toutes avérées jusqu'à présent) aux yeux du grand public, en se jetant sur le délire eschatologique de Paco Rabanne en 1999 ! Ou comment la théorie de l'exogenèse de l'Humanité est devenue irrecevable depuis que les médias ont mis Raël sous les feux de la rampe ! Sans parler des prophéties d'Eric Julien, qui ont affolé tout le Maroc (le "tsunami" était censé l'engloutir !), et ont réussi à faire passer l'ufologie pour un écueil de paranoïaques et de psychotiques hallucinés !
Les sectes ne réussissent qu'à une chose : mettre des bâtons dans les roues de ceux qui cherchent la Vérité...
Voilà ce qui les fait durer et persister."

Lao Tseu

Reply with quote
Back to top
Hybride
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 13/05/2007 20:26:24
Bahamut wrote:
Et le drame dans tout ça, c'est que les médias se ruent vers les gourous pour recueillir leurs inepties, puis généraliser ces dérives sectaires à tout ce qui touche de près ou de loin à l'ufologie et aux mystères de notre monde. Ainsi je pense que ce genre de sectes fait partie (indirectement et là est tout le génie) du programme de désinformation du NOM.
Regardez comme les médias ont réussi à décrédibiliser les prophéties de Nostradamus (pourtant toutes avérées jusqu'à présent) aux yeux du grand public, en se jetant sur le délire eschatologique de Paco Rabanne en 1999 ! Ou comment la théorie de l'exogenèse de l'Humanité est devenue irrecevable depuis que les médias ont mis Raël sous les feux de la rampe ! Sans parler des prophéties d'Eric Julien, qui ont affolé tout le Maroc (le "tsunami" était censé l'engloutir !), et ont réussi à faire passer l'ufologie pour un écueil de paranoïaques et de psychotiques hallucinés !
Les sectes ne réussissent qu'à une chose : mettre des bâtons dans les roues de ceux qui cherchent la Vérité...

Razz + 1
Mon Blog :

http://monde-paranormal.oldiblog.com

Mon album Photo : http://www.flickr.com/photos/hybride/

Reply with quote
Back to top
Antoll MA
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 24/06/2007 17:10:59

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 24/06/2007 17:21:21
Salut Antoll Ma,

Je pense que tu devrais prendre du recul sur l’interprétation de tes rêves …

Je ne dis pas qu’ils sont faux ou infondés !
Mais que ce que tu en à compris et probablement erroné…

J’ais moi-même eu droit à des rêves extrêmement troublant de par leurs détaillent et les possibilités qu’ils m’offraient !
Probablement une rémanence d’une autre vie ou une projection dans une future vie…

Une chose est sur !
Le monde qui nous entour change…

A nous de comprendre ces changement et d’apprendre à évoluer avec ! Razz

Reply with quote
Back to top
Madarion
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 24/06/2007 17:22:04
6 Juin 1975, c'est pas a la même période du premier contact de Râel par hasard ?

Last edited by Madarion on 24/06/2007 17:44:44; edited 3 times in total
Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 24/06/2007 17:23:00
Shocked et nous revoila repartis avec les maîtres du monde comme en 40.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Vegeta
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 24/06/2007 19:03:19
louxor wrote:

Sarkozy? Un juif? C'est pas un hongrois d'origine, sa famille avait quitter la hongrie post-nazi car elle avait peur des représaille à cause de leur collaboration avec le régime d'Hitler? je suis sur d'avoir lu ça quelque part, sans vouloir accuser Monsieur le président de la République (on lui doit tous respect du faite de son statut)...

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 24/06/2007 19:18:59
Plusieurs cas similaire de par le passer qui devraient vous donner à réfléchir

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t7285-J-Guieu-Les-portes-du-futur-Les-Gouverna

Surprised

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 24/06/2007 19:28:15
Vegeta wrote:
louxor wrote:

Sarkozy? Un juif? C'est pas un hongrois d'origine, sa famille avait quitter la hongrie...

Quote:
Origines familiales
Nicolas Sarkozy, de son nom complet Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa[1], est le fils d'un immigré hongrois naturalisé français, Pál Sárközy de Nagybocsa (en hongrois nagybócsai Sárközy Pál[2]) né à Budapest le 5 mai 1928, dans une famille de la petite noblesse hongroise anoblie le 10 septembre 1628 par l'Empereur Ferdinand II, roi de Bohême et de Hongrie[3]. Son ancêtre, un paysan qui s'est battu vaillamment contre les Turcs, n'a pas reçu de réel titre de noblesse mais seulement le droit de faire suivre son nom[4] par celui de son village d'origine et l'usage d'un blason[5]. Les armoiries de famille sont « de gueules à un loup d'or tenant en sa dextre un sabre dressé d'argent, soutenu d'une terrasse de sinople ». La famille possédait des terres et un petit château dans le village d'Alattyán (près de Szolnok), à 92 km à l'est de Budapest. Le père et le grand-père de Pál Sárközy avaient des fonctions électives à la mairie de Szolnok (dont celle d'adjoint au maire pour le grand-père). À l'arrivée de l'Armée rouge en 1944, la famille est expropriée et contrainte à l'exil[réf. nécessaire]. Après de nombreuses péripéties à travers l'Autriche et l'Allemagne, Pál Sárközy rencontre un recruteur de la Légion étrangère à Baden-Baden. Il s'engage pour cinq ans et fait ses classes en Algérie à Sidi-Bel-Abbès. Il est cependant déclaré inapte au départ pour l'Indochine, puis démobilisé à Marseille en 1948. Il francise alors son nom en Paul Sarközy de Nagy-Bocsa. Devenu publicitaire, il rencontre en 1949 Andrée Mallah, qu'il épouse. Cette dernière, fille d'un chirurgien du XVIIe arrondissement de Paris, juif de Salonique (ville de l'Empire Ottoman ayant accueilli les juifs chassés d'Espagne) converti au catholicisme et d'Adèle Bouvier, est alors étudiante en droit.

Nicolas Sarkozy naît en 1955 dans le XVIIe arrondissement de Paris. Il a deux frères : Guillaume, né en 1951, futur chef d'entreprise dans le textile (vice-président du MEDEF entre 2000 et 2006) et François, né en 1957, qui devient pédiatre puis chercheur en biologie. Lorsque Paul Sarkozy quitte le domicile conjugal en 1959 et divorce, sa femme reprend ses études pour élever ses enfants. Elle devient avocate au barreau de Nanterre ; elle plaide dans l'affaire Villarceaux. Paul Sarkozy se remariera trois fois. De son deuxième mariage, il aura deux autres enfants : Caroline et Pierre-Olivier, banquier à New York.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy

C’est ça mère qui était juive (d’ailleurs c’est elle qui vas l’élever…lire le pavé plus haut Wink )

Reply with quote
Back to top
Vegeta
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 24/06/2007 21:12:57
Surprised

MErci de l'info, je sais plus ou j'ai vu ce que je viens de dire, vais voir!

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 24/06/2007 21:21:25
Vegeta wrote:
Surprised

MErci de l'info, je sais plus ou j'ai vu ce que je viens de dire, vais voir!

Probablement une déformation du même texte, coté père... =>
Quote:
dans une famille de la petite noblesse hongroise anoblie le 10 septembre 1628 par l'Empereur Ferdinand II, roi de Bohême et de Hongrie. Son ancêtre, un paysan qui s'est battu vaillamment contre les Turcs, n'a pas reçu de réel titre de noblesse mais seulement le droit de faire suivre son nom par celui de son village d'origine et l'usage d'un blason. Les armoiries de famille sont « de gueules à un loup d'or tenant en sa dextre un sabre dressé d'argent, soutenu d'une terrasse de sinople ». La famille possédait des terres et un petit château dans le village d'Alattyán (près de Szolnok), à 92 km à l'est de Budapest. Le père et le grand-père de Pál Sárközy avaient des fonctions électives à la mairie de Szolnok (dont celle d'adjoint au maire pour le grand-père). À l'arrivée de l'Armée rouge en 1944, la famille est expropriée et contrainte à l'exil

Reply with quote
Back to top
Vegeta
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 24/06/2007 21:36:11
Merci!

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/08/2019 01:41:36
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso