NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Activité non-humaine vers Bugarach
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kZ
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 25/02/2007 01:56:57
Voilà j'ai trouvé cette vidéo sur le net par hasard...

http://www.dailymotion.com/visited/search/fastwalkers/video/x1946j_activite-non-huma

Et c'est assez saisissant dans le discours, alors pourquoi ne pas allez plus loin??? Si c'est la réalité, pourquoi ne pas organiser une fouille?? Ou simplement montrer ces plans obtenus avec les instruments??? etc... Comment peut-on avoir tous sous ses yeux et rien faire de plus pour faire découvrir cette trouvaille??

Enfin première question connaissez-vous cette vidéo?? Est-elle sérieuses??

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/02/2007 01:56:57
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pingus
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

PostPosted: 25/02/2007 20:26:33
C'est Jimmy Guieu à gauche il me semble
si il ya bien une base souterraine Extraterrestrre à Bugarach, l'armée l'a
probablement condamnée depuis ?
Xinus sait peut être ou elle se trouve

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 25/02/2007 21:04:35
Il a la bonne bouille de Guieu du moins. Wink

Jean de Rignies alias Jean Charlatte est le deuxième monsieur que l'on voit sur la vidéo.

J'ignore si les infos demeurent véridiques. Il faut faire enquête sur le terrain pour en vérifier les sources, si à prime abord, elles peuvent paraître bien farfelues.

Razz + 2 Xinus... t'en es où dans tes recherches et as-tu entendu parlé de ce bonhomme?

Reply with quote
Back to top
kZ
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 28/02/2007 20:29:17
Personne du coin pour réagir????? pour se renseigner??? pour trouver d'éventuels explications?

A moins que ce soit une vidéo trucquée mais si c'est le cas faudrait le dire...

Reply with quote
Back to top
koolkool
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 22/03/2007 18:46:28
le signalement des personnes correspondrait a celui des intraterrestres de forme humanoïdes

que le témoin comme ceux de la bible ou "elhoïms "

les lemuriens de la nouvelle lemurie dont le livre telos 1, 2 ,3 parle basés aussi sous le mont shasta aux usa

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-url/402-4745563-6269764?%5Fencoding=U

http://www.erenouvelle.com/messadam.php

Reply with quote
Back to top
koolkool
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 22/03/2007 18:49:46
extrait

Depuis le premier incendie de la bibliothèque d’Alexandrie, tous les portails vers la Terre Creuse ont été progressivement fermés, qu’il s’agisse par exemple de celui des Pyrénées sous le Pic Bugarach, de celui de Lhassa au Tibet, où il existait un moyen d’accéder secrètement au monde intérieur depuis le Palais du Potala, de celui du Pérou, progressivement immergé par les eaux du lac Titicaca, et où se trouve aujourd’hui un sas par lequel continuent de transiter des traceurs magnétiques en provenance de différentes planètes de notre galaxie, ou encore de celui de Kimberley Range en Australie. Même les entrées des pôles, demeurées longtemps sans aucune protection, en raison du climat glacial et de l’environnement hostile qui règnent sur la banquise et qui permettaient, jusqu’à l’avènement des nouvelles technologies industrielles, de maintenir naturellement ces deux ouvertures à l’abri d’expéditions d’aventuriers ou de militaires, sont aujourd’hui soigneusement protégées par de puissants blindages électromagnétiques qui empêchent désormais les drones, avions furtifs et autres satellites espions d’identifier l’emplacement exact de ces portes.

http://www.erenouvelle.com/dossagarcreu.php

Reply with quote
Back to top
kZ
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 23/03/2007 01:15:01
koolkool wrote:
tous les portails vers la Terre Creuse ont été progressivement fermés, qu’il s’agisse par exemple de celui des Pyrénées sous le Pic Bugarach,

par qui? Confused

sinon aucune confiance en ce site erenouvelle...

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 23/03/2007 01:56:48
[quote="kZ"]
koolkool wrote:

sinon aucune confiance en ce site erenouvelle...
effectivement se site a l'air d'avoir l'air .pas net Confused

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Madarion
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 23/03/2007 10:11:46

c'est pas love comme endrois !?
Rolling Eyes

Reply with quote
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 23/03/2007 19:13:54
nan c pas love du tout.......je connais cette vidéos.
Pour l'instant je peux pas me rendre a bugarach, (elle est sous la neige).

Bref il y a telement de rumeurs autour du Bug, que il faut faire un tri dans les "dires", actuellement je suis sur une piste qui expliquerai le pourquoi? des perturbations des appareils electroniques las bas, et cela na rien de surnaturel ou d inexpliqués.....

mais je dois m'y rendre fin avril avec un pote.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Madarion
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 23/03/2007 20:21:37
c'est pas une vidéo que j'ai faites !!
Confused

http://www.leconflent.net/Bugarach.kmz

>> http://earth.google.fr/

Reply with quote
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 23/03/2007 23:47:10
je sais mais c t pour repondre au premier topic

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Odul
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 25/03/2007 11:09:26
Fin avril ?? Et tu comptes y dormir ?? Moi j'avais vu début mai, avec les jours fériés, exactement, le week-end du 5 6 7 et 8 mai, mais je n'oserais pas y dormir tout seul sur le Pic !!

Ce qui est dit, sur les intraterrestres, moi je pense, qu'il faut le prendre en considération, en possibilité, en hypothèse... tant que l'on a rien trouvé de concret, c'est sujet à toutes possibilités.

Reply with quote
Back to top
Madarion
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 25/03/2007 11:39:38
d'aprés ce que j'ai vu sur le net, la zone serais surveillé par les militaires. elle servirais de zone d'entrainement.

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 25/03/2007 12:40:18
Madarion wrote:
d'aprés ce que j'ai vu sur le net, la zone serais surveillé par les militaires. elle servirais de zone d'entrainement.

Bonjour

D'aprés mes sources, le camp militaire n'est plus en activité.

Xinus ( Désolé de te déranger Very Happy ), qu'as tu comme infos sur les militaires ?

A+

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 25/03/2007 14:20:28
J'ai déjà vu cette vidéo...
A mon avis, si Jimmy Guieu s'y est intéressé, c'est que quelque chose d'intéressant se cache là dessous....
J'aimerais bien enconnaître un peu plus sur ce monsieur : Jean de Rignies alias Jean Charlatte Confused

Reply with quote
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 26/03/2007 01:01:32
pour les millitaires faut demander à Neonyss, c'es lui qui connait mieux l'histoire que moi.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 5

PostPosted: 05/03/2009 23:44:31
Je veux pas faire le rabajoie, mais ça fait quelques temps que je m'interesse au Bugarach et à tout ce qui tourne autour... malheureusement, il semble que beaucoup de gens fantasment sur ce site et que d'autres en rajoutent pour être plus crédibles...

En ce qui concerne l'implication de l'état et auparavant des Nazis, on tombe toujours sur les (la) mêmes sources, cf la vidéo de Jimmy Guieu et ses témoins. Alors est ce que l'armée y a fait un tour, que les avions n'ont pas le droit de survoler le site ? ben franchement, je suis pas convaincu et j'ai l'impression que ces infos sont considérées comme acquises sans recoupements ni vérifications. Il semble qu'on assiste à un bouche à oreille vicieux ou il suffit qu'un mec suffisament convainquant sorte l'info pour qu'elle se propage comme une vérité jusqu'à en devenir une "légende urbaine". Le mécanisme est proche des trucs comme "je connais quelqu'un qui avait un abcès sur la tête et quand le médecin l'a ouvert, c'était rempli d'araignées". C'est un phénomène connu, que l'on nomme "légende urbaine", c'est à dire qu'une info bidon se propage comme étant une vérité car les gens qui la colporte l'assimile et la justifie en disant que cela est arrivé à eux même ou à un proche, et que "c'est sur, c'est pas des conneries"... bref

Je ne trouve aucune source liée aux militaires et à l'histoire de l'interdiction du survol qui daterait d'avant l'interview de Mr J.M. Thibaux par Jimmy Guieu... bref, ce Monsieur en a pas mal rajouté pour faire la star et vendre son bouquin je pense. Si quelqu'un a des infos qui ne proviennent pas directement ou indirectement de ce reportage, je serai preneur ! Idem pour les visites de François Mitterand, ou d'une équipe de scientifiques, ça me parait un peu lèger... alors ça reste possible mais à prendre avec beaucoup de pincettes, parce qu'il s'en raconte sur le Razes, mais il s'en raconte... :p
(nécessite un compte facebook)

Reply with quote
Back to top
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1

PostPosted: 14/11/2009 17:39:37
Pour ceux que ça intéresse (je relaie juste l'info) :

Bonsoir à tous, 

Jean-Pierre Troadec et moi-même vous informons que dans le cadre de notre 
association lyonnaise « Ovni Investigation » nous avons mené une enquête particulièrement intéressante  
puisqu’il s’agit d’une RR3 (ovni + entité) qui s’est déroulée dans l’Aude en août 2009 près de la montagne du Bugarach,  
déjà célèbre pour avoir été le théâtre de nombreuses affaires d’ovnis.  
Nous vous proposons de lire le compte-rendu de cette affaire aux adresses suivantes : 

Dossier complet avec reconstitutions photographiques : 
 http://www.lesconfins.com/rr3aude.htm 

Compte-rendu au format PDF : 
http://www.lesconfins.com/rr3aude.pdf 

Amitiés 
Daniel Robin. 

Il y a tant à découvrir encore !

Reply with quote
Back to top
chapato
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 15/11/2009 22:52:13
Xinus wrote:
actuellement je suis sur une piste qui expliquerai le pourquoi? des perturbations des appareils electroniques las bas, et cela na rien de surnaturel ou d inexpliqués.....

Je sais que la date de ce post remonte mais je viens de découvrir ce site...Pourrais-tu nous en dire plus sur ces explications rationnelles que tu sembles avoir dénichées?.. Ou si quelqu'un d'autre a des infos...
Merci :)

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 18:17:26
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> Vidéos populaires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso