NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Astrologie pour les présidentielle du 22/04/2007
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination
Previous topic :: Next topic  
Author Message
louxor
Modérateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 05/12/2006 03:04:19
Embarassed voici les aspects et explications pour les présidentielle de 2007.
LA LUNE ...dissonant aspect a URANUS .=rupture ,divergence,changements inattendues. Sad MERCURE aspect Harmonique a NEPTUNE =besoin d'éloignement... Wink VENUS dissonant a MARS =difficultés d'harmonie,apreté. Sad VENUS harmonique a NEPTUNE =les associations favorisés. Razz VENUS dissonant a PLUTON =d'ésintégration d'associations. Sad on vois ici ces deux aspects contradictoire,qui donne une idée brouillé de ces élections. Wink MARS en harmonie a SATURNE =carriére favorisé dans la gestion gouveremental. Razz vous remarquerez que mars repésente le sexe masculin,on aurai déja une idée que sa serait un homme le futur président... Surprised JUPITER en harmonie a SATURNE=favorise la gestion de l'état réalisme sans de la construction. Razz JUPITER dissonant a URANUS=signes d'accidents,difficultes dans la communauté social. Sad JUPITER harmonique a NEPTUNE=possibilité d'un sacrifice . Shocked URANUS dissonant a PLUTON=désintégration d'une idéologie . Sad PLUTON harmonique a NEPTUNE=utopie. Sad voila que manque t-il le SOLEIL qui sera en bon aspect a la lune=aspect magnétique permet de transmettre sa foi,trés bon pour les hommes politiques . Razz mais c'est la lune qui transitera le SOLEIL,et la lune représente les femmes en astrologie.donc on peu inclure trés bon aspects pour des femmes en politique pour les élections présidentiel (,mais on constate des contrariétés) ,MARS pour les hommes sera bon ,et la LUNE aussi pour les femmes mais il y a une harmonie soleil lune donc rien de tranché pour l'instant ressort de cette étude astrologique ,a vous de voir . Confused

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 05/12/2006 03:04:19
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 05/12/2006 03:27:25
Embarassed si quelqun a quelques connaisances en astrologie sera bienvenue pour aporter des précisions complémentaire Embarassed maintenant a vous d' imaginer celui ou celle qui sera notre président de la république en 2007 . Smile Smile vous remarquer la dissonance MARS & VENUS la planéte mars masculine en dissonance avec la planéte féminine VENUS..... Surprised dur sera la bataille entre le masculin et le féminin.avec un tel équilibre si on peu dire dissonant on penserai a une égalité parfaite.entre un candidat homme & une candidate femme. Confused

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 05/12/2006 04:22:50
Embarassed y a aussi le soleil astre masculin homme d'âge mur ,n'a quasiment pas d'aspect a part se malheureux aspect Harmonique avec la LUNE. Mad et notre pauvre tite LUNE a part deux aspects pas terrible n'an mêne pas large non plus.par contre VENUS est trés solicité planéte féminine par exellence est ce que vénus va mettre tout sont poid pour une présidente de la république. Surprised Surprised donc une recherche a faire ressortire la candidature qui sera HOMME OU FEMME . Shocked (pas besoin de débat politique.) Very Happy

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 06/12/2006 18:53:36
Embarassed je vais débatre tout seul puisque se sujet n'interresse personne , Sad donc les astrologues professionnel se casse le nez pour savoir qui va bien pouvoir gagner les élections 2007 ,homme & femme... Surprised hé ben je vais mis coller et tenter de trouver si c'est un homme ou une femme qui va gagner ,pour les présidentielle de 2007 Mad

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 06/12/2006 21:23:33
Laughing Ben présente toi loulou je voterai pour toi

Cool Cool

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 06/12/2006 22:49:25
rigel wrote:
Laughing Ben présente toi loulou je voterai pour toi

Cool Cool
aaaah comme c'est gentil RIGEL ,donc jai déja une électrice qui vote pour moi c'est un bon début. Smile
VOTEZ POUR MOI bienvenu 2000 euros pour les smicards ,plafond fixe pour les chômeurs a 1200 euros minimun,les rmistes 1000 euros + 150 euros par enfants a partir du 5 eme 75 euros faut pas déconner non plus ,pour les handicapés je reléve les plafonds a 1500 +aide a l'autonomie 250 euros,facilité a tout les francais d'être propiétaire pour pas cher aide du financement ,encore des réductions des taxes sur l'alimentaire,suppression de l'impôt sur les revennus,la fonction publique deviendra fonction fraternel,tous les chômeurs peuvent devenir fonctionnaire a mi temps en conservant leurs indemnités,ainsi que les rmistes,les handicapés ,les sdf,les sans papiers,les prostitués,les moins de 21 ans,.niveau demandé pour rentré dans la fraternité francaise ,aucuns niveau on sans charge. Confused sa vous va mes propositions présidentielle pour 2007. Embarassed

Last edited by louxor on 07/12/2006 21:39:53; edited 2 times in total
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 07/12/2006 07:59:03
C'est pas mal pour un 1er jet mon loulou tu as d'autres propositions ? Smile

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 07/12/2006 21:38:17
Angel wrote:
C'est pas mal pour un 1er jet mon loulou tu as d'autres propositions ? Smile
Surprised obligation de faire la fête tous les jours,de s'amuser de déconner,interdire la morosité.prôner l'amour a tout va ,le paradis quoi...... Smile Confused

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 08/12/2006 07:43:40
bon un peu HS mon loulou mais tu peux pas voir si 2007 est favorable à un premier contact officiel avec des ETs et/ou intraterrestres ? Wink

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 11/12/2006 02:05:25
Angel wrote:
bon un peu HS mon loulou mais tu peux pas voir si 2007 est favorable à un premier contact officiel avec des ETs et/ou intraterrestres ? Wink
rien que ca,mais non je crois pas hélas.ta pas lu la haut les mauvaise conjonctions planétaire ,donc si nous on les connait les E.T aussi,et sa métonnrais quils se pointe sous de si mauvais aspects . Confused je l'ai déja dis plus haut JUPITER et dissonant a URANUS,faut savoir que URANUS et la planéte des extraterrestres ,mais si on suis le chemienemnt de cette planéte on pourrai surement avoir une idée de leurs contact avec les terriens. Confused

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 03/01/2007 13:58:31
Surprised derniére nouvelle ,les voyants ,on déja trouvé qui sera président de la république ,donc pour eux se sera Nicolas Sarkosy le président de la république....donc je vais consulter les configuaration un peu avant et aprés les élections,pour tenter d'y voir plus clair ,mais sa me semble un peu présomptueux de dire qui sera élue ...l'astrologie ne donne rien de véritablement précis ,donc tout va se jouer dans un mouchoir de poche,chaque vote aura sont poid dans la balance.sa va se faire a quelques milliers de voix prés. Smile

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 03/01/2007 14:12:15
Merci louxor pour ton topic.
Le fait que ça soit de l'astrologie doit en refroidir plus d'un, mais sujet très intéressant !
Essaie de faire venir des gens câlés en astrologie sur le Net, ça sera enrichissant je pense.

Sinon, je voudrais revenir sur un point de ton message originel.

louxor wrote:
VENUS harmonique a NEPTUNE =les associations favorisés. Razz VENUS dissonant a PLUTON =d'ésintégration d'associations. Sad

On se braque énormément sur les Présidentielles.
Bien qu'elles annoncent un certain changement en France, il ne faut pas tomber dans cette arnaque médiatique.
Il y a les Présidentielles, oui, c'est sûr, mais il y a plein de choses autour, tous les jours.
La naissance d'une association peut entraîner l'effondrement d'une autre.
En politique, pourquoi pas, ce qui expliquerait aussi pourquoi tu parle de fin d'une idéologie.
On pourrait penser à l'idéologie islamique ou l'idéologie américaine, mais il y a tellement de domaine où cela pourrait aussi être possible qu'on ne peut se permettre de se braquer sur quelque chose de particulier.
Par exemple, on pourrait appliquer ces "prévisions" à l'ufologie, avec la création d'associations entraînant la fin d'autres et la fin de l'idéologie du silence, concervatrice à outrance.
Je retiens cela louxor car j'ai espoir en certaines choses pour 2007.
Gardons ce topic bien au chaud, on y reviendra certainement.

Amitié
Rama
Cool

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 03/01/2007 14:20:05
louxor wrote:
Surprised derniére nouvelle ,les voyants ,on déja trouvé qui sera président de la république ,donc pour eux se sera Nicolas Sarkosy le président de la république....donc je vais consulter les configuaration un peu avant et aprés les élections,pour tenter d'y voir plus clair ,mais sa me semble un peu présomptueux de dire qui sera élue ...l'astrologie ne donne rien de véritablement précis ,donc tout va se jouer dans un mouchoir de poche,chaque vote aura sont poid dans la balance.sa va se faire a quelques milliers de voix prés. Smile

Est-ce que ces voyants utilisent l'astrologie louxor ?
T'es vraiment sûr ?

Sinon, normalement il y a de fortes chances que ce soit Ségolène Royale qui soit élue.
Plusieurs choses que je n'ai pas le temps de détailler ici tendent vers cette finalité.
Cependant, je me souviens que dans une certain verset des prophéties de Nostradamus, ce dernier évoquait un scandale énorme au sujet de la Dame.
A cette époque, je pensais que cela avait un rapport avec la mort de Lady Dyana.
Seulement, gardons en tête la représentante du PS.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les médias nous conditionnent en ce moment pour que le plus de monde possible aille voter.
Les associations jouent également ce jeu en faisant s'inscrirent les jeunes de banlieues sur les listes électorales.
Donc il est possible de penser que le vote final des Français va se jouer dans un mouchoir de poche.
Les anti-Sarkosy face aux anti-tout (j'évites de généraliser parce que ce n'est pas le cas, mais j'ai du mal à m'exprimer).
Les élections v=risquent de se terminer sur un 50,3% - 49,7% où un truc dans le genre.
Donc il peut y avoir tricherie dans les résultats et amener un scandale énorme en France qui ferait sombrer le pays dans une crise majeure.
Je me fais un film, mais je préfère inscrire ma pensée du jour, comme ça on me croira si j'avais raison... Wink

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 03/01/2007 14:36:37
Surprised oui ton raisonnement est sensé,mais effectivement les infos ne parle plus que de Ségo & Sarko.je vais regarder les aspects majeurs de 2007 ,je ne sait pas trop se qui va en sortir,mais bon on verra bien,et apparament la mobilisation va être forte je crois pour ces élections 2007,et de grande chance pour une quasi égalité dans les votes. Surprised

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 03/01/2007 14:44:44
Rama wrote:
Merci louxor pour ton topic.
Le fait que ça soit de l'astrologie doit en refroidir plus d'un,

Amitié
Rama
Cool
Embarassed l'astrologie est une vieille science ,je la pratique comme amateur,je n'ai jamais demandé d'argent pour faire un théme,et je n'en fait pas commerce mais m'en sert juste pour m'aider a conprendre des événements ...je suis entiérement contre l'étude d'un théme pour un employeur,je trouve que personne sur terre ne peu entiérement comprendre le théme de quelqu'un,et juger a travers un théme est une erreur. Embarassed Mad

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 03/01/2007 23:01:02
Embarassed javais oublié de préciser ,oui RAMA jai entendu l'information aujourd'hui sur france 3,une voyante ,pas une astrologue qui voyait Sarkosy président....voici sont explication, Confused je suis désolé mais les féministes seront décus,car c'est bien Nicolas Sarkosy qui sera élu président de la république.... Confused je dois dire que cette voyante avait l'air trés sur d'elle ,un peu trop a mon gôut....comme toujours les voyants se plantent,et aussi les Astrologues. Embarassed

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
louxor
Modérateur

PostPosted: 11/01/2007 02:08:23
Surprised maintenant les sondages donne Ségoléne Royal en tête des sondages,se qui signifie si ils sont exacte que actuellement elle bénéficie de bonne influences en sa faveur ,c'est trés bien pourvus que ca dure bien malin celui qui pourra être sur des résultats

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 11/01/2007 07:53:04
louxor wrote:
Surprised maintenant les sondages donne Ségoléne Royal en tête des sondages,se qui signifie si ils sont exacte que actuellement elle bénéficie de bonne influences en sa faveur ,c'est trés bien pourvus que ca dure bien malin celui qui pourra être sur des résultats

Tout à fait mon Loulou la seule chose dont on peut être sûr à propos des sondages c'est qu'ils sont loin d'être un reflet fidèle de la réalité pour une élection... Smile

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 11/01/2007 17:15:09
Moi pour l'instant comme programme pour le trône France, je ne vois que

DEMAIN ON RASE GRATIS

Confused j'vous raconte pas le désenchantement au réveil Wink on va se faire plumer mes petits

cot cot cot codec Mad

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

PostPosted: 11/01/2007 22:13:23
RIGEL présente toi aux election viiiiteje prévois RIGEL au second tour côte a côte avec Ségoléne Royal....préparer le chichon Mad ,la chaise longue ,la nature les légumes bio,alimentation végétarienne ,des tentes indienne ,des carioles avec des chevaux ,qui remplace les bagnoles,supression du pognon,par le S.E.L avec Rigel le paradis assuré sur terre ,je vote Rigel. Mad bienvenu

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 03:09:22
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso