NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C dans l'air - France 5 - le 30/03/2007 - 17h35
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 30/03/2007 18:35:03
Bonjour

Quelle drole d'idée d'inviter G.Bourdais....

Pour une fois qu'on parlait d'ovni, il remet le couvert avec Roswell.

Et encore un bouquin à vendre.

Pourquoi donc n'as t-il pas parlé du 5 Novembre 1990 ( Question que j'ai posé )

En bref, je trouve qu'il a parasité l'émission.

Il aurais pu parler du rapport Cometa ( entre autre )

A+

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 30/03/2007 18:35:03
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 30/03/2007 19:59:58
J'ai pensé à la même chose que toi pour Cometa... Embarassed Sinon pour une fois le sujet n'a pas été tourné en ridicule c'est déjà pas mal, bon en chippotant on peut dire que les sujets ont été un peu survolés mais bon ils ont le mérite d'avoir été abordés et à mon avis ça constitue une entrée en matière honnête pour des novices.

PS :mais c'est vrai que les gens qui s'y connaissent ont dû rester sur leur faim... Sad

Reply with quote
Back to top
kZ
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 30/03/2007 20:20:02
je suis un peu dégouté de ces invités... Bourdais c'est l'extrême, il s'engeule avec Lagrange tout le long alors qu'ils sont là pour mettre en avant l'ufologie...

l'autre gars du geipan il est pété de rire toute l'émission du parle d'un sérieux, et le type de ciel et cosmos ou je sais pas quoi il parle dans le vent tout le long...

j'aurais vraiment préféré voire velasco qui en ce moment est en forme, avec pourquoi pas alix aussi, et quelques autres, mais là ces 4-5 là il allait pas du tout ensemble aucune osmose positive surtout que le présentateur Calvi tombait un peu des nuages sur le sujet...

bon ca aura le mérite de poser le débat sur la table mais pas top top cette émission...

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/08/2019 06:27:25
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso