NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux photographies d'OVNI prise sur au-dessus de la Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> 2006
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 20/11/2006 01:44:44
Le 19 novembre 2006
Source : ufocasebook.com

Deux photographies d'OVNI prise sur au-dessus de la Belgique

Le témoin / le photographe voyageait entre Paris et Amsterdam sur le train de Thalys. Il nous dit :

J'ai fait quelques réglages avec ma caméra pour voir si ça allait. De retour à la maison, j'ai téléchargé les images sur mon ordinateur et j'ai remarqué des phénomènes inconnus sur deux images.

Ma première réaction devait considérer que c'était la réflexion de la lumière de la cabine sur le pare-brise, mais maintenant je ne suis pas si affirmatif. Je voudrais en avoir vos réactions.

Les deux photographies ont été prises 05-11-06 à 14h05 dans un intervalle de probablement moins de 30 secondes. Il était sur le pays de la Belgique.

Sincères salutations

Texte original :

Two Photographs of UFO Taken over Belgium Country

UFO The witness / photographer was traveling between Paris and Amsterdam on Thalys train. He tells us:

I did some checks with my camera in order to see if it was all right. Back to home, I downloaded the pictures on my computer, and I noticed an unknown phenomena on two pictures.

My first reaction was to consider that it was the reflection of the light of the cabin on the windscreen, but now I am not so affirmative. I would like to have your feedback about that.

The two photographs were taken on 11-05-06 at 14h05 in an interval of probably less than 30 seconds. It was over Belgium country.

Best regards

Name withheld

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2006 01:44:44
PublicitéSupprimer les publicités ?
louxor
Modérateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/11/2006 02:54:02
Embarassed me semble a premiére vus que c'est un reflet ou un résidus de flash ou autre chose dans le train ,sans être affirmatif ,ne connaisant pas la personne difficile a dire . Embarassed

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
acaltain
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/11/2006 09:16:48
Idem car ils sont tous les deux à même distance du reflet du néons derrières eux donc même reflet sur deux carreaux différents !

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 23:06:07
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso