NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation d'ovnis sur la ville du Havre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives chroniques NNSPS -> ARCHIVES DE PRESSE (ufologie) -> FRANCE -> NORD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acaltain
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 31/01/2007 21:36:49
Salut,

Je vous fait un bref résumé d'un article parut dans le journal du dimanche (le havre expres ou je sais plus) du 21 janvier 2007:

Trois personnes temoins d'une étrange observation le vendredi 15 décembre dans la ville haute du Havre.

"les gens n'osent pas témoigner, ils ont peur d'être pris pour des farfelus, que l'on se moque d'eux" assure Alix Leproust, représentant havrais de l'académie d'ufologie
(...)
" ils ont vu sept petits objets plats qui ressemblaient à des palets de hockey de couleur gris antracite ou marron foncé. Chacun devait faire 3 m de long ....volaient à 800/1500m...vitesse 50km/heure
(...)
Alix Leproust ne trouve aucune explication(...) le mystere apparait d'autant plus epais que la police elle n'a reçu aucun témoignage.(...) ces temoignes spontanés peuvent apparaitrent particulièrement opportum pour l'académie d'ufologie qui vient de naitre et cherche à faire parler d'elle.
"nous souhaitons devenir les intermediaires entre citoyen et et autorité au niveau national" confirme son réferend local (Alix (ndlr)). Une démarche qui pourrait coexister avec un coup de pub gratuit.

Article à la con signé Arnaud Commun

Y'a quand même une adresse (noté apres l'article dans le journal donc je pense que la diffuser ne pose pas de problème):

"pour permettre un recoupement de témoignage, les éventuels témoins peuvent appeler l'académie d'ufologie au 06.61.99.25.14 E-mail: acad.ufo@laposte.net"

Voilà, un article qui d'office range les ufologues dans la catègorie "rigolos débiles" mais bon

A+
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2007 21:36:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 26/11/2013 17:54:23
Surprised

C'est vrai la peur de témoigner. On voit des choses bizarres et on n'ose plus rien dire.

Il n'y a pas si longtemps au bord de la mer sur la plage je regardais un zone claire épaisse, quand tout d'un coup cette zone c'est élevée droit au dessus d'elle à grande vitesse comme si elle décollée. Elle disparue d'un seul oup.
IMPOSSIBLE me dirait vous je devais dormir, et voila le résultat.
Je ne dormais pas, j'ai vu et je me tais.

Ni vous sans moi ni moi sans vous
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2014 04:48:19
C'est comme sur NNSPS la peur de témoigner contre les idées de RAMA

Ou le topic est verrouillé ou le pseudo est banni

Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2014 04:49:08
SAUF QUE MOA JE ME TAIRAIS JAMAIS LA ICI AILLEURS
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 21/02/2014 11:28:53
Arcanes a écrit:
C'est comme sur NNSPS la peur de témoigner contre les idées de RAMA

Ou le topic est verrouillé ou le pseudo est banni

Je ne parlais pas du forum surtout pas et encore moins de Rama,

Je parlais de tous ceux qui font exprès de semer pour diviser, car souvent ils sont ignorants du tout, c'est le seul outil qu'ils possèdent,
L'IGNORANCE EST UNE ARME DANGEREUSE.

Ni vous sans moi ni moi sans vous
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 17:46:16
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives chroniques NNSPS -> ARCHIVES DE PRESSE (ufologie) -> FRANCE -> NORD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso