NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La vérité se rapproche.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Débats de société -> Chez Vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
silver surfer
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 14/03/2007 14:46:14
Extrait de l'interview de Steven Greer par une radio américaine.

GN : Je pense qu'en terme d'énergie, et vous serez d'accord avec ça, ce qui s'est passé dans le domaine de l'énergie est abominable. C'est…

SG : C'est très corrompu.

GN : … Et environné de cupidité. Je veux dire, nous voilà maintenant en Irak à contrôler les champs pétroliers irakiens…

SG : Exact.

GN : Et le prix du pétrole échappe à tout contrôle !

SG : Et trônant dans une mystérieuse boîte noire des ateliers interdits ("Skunkworks" en américain, littéralement "ateliers moufette") de chez Lockheed (je sais qui a travaillé là-dessus, messieurs dames), il y a des dispositifs de production d'énergie et de propulsion qui pourraient totalement remplacer tout le pétrole, le gaz et le charbon de la planète, et nos pauvres gars qui sont là-bas en train de se faire tuer. Vous savez, un ami de Jeb Bush, qui a apporté son soutien à ce qu'on est en train de faire, le genre de type qui est dans la finance, m'a dit en février 2003 (je crois que j'en ai parlé à Art Bell une fois, peut-être hors antenne, je ne suis pas sûr) – mais en février 2003, il a dit : "Vous savez, on ne trouvera pas d'armes de destruction massive en Irak." Et ça m'a sidéré. J'ai dit : "Qu'est-ce que vous voulez dire ?" Je veux dire que c'est ce que le bon sens dictait de tous les côtés, de chaque bord du Congrès comme d'un point de vue international. Et il dit comme ça : "Oh non. Ça n'a rien à voir avec ça. Il faut que nous libérions la deuxième plus grande réserve de pétrole avérée du monde, parce qu'avec la Chine qui s'industrialise et l'Inde qui s'industrialise aux rythmes de dix et de quinze pour cent par an, tout le monde se retrouve à la bourse des marchandises et il ne va pas y en avoir assez pour tout le monde, et on va voir les prix arriver à soixante et à cent dollars le baril de pétrole." J'ai ri, parce qu'à l'époque ils étaient aux alentours des vingt dollars, et il dit comme ça : "Non, c'est vraiment de ça dont il est question." Il dit : "Mais ça, on ne peut pas le dire."

La suite.

http://www.lejdu.com/archives/2004/decembre/steven-greer/index.htm

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/03/2007 14:46:14
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vegeta
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 15/03/2007 20:55:48
Surprised

Voila j'ai lu ton article mais je voulais aussi raporter un fait que je vis tous les jours depuis que l'UE à imposer une nouvelle loi aux états membre c'est celle de la privatisation de l'électricité et du gaz; en effet à chaque fois qu'on le reçoit une facture mon papa est scandalisé par le prix de l'électricité (x2).

Don nous payons plus pour un service primordial pour remplir les poches des actionnaires qui n'ont rein à foutre de la population, ce phénomène touche tous le monde (y compris les entités comunnales et fédérales de mon petit royaume). Tout le monde rale, en partant du citoyen jusqu'au bourgmestre!

Deplus les contrats sont signés de façon douteuse j'explique une femme s'est présenté pour signaler le changement et à fait signer un contrat à ma mère -assez naïve sur le coup- pour sa société au terme nébuleux, je n'oublie pas de vous dire que la madame est descendu dans ma cave prendre le relevé des compteurs elle les a relevés à la hausse je m'explique ; elles à monter les chiffres des compteurs pour me donner l'impression que je paierai moins lors des relevés de l'année prochaine! je sais pas si vous m'avbez compris mais je trouve sa scandaleux, il n'y a pas de réprésentant dans ma régiona rlos je dois téléphoner (25cent la min) pour regler un problème dont le société fait sourde oreilles! Twisted Evil

Je frappe qui?

Reply with quote
Back to top
silver surfer
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 16/03/2007 02:19:28
C'est tout à fait le principe qui est mis en oeuvre Vegeta, faire croire aux gens qu'ils vont gagner plus, en profitant de leur crédulité pour extraire un maximum d'argent.

Les pourris de notre monde ont compris qu'il y avait une fracture de connaissances et profitent de celles-ci pour en tirer des avantages.

Pour être encore plus clair, nous vivons une période qui mélange deux, trois ou quatre générations, les plus anciennes ne suivent plus du tout le rythme des progrès, la suivante essaye de suivre tant bien que mal.

Les profiteurs ou pour tout dire les "ordures", savent qu'ils n'ont qu'un créneau que de quelques années pour profiter des avantages qu'ils peuvent tirer de cette fracture, et crois moi qu'ils ne vont pas hésiter.

C'est exactement le même principe de procédure que les politiques ont travaillés, mais à plus grande échelle.

Et ça marche !

Reply with quote
Back to top
Vegeta
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 16/03/2007 10:52:24
Surprised

Oui ça marche cher amis jusque quand? Le couteau atteint l'os!

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 18:06:07
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Débats de société -> Chez Vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso