NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vidéo OVNI -Italie
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petit matthieu
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/05/2007 22:00:27
Quote:
Je peux te filer un logiciel (freeware) pour téléfcharger la vidéo en *.avi (DivX)

Razz Ce serait super Vegeta, je pensais pas que c'était possible en .avi !

Pour l'hypothèse du drone 'banale'. Je vois pas comment on peut envisager cela alors que l'ovni part à la vitesse grand V à la fin...
A la simple vue de la vidéo, il y a 2 hypothèses possibles il me semble : un montage vidéo ou un appareil utilisant une technologie 'inconnu'.

Mais j'ai trouvé l'histoire de cette vidéo :
http://www.ufocasebook.com/italianairforcexplained.html

Voilà. Je ne pense pas qu'il soit possible d'en savoir tellement plus.

Il ne me reste plus qu'à obtenir l'avis de certains ufologues sur cette version (en cours) et tenter d'obtenir la vidéo en meilleur qualité...

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/05/2007 22:00:27
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hybride
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 14/05/2007 13:35:09
Quote:
l'ovnis fait très objet 3D

+1 pour moi c'est un fake
Mon Blog :

http://monde-paranormal.oldiblog.com

Mon album Photo : http://www.flickr.com/photos/hybride/

Reply with quote
Back to top
Vegeta
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 14/05/2007 19:45:13
http://rapidshare.com/files/31305496/Vdownloader03alfa.rar

Voici le lien pour le programme...

Reply with quote
Back to top
L'alchimiste
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

PostPosted: 16/05/2007 10:28:11
Quote:
Il y a un moment déjà que cette video http://serpo.fr/VIDEOS/Italie.avi - 4,5Mo - ("Ovni au-dessus d'une rivière en Italie"), circule sur les principaux forums et les listes ufologiques, comme UFO UpDates où elle est à nouveau évoquée le 22 avril. Paola Harris avait jugé utile d'apporter quelques précisions :

"Je diffuse ce document depuis 3 ans; il a été donné aux chercheurs italiens, mais nous ne le devons pas à l'Air Force... C'est un exemple de notre Technologie terrestre. J'ai fait analyser ce film à Hollywood. Il s'agit d'un objet bien réel. Je l'ai montré dans mes conférences au MUFON en 2005 et à Laughlin, et quelqu'un l'a mis en ligne sur U-TUBE et google ! Ca a été tourné dans la région de Veneto, en Italie, à un endroit nommé Ponte di Giulio, près de la base de l'OTAN de Aviano. On y voit le lit asséché d'une rivière où les militaires ont l'habitude de manoeuvrer, et le cameraman disposait d'une caméra montée sur un trépied, attendant que l'objet sorte de la forêt. Je doute que des aliens se soient montrés ici !"

Pour un nouveau venu sur OM, sous le pseudo de 10538 :

"Le fait de dire qu'il s'agirait d'une technologie terrestre ne résoud rien. De quelle technologie parlons-nous ? Celle des rotors et des réacteurs ? Si l'on en juge par la séquence finale, cette explication ne serait pas satisfaisante. Ce genre d'accélération ne peut être réalisée par des moyens conventionnels.

Pourrait-il s'agir d'une fabrication terrestre à partir de concepts aliens ? Dans ce cas, n'aurions-nous pas la preuve d'une coopération qui a toujours été démentie ? Est-ce que ça ne fait pas sauter le couvercle d'une vaste entreprise de couverture ?

Notre technologie conventionnelle ne permet pas davantage d'expliquer le reste de la video. Nous n'avons jamais vu un de nos engins manoeuvrer de cette manière. Le Hawker Harrier à décollage vertical est incapable de ces évolutions. Pas plus que nos plus récents F-35."

Quoiqu'il en soit, s'il est bien question d'un appareil américain inconnu, on peut s'étonner qu'il soit déjà expérimenté dans la campagne italienne, même à partir d'une base de l'OTAN.

Une intox des militaires reste donc possible, qui consiste à montrer une sorte d'engin gonflable, tout juste manoeuvrable, pour faire croire qu'ils poursuivent des recherches avancées. La disparition soudaine de l'objet pourrait s'expliquer par une retouche, un effacement sur quelques images de la vidéo.

http://serpo.fr/serposuite2007.htm

Reply with quote
Back to top
petit matthieu
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 17/05/2007 01:22:54
Merci pour le lien Vegeta.

Je suis bien d'accord avec la réflexion de 10538 (drôle de pseudo) : dire "c'est une fabrication terrestre" est un peu ridicule. Les découvertes de Paola Harris posent effectivement la question de l'intox... mais pas seulement.

Quote:
la base de l'OTAN de Aviano
Il me semble que c'était une base de l'OTAN mais qu'il s'agit en faite maintenant d'une base utilisée par les américain exclusivement.

Reply with quote
Back to top
davidastra
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 18/05/2007 11:41:17
salut , intox ou pas c est bien fait quand meme ....un truc que je ne trouve pas normal avec beaucoups de video sur le net , c est qu on ne les vois rarement a la TV dans les journeaux , j y croirais plus si ce serais jean pierre pernaud a 13 h qui annoncerais la venue d un ovni Surprised ( oui je suis belge mais j prefere regarder le JT sur tf1 Laughing )

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 18/05/2007 23:02:21
bah j'y crois po ,c'est trop propre et c'est pas irréalisable a faire.sur une vidéo tout peut être retouché,pour donner un effet,et pourquoi cette soucoupe viens faire la belle juste devant la caméra,ben franchement n'importe quoi. Surprised Shocked

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 10/08/2007 05:14:49

En fin de vidéo
Quote:
Nous pouvons déterminer un fait, cet objet à des propriétés FORTEMENT peu communes.
Si c’est un trucage, c'est par un Dieu d’Hollywood.
Les points comme essai de tailles étaient 99.93% positifs.
Les allongements légers ont assorti leur positif des environnements à 99.55%.

Le nez de ce craf semble guider la lumière ou est adaptatif pour s'allumer dedans de manières très, très inhabituel.

Reply with quote
Back to top
Impermanence
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 10/08/2007 10:23:36
CA FRIME CHEZ LES OVNIS !

J'adore, c'est a la mode le tunning et belle peinture chez les ovnis? En plus comment il se la pete grave! Le bidule il avance pepere pas pressé, la ptite star quoi. Et paf il arrive devant la camera et il fait son show Surprised
Ensuite, il s'en va comme un héros qui s'enfonce dans l'infini. Moi je dis il ne manque plus qu'une petite etoile qui brille dans l'ocean infini au moment ou il disparait et la ca aurait ete parfait !

Reply with quote
Back to top
alf
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

PostPosted: 10/08/2007 17:42:12
slt !

ben moi je la trouve chouette cette vidéo ! Surprised

c'est un beau gros joujou qui a était filmé là ! Neutral

Surprised

Reply with quote
Back to top
wingmakers
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 15/08/2007 20:52:52
bonsoir a tous

en ce moment,c est l heure des revelations de fakes!!! apres les videos de haiti,voici le tour de la video de l'ufo italien.
vous aller certainement remarquer la qualite de la video,superieur a celle qui sont diffusee.

http://forgetomori.com/2007/ufos/that-italian-air-force-ufo-video/

merci a ovni-usa et a didier de plaige pour ces informations

Reply with quote
Back to top
X-Verine
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 15/08/2007 21:13:32
glevesque wrote:
Salut

Le mouvement me fait pensée a un objet télécommander !

A faire attention, car depuis peut il en existe beaucoup et de toutes les formes !

Alors soyer vigilant !

Gilles

ça c'est bien vrai, je rentre un soir, j'vois un truc s'élever, c'était un disque, j'me dit Kécessé ksa ? (un ovni), et en avançant vers lui, je vois que c'est juste un jouet, télécommandé par le petit voisin, son père devait juste venir de lui offrir ^^ (a eu un peu peur quand même, mrd une invasion lol)

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
ovni
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 24/08/2012 00:02:04

Pour revenir à cet OVNI, voici quelques précisions issues d'un JT italien (ci-dessus).

La scène se situe à Ponte Giulio, qui relie Montereale Valcellina et Maniago dans la région de Frioul-Vénétie julienne. La vidéo a été analysée par des ingénieurs et experts en montage vidéo, qui en ont conclut qu'il n'y a pas de superposition électronique d'images.

L'OVNI semble être à une hauteur de 7-8 mètres, tandis que son accélération est estimée à 20 000 km/h (16.33 mach).

Silvano Ferronato (Président du groupe ufologique de Vénétie) fait référence à Billy Meier et dit que ce pourrait être des Pléiadiens (que Meier aurait rencontré...).

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 19:07:14
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso