NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Extradition signée pour le pirate fan d'OVNI

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darksidesong
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 7
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 07/07/2006 10:16:30
La décision de principe avait été accordée, il ne manquait plus que la signature du ministre de l'Intérieur anglais, John Reid. Voilà qui est fait : celui-ci vient de signer l'acte d'extradition de Gary McKinnon. Cet Anglais est accusé d'avoir piraté et causé plus de 700 000 dollars de dommages dans le système informatique du Pentagone, de l'US Navy, de la NASA.

Mais lui conteste les dommages, non les pénétrations. Les motivations de l'intéressé étaient à quelques pieds au-dessus des explications habituelles : « J'ai utilisé des logiciels disponibles sur le marché pour scanner les plus grands réseaux américains, tous ceux susceptibles de contenir des informations à propos des Ovnis. Je voulais juste prendre connaissance de choses que le gouvernement ne nous aurait pas communiquées. » Des fouilles effectuées notamment après le 11 septembre, provoquant quelques paniques : il pénètre ainsi le système informatique de la Earle Naval Weapons Station dans le New Jersey pour y dérober 950 mots de passe.

Selon les dernières informations, celui qualifié par le procureur de Virginie de plus grand pirate risque 70 ans de prison, donc d'y passer le reste de sa vie. Mais un laps de temps peut-être suffisant pour économiser les 1,75 million de dollars d'amende qu'il risque. Selon la BBC, il va faire appel de la décision du ministre de l'Intérieur dans le délai imparti, soit 14 jours. « Je suis très inquiet et j'ai le profond sentiment que mon propre gouvernement me laisse tomber » a-t-il déclaré au journal anglais.

c est pathetique....... Twisted Evil

source -----> http://www.pcinpact.com/actu/news/29931-Extradition-signee-pour-le-pirate-fan-dOVNI.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/07/2006 10:16:30
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manatane
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 07/07/2006 13:40:03
Wink J'aimerais pas être à sa place! D'un autre côté quand on s'attaque à la NASA et à la défense américaine, faut pas s'attendre à beaucoup de clémence... Evil or Very Mad

Reply with quote
Back to top
Dam
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 3

PostPosted: 07/07/2006 20:21:39
Surprised
aux USA le piratage informatique n'est pas un 'délit' mais un 'crime'
j'ai vu une émission télé où ils formaient des policiers à traquer et
à pièger des pirates , ils ne parlaient que de 'crimes'
l' Internet est peut-être le talon d'Achille de tous ces menteurs
et fauteurs de guerre Confused

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 09/07/2006 19:44:29
Ça traine depuis un bon bout de temps son extradition et son jugement à ce McCinnon les affaires de cour ne se proclâment pas trop tôt sur son jugement qui avait été prévue le 10 mai 2006 et a-t-on des nouvelles de lui depuis ça traîne en longeur cette affaire là....Merci darkisong pour ces tites infos là. Wink

Humm s'il est bel et bien expatrié en Virginie pour son jugement, je lui souhaite qu'il soit fort équitable. Mais, j'ai des p'tits doutes à ce propos.

Car, il n'avait pas l'air très enthousiate il y a quelques mois à l'idée de son jugement pourrait se faire en Virginie :
Quote:
2006-05-10
"Je suis pendu haut et court par avance si on me juge en Virginie", a protesté M. McKinnon mercredi à la sortie de l'audience, s'adressant aux journalistes avec un art bien maîtrisé de la formule.

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t4591-le-pirate-qui-cherchais-les-ovni-extrad%

Reply with quote
Back to top
NEMROD34
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 13/07/2006 15:40:18
Ben quand tu tripatouille dans les PC de la NASA (bouziller un programme de vol habité ou non qui tomberait dieu sait où), de la défense (danger de déclencher dieu sait quoi, espionnage et j'en passe), tu t’attends à quoi ?
Etre embauché ?
Il faut être bien naïf quand même ...

Si le mec rend un satellite incontrôlable, qu'il tombe, que les informations ne passent plus (hôpitaux, armée, tout) tu trouve que c'est un mec bien ?

IL faut voir un peu plus loin que les ET les conspirations mondiales quelques fois non ?

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/11/2019 19:05:52
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso