NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

reprise des mutilations de bétail en Argentine

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 01/10/2006 10:01:37
A lire sur l'excellent site de Patrick Gross

Quote:
CIUFOS-La Pampa rapporte le 19 septembre 2006:

Argentine: Vache mutilée à General Acha

Une autre vache noire Aberdeen Angus, cette fois enceinte, a été trouvée morte et mutilée au kilomètre 17 de la route provinciale 152, juridiction de General Acha, une localité à environ 110 kilomètres au sud de Santa Rosa, La Pampa.

L'animal était privé de son oreille droite, présentait une grande incision dans la mamelle et une absence de parties génitales et de l'anus. Seulement un grand trou en mesurant 25 centimètres de diamètre a été trouvé, avec ses bords cautérisés, et par lequel 40 centimètres des jambes avant de son veau à naître dépassaient.

On estime que la mort est survenue il y a 10 jours et elle fait suite à de nombreux cas rapportés dans le secteur, qui ont la localité ci-dessus mentionnée comme épicentre.

Traduction Espagnol/Anglais © 2006 S. Corrales, IHU
Remerciements particuliers à Raul Oscar Chaves, CIUFOS-LA PAMPA

La boucherie recommence Sad

http://ufologie.net/indexf.htm

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/10/2006 10:01:37
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 01/10/2006 11:16:58
Oui, j'ai lu ca sur les news de Paranews.net Sad

Comme par hasard, dans les environs de La Pampa et comme par hasard, les observation d'OVNI reprennet aussi là bas.... Confused

Reply with quote
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 04/10/2006 01:05:06
oué j avais vu cela que la Pampa était une zone avec une grosses fréquentations d'ovni et de mutilations.
d'ailleurs cela m'a donné une idée, je sais que ca na rien a voir avec ce sujet mais si je n en parle pas je vais oublier.

alors dites moi ce que vous en pensez:

En cas de mutilation en France, si quelqu'un du forum habite pas loin ou alors un agent de la centrale est envoyé sur place que si il y a recédivisme. et pk pas filmé la mutilation. bon moi je sais j'irai les mutilé ce qui font ca! mai je sais pas sil ya des ames courageuses comme moi ici.

kan pensez vous?

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 04/10/2006 09:56:00
En tout cas, ce qui me surprend toujours, c'est comment faire pour retirer un anus.
Et pourquoi ? Exclamation Idea

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 15/10/2006 00:48:18
la mutilation de bovins se passe fréquamment en Argentine Amérique du sud (USA), est-ce qu'il y a en des cas plus en France ou en bretagne?

Du moins au Canada anglo, quelques cas de mutilations y figurent tout aussi.

Quote:
MUTILATION D'UNE VACHE RAPPORTEE AU CANADA, 2004:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Winnipeg Sun, Winnipeg, Canada, le 29 avril 2004
.

Une vache découpée, drainée de son sang à Arborg
La mutilation est déconcertante
Par Natalie Pona
Reporter de la rédaction

Un fermier bétaillier d'Arborg a fait une découverte terrifiante lundi, quand il a trouvé la carcasse partiellement pelée d'un de ses animaux qui était privé de sa langue et apparemment vidé de son sang. "Toute l'affaire s'est avérée être plus sinistre que je ne le pensais," a dit Yvonne, une voisine, qui a examiné l'animal mutilé. Elle a demandé à ce que l'on ne donne pas son nom pour protéger sa famille.

"Quelle sorte de fous avons-nous qui se balladent dans notre voisinage?"

Gordon, qui a permis au Sun de seulement imprimer son prénom, a indiqué qu'il a découvert la carcasse sur sa ferme lundi après-midi.

"Je ne veux pas vraiment speculer sur ce qui s'est produit. Je sais ce que j'ai vu," a-t-il dit, ajoutant qu'il est toujours bouleversé par sa découverte.

Arborg est à 100 kilometres au Nord de Winnipeg.

MUTILATIONS DE VACHES
La mutilation s'est produite samedi ou dimanche dans la nuit, a indiqué Gordon. Personne n'ont entendu quoi que ce soit.

Gordon a dit qu'il a entendu parler de plusieurs mutilations de vache dans le secteur au cours de ces dernières années.

Il a appelé la RCMP [la Police Montée Canadienne], rapportant que l'animal avait été attaqué par un prédateur. Il a depuis a changé d'avis au sujet de la cause.

"C'était certainement un objet tranchant qui a été utilisé," a-t-il dit.

Le caporal Glenn Syme de la RCMP d'Arborg a indiqué qu'il n'a jamais étudié un exemple de mutilation de bétail. La RCMP a pris à un appel cette semaine au sujet d'une vache attaqué par un prédateur, probablement l'appel de Gordon.

LA PEAU TIREE DE LA FACE
L'animal a été trouvé avec une incision sous son menton. La peau avait été tirée du visage, exposant les dents.

"Ce n'est pas le macabre, nous avons vu du macabre auparavant, c'est le mal derrière cela," dit Yvonne.

Le bout de la langue de l'animal, coupé de sa racine, a été placé dans sa bouche, a-t-elle dit.

"Il n'y a pas une goute de sang dans cet animal. La seule manière pour vider un animal de son sang est (de le mutiler) tandis que son coeur pompe toujours," dit Yvonne.

Les découpes étaient très précises, comme si elles étaient faites par un chirurgien, a-t-elle dit.

"Vous ne savez pas à quoi vous avez affaire... la brute moyenne ou le mauvais garçon du voisinage ne serait pas capable de faire cela," a-t-elle dit.

Gordon et Yvonne ont appelé Fern Belzil, un investigateur basé dans l'Alberta qui enquête sur les décès non expliqués et qui avait étudié des mutilations de vache pendant huit ans, pour de l'aide.

Belzil a étudié 100 cas, dont les deux-tiers restent non expliqué.

"Je ne dis pas que ce sont des extraterrestres... beaucoup de choses font penser à des extraterrestres mais il n'y a aucune preuve," a-t-il dit.

Belzil a indiqué qu'il n'a jamais trouvé la moindre preuve qui montre qui ou quoi massacre ces vaches.

"C'est un véritable mystère," a-t-il dit.

Source : http://www.ufologie.net/press2/winnipegsun29apr2004f.htm

Ici pour des Cas USA assez récent comme information -->

Quote:
13 fevrier au 1er avril 2006 Lamar Kiowa County colorado USA mutilations animales au et quelques mutilations animales

Lamar/USA - le Earthfiles.com a fait un rapport maintenant de deux cas de mutilation de vache Kiowa County dans les États-Unis à l'Etat fédéral Colorado. Comme Linda le Moulton le Howe qui traite depuis les années soixante-dix tardives des dits "Cattle Mutilations", a étudié, des Colorado ont été trouvés les 13 février et 1er avril 2006 par vache mutilée dans les Eads. Le Rancher, Chuck Bowen, a énoncé qu'il a toujours voulu voir comme après les vaches, quand il a trouvé la première vache gravide morte : "Je la pensais seulement pendant mettre bas suis mort, alors j'ai reconnu qu'elle avait été mutilée." Le veau ungeborene était naturellement également mort. Avec un objet pointu, l'oeil et des parties de tissu devaient avoir été éliminés à la vache autour du nez et des Kiefer. Il était étonnant qu'il n'y a pas eu de traces dans l'herbe et le sable. La vache a semblé simplement se être fixée . "inhabituellement," le Bowen dit. "Le sol devrait être arrivé normalement et s'être opposé la vache." Typique des Cattle-Mutilation. Ce mystérieux meurtres animaux que non seulement rencontre des vaches, mais aussi des chevaux, des chats, des chiens, des moutons, des oies, ainsi que des lapins et d'autres animaux de gibier, a aussi gouvernements, comme UFO chercheur tardif, employé déjà depuis longtemps. Au moins depuis 1951 et en particulier de l'Amérique du Sud il y a eu toujours à nouveau des communications sur les animaux trouvés morts auxquels avec des coupes précises des tissus et des parties du corps étaient éliminés comme des yeux, des oreilles, la langue, des gencives, des Euter, et des organes sexuels et ceux ont généralement été laissés complètement plus blutleer - comme épuisé - sans d'autres traces sur le pâturage. Des Pathologen ont confirmé que les coupes doivent avoir été exportées par une chaleur laserartige, et que le tissu était en partie "weggeaetzt". On n'a trouvé jamais les traces des "intrus" ou d'une lutte. Les autres animaux ont généralement fait une impression complètement verstoerten. Puisque des UFOs ont été vus simultanément aussi toujours à nouveau, on part en général sous des Ufologen généraux du principe que ceux-ci, comment et pourquoi aussi toujours, dont des animaux dégauchis terriblement doivent être rendus responsables . "Pas de reproductions de pied, pas d'empreintes. L'herbe est fragile en février. Il aurait dû y avoir des traces, "a dit des Bowen. La vache a toutefois purgé ce qui est complètement nouveau par rapport à des Mutilationsfaellen précédents. "Même environ 24 heures après son décès la vache a encore purgé. Ce n'est pas normalement, "ainsi des Bowen dont d'autres vaches s'étaient comportées remarquablement et craintivement : "Une, des vaches, a mis un comportement très bizarres le jour, a couru autour de la vache morte et même sauté sur les jambes de derrière." Des études de la vache morte au moyen d'un détecteur de métal ont fait remarquer partout au corps un Aluminumschicht mince ou un alliage léger semblable. Sa deuxième - également gravides - vache morte a trouvé des Bowen le 1er avril. Elle doit avoir été attaquée tout à coup pendant mettre bas, car le veau était déjà demi né. L'oeil et des Gewebsteile étaient aussi éliminés à cette vache autour du Kiefer, toutefois il n'y avait pas ici de sang. Un autre cas semblable a été annoncé aux États-Unis de cela Etat fédéral Mississipi : Un matin au cours de mars dernier le Farmer Grover a trouvé tout le des Lucedale une de ses vaches à la moitié "de tête corrodée". Cette vache est également décédée avec le veau mysterioeserweise elle a mis bas. Le County Sheriff Garry Welford déconcerte depuis lors : "Quel animal peut dégauchir de telle manière une vache de 1.000 livres?" Il exclut un ours et un Florida-Panther, une sous-espèce du lion de montagne américain le 60ern n'ont que plus pas vu, c'est pourquoi il pense que ce pourrait a été un Coyote. Plus précis sur le type de mutilations n'est pas malheureusement connu (cbls) Source : Earthfiles.com/paranews.net ( http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=3955 )

Source initiale de ce texte : http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn5535/20062.htm

Du moins le FBI a enquêté et ouvert le sujet des mutilations animales aux USA dans les années 1970. Pour consulter tous ces rapports (1600 pages en tout là-dessus), allez sur le site de HBCC UFO Research de l'ufologue-enquêteur Canadien Brian Vike, juste ici--->
http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=3026

Reply with quote
Back to top
Klo
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 15/10/2006 01:44:22
Sur une rue non loin de chez moi, il y a 2 ans environ on a découvert un chien qui avait eu le même genre de traitement. Dépouillé de son poil de la même manière dont on parle pour la vache. C'est démoniaque ça !!! C'était pas la première fois et on a rapporté que ça pouvait avoir servi pour des rites quelconques.

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 15/10/2006 10:35:56
Klo wrote:
Sur une rue non loin de chez moi, il y a 2 ans environ on a découvert un chien qui avait eu le même genre de traitement. Dépouillé de son poil de la même manière dont on parle pour la vache. C'est démoniaque ça !!! C'était pas la première fois et on a rapporté que ça pouvait avoir servi pour des rites quelconques.

Crying or Very sad Mais c'est abominable ça, as-tu connaissance d'une enquête sur ce cas Klo?

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 15/10/2006 21:21:23
rigel wrote:
Crying or Very sad Mais c'est abominable ça, as-tu connaissance d'une enquête sur ce cas Klo?

Également --> Crying or Very sad

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 16/10/2006 08:57:55
Bonjour
.
.
.
Garf 1.10. Crying or Very sad aussi

Amitiés

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Klo
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 16/10/2006 14:24:34
J'ai recherché et j'ai rien trouvé. Ce n,était pas le seul cas d'ailleurs. Ce fut le dernier cas . A moins qu'on n'en fasse plus rubrique dans les quotidiens.

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 16/10/2006 17:35:08
Klo wrote:
J'ai recherché et j'ai rien trouvé. Ce n,était pas le seul cas d'ailleurs. Ce fut le dernier cas . A moins qu'on n'en fasse plus rubrique dans les quotidiens.

Pourrais-tu demander autour de toi si qq à connaissance d'éléments nouveaux concernant ce cas.
Surprised

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 17/10/2006 00:04:19
Klo wrote:
Sur une rue non loin de chez moi, il y a 2 ans environ on a découvert un chien qui avait eu le même genre de traitement.

Qu'est-ce qu'il a eu ce chien comme genre de traitement, sortes de blessures à part le dépouillement de son poil?

Est-ce que tu l'as vu/été témoin ou en a entendu parler de ce cas Klo?

Merci de bien vouloir apporter plus de détails là-dessus. Wink

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 17/10/2006 17:13:18
Avis aux canadien nes du forum, avez-vous d'autres infos concernant ce cas?

Le lundi 16 octobre 2006

MEURTRE DE LAC-SAINT-CHARLES

L’homme tué et mutilé identifié

Jean-François Néron

Le Soleil

Québec

Robert Giroux, 60 ans, est l’homme au corps retrouvé nu et mutilé dimanche matin dans le stationnement d’un ancien commerce sur le boulevard de la Colline à Lac-Saint-Charles. Selon toute vraisemblance, son assassinat pourrait être lié au monde de la drogue.

La police de Québec a confirmé hier matin l’identité de l’individu qui est connu des milieux judiciaires. Une visite dans le passé de Giroux permet de constater qu’il a déjà fait face à des accusations de possession de cocaïne. Selon les renseignements obtenus par Le Soleil, il a plaidé coupable en juin dernier à une inculpation de possession de drogue. Son dossier indique qu’il a, entre autres, été accusé de trafic de stupéfiants en 2001.

L’agente Sandra Dion a aussi confirmé qu’un « objet tranchant » avait été utilisé pour tuer le résidant de la rue de la Savane à Lac-Saint-Charles. L’homme était défiguré, égorgé et éventré, selon les renseignements obtenus, mais non confirmés par la police.

http://www.cyberpresse.ca/article/20061016/CPSOLEIL/61016220/5785/CPSOLEIL02

Reply with quote
Back to top
Klo
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 18/10/2006 01:22:16
sumer wrote:
Klo wrote:
Sur une rue non loin de chez moi, il y a 2 ans environ on a découvert un chien qui avait eu le même genre de traitement.

Qu'est-ce qu'il a eu ce chien comme genre de traitement, sortes de blessures à part le dépouillement de son poil?

Est-ce que tu l'as vu/été témoin ou en a entendu parler de ce cas Klo?

Merci de bien vouloir apporter plus de détails là-dessus. Wink

Sumer j'ai lu cela dans le journal local.

Je vais aller consulter les archives des journaux locaux à la bibliothèque prochainement pour tenter de retrouver l'article. Je crois que c'est l'été dernier. Mais le temps passe si vite. Alors ça peut être 2004 ou 2005.

Je me souviens seulement qu'on avait parlé qu'on avait retiré son poil. Je vais tenter de retrouver ça pour vous d'autant plus que ce n,était pas le premier cas dans la région.

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 18/10/2006 02:57:18
Wink Ah bien merci à toi Klo.

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 18/10/2006 03:30:07
Oupss pour répondre au message de rigel ici en haut, je n'ai pas entendu parler de cette nouvelle. Il faut dire que ces temps-ci je ne regarde plus tellement les informations à la télé. Voilà j'ai trouvé cette info à ce propos, toute à l'heure, sur le web du canal-télé/radio de Radio-Canada.Ca .

Lac-Saint-Charles
Macabre découverte

Le corps a été retrouvé dans un stationnement

Mise à jour le lundi 16 octobre 2006, 16 h 06 .

Le corps d'un homme a été retrouvé dimanche matin par un passant, sur le stationnement d'un commerce désaffecté, aux limites de Saint-Émile et de Lac-Saint-Charles. Le corps de Robert Giroux âgé de 60 ans gisait nu et portait de nombreuses traces de violence.

L'homme était connu des policiers, mais les motifs du meurtre sont encore nébuleux. La police espère que l'autopsie qui sera pratiquée mardi permettra d'en savoir plus. Il s'agit du 6e meurtre à survenir sur le territoire de la police de Québec depuis le début de l'année

Source : http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2006/10/15/003-meurtre-mutilation.shtml

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 18/10/2006 05:58:49
merci tite sumer
Cool

Reply with quote
Back to top
utopic
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 18/10/2006 20:12:03
Je vous invite à lire ce lien :

http://www.rr0.org/Cooper.html

et penchez-vous sur les espèces classées "les gris de Zéta Réticuli - Petits. et aussi sur la zone bleutée "mutilation de bétail" qui recense ces affreux témoignages.

De toutes les données constituant mon panel sur la question, je pourrais croire qu'on est assez proche de cette éventualité...

Une chose : encore faut-il y croire !!!

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/11/2019 15:01:06
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso