NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ovni en Gaspésie

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guerrier de Lumiere
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 05/03/2007 00:04:04
Bonjour à vous tous,

Je me nomme Sébastien et j'organise une expédition cette été en Gaspésie pour essayer de filmé des ovnis.Tous les gens sont le bienvenus,car plus on est plus cela sera credible (si nous voyons de quoi biensur).Nous allons a un endroit spécial ou beaucoup de gens de mon village et des villages voisin,ont appercus des ovnis,il y a même une personne qui ces fait suivre par un ovni.Voilà l'invitation est lanser à vous de décider.

P.S.Cela est tres serieux

Amicalement Sébastien
guerrier_de_lumiere@videotron.ca

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/03/2007 00:04:04
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 05/03/2007 05:25:30
C'est un futur beau projet qui ne tend qu'à prendre forme tangible.

Ce lieu qu'est la gaspésie..je suis une native de Baie-Comeau et n'ai pas visité ce lieu Sad Pourtant, j'ai vu quelques régions du Québec..Faut dire il est grand notre territoire...Mais, humm.. Matane et la traverse de Godbout.. Confused et non loin de là ses fameuses crevettes, j'en ai entendu parler de ça. En passant, n'étant pas très friandes perso pantoutte de ce fruit de mer là. Smile Ouff.. rohh j'avoue.

Bon, Guerrier de Lumiere, tu dis que cet endroit génère un ambiance propice aux observations d'OVNIs, peux-tu me donner de plus amples détails à ce sujet, comme cet endroit particulier?

Est-ce que certaines informations figurent dans les archives/journaux/médias télé de cette région à propos des observations d'OVNIs vues par des témoins?

Merci bien à toi d'apporter un peu plus de détails à ces sujets. Wink

Amitiés
sumer

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 05/03/2007 18:54:14
Bonsoir

Oui ! Comme nous le transmets si bien notre blonde Viking

Des infos Cool

A bientôt

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/09/2019 09:54:53
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso