NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Création Association "Gaia"

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 05/03/2007 13:01:20
Bonjour je vous informe que ma classe de 1ere année de géographie a crée une association dans le but de protéger l environement, j'en fait partie (pour cela que pas trop le temps pour les ovnis quoique).

Nous serons peut etre cette année mais sure l'année prochaine au festival des géographes à st dié.
Bientot il y aura un forum et un site, pour l'instant le nom du forum n'a pas encore été voté.

voila.
je vous donnerai plus d'infos bientot.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 05/03/2007 13:01:20
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
acaltain
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 07/03/2007 19:45:36
Salut Xinus,
C'est bien de voir les topics sans réponses. Dans ton groupe Gaïa, poseras tu les questions qui agitent ce forum?

La théorie de Dirac, l'inversion brutale des poles....

Reply with quote
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 08/03/2007 17:57:32
MES COLLEgues ne sont pas aussi a fons sur les theories comme celle la.
le but de notre assoce c pas ca, c pour la geographie et l'environement.

si tu veux il ya une grosse gueguerre entre historien et geographes, les historiens nous traite d illétré et nous on les traite de fetichisme du passé.

il y a une crise en geographie, cette année l effectif d'élève est de 20 alors quand histoire ils sont 65.
les jeunes qui sortdnt du lycée pense que l'histoire ya beaucouop de job, il se trompent

En histoire tu a 2 debouché: Historien ou prof

en géo, il y en a enormement: aménagement du territoire, urbanisme, climatologue, météorologue, geologue, ,tu a bcp plus de boulot que pour l histoire. si tu veux on veut refaire decouvrir la géo.

Ballade, rando deja prévue, etudier le cadre géomorpho d'un site etc...... et le grand projet que j'ai proposé ce serai de loué un zodiac et de nettoyer nos plages et la mer qui est déguelasse.

Car la Géo c'est l'avenir.

Reply with quote
Back to top
Abel
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

PostPosted: 08/03/2007 18:19:10
Alors lie toi avec les historiens "ouverts", pas ceux avec leurs rancunes et qui critiques la géo.

Alcatain, si tu t'en tiens au sensionalisme pour infuencer les gens. Pour moi l'inversion des pôles, oui, mais t'as déja fait tourné un oeuf et le stopper 2-3 secondes ensuite tu le relache, il tourne toujours. C'est le même phénomène, la lave (si il y en a, terre creuse...) sous nos pieds ce comporte pareil. La terre ne vas pas changer de sens; juste les
boussoles et la lave.

Reply with quote
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 09/03/2007 19:38:17
merci.

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 09/03/2007 21:50:36
Surprised bravo XINUS la terre ce doit d'être notre priorité ,et l'un n'empêche pas l'autre ,si ta moins le temps pour l'ufologie c'est pas grave ,viens nous voir de temps en temps ..... Surprised

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 10/03/2007 02:01:40
Ok je passerai tkt pas. c'est que j'ai du boulot je dois faire le site de l assoce, le depliant, le logo (tout le monde en dessine un et apres je le fusionne pour faire un logo qui plaira a tout le monde avec toute leur idée).

Je dois faire les affiches aussi. que du plez.

Reply with quote
Back to top
kZ
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 10/03/2007 02:07:28
c'est marrant que ce nom ne soit pas déjà déposé, il est pourtant... culte, on va dire.

enfin bon courage a vous.

Reply with quote
Back to top
acaltain
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 10/03/2007 12:47:42
C'est bien d'ouvrir des sites sans réponses car y'en a 1400. Bon Louxor avec des questions existantielles .... Mad

Sinon je ne fais pas sur le sensationnel Abel. Déjà un oeuf n'a pas la même dimension que la terre donc il n'est pas régit par les même loi et l'oeuf est poser sur une table (et tourne pas dans le vide sidéral). Il tourne en "toupie" sur la table et quand il freine il a au moins son "équateur" qui change.

Je livre mes impressions (et pas du sensationnel) s'en les imposer. Tu parlais il y a quelque temps de racisme quand Corse 51 voulait s'il se réincarner faire payer les français et là tu applique le même raissonnement que celui que tu dénigrais.

Tu me crois ou non je m'en fou tant que tu ne critique pas sinon je pourrais te traiter de provoquateur et agir de même
sans suite à donner merci

Reply with quote
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 14/03/2007 19:01:12
ptite actu sur le forum:
il est en construction, mais mes camarades l'attende avec impatience car j'en ai marre que ce soit xooit qui donne tou les icones, alors je les refais tous.

Hier j'étais en plein pixel art et ca nique les yeux.

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 14/03/2007 20:22:18
Bonsoir

Quote:

Hier j'étais en plein pixel art et ca nique les yeux.

Mon pauvre ! Tu t'en donne de la peine.

Cool

Amitiés

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/08/2019 07:09:53
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso