NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
Un texte pétillant de non-sens!

 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Offline

Joined: 09 Apr 2005
Posts: 5,109
Sexe: Féminin
Localisation: Province de Québec
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/08/2006 01:35:05
Traduction francophone d'un texte anglo :

L'étude d'OVNI ne trouve aucun signe d'extraterrestres

Par Mark Simpson
Nouvelles de BBC


Un rapport confidentiel du ministère de la défense sur les objets volants non identifiés a conclu qu'il n'y a aucune preuve de forme de vies étrangères.

Malgré le secret entourant l'étude d'OVNI, il semble que les citoyens de la terre de planète ont petit à s'inquiéter pour.

Le rapport, qui a été fait en 2000 et qui a contrôlé le « Secret : UK Eyes Only" ("Pour yeux britannqiues seulement") a été rendu public pour la première fois.

Seulement un nombre restreint de copies ont été produites et l'identité de l'homme qui l'a écrite a été protégée.

Ses résultats ont été seulement faits publique grâce à la loi sur la liberté d' 'information (Freedom of Information Act) après une demande fait par le DR David Clarke de l'Université de Sheffield Hallam.

Quatre années d'études - Autoriser les Phénomènes Aériens Non Identifiés aux Britanniquex - Essayer de résoudre la longue question sur les observations d'OVNI : Est-ce que « N'importe qui est en dehors là ?«

La réponse, il ne semble, est « non ».

AYEZ VOTRE PAROLE
Jamais en trente ans d'élaboration des portes à toutes les heures ayez I vu quelque chose qui ne peut pas être expliqué par quelques secondes a raisonné pensée
Barry P, Havant, Royaume-Unis
Envoyez-nous vos commentaires

Cliquez ici :
http://newsforums.bbc.co.uk/nol/thread.jspa?threadID=1688&&edition=2&ttl



===================


Parenthèse personnelle en lien avec ceci--> Curieux tout de même, on demande au public, à ce lien web ci-dessous, si vous avez des photographies d'OVNI ou films à envoyer. On donne une adresse et un no de tél où les envoyer. Vous vous rappelez certainement de cette explication pour les OVNI. Et bien semble t-il que dans ce même ti texte écrit par un brittanique que la plupart des observations d'OVNI étudiés pendant les quatre années du MOd (Ministère de la défense britannique..me demande ce qu'en pense Nick Pope.. Wink ) sont en faites que des phénomènes atmosphériques appellés "Plasma". Confused
Après on pose un ti questionnaire d'une panoplie de questions aux gens telle que:
Avez-vous déjà vu un phénomène dans le ciel que vous ne pouvez expliquer ? Avez-vous reporté une observation d'OVNI? Croyez-vous aux études fournies par le Mod (Minstère de La Défense Britannique) ? Ou pensez-vous que nous sommes observés par des êtres venus de l'espace?

Et bien ... ils sont tout à fait curieux la BBC, (américains et britanniques/ main dans la main (1+1=2) Wink ) envers ce que pense le public au sujets des OVNI et de la défense britannique sur son étude.

==================



Le rapport de 400 pages place comme ceci : « Aucune évidence n'existe pour suggérer que les phénomènes vus soient hostiles ou sous n'importe quel type de commande, autre que celle des forces physiques normales.«

Il ajoute : « Il n'y a aucune évidence que des objets «solides» existent qui pourraient causer un risque de collision.«

Ainsi s'il n'y a une aucune chose telle que de petits hommes verts dans des vaisseaux spatiaux ou des soucoupes-volantes, ainsi pourquoi beaucoup de gens ont-ils rapporté les voir ?

Bien, voici le peu de la science.

« L' Évidence suggère que les météores et leurs effets bien connus et, probablement quelques autres effets moins-connus soient responsables de quelques phénomènes aériens non identifiés, » conclut le rapport.

Les météores ont pu avoir été responsables de quelques pbservations d'OVNis
« L'Évidence considérable existe pour soutenir la thèse que les événements sont presque certainement attribuables aux phénomènes physiques, électriques et magnétiques dans l'atmosphère, le mesosphere et l'ionosphère.

« Ils semblent lancer en raison de plus qu'un ensemble de températures et de conditions chargés électriquements, et sont observés tellement rarement comme de les rendre unique à la majorité des observateurs.«

Les gens qui réclament avoir eu « une rencontre rapprochés » sont souvent difficile à persuader qu'ils n'ont pas vraiment vu ce qu'ils ont pensées voir. Le rapport offre une explication médicale possible.

« L'étroite proximité des domaines connexes aux plasma peut compromettre un véhicule ou une personne, » énonce le rapport.

« Ces champs locaux ont été médicalement prouvés à une cause comme réponses aux lobes temporales du cerveau humain. Ceux-ci ont comme conséquence l'observateur soutenant (et plus tard maintenant et décrivant) son ou sa propre vif (vivid?), mais principalement incorrecte, description de ce qui est expérimenté.«

Il y a, naturellement, d'autres causes d'OVNIs - avions avec les lumières particulièrement lumineuses, des formes étranges de ballons érrant et des étranges bandes d'oiseaux, au nom de quelques uns.


Le rapport admet que ses résultats ne persuaderont pas chacun


Cependant, il sera difficile de convaincre chacun qu'il y a une explication rationnelle pour tous les mystérieux mouvements dans le ciel.

Quelques observateurs d'OVNI croient que les gouvernements dissimuleront toujours la vérité au sujet d'OVNIs, parce qu'ils ont peur d'admettre qu'il y a quelque chose au delà de leur contrôle.

Il n'est pas clair combien d'heure et d'effort le MoD a dépensé à regarder dans les cieux ces dernières années, mais il est évident qu'il n'y ait aucun plan pour un rapport détaillé d'OVNI comme celui écrit en 2000.

Un porte-parole du MoD (Ministère de la Défense britannique) dit : « Cette étude et l'original "Flying Saucer Working Party" (Groupe de travail de soucoupe-volante »? Pas certaine de la traduction franco ici) [déjà dans le domaine publique aux archives nationales] ont conclu qu'il y a une évidence insuffisante pour indiquer la présence véritable de tous les phénomènes aériens non identifiés.

« Il est peu probable que nous effectuerions n'importe quelles futures études à moins qu'une telle évidence ait été d'émerger."


http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/4981720.stm


Humm..on boucle la boucle rapido. Dans les dossiers de la défenses britannique (MoD) portant la signature en haut de "UK eyes only", on cite aux pilotes d'avions de ne pas intercepter un OVNI...de ne pas faire de cas avec un OVNI. Wink


Hey ils sont grands au MoD. Champions même ! Mad . Bravo, vous avez tous résolus les cas d'OVNIs. Quelle belle partie! Basta, on ferme la porte..merci bonsoir, nous sommes partis et nous reviendrons quand cela en vaudra vraiment la peine.

Tous les témoins OVNIs qui ont eu des rencontres rapprochées ont un défaut avec leur lobe temporal. Avez-vous entendu?!! Faut les enfermez alors. Puisqu'il y a de plus en plus, de gens qui parlent de leurs abductions aux autres. Mais, c'est à cause de leur vilain imaginaire. C'est leur ti cerveau qui produit ça..pis qui invente un extraterrestre qui s'amuse à placer des trucs désagréables sur ou dans votre peau. Ah non c'est pas réel voyons donc..ces ti bonsommes verts! Idea

Puis, j'ai une annonce officielle à faire à tous les témoins d'observations d'OVNIs qui n'ont pas encore compris. Il paraît que nous voyons des plasmas! Oui et ce, partout et que nous ne sommes même pas en mesure de les identifier correctement.

Puis, ce n'est pas du plasma...on à le choix en terme de réponse. Surprised Ce n'est pas génial ça! Si vous avez été témoin d'observation d'OVNI en forme de triangle..Vous devez avoir plutôt vu à la place...une bande d'oiseaux débiles qui forme une sorte de pointe le genre "garnie de belles couleurs all-dress" ou bien encore des ballons inusités qui se déplacent intelligements et bizarrement dans les airs. Mad

Bienvenu à l'asile des débiles messieurs, dames; partisants de l'HET qui ne veulent pas se conformer à la règle de la bonne conduite! Faut adhérer maintenant au bon père rationnel. Lui qui nous explique tout et qui comprend tellement tout. Ah, mais il est véritablement le roi des "saints des ti Joe connaissants."

Ouhh là, ce texte me rappelle étrangement des propos Zzzzz....

Il y en a qui ont réponse à TOUT...et à quoi cela nous mèneraient-ils, nous qui cherchons à comprendre les cas individuels d'OVNI et de leur rencontres plus ou moins rapprochées? D'en finir au plus vite en ce qui attrait à ce sujet? On ferme toutes les associations de recherches sur les OVNIs et on bâcle au complet les recherches ufo juste pour leur faire plaisir pfttttt...ben voyons donc! C'est du domaine du rêve et du lobe temporal un fantasme pareil. Rolling Eyes


Last edited by sumer on 13/08/2006 01:49:33; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 13/08/2006 01:35:05
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SANCHEZ_Ghislain
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Offline

Joined: 04 Jun 2005
Posts: 591
Sexe: Masculin
Localisation: FRANCE
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/08/2006 01:47:15
Bravo Sumer, rien à dire Laughing Razz sont fortich ces british Laughing

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Offline

Joined: 09 Apr 2005
Posts: 5,109
Sexe: Féminin
Localisation: Province de Québec
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/08/2006 01:52:35
T'as dis british .. pis ça me fait penser tout d'un coup au ti Pope. Wink

Reply with quote
Back to top
flyingpeanut
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 07 Apr 2005
Posts: 2,115
Sexe: Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/08/2006 07:54:03
Thanks Sumer Razz Razz ....J Je me demande pourquoi ils veulent 'plasmater" à outrance le sujet ?
Qu'est ce que cela cache ? ..... Twisted Evil

Si un jour des ET débarquent aux yeux de tous nous pauvres terriens allons leur dirent:
Non, sorry guys, tu n'existe pas t'es du plasma ou c'est mon cerveau qui déconne...you guys are a good joke ! hahaha Mad ! Laughing


Reply with quote
Back to top
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 09 Jul 2006
Posts: 3,540
Sexe: Masculin
Localisation: A côté de Grenoble
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/08/2006 11:46:00
lol le coup du plasma... Confused Darksidesong tu viens nous faire un ptit topo là-dessus: c'est toi notre spécialiste des plasmas made in UK... Rolling Eyes

Reply with quote
Back to top
Hybride
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 03 Aug 2006
Posts: 1,673
Sexe: Masculin
Localisation: Dans ma soucoupe volante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 14/08/2006 11:06:26
Merci sumer Wink
marre de la Censure


Reply with quote
Back to top
darksidesong
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 09 Jan 2006
Posts: 1,025
Sexe: Masculin
Localisation: pas loin du lux ;-) 57
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 14/08/2006 12:54:22
Angel wrote:
lol le coup du plasma... Confused Darksidesong tu viens nous faire un ptit topo là-dessus: c'est toi notre spécialiste des plasmas made in UK... Rolling Eyes


lol tout est dans ma signature !! plasma plasmoide et sans oublier le pays merveilleux des plasma : PLASMALAND mdrrrrr ces anglais !! Smile

je crois que l on peut le dire il nous prenne vraiment pour des C.NS vivement que nick pope leur mettent un coup de botte dans le cul a ceux la !!!

d' autant plus que cette annonce a ete faite apres l extradition de leur pirate made in uk !! et ben faut assumer messieur du gouvernement anglais grace a lui beaucoup d anglais se sont poser plus de question en une semaine qu en 30 ans !! et maintenant il croient que grace a cette annonce il vont calmer les foules , et bien non c est tout le contraire
_________________
croyance ou science ?? cherchez l'erreur


Reply with quote
Back to top
NEMROD34
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Offline

Joined: 14 Aug 2005
Posts: 705
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 14/08/2006 17:28:35
Marrant on reproche aux "non croyants" le fait de ne pas croirre, mais on accepte pas plus une explication qui ne plait pas, parcequ'on veut que tout ovni soit ET ...

Il y as des méprises, de l'imaginnaire, des expériances faites sur les champs éléctromagnétique due à des forces téllurique, reproduites et tout, avec pour effet des apparitions de ET ou carrément mystiques pour le sujet, des hoax, mais non !

Non non et non !

Admettre ça , c'est dire qu'il n'y as pas d'et et ça c'est pas possible!


Tout ce que je lis moi là-dedans, c'est : "rien ne prouve que un seul des cas ovni étudiés soit d'origine ET", c'est tout ...


Reply with quote
Back to top
Angel
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 09 Jul 2006
Posts: 3,540
Sexe: Masculin
Localisation: A côté de Grenoble
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 14/08/2006 18:40:53
oui Nemrod et en plus ils peuvent très bien dire ce qu'ils veulent aussi dans leur rapport le rapport français Cometa concluait lui dans le sens inverse et pourtant la France c'est pas l'autre bout de monde par rapport à l'Angleterre un OVNI à la vitesse où ça peut aller (comme rapporté dans certains témoignages avec radar à l'appui) il passe vite de l'un à l'autre et puis y'a des voix discordantes comme Nick Pope donc voilà y'a de quoi se poser des questions à mon avis... Surprised

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Offline

Joined: 09 Apr 2005
Posts: 5,109
Sexe: Féminin
Localisation: Province de Québec
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 18/08/2006 01:53:33
Ce n'est pas une question de non-croyants ici sous ce post. C'est le fait de mettre tout un tas de truc dans un même lot qui dérange.

Que tout est d'ordre extraterrestre ou que tout est du au phénomène de plasma ou des champs telluriques de la terre n'est pas mieux, puisque cela est peut-être et possiblement du même ressort. Je tiens à dire que tomber dans les extrêmes sans avoir fait de bien grandes recherches n'est guère bon pour expliquer ce qui entoure le phénomène OVNI. Je tiens à redire ceci, mais en d'autres termes--> Ce qui dérange réellement en ufo --> ce sont les gens hyper croyants ou hyper sceptiques. L'un comme l'autre, tous deux, d'une extrêmité à l'autre, ont le même problème celui-ci--> Ils ne se posent plus de questions et pensent être les seuls être à avoir tout compris. Il a toujours la solution à toutes les questions. Voilà de quoi il en retourne franchement!

P.S: Quelqu'un a lu ce dossier anglo provenant de la défense britannique "UK Eyes Only"? Quelqu'un a-t-il traduit en français un bout de ce doc pour pouvoir par après, le transmettre aux autres de quoi il en retourne? Confused

Quand l'on parle de quelque chose, il faut savoir de quoi il s'agit. Car, sinon c'est parler à travers son chapeau carrément pour ne rien dire.


Reply with quote
Back to top
land57
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Offline

Joined: 21 Aug 2005
Posts: 72
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 18/08/2006 05:27:01
Salut a toutes et tous

Ou peut être sont ils au courant de nouvelles technologies Américaine, qui laisseraient planer un doute dans leurs esprits?

Justement tirés du phénomène. Mais cela non! on ne le dira pas.

J'ai aimé.....http://www.ldi5.com/ovni/jpp/presentation_livre1.php

simple avis perso.

Amicalement


Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Offline

Joined: 09 Apr 2005
Posts: 5,109
Sexe: Féminin
Localisation: Province de Québec
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 18/08/2006 17:50:25
Oui, tout peut être possible en terme de théorie explicative aux mystères qui entoure les observations d'OVNIs. Encore faut-il le démontrer. Je n'écarte pas non plus cette forme d'idée land57. Un OVNI peut être expliqué par de multiples solutions, même en ce qui attrait au plasma. Pourquoi, je n'écarte pas une telle théorie à 100%. parce que je sais par des recherches perso que l'on fait mumuse dans la ionosphère à la Nasa, les pays investissent aussi des $ là dedans. Un fait réside plus on s'amusera, nous en tant qu'êtres humains, à essayer de se développer et à user de la nature, plus on créera de choses qui en découleront un jour ou l'autre..ce serait alors des conséquences auxquelles il faudra faire avec. Mais, comme je dis faut pas tout mélanger ensemble et ne donner qu'une seule solution aux observations d'OVNIs. Wink

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: 14/10/2019 16:44:11
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group