NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entrevue/L'OTAN sait que la terre est surveillée par des EBE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 21/05/2005 02:26:32
Un officier en retraite de l'OTAN parle:
Un sergent-major à la retraite, Robert O. Dean, clame qu'il a vu "un document top secret" de briefing sur les OVNIS alors qu'il était employé au Général Staff du SHAPE (sièges sociaux stratégiques des puissances alliées d'Europe) au milieu des années 60. Aucune copie de l' "évaluation" en question n'a été jamais vue par le public, mais Dean voyage au quatre coins du monde en insistant sur le fait qu'il sait que ce qu'il a vu est vrai. Plus que cela, il dit que les secrets à propose des OVNIS sont justes "la partie émergée de l'iceberg," cachant un pan entier de nouvelles connaissances qui soit transformeront soit détruiront probablement complètement notre monde.
ROBERT DEAN:
Robert O. Dean s'est engagé dans le domaine de la recherche sur les OVNIS pendant les 40 dernières années. Il a commencé ses recherches en service actif dans l'armée Américaine où il a servi pendant 27 années. En plus, de 1963 à 1967 il a servi au quartiers généraux des puissances alliées d'Europe (SHAPE), à l'OTAN, en tant qu'analyste du renseignement, et c'est tandis qu'il était au SHAPE qu'il a enlevé un dossier d'une chambre forte de sécurité appelée "Une évaluation de menace militaire possible pour les forces alliées en Europe". Selon Dean, Robert, le document conclut simplement que la Terre est sous la surveillance de plusieurs civilisations extraterrestres depuis longtemps. Les projets en cours Dean sont orientés sur le gain de l'immunité pour les militaires en retraite qui peuvent témoigner sur le phénomène OVNI, leur permettant de témoigner devant une audition congressionnelle sans crainte de perdre leurs pensions et sans crainte de poursuites.

LES SOURCES:
Source: Perceptions Magazine.
Date: Mai - Juin 2000.

Le texte fait partie d'un article dans le numéro de Mai - Juin 2000 du magazine "Perceptions Magazine", dans lequel Randy Koppang interviewe Robert O. Dean.

INFORMATIONS ADDITIONELLES:
Robert O. Dean a donné de nombreuses interviews et conférences au quatre coins du monde. Vous trouverez quelques extraits dans la section vidéo de mon site.

MES COMMENTAIRES:
L'interview pourrait être vraie ou pourrait être une fabrication, je n'ai aucune information tierce qui pourraient me permettre de le déterminer pour le moment, si ce n'est que Robert O. Dean a tenu le même discours depuis longtemps en d'innombrables occasions et tout lieux. Mais je puis dire aux sceptiques en matière d'OVNI qu'ils manquent d'information quand ils affirme que s'il y avait une conspiration su silence autour des OVNIS, il y aurait forcément tout de même des fuites. A moins que cette entrevue soit une fraude, ce qui demande à être démontré, nous avons ici encore un exemple de plus de telles fuites.

Les liens placés dans le textes de l'interview sont de mon fait et permettent de consulter des pages de mon site en rapport avec les propos de M. Dean, ils ne font pas partie du texte original.

Il y a une erreur de date au sujet de l'accident et de la récupération d'un OVNI à Kingman Selon mes information, l'événement a eu lieu en 1953 non 1972.

Quoi qu'il en soit, les idées et opinions exprimées par Robert O. Dean sont du plus haut intérêt pour quiconque se pose des questions sur le rôle et les effets sur notre civilisation d'une éventuelle présence extra-terrestre.

L'INTERVIEW:
Robert Dean, un ancien membre du personnel de l'OTAN parle des OVNIS et dit que l'espèce humaine est à un moment crucial de son histoire:
Randy Koppang: Ayant une "Cosmic Top Secret clearance" à l'OTAN, comment pensez-vous que nous pouvons réconcilier les impératifs des services secrets de cacher des choses avec le droit de savoir et les aspirations à des réponses du grand public?

Robert Dean: Vous avez encore une autre chose à considérer ici. Vous parlez de la communauté des services secrets. Ce n'est pas une communauté. Les agences d'espionnage s'alimentent l'une sur l'autre continuellement. Le grand truc, c'est le pouvoir et l'argent. Ils luttent toujours pour plus de puissance et plus d'argent. Il y a eu une divergence de vues au sein des services d'espionnage pendant au moins les 25 dernières années à ce sujet. Devrait-on dire la vérité au gens? Est-ce qu'on devrait dire la vérité aux américains la vérité, oui ou non? Ceci a été discuté dans les deux sens, âprement, au sein des services eux-mêmes. La C.I.A embête la NSA avec ça, la NSA turlupine le DIA, c'est la lutte pour l'influence, le pouvoir, l'argent.

En ce moment, la décision est toujours, à ma connaissance, "non, nous ne pouvons pas leur faire savoir." Il y a des indications que peut-être, à un certain niveau, une décision politique a été prise de laisser se révéler les choses lentement, doucement, d'une manière non menaçante laissent une partie de cette réalité cachée - ces fuites de documents, le fait qu'une grande geuleue comme moi viole son serment n'en subit pas les conséquences. J'ai jeté le gant et je les ais défié de venit me poursuivre, de me supprimer ma pension, de m'envoyer à Fort Leavenworth, et ils n'ont pas fait. Je leur ais dit, "ecoutez les gars, si vous le faites, je puis citer des témoins, je puis citer des documents dont je connais l'exsitence. Nous aurons alors un sacré bazar. Nous ferons un vrai scandale planétaire de tout ceci.

Et bien, je m'en suis tiré entier. Je ne sais pas si je suis vaiment efficace. Il semble qu'il soit admis de laisser filer gentiment quelques informations classifiées, qu'il soit permis de parler, ce qui me donne à penser que quelqu'un veut que cela soit fait.

Randy Koppang: Pour beaucoup de raisons, technologiques et perceptuelles, un "changement global d'état d'esprit" se produit. Un des raisons principales de ceci est une crise perçue de la constitutionnalité (les programmes secrets se qui échappent au contrôle du Congrès). Certains de ces programmes impliquent le refus de partager publiquement des informations sur une présence extra-terrestre éventuelle. Est-ce que l' "évaluation" était le projet définitif en matière de recherche sur les extra-terrestres?

Robert Dean: Je ne voudrais pas penser que l' "évaluation," une étude de trois ans, soit le travail le plus fin qui pourrait être fait sur ce sujet. J'espère que dans notre propre gouvernement, à certains niveaux, des programmes de recherche beaucoup plus complets aient été conduit. J'ai appris, après avoir quittée le SHAPE/OTAN en 1967, que les conclusions de l' "évaluation" avaient été connues essentiellement dès 1948 ou 1949 par notre gouvernement, au moins par l'Armée de l'Air, après l'accident à Roswell. Et Roswell était la partie visible de l'iceberg. Je connais au moins des douzaines d'autres récupérations d'OVNIS ou des croprs et aussi des survivants ont été récupérés, en plus du cas de roswell.

Notre gouvernement a su en 1949 essentiellement la même chose que ce que le SHAPE a édité en 1964, mais ils l'ont gardée au plus haut niveau de secret, ne l'ont pas partagée avec qui que ce soit, ne l'ont pas partagée avec nos alliés de l'OTAN. C'est pourquoi l'Air Marschall et Général Lymon Lemnitzer a dû conduire une "évaluation" de son côté, de 1961 à 1964. Ils ne pouvaient rien obtenir ni de Londres ni de Washington sur le sujet. Nous avons su certaines de ces choses très tôt!

J'espère qu'une évaluation complète de [la présence E.T.] a été faite et sera partagée avec les Américains par leur gouvernement. J'ai parlé aux gens de l'intérieur qui disent que des études stupéfiantes ont été entreprises non seulement dans les laboratoires, non seulement dans la recherche, non seulement en science dure, mais des choses étonnantes ont été découvertes psychologiquement sur l'état humain, le potentiel humain... Le phénomène OVNIS est simplement le bout minuscule, minuscule, d'un iceberg qui est si énorme que quand la vérité sortira, le monde entier changera.

Beaucoup de scientifiques travaillant pour le gouvernement et un certain nombre de planificateurs du gouvernement et de l'armée savent ces choses. C'est pourquoi bon nombre d'entre eux disent, "bon sang, non, nous ne laisseront jamais filtrer tout ça au dehors. Les gens ne seront jamais prêts à accepter tout ça."

Il y a à peu près 12 ans, et je l'ai entendu de bien des sources différentes, ils ont effectivement réalisé une réaction de fusion soutenue et contrôlée à Los Alamos, en utilisant des lasers. En soi, ce petit élément de connaissance scientifique peut mettre le monde par terre en terme d'économie globale. La fusion, c'est de l'énergie quasiment gratuite illimitée. Réfléchissez à ce qui arriverait aux compagnies pétrolières, à l'industrie automobile, aux aciéries, bref à l'économie mondiale!

Je mets maitnenant les choses au point: je comprends pourquoi ce genre de connaissance doit être diffusée avec prudence, partagée avec soin, sinon tout le fichu chateau de carte s'écroulerait autour de nous. Nous aurions une catastrophe économique mondiale, des famines, des émeutes, du sang dans les rues etc.

Donc je comprends que quelque chose d'aussi important ne puisse pas être rendu public demain. Ce sera fait progressivement, à travers des progrès technologiques, étalés sur les 30 ou 50 années à venir.

Randy Koppang: Que dites vous des implications de la haute manoeuvrabilité des OVNIS, certain parlent d'"énergie gratuite", de systèmes embarqués qui contrôlent la gravitation, utilisant une forme de source d'énergie illimitée?

Robert Dean: Il s'agit de bien plus que cela. D'abord, il y a eu ce crash à Kingman, Arizona vers 1972, on on a retrouvé des corps et du hardware, lequel était en très bon état. Savez vous quel fut le secret le plus important dans cette affaire? Il n'y avait pas de système de propulsion dans l'engin! Ils n'ont pas trouvé de moteur. Ce qui le faisait voler, la cause de son accident, la façon dont c'est piloté? A ma connaissance in aboutils n'ont rien trouvé.

Randy Koppang: A la fin de la deuxième guerre mondiale, l'Amérique est entrée dans une phase ou nos références historiques passées ne pouvaient plus dicter la volonté nationale. Dans objectif national, le gouvernement tourne en roue libre au profit du capitalisme et des intérêts économiques, laissant la volonté nationale sans but. Les missions Apollo auraient pu combler ce vide, mais elle n'avaient pas grand sens. Les crises budgétaires nous collent au sol. Des commentaires?

Robert Dean: Je pense que c'est pour cela que nous sommes à un tournant crucial de notre histoire. Cela pourrait être une constance dans l'univers, pour des centaines de cultures ou une espèce intelligente arrive a ce niveau, comme nous.

Nous avons la bombe, des armes biologiques, des rayons de la mort, des armes psychotroniques. Nous ne pouvons pas continuer comme cela. Si nous ne faisont pas un ajustement maintenant, nous allons disparaître. Ce csera la fin de notre espèce. Cela ne fera qu'une petite note de bas de page dans le livre des civilisations de l'univers: "Les gens de la 3ème planète de ce petit système n'y sont pas arrivés. Ils se sont détruits." Je pense que c'est arrivé des millliers et des milliers de fois.

Je pense que nous en somme au point ou soit nous arrivons à quitter notre planète et à prendre notre place dans l'espace, en compagnie des autres intelligences qui s'y trouvent, soit nous allons nous auto-détruire. Et ces intelligences ne sont pas prêtes à nous laisser "sortir" avec notre bagage de surarmement. Ils vont nous mettre em quarantaine kusqu'à ce que nous nous soyons auto-détruits, à moins que nous soyons capable de nous changer, de nous dapater et d'évoluer vers un nouveau paradigme, aussi difficile que cela puisse être. Et j'espère que nous arriverons à nous joindre à la vaste communauté de l'univers.

Pour moi, tout ceci est très clair, mais je ne sais pas comment je pourrais faire comprendre cette information à la masse des gens. Moi et quelques autres, nous nous efforçons du mieux que nous pouvons, avec nos limites, à le faire. Mais nous somme à un moment vraiment délicat de notre histoire en tant qu'espèce

http://ufologie.net/htm/vidintf.htm

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/05/2005 02:26:32
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 21/05/2005 08:43:04
Quote:
Le phénomène OVNIS est simplement le bout minuscule, minuscule, d'un iceberg qui est si énorme que quand la vérité sortira, le monde entier changera.

Tel l'ont annoncé les Mayas depuis des milliers d'années.

De telles confidences sont toujours à prendre avec des pincettes.
La désinformation peut tenir les gens éveillés vers une direction pendant qu'on travail dans leur dos.
Mais voilà, ce qui est dit n'est qu'un complément d'autres fuites.
Par une révélation en soit.

Alors juste une question :

Que faudrait-il faire, quelle méthode faut-il utiliser pour élever la conscience des masses sans créer...
Quote:
une catastrophe économique mondiale, des famines, des émeutes, du sang dans les rues etc.

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Last edited by Rama on 21/05/2005 15:45:18; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
dedale
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/05/2005 15:42:08
Salut,

Rama, ta question est la "mère des questions" par excellence, celle qui a toutes les raisons d'être justifiée, non seulement dans l'approche du phénomène OVNI et d'ethnies extraterrestres, mais aussi, simplement, d'un point de vue humain.

C'est le coeur du sujet : la conscience.

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 22/05/2005 03:58:54
Le changement de moeurs reste une affaire très compliqué. Il y en existe une variété énorme. Regarder au niveau des croyances religieuses, elles sont fort nombreuses et on de la difficulté à trouver un consensus entre elles. Moi je me dit, essayons de trouver ce qui nous ressemble, au lieu de perdre notre temps dans les choses qui nous diffère et nous dissocie des uns des autres. Que recherche le genre humain en général?

Reply with quote
Back to top
flyingpeanut
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 17/09/2006 14:14:25
Voici un article réalisé par Richard Gall :

http://www.think-aboutit.com/area51/consp_gall_cosmic_top.htm

http://beyondzebra.com/bobdean.shtml

Tiens, moi, je me demande ce qui Nick Pope pourrait nous dire là dessus ?! Confused

Ps: suis tombé sur ce lien en traduction française:

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.geocities.com

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 17/09/2006 17:06:57
Merci flyingpeanut Cool

flyingpeanut wrote:
Tiens, moi, je me demande ce qui Nick Pope pourrait nous dire là dessus ?! Confused

En parlant de Nick Pope, je l'ai vu cet après-midi dans un documentaire sur PLANETE CHOC intitulé :
enquête sur les OVNI.

Reply with quote
Back to top
Woodoochild
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 17/09/2006 23:20:50
Comment ?

Très bonne question... Rama.
Mais c'est quasiment actuellement impossible, je pense.

Les problèmes majeurs sont : religion, pétrole (économie).

Reply with quote
Back to top
M.I.T.C.H
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 19/09/2006 15:52:01
mais comment on faisait a l'epoque nom dune pipe!!

a lantiquite lhomme a survecu,,et meme prospere,
au moyen age lpareil
et sans petrol ni trucs modernes du genre

alors...les scenario catastrophe juste paskil ya plus de petrole....et gnagnagna
nos modes de vie changeraient du tout au tout
MAIS
comme on a oublie comment survivre sans tout ca....ca prendra de rudes claques sur la gueule avant de reapprendre

oui donc...je voulai parler de cette fameuse echeance 2012...et les ET vont se montrer et blabla...
jaimerais savoir pourquoi les ET sont ils depeints si violents et malfaisantset surtout les gris..et pi dautres comme les ummites sont els gentils?

ca cest une vision bushienne intergalactique du bien et du mal

on en sait rien des intentions des ET...de prime abord...je dirais que il est possible quils se comportent comme les europeens de 1625...en amerique
mais on en sais rien ...et les films dhollywood les depeignent majoritairement comme malfaisants ..eh ben tout le monde a peur.

moi je dis que si en 2012 les ET se montrent ...il faudra pas SE placer en inferiorite...mais a egalite..,

http://artrules.monforum.com/index.php

Reply with quote
Back to top
NEMROD34
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 20/09/2006 08:03:56
Et un concurrent pour greer 1 ! Surprised Surprised

Remarquez que greer fait pas mal de fric, ça inspire d'autres personnes! Smile

A moins que ce soit lui qui ait inspirré greer. Shocked

Bon sinon lui as vus un document que personne d'autre n'as vus, c'est quand même un peu léger pour en tirer une conclusion.
J'aime bien le "A moins que cette entrevue soit une fraude, ce qui demande à être démontré", et que ce soit vrai alors que UNE personne raconte quelque chose que UNE SEULE personne à vus, ça pas besoin de le démontrer Surprised Surprised ...

Bref la même chose que d'habitude, on change les usa pour l'OTAN, une pincée de disclosure project et voilà !
Au minimum des conférences partout, quelques bouquins, et bientôt surement mieux (peut-être les stages d'éveil de conscience, être ambassadeur au près des ET, mais ça m'étonnerais que greer se laisse piquer ses adeptes comme ça. Je prédis une embrouille entre les deux, dans moins de deux ans ! Shocked ).

Tiens je passe une annonce :
Cherche personne talentueuse pour écrire une histoire dont voici la trame :
L'armée de l'air française à récupérée un vaisseau ET.
Lors de mon service militaire, pendant une visite à la base d'ISTRE pour le transport médicalisé d'un général 3 étoiles, j'ai vus ce vaisseau et deux ET discuter avec des militaires FR.

Le coup du pétrole est définitivement un faux problème, quantité de choses sont fabriquées à partir ou avec du pétrole, et pas besoin de le raffiner en plus.
C'est une foutaise difficile à fair disparaitre de la tête des gens.
L'autre jour je voyais même un écolo expliquer que l'industrie du pétrole qui chercherait à empécher le moteur à eau ou autre est une idiotie.

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 20/09/2006 12:12:35
NEMROD34 wrote:

Lors de mon service militaire, pendant une visite à la base d'ISTRE pour le transport médicalisé d'un général 3 étoiles, j'ai vus ce vaisseau et deux ET discuter avec des militaires FR.

.

Tu te trompe un peu

La rencontre à eu lieu à Cazaux en Décembre 1964

Emplacement Base FAS des Mirages IV.

Je te précise aussi que le général De Gaulle n'avait que deux étoiles ...

Aussi que la rencontre s'est effectuée au bord du lac sur une vedette de surveillance du champ de tir.

Et pour cause, les visiteurs n'étaient pas des petis gris.

Amitiés

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Vegeta
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 20/09/2006 12:34:30
M.I.T.C.H. Surprised

A mon avis on parle du monde moderne, actuel, c-à-d la fallite du monde tel que nous avons conçu Confused

Reply with quote
Back to top
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 20/09/2006 16:49:07
Garf tu as piqué ma curiosité dis-nous tout c'était pas des ptits gris dc ? Confused

Reply with quote
Back to top
M.I.T.C.H
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 20/09/2006 21:17:31
Je pose timidement un truc qui mest venu a lesprit ...moi je pense que lq population est de plus en plus en decalage par rapport aux dirigeants...
la population et notement celle des pays riches ne veut pas de guerres,
dou la necessite de les terroriser comme le fait bush

cest les politiques qui sont en decalage
de plus
quelles sortes de democraties estce ...quand le pourcentage des gens qui votent est au alentours de 50 pr cent
et que un president est elu a 51 pr cent des voies
cest ridicule , la moitie de la pop veu pas du mec et il est comeme president , cest un comble comeme , on se rend compte que parmi les 50 pr cent de gens qui votent deja il ya 51 pr cent des gens qui ceulent dun president par consequent 25 pr cent des gerns dun pays qui dictent le chemin a suivre...

franchement ..et apres on di que les humains en generale sont infrequentable...
ils sont surtout tres stupides

http://artrules.monforum.com/index.php

Reply with quote
Back to top
Woodoochild
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 21/09/2006 00:00:39
NEMROD34 wrote:
Le coup du pétrole est définitivement un faux problème, quantité de choses sont fabriquées à partir ou avec du pétrole, et pas besoin de le raffiner en plus.
C'est une foutaise difficile à fair disparaitre de la tête des gens.
L'autre jour je voyais même un écolo expliquer que l'industrie du pétrole qui chercherait à empécher le moteur à eau ou autre est une idiotie.

Alors expliques nous qu'est-ce qui tient l'économie mondiale Nemrod, parce que là tu dis définitivement des conneries.
Admettons que des énergies libres (gratuites) ont déjà été développées : antimatière, etc...
Tu penses que les grands de ce monde vont laisser tous les pays à pied d'égalité ?
Plus de tiers monde, électricité pour tout le monde gratos partout, etc...
Tu rêves ? Ou bien !
Et pourtant pour s'élever on doit arriver à ça !

C'est ce "putain" de pétrole qui fait que cette "merde" d'être humain court après le pouvoir...
Et ces "putains" de religions qui font les guerres depuis la nuit des temps... (Un dieu qui n'a d'ailleurs jamais montré le bout de son nez ! Personne pour debunker là ?!) Very Happy
Excusez moi d'être aussi direct et radical dans les propos...
Mais il me semble que tout le problème est là. Aujourd'hui !

Et avec ces deux facteurs actuels, pas d'élévation possible !!!

Reply with quote
Back to top
NEMROD34
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 21/09/2006 19:00:28
Les pays qui vivent du pétrole continuraient à en vivre même si les voitures roulées à la pisse de chat.
J'y peut rien c'est comme ça, même les écolos le disent.

Le pétrole pour en faire du carburant ça coute, pour des matériaux ça coute moins, et ça sert à un tas de choses.
C'est un mythe cette histoire.

Le problème n'est pas les pays qui ont le pétrole, mais les intermédiaires, toute la file qui vas du puits jusqu'as nos réservoir.
Regarde à combien c'est taxé d'ailleurs ...
C'est plus le gouvernement français qui serait contre que d'autres.

Et un carburant pas cher et très bien c'est la canne à sucre.

Quand au machinnes à énergies libre, le problème c'est qu'elles en consomment plus qu'elles n'en produisent.

Sinon qu'est-ce qui fait courrir le monde ?
Le fric, qui donne le pouvoir, et le sexe qu'on peut aussi acheter avec du fric.

Mais du fric il y as des tas de moyens d'en faire.

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 21/09/2006 23:27:33
Garf wrote:
NEMROD34 wrote:

.

Tu te trompe un peu

La rencontre à eu lieu à Cazaux en Décembre 1964

Emplacement Base FAS des Mirages IV.

Je te précise aussi que le général De Gaulle n'avait que deux étoiles ...

Aussi que la rencontre s'est effectuée au bord du lac sur une vedette de surveillance du champ de tir.

Et pour cause, les visiteurs n'étaient pas des petis gris.

Amitiés

Nemrod34 tu as du sauter cela.

Cela à quoi que je me décarcasse

A+

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
NEMROD34
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 22/09/2006 16:20:03
Oui mais il se trouve que c'est mon histoire que je veut raconter et non celle-ci. Surprised

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 22/09/2006 17:26:11
Bonjour

Quote:
Oui mais il se trouve que c'est mon histoire que je veut raconter et non celle-ci.

Qu'est ce qui t'en empèche ?

Je ne comprends pas ta démarche.

A+

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
NEMROD34
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 23/09/2006 10:53:23
Ben moi aussi je vais écrire un livre, après tout les gens semble prêt et je ne vois pas pourquoi moi aussi je n’écrirais pas.

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 23/09/2006 11:19:24
NEMROD34 wrote:
Ben moi aussi je vais écrire un livre, après tout les gens semble prêt et je ne vois pas pourquoi moi aussi je n’écrirais pas.

Bien, si tu veut écrire un livre, il faut que cela soit basé sur des faits historiques vérifiables.

C'est la piste de Cazaux qui est la plus robuste.

Si tu veut partir de Istres, tu as intèret à te documenter sérieusement.

A+

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 02:42:01
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso