NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un nouveau forum totalitaire

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
silver surfer
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 01/03/2007 14:38:42
Incroyable, me voici bannis d'Ufologie & Paranormal pour avoir défendu ma conception de l'ufologie et du paranormal. Mené de main de maître par l'officier à la retraite Mantelus (ex Mantell), cette affaire aura durée plusieurs mois. Tout à débuté à partir du moment ou je présentais le livre de Stéphane Allix comme un bon ouvrage, l'ex militaire borné n'aimant pas la physique quantique tout comme le paranormal en général, s'est mis à la tâche de railler tout ce qui avait attrait à la physique quantique et même aux N.D.E.

Pourtant celui-ci n'hésite pas à se servir des exploitations de la mécanique quantique à son avantage, tels que : Lasers, masers, nanotechnologie, antigravité et j'en passe, mais si ça ne vient pas de lui, il est vexé, ce type pense que les idées venant des autres sont farfelues, que les autres sont des ignares et qu'ils feraient mieux de retourner à l'école, un vrai petit dictateur.

Il aura même critiqué Allix en le faisant passer pour un mauvais ufologue, c'est surréaliste.

Par son âge et son expérience de chef autoritaire, il aura réussi à mettre Schattengäeger dans sa poche et en faire un vrai petit soldat obéissant, Mantelus est pratiquement le maître du forum, il impose son point de vue par la suppression pur et simple des posts qui ne vont pas dans son sens, j'avais posté des vidéos documentaires sur le secret des militaires et des gouvernements à propos des ovnis, et une semaine après hop, plus de vidéos, à la corbeille. Cela s'appelle de la rétention d'informations.

Si ce n'est pas un comportement dictatoriale, je n'y comprend plus rien !

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/03/2007 14:38:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 02/03/2007 09:30:05
Silver, je trouve ton initiative de "démolir" de la sorte le forum Ufologie et Paranormal vraiment triste.

Ton compte y a été suprimé, c'est vraiment regrettable, je viens juste de m'en apercevoir, mais ce n'est pas une raison pour démonter ce forum à cause d'une mésentente avec certains membres y étant inscrits.

Je ne vois ici qu'un beau réglement de compte.

je vais donc demander qu'on vérouille ce topic, car je ne vois pas l'intérêt de continuer une telle discussion.

Merci de ta compréhension.

Cool

PS : tu peux me joindre par MP si tu le désires Razz

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 02/03/2007 12:47:19
Bonjour Silver surfer,

Ayant retenu la leçon du passé, j'ai compris qu'il ne servait à rien de diffuser la polémique d'un forum vers un autre forum. D'une part parce que les membres ne sont pas forcément les mêmes et d'autre part parce que les mentalités ne sont pas toujours identiques. Objectivement, il faudrait faire un travail énorme pour savoir qui à commencé, qui à tord et qui il vaut mieux ne pas fréquenter. Je rejoints donc Maya sur le fait que ce topic n'a aucun intérêt à être débattu si ce n'est provoquer des réponses de Mantel et Shattenjägger et relancer la polémique et les disputes ici. Mantel n'a plus posté sur ce forum depuis plus d'un an, donc tu comprendras pourquoi je ferme ce topic.

Enfin, je précise que U&P est un partenaire de NNSPS et donc, jusqu'à preuve du contraire, j'ai toute confiance envers les responsables. Tu es donc le bienvenu ici si tu te limite à participer aux sujets du forum et non à entretenir quelque chose de personnelle qui te frustre, j'ai connu ça.

J'espère que tu comprendras notre position et que tu parviendras à te mettre dans la peau d'un Administrateur désireux d'avoir des débats tranquilles, sans pour autant être non-pertinents.

Cordialement
bf

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/09/2019 03:29:42
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso