NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFO sur la route de Guadalajara-Morelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> 2006
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schattenjägger
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/11/2006 17:26:27

traduction de l'anglais

Citation:

Je vous écris pour envoyer quelques photographies
L'événement s'est produit sur 20/07/2006 l'après-midi sur la route Guadalajara-Morelia le kilomètre 275.
Le nom de la personne est Octavio Gilberto Pacheco. Il m'a dit qu'il conduisait et soudainement il a vu quelque chose, un objet brillant et métallique près de la terre. Il a peu seulement prendre trois photos, cela que je vous envoie.

Pacheco seul conduisait alors,
e dirigeant par Guadalajara à la route de Mexico.

Sincèrement
Ing.Oscar Franco

La note du rédacteur de ufocasebook :
Les photographies à cette page m'ont été envoyées par une source fiable. Cependant, je ne sais pas ce qu'est l'objet sur la terre. Il a pu y avoir d'autres explications pour l'identité de l'objet autre qu'un UFO. Les photographies sont intactes elle n'ont pas etait truqué.

le site US, ufocasebook

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2006 17:26:27
PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMROD34
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 19/11/2006 16:46:53
Ca ressemble quand même à un avion avec des photos pourries quand même ...
Citation:
Il m'a dit qu'il conduisait

Bizzare quand même ça semble être pris de haut et en séloignant ...
S'il est en voiture sur une route plus haute, il est all vite entre la 2 et la trois on change d'angle et ça semble conséquant quand même !

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 02:03:50
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso