NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OVNIs britaniques et plasma?

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 01/07/2006 07:32:27
Plusieurs observations en juin sur l'Angleterre
28.06.2006

Londres/ UK
Plusieurs observations d'OVNIs ont été rapportées ce moi-ci en Angleterre. Selon Ufoinfo.com, entre autre, un témoin de Manchester a observé 7 sphères jaunes et blanches le 25 juin vers midi. Elles se déplacaient vers le nord-ouest puis sont restées immobiles avant de "s'éteindre".

Le matin même, vers 1h30, un témoin de West Yorkshire observait un objet lumineux et totalement silencieux se déplacer rapidement. Cet objet aurait changé de forme continuellement passant de la forme ovale au triangle et vice-versa. Alors qu'il changeait de forme, l'objet lancait quelquefois un rayon lumineux.

Le même objet aurait été observé un jour plus tôt, à la même heure, par un témoin du West Yorkshire.

Egalement, dans le Yorkshire, le 24 juin, à la même heure, plusieurs observations d'objets passant en zigzagant ont été rapportées.

A Glastonbury, Somerset, c'est un objet lumineux orange en forme de cigare qui a été observé par plusieurs témoins. Ceux-ci ont rapporté que l'objet se déplacait tout d'abord puis qu'il serait resté stationnaire dans le ciel pour disparaître lentement. Par la suite, ils avaient pu observer 7 petits objets lumineux se déplacant dans la même direction, puis encore 6 objets volant en deux formations triangulaires qui disparurent soit en "s'éteignant" soit en partant à une vitesse phénoménale.

Deux autres OVNIs sphériques rouges-orange ont été observés le 18 juin à Whitefield/ Manchester par un jeune couple.

Un jour plus tôt, une observation de 9 OVNIs sphériques orange a été rapportées. Ils se déplacaient vers 23h30 sur Lytham St. Annes, Fylde, Lancashire. D'après les témoins, les objets se déplacaient très lentement, à des hauteurs différences puis ont disparu derrière les nuages.

Vingt minutes plus tard environ, un témoin de Londres observait de sa fenêtre une sphère blanchâtre évoluer lentement dans le ciel.

Le ministère de la défense britanique avait annoncé que d'après leurs études, les observations d'OVNIs étaient dues à des apparitions de plasma atmosphériques. nous sommes curieux de savoir de quelle manière ces nouvelles observations vont être expliquées.

http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4178

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/07/2006 07:32:27
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flyingpeanut
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 01/07/2006 12:56:21
...je le sentais, on va avoir 'du plasma 'à toutes les sauces !

Merci, Maya Very Happy

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 01/07/2006 14:05:21
Merci Maya

Cool

Quote:
Deux autres OVNIs sphériques rouges-orange ont été observés le 18 juin à Whitefield/ Manchester par un jeune couple.

Manchester, je vais me renseigner Surprised Arrow

Reply with quote
Back to top
Dam
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 3

PostPosted: 01/07/2006 16:18:37
Surprised

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t4606-Les-ovnis-sont-en-fait-du-plasma.htm#46821
les débunkers doivent être en panne d'inspiration
alors ils nous remettent une couche de plasmoïdes . Rolling Eyes

Reply with quote
Back to top
verso
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 01/07/2006 16:57:02
flyingpeanut wrote:

Tu peux développer STP....

Reply with quote
Back to top
flyingpeanut
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 01/07/2006 18:03:08
verso wrote:
flyingpeanut wrote:

Tu peux développer STP....

En gros parce que c’est assez vaste. En tenant toujours compte qu’un ovni est un objet non identifié. Donc pas répertorié, soit qu’il soit terrien ou de l’espace, dans l’histoire des ovnis on voit une certaine évolution. Il y a une possibilité que cela soit un phénomène naturel aussi. Depuis ces dernières années , on assiste a une certaine reconnaissance du phénomène ‘plasma’. Cela calme les esprits…peut-être qu’effectivement certains phénomènes sont ‘plasmatique’ mais depuis quelques temps si ce n’est pas un météore, on nous sert comme conclusion ‘le plasma’. J’ai rien contre le plasma mais j’ai peur que cette théorie ne devienne qu’une conclusion de substitution…..
Of course, I could be wrong...c'est un point de vue rien d'autre Wink

Reply with quote
Back to top
flyingpeanut
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 01/07/2006 18:22:31
Tiens Verso voilà le pourquoi entre autre de ma réaction:

http://www.mod.uk/DefenceInternet/DefenceNews/DefencePolicyAndBusiness/UfosExistItsO Surprised

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 02/07/2006 23:54:54
Je te donne raison flyingpeanut dans tes propos. Le hic de tout ça c'est de dire que tous les OVNIS de type lumineux seront tous désormais des plasmoïdes. Tous les oeufs joliement dans le même panier, j'en connais qu'une fois la décision "quasi-breuvetée ou presque" ça se remarque déjà même, Wink vont courir les forums pour aller étaler leur grand savoir en disant voilà c'est un plasma .. C'est tout et rien d'autres, sans aller chercher plus loin, sans poser d'autres questions au témoin-->affaire classée. Confused Hum le rapido presto ça ne fait pas trop partie de ma sauce.

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 4

PostPosted: 03/07/2006 01:23:49
...et revoila un ovni au plama...(deuxiéme éditions.) Embarassed

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
flyingpeanut
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 03/07/2006 21:18:52
sumer wrote:
Je te donne raison flyingpeanut dans tes propos. Le hic de tout ça c'est de dire que tous les OVNIS de type lumineux seront tous désormais des plasmoïdes. Tous les oeufs joliement dans le même panier, j'en connais qu'une fois la décision "quasi-breuvetée ou presque" ça se remarque déjà même, Wink vont courir les forums pour aller étaler leur grand savoir en disant voilà c'est un plasma .. C'est tout et rien d'autres, sans aller chercher plus loin, sans poser d'autres questions au témoin-->affaire classée. Confused Hum le rapido presto ça ne fait pas trop partie de ma sauce.

Alors là, ma couisne du Québec...je te reçois 5/5 ! Merci... Razz

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/10/2019 03:24:11
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso