NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MUTILATION ANIMALE
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neonyss
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 17/06/2006 17:54:58
Avec plaisir Zetman Surprised

Wink

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 17/06/2006 17:54:58
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neonyss
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 17/06/2006 17:58:30
Argg je l'ai pas vu ce message !

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ces points là zetman.

Mais avant de dire que certaines personnes sont folles (j'extrapole un peu mais ca rejoint plus ou moins) il faut argumenter.

Tu sais, je pars d'un principe simple que tu partage je pense:

Garder l'esprit critique, mais avoir aussi une ouverture d'esprit.

Exemple tout bête: OVNI. C'est pas E.T, c'est pas la voiture de ma grand-mère, ni un engin militaire. C'est juste un Truc qui vole et on ne sais pas ce que c'est.

A nous de rechercher et de comprendre ces 4 lettres.

(bon ca risque de faire du hors sujet si tu veut on continue par mp Very Happy )

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
zetman
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 17/06/2006 18:05:28
Non non, pas par mp, c'est intéressant et de plus ce topic ne sert à rien Question

Je suis évidemment d'accord sur la rigueur de l'acronyme ovni, j'en ai moi même vu un il y a peu (c'était un bolide en fait).

Mais le problème c'est que trop d'ufologues font double jeu. Tantôt je me la joue scientifique, rigoureux, ovni n'est pas ET, etc (ce qui ne bluffe personne), tantôt c'est l'invasion de gris sans apporter aucune preuve.

Je respecte l'ufologie et les témoins, mais je repère les imposteurs et je le leur fait remarquer (ce qui a le don de les agacer).

Voilà ma position.

Reply with quote
Back to top
Neonyss
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 17/06/2006 18:20:23
Et je rajouterai aussi que l'ufologie est un monde de bizness.

Maintenant, tu ecrit un bouquin (en faite c'est du copier coller d'il y a 20 ans..) et tu le vend 30 euros.

C'est lamentable.

C'est comme les repas ufologiques.

Bon, je risque de faire violent sur ce coup là mais c'est vrai, et comme j'ai dit plus haut je dit ce que je pense.

Je suis responsable avec une personne des repas ufologiques toulonnais.

Nous n'avons invité aucun auteur de bouquins, et nous n'en inviterons surement pas! Pourquoi?
Car ça fait une bonne promotion pour vendre. (en tout cas si le gars veut vendre son bouquin c'est non. maintenant s'il veut juste parler sans vendre pourquoi pas.)

Et moi...je ne supporte pas ça.

Mais je reviendrais sur nos repas toulonnais dans le bon topic car nous nous demarquons de plus en plus (---> approche scientifique)

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 17/06/2006 18:44:16
Quote:
Nous n'avons invité aucun auteur de bouquins, et nous n'en inviterons surement pas! Pourquoi?
Car ça fait une bonne promotion pour vendre. (en tout cas si le gars veut vendre son bouquin c'est non. maintenant s'il veut juste parler sans vendre pourquoi pas.)

bah la meilleure façon de ne pas avoir a repeter les choses X fois c'est bien d'ecrire un bouquin...
maintenant si tu penses qu'un tirage 'intime' (voire A.C.A.) relève du bizness intensif, renseignes toi.
Wink

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/10/2019 18:07:33
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso