NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C dans l'air - France 5 - le 30/03/2007 - 17h35
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 27/03/2007 22:30:01
Gérard Lebat nous informe :

C DANS L'AIR SUR FRANCE 5 : ON VA PARLER OVNI

Nous avons enregistré, à notre domicile de Villejust, le lundi 26 mars 2007 vers 17 h 00 une courte séquence pour l'émission

C DANS L'AIR que diffuse France 5. L'objectif du réalisateur était de montrer la réaction d'un ufologue face à la mise sur le net des documents du GEIPAN. Nous avons donc fait une tentative pour entrer sur le site du GEIPAN, qui s'est soldée évidemment par un échec. Nous avions un rapport de Gendarmerie, provenant du GEIPAN, donc "retravaillé", ce qui nous a permis de montrer qu'un ufologue, sans lieu, sans nom, ne pouvaient rien faire des rapports publiés sur le net. Une iconographie très large a été fournie à France 5. Évidemment, surprise pour le montage, une minute ou deux seront retenues ! Quoi, même le réalisateur ne pouvait le dire en partant ! En tout état de cause, l'émission qui devrait passer vendredi soir (C DANS L'AIR commence à 17 H 35) sera sérieuse, traitera du phénomène ovni, et Mr Dubosc sera de la partie car il a été filmé avant nous.

RDV VENDREDI A PARTIR DE 17 H 35 SUR FRANCE 5 DANS L'ÉMISSION C DANS L'AIR, si aucun changement.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/03/2007 22:30:01
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
petit matthieu
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/03/2007 23:39:22
Exclamation
J'ai du mal à y croire. Je n'ai pas de mot pour décrire l'espoir que cette annonce sucite en moi...
C'est peut être la fin d'une époque. C'est la première fois que le sujet sera traitée sur une chaine publique, à une heure de grande écoute, dans une émission sérieuse, intègre, qui favorise les idées / le débat !
C'est tellement nouveau que je me demande ce qui va bien pouvoir être dit dans cet emission ? Vers quoi va s'orienter le débat ?
Je ne l'ai pas encore vu que déjà je lui réserve une place dans ma vidéothèque de séquence cultissime (j'espère ne pas me tromper).
Les médias s'emparent de l'ufologie, la vraie. Et dire que personne ne s'attendait à un tel intéret sucité par la mise en ligne des archives du geipan. Alors bien sûr cela peut très vite être oublié, retomber comme un souflet dans quelques semaines. Mais le cap aura été franchi. Il y aura une jurice prudence pour les journalistes, et tous ceux qui décideront à l'avenir de prendre le problème à bras le corps se diront "c'est possible", "l'affaire Pradel ne se répètera pas forcément" et ça c'est crucial.

Reply with quote
Back to top
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 28/03/2007 07:02:06
Oui c'est vrai que connaissant bien cette émission je peux confirmer qu'elle est en général plutôt sérieuse et ouverte donc affaire à suivre on verra bien ce que ça donne...

Reply with quote
Back to top
Hybride
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 28/03/2007 09:03:30
hééééé baaaaa quelle frénésie médiatique Wink Wink

bizarre
Mon Blog :

http://monde-paranormal.oldiblog.com

Mon album Photo : http://www.flickr.com/photos/hybride/

Reply with quote
Back to top
Dam
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 3

PostPosted: 28/03/2007 09:38:18
Hybride wrote:
hééééé baaaaa quelle frénésie médiatique Wink Wink

bizarre

vi ... méfiance quand même, on approche du 1er avril ..

Smile

Reply with quote
Back to top
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 28/03/2007 09:49:31
Ah oué les salauds une année sur Free dans les infos ils avaient mis un sujet comme quoi on avait trouvé des traces de vie animales sur mars et j'avais gobé le truc... Sad Twisted Evil

PS : ils avaient mis la date du 29 ou 30/03 dans le sujet donc je m'étais pas méfié... Idea

Reply with quote
Back to top
acaltain
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 28/03/2007 11:50:45
C'est juste de la mode médiatique ils ont trouvé un nouveau filon qui disparaitra bientot à moins que cela ne déclenche quelque chose de bien réel.

Vous pensez que c'est une volonté de l'état francais (la reine de france, archives cnes, emissions...)de préparer un événement officiel ? (car pour moi il y a un certain controle de la télé par l'état)

Reply with quote
Back to top
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 28/03/2007 12:10:19
France 5 ou Arte ? j'ai la TNT et y'a deux chaînes distinctes. Confused
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley

Reply with quote
Back to top
petit matthieu
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 28/03/2007 13:13:09
Quote:
France 5 ou Arte ? j'ai la TNT et y'a deux chaînes distinctes.

=> France 5.

Sinon il existe un forum C dans l'air :
http://forums.france5.fr/cdanslair/liste_categorie.htm
Certains topic traitent déjà le la vie extraterretre / des ovnis très légèrement.
Il est précisé :
Quote:
Vous pouvez poser vos questions ou faire part de vos réactions, sur ce site, avant ou pendant l'émission. Pour cela, rendez-vous sur la page d'accueil du site de "C dans l'air" de 16h à 19h.

Yves Calvi posera vos questions à ses invités qui y répondront à l'antenne.

Nous vous rappelons que vous pouvez également poser vos questions et réagir par SMS (en composant le 41 555 - 0,05 euro/message, hors coût d'un SMS)

Reply with quote
Back to top
kZ
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 29/03/2007 00:16:34
Le gros kiff cette émission c'est du sérieux, j'attendais ça avec impatience, j'avais même envoyé une demande à ceux qui la dirige il y a quelques semaines pour parler OVNIs, et comme par hasard voilà qu'elle arrive, je sais pas si ça a eu de l'influence je suis sur que non mais bon en tout cas, ca le fait.

Reste à voire qui va mené le débat???... C'est le seul point qui peut etre négatif... Mais je pense qu'on peux dire merci à FT et que le mois de mars 2007 aura été bon pour l'ufologie...

Reply with quote
Back to top
Madarion
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 29/03/2007 08:58:46
Noté !

Reply with quote
Back to top
koolkool
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 29/03/2007 12:13:37
vous pouvez poser vos questions en direct ! sur le site a partir de 16h Shocked

OVNIS
"C'est une première mondiale", a déclaré Jacques Patenet, responsable du Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN). La France, dans un souci de transparence, a mis en ligne le 22 mars dernier ses archives officielles sur les objets non identifiés. Pour la première fois, les internautes ont un accès libre à près de 400 dossiers d’archives et d’ici la fin de l’année à la totalité des archives du Geipan soit 1 600 dossiers. Une seule restriction, le site est victime de son succès, à tel point qu’il se trouve très lent, voire souvent inaccessible.

http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm

Last edited by koolkool on 30/03/2007 15:02:02; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 29/03/2007 19:37:15
petit matthieu wrote:
Quote:
France 5 ou Arte ? j'ai la TNT et y'a deux chaînes distinctes.

=> France 5.

Sinon il existe un forum C dans l'air :
http://forums.france5.fr/cdanslair/liste_categorie.htm
Certains topic traitent déjà le la vie extraterretre / des ovnis très légèrement.
Il est précisé :
Quote:
Vous pouvez poser vos questions ou faire part de vos réactions, sur ce site, avant ou pendant l'émission. Pour cela, rendez-vous sur la page d'accueil du site de "C dans l'air" de 16h à 19h.

Yves Calvi posera vos questions à ses invités qui y répondront à l'antenne.

Nous vous rappelons que vous pouvez également poser vos questions et réagir par SMS (en composant le 41 555 - 0,05 euro/message, hors coût d'un SMS)

Merci beaucoup je serais ponctuel.
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 29/03/2007 20:00:24
Faîtes comme moi pour chaque émission, allumez votre magnétoscope et préparez une cassette vierge.

Pour ceux qui n'en ont pas, vous pouvez emprunter celui du voisin. Confused

Reply with quote
Back to top
petit matthieu
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 29/03/2007 22:41:36
Je pense que pour une fois ça vaut le coup de l'enregistrer en numérique pour la partager sur les forum. Je vais essayer mais je ne garantie rien. Alors si qqun en a les moyens, qu'il n'hésite pas. Merci.

Reply with quote
Back to top
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 30/03/2007 06:52:48
Ah ben le problème c'est que quand j'enregistre avec ma freebox ça plante des fois et comme là ça passe qu'une fois je préfère enregistrer avec le magnéto c'est beaucoup plus fiable...

Reply with quote
Back to top
kZ
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 30/03/2007 14:05:52
ca repasse à 21h ou 22h pour info comme chaque jour!! Very Happy Very Happy

pour ceux qui la loupe ou qu'il veule l'enregistrer...

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 30/03/2007 16:31:56
Bonsoir

Les copains, c'est pour ce soir à 17 h 50.

Bon visionnage Confused

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Madarion
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 30/03/2007 17:57:28
Voila, est vus !
Confused

Reply with quote
Back to top
ange
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 30/03/2007 18:05:39
Madarion wrote:
Voila, est vus !
Confused

sinon pour ceux qui on loupé l'émission ( comme moi Sad ) sa repasse a 22h35 Surprised

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/09/2019 03:27:27
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso