NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tchat en live sur le jdu (reporté le 21) lol

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aurore
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 19
Moyenne de points: 0.11

PostPosted: 04/03/2007 14:20:01
Neutral
Pour ceux que ça interesse le jdu organise un tchat en live pour l'émission de Stephane Bern sur France 2 : l'Arene de France à 22h 30 !

Venez nombreux !! Neutral

http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.php?p=43378&sid=cae5e4819603b8a0e4ae4d0876a

bienvenu

Last edited by aurore on 06/03/2007 12:53:39; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/03/2007 14:20:01
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
acaltain
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 04/03/2007 14:34:11
Je comprend pas, on peut écrire à l'émission ou seulement entre menbres du forum JDU ?

Reply with quote
Back to top
aurore
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 06/03/2007 12:56:56
C'est un tchat entre membre du forum JDU Alcatain et apparement l'émission est reporté au 21 mars donc tchat est aussi reporté Laughing

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 06/03/2007 13:49:47
aurore wrote:
C'est un tchat entre membre du forum JDU Alcatain et apparement l'émission est reporté au 21 mars donc tchat est aussi reporté Laughing

Bonjour

Pas seulement les membres du JDU mais tout les pasionnés d'ufologie.

http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.php?t=1431&sid=54f25bd76846f6983881629e5261

Amitiés

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
aurore
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 06/03/2007 16:57:40
Heuuu oui Garf Cool !!! c'est ce que je voulais dire (ça coulait de source il me semblais Laughing ) mais bon heureusement que tu veille...

Tu viendras toi aussi j'espère ???

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 06/03/2007 23:44:54
aurore wrote:
Heuuu oui Garf Cool !!! c'est ce que je voulais dire (ça coulait de source il me semblais Laughing ) mais bon heureusement que tu veille...

Tu viendras toi aussi j'espère ???

Bises Aurore Very Happy

Non ! ce soir là, je dors ( Je suis grippé en ce moment ) et je me lève tôt ( Snif !!! )

Bon tchat

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
acaltain
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 07/03/2007 13:02:12
Le phénomène de l'ufologie commencerait-il à sortir de l'anonymat ?

Toujours est-il que l'emission est reportée (peut-être sera t'elle annulée) et que la une du figaro canadien à était supprimer du site.
Une agence spéciale de j'sais pas qui(E.T ou gouvernement (MIB)) empecherait-elle toute propagation ?
A+

Reply with quote
Back to top
aurore
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 21/03/2007 08:26:21
J'ai pas bien compris ce que tu dis Alcatain ?? Confused il y avait quoi a la une du figaro Canadien qui a était suprimé et de quel site tu parle ?

A moins que se soit de l'humour Embarassed j'hésite entre les deux ? mais pencherais un peu vers l'humour Crying or Very sad Laughing

Mais pour l'instant ni l'émission, ni le tchat n'ont été annulé Laughing alors peut-être que je te verrais au tchat ce soir ??

a+

Reply with quote
Back to top
flyingpeanut
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/03/2007 08:34:26
Je ne pourais pas me joindre à vous non plus mais un grand merci pour l'invitation, Aurore Cool

Quote:
Garf:
Non ! ce soir là, je dors ( Je suis grippé en ce moment ) et je me lève tôt ( Snif !!! )

....plein de vitamines "C", Garfou ! ! Wink ...remet toi vite..c'est moche quand on est moche !

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 21/03/2007 12:47:41
flyingpeanut wrote:
Je ne pourais pas me joindre à vous non plus mais un grand merci pour l'invitation, Aurore Cool

Quote:
Garf:

....plein de vitamines "C", Garfou ! ! Wink ...remet toi vite..c'est moche quand on est moche !

Bonjour à tous

Comme toi Flying, je ne pourais me joindre au tchat ( Couché tôt et lever à l'aurore Very Happy )

Le moche t'embrasse ( Je suis bien fatigué par cette grosse crève et j'ai des heures de sommeil à rattraper )

Bises Cool

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/09/2019 09:29:55
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso