NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Marine, photographie et ovni...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> 2006
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 219
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 14/11/2006 23:53:40
Le 8 novembre 2006
Source : dark-ride.org

Marine, photographie et ovni...

Où l’on découvre une ancienne photo de 1965 faite par la marine où l’on observe un ovni...

Nous sommes en février 1956 lorsqu’un photographe de la marine de Nouvelle Zélande prend une photo de la proue de son navire, le croiseur Royalist.

L’histoire raconte que la photographie serait restée pendant quarante ans dans le musée de Devonport. La photo à été prise en noir et blanc en grand format à partir du pont du croiseur, il semble que le bâtiment se dirigeait vers le cap Brett.


la photo avec un gors plan de l’objet

L’analyse du négatif à l’aide de procédé numérique montre que l’objet fait bien partie de la photo d’origine et n’a pas été rajouté lors d’une falsification de l’image. Il semble que l’anomalie présente était à une assez grande distance du bateau et aucun marin qui se trouvait sur ce bateau ne l’a vu. D’après l’analyse l’objet semble trop éloigné pour être quelque chose qui aurait été jeté par-dessus bord. On pourrait imaginé que nous avons affaire à un parachute à cause de la forme, mais on ne voit rien qui est maintenu en dessous comme une caisse ou quelqu’un de plus on ne voit pas les filins qui maintiendrait ce qui serait porter par ce parachute. De même l’objet semble très au dessus du navire et à moins qu’il soit très léger il aurait été très haut et donc difficile à lancer.

La photo est assez intrigante mais on ne peut pas être sûr qu’il s’agisse d’un ovni, en tout cas les experts ayant eut le négatif exclut que la photo ait été retouchée. La photo représente donc bien un objet, mais quand à savoir ce dont il s’agit, on ne peut qu’émettre des hypothèses.

_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14/11/2006 23:53:40
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 1 956
Sexe: Masculin
Localisation: entre ici et ailleurs
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/11/2006 04:33:58
Le probleme c'est qu'il nous faudrait au moins un scanne de la photo d'origine avec forte resolution pour qu'on puisse l'etudier!!

Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/07/2018 10:45:26
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com