NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Incident important en 2002 au Kentucky
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 08/06/2006 16:22:44
OMEA wrote:
Bienvenue dans *LA CENTRALE* ..Associations, Sites Ufgologiques, Ufologues, Participez au Réseau International que vous propose La Centrale en vous inscrivant en envoyant un e-mail à cette adresse---> raceovni@hotmail.com ou lacentrale@hotmail.fr
u
ne t' offusque pas que je et que nous ayons aprle d 'association c 'est bien dans l 'entete de lapresentation NON???
omea

pffffffff! Oméa, la Centrale n'est pas une association, la Centrale REGROUPE divers Associations, Sites Ufgologiques et Ufologues...

C'est pourtant clair non? Crying or Very sad

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/06/2006 16:22:44
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zetman
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 08/06/2006 18:54:04
Vraiment bien organisé votre truc... il ne manque plus que les soucoupes volantes ! Mad

(une petite vanne de temps en temps ça entretien l'amitié Wink )

Reply with quote
Back to top
lak
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

PostPosted: 08/06/2006 19:38:00
Maya wrote:
Ben c'est pourtant pas difficile à comprendre Sad en regroupant le plus d'associations et organismes ufologiques possibles, de divers pays, il est évident que des recherches sur le terrain peuvent être effectuées autre part que dans l'hexagone.... Imagine qu'on ait un ou plusieurs partenanires aux USA qui pourraient justement enquêter sur cette affaire, ca ferait avancer les choses plus vite que le genre de réflexions:

Quote:
la 1ere question, c'est surtout "cette histoire est-elle véridique ?"

Où sont les moyens de vérifier ?

Quote:
où ça, quelque chose de tangible ?
tu n'as que l'histoire, et rien d'autre.

Quote:
S'il suffit d'une historiette publiée à peu de frais sur un site Internet consacré au paranormal pour enthousiasmer les troupes, l'ufologie à encore de beaux jours devant elle

Encore une fois, j'ai rien contre qui que ce soit (je vais mettre ça en intro de tous mesposts, je crois... Laughing), mais il me semble que ce sont des réflexions légitimes quand d'autres s'embarquent tout de suite dans "alors ça y est c'est prouvé" (OMEA), ou parlent d'un témoignage "très important" ou de "qqchose de tangible" (koxynell). Y'a rien de prouvé, c'est un témoignage comme un autre, et y'a riende tangible dans l'histoire, ça meparait pas complétement hors-sujet de le souligner.

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 08/06/2006 20:59:42
Tiens pourquoi ne pas contacter le Nuforc.org en direct par mail. C'est si simple et à la portée de tous pour ceux qui veulent en connaître plus sur cette affaire. Ce sont bien eux le Nuforc.org d'où provient ce rapport publié à la première page de ce post par Maya concernant un OVNI en collision avec un train.

Mais.. bon certain vont s'en foutre éperduement et vont même en rigoler bêtement, ni verrons rien de tangible et ne penseront même pas vérifier cette information pour en avoir de plus amples détails.

Je lance un défi, en particulier, à zetman et lak ici de les contacter et d'aller eux-mêmes leur poser toutes les questions qu'ils vous passent par la tête par le biais du net.

Tiens voici leurs coordonnées pour les rejoindre le Nuforc:
http://www.nuforc.org/

============================

La date précise et formelle de cet événement que l’article traduit de allemand par le français de Maya affirme que cela s’est produit est le 14 Janvier 2002.

Le cas, dans son intégralité et dans toute son originalité, se trouve à prendre source ici-même :

http://www.nuforc.org/webreports/ndxe200201.html

et là avec encore plus de précision :

http://www.nuforc.org/webreports/049/S49934.html

Je copie-colle ici également ce rapport en anglais, textuellement, de ce qui est marqué dans le lien en haut et vous ferai avec plaisir la traduction francophone un peu plus tard.

Quote:
Occurred : 1/14/2002 02:47 (Entered as : 01/14/02 2:47)Reported: 4/3/2006 11:51:27 AM 11:51Posted: 5/15/2006Location: Paintsville, KYShape: DiskDuration:15 minutes

Train CollisionAt exactly 2:47 a.m. on Jan. 14 02, while working a coal train enroute from Russell Kentucky to Shelbiana Kentucky, our trailing unit and first two cars were severely damaged as we struck an unknown floating or hovering object. I know it was 2:47 because my watch froze, and to this day shows that time. Along with my watch the entire electrical systems on both locomotives went haywire. Approaching a bend near milepost cmg 42 in an area referred to as the wild kingdom, for the many different types of animals spotted there, my conductor and I saw lights coming from around the way. This ordinarily means another train is coming and will pass on the other track. The outlay of the area is this, the river, #1 track, #2 track and a straight up mountainside, carved out for the laying of these tracks. I killed our lights as not to blind the oncoming crew. As we rounded the corner our onboard computer began to flash in and out, speed recorder went nuts, and both locomotives died. Alarm bells began to ring and thats when we saw the objects. Apparently scanning the river for something, the objects, (at least 3) had several "search" lights trained there, the first object hovered about 10 to 12 feet above the track. Metallic silver in color with multiple colored lights near the bottom and in the middle, no windows or openings of any kind that we could see. Approximately 18 to 20 feet in length and probably ten feet high. With both engines dead as we rounded the corner we made little noise and the first object did not respond in time, I estimate that we hit the object at 30 mph with 16,000 trailing tons behind us. It clipped the top of our lead unit then skipped back slicing a chunk out of our trailing unit and first two coal cars. The other objects vanished into thin air. Our emergency brakes had initiated due to the loss of power and we stopped approximately a mile and a half to two miles after impact. Our power restored after we were stopped and we notified our dispatcher, located in Jacksonville Fla. of what had happened. We were told to inspect the cars to see if they'd hold the rail and try to limp into milepost cmg 60 which used to be the Paintsville yard which is no longer in full operation. We checked everything out and the cab of the rear locomotive was demolished and smoking, the second two cars looked as if they had been hit with a giant hammer but looked like they'd hold the rail. We pulled into Paintsville yard at approximately 5:15 am. The huge overhead lights lining the yard were noticeably dark and the only lights came from what we assumed were railroad officials vehicles parked near the end of the track. We pulled to a stop and began unloading our grips off the wounded train. We could hear what sounded like an army of workers immediately tending to our train. Vehicle doors slamming, guys running by in weird outfits and lights glaring from all directions, the one thing missing was railroad officials. A guy named Ferguson shook my hand and asked me to follow him into the old yard office. We did, once inside they, and by they I mean I have no idea who these people were, began to ask us hundreds of questions, they then told us for our own protection we'd be medically tested before we could leave. I asked repeatedly to talk to my road foreman or trainmaster and not only were these requests denied but they confiscated my conductors cellular phone. Hours later we were led outside the old yard office and the strange things continued to happen, the 2 locomotives and two cars were removed from the rest of the train we had brought in and my only guess was parked 4 tracks over under a huge tent like structure buzzing with activity. We were lead off property and told due to national security our silence on this matter would be appreciated. We were then put in a Railroad vehicle and taken to Martin Kentucky were we went throgh questioning again with railroad officials and were then drug tested. After all of this we were sent on to Shelbiana, where we took rest for 8 hours and worked another train back to Russell. Working back we passed by Paintsville, no sign of the engines, cars, tent, people, nothing.

Reply with quote
Back to top
lak
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

PostPosted: 08/06/2006 21:53:25
Y'a aucun intérêt à demander au nuforc... leurs infos on les a. s'ils en savaient plus que ce qui est déjà écrit, ils le mettraient. Ils ont recueilli un témoignage.
Ce que je cherche c'est une autre source que le nuforc.

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 09/06/2006 00:22:44
ah bien daccord c'est comme bon te sembles lak. Ta réponse ne me surprend pas en faite. Je l'aurais presque deviner et lu en toi. Shocked

Vois-tu je suis juste un tantinet voyeuse. Car, tes réactions web piquent bien ma curiosité et à vrai dire, sociologiquement, parmi une masse de gens parlant et discutant sur le web, tu es bien spécial à observer toi aussi. Wink

autre : Quel joli mot, qui signifie un tout pleins de choses. Qui reste, pour le moment : imprécis, flou, nuancé, nébuleux, mystérieux, indécis
--->pour les autres<---- et non pour celui qui l'emploie dans son vocabulaire. ( Rolling Eyes Tu peux m'y inclure dans ce ----> autres. Je devrais enlever un S... alors si je suis seule. Question )

Est-il apparu dans ta phrase comme étant là en état de gestation?
Est-ce le fruit d'une quelconque méditation, voir d'une réflexion?

Reply with quote
Back to top
SANCHEZ_Ghislain
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 09/06/2006 01:48:14
Laughing en tout cas, pur une "information" sans importance, elle en suscite de l'intérêt Laughing
Sumer, j'ai envoyé un e-mail au Nuforc après lecture de cette information transmise par Maya, j'espère avoir une réponse rapidement.
Voici le contenu du message en question :

"Bonjour,
si je vous contacte, c'est en priorité, pour vous demander si vous avez des informations complémentaires concernant cette étrange affaire survenue 14 Janvier 2002 et dont vous avez publié un bref compte rendu à la page suivante de votre site : http://www.nuforc.org/webreports/049/S49934.html

Je profite de ce message pour vous signaler que je dirige le réseau international de l'étude du phénomène ovni et notre tâche consiste à permettre aux enquêteurs et passionés de chaque pays de pouvoir être en relation constante et donc, de travailler en collaboration, quelque soit le pays d'origine. Ceci nous permettant de remonter rapidement aux sources d'informations mais également de tout mettre en oeuvre pour éviter que ne se perdent des témoignages n'ayant pu faire l'objet d'enquêtes approfondies faute d'enquêteurs sur place.
En effet, lorsqu'une association ou un organisme ne se trouve que dans un état ou un département, il arrive trop souvent qu'elle ne puisse exploiter un témoignage reçu concernant l'observation d'un phénomène en dehors de son état ou département. Si nous sommes par contre, tous en relation par le biais d'un réseau, nous avons alors la possibilité de relayer l'information et donc, de mener les investigations appropriées.
J'aimerai vous inviter à consulter dans un premier temps le site de La Centrale qui vous donnera plus de précision au sujet de son fonctionnement avec l'espoir que vous accéptiez également de participer à ce réseau d'échange de compétences et de liaison internationale.

le site de La Centrale :
www.lacentrale-ufo.fr.vu

Dans l'attente de votre correspondance,
Cordialement,
M. SANCHEZ Ghislain "

Laughing il va de soit que je leur ai envoyé la version traduite en anglais Laughing

Si le NUFORC faisait parti d'une "Centrale d'Etat", elle-même intégrée dans une "Centrale USA", imaginez un peu la rapidité et l'efficacité des vérifications d'informations, de sources, d'enquêtes concernant un témoignage reçu, entendu ou lu !

Si Une Centrale existait dans chaque pays, j'espère tout de même que tout le monde comprend bien l'efficacité d'un tel Réseau !
Réseau utilisé donc par toutes les associations et enquêteurs isolés... (voui, là j'essai de préciser un peu plus parce que Omea semble avoir encore un souci de compréhension Confused )
Chaque enquêteurs isolés, chaque associations ou organismes poursuivant ses propres activités selon ses propres méthodes mais bénéficiant, du fait même de sa participation à ce réseau international, bénéficierait également des compétences, méthodes et analyses de tous les autres participants !

En plus, ce n'est pas si compiqué que ça à mettre en oeuvre, il suffit uniquement de vouloir travailler en collaboration avec chacun, de permettre aux témoins d'être certains de ne pas voir leurs témoignages "oubliés" dans un coin de tiroir etc etc

Imaginez un peu :
vous êtes touriste dans un pays, vous observez un phénomène que vous n'arrivez pas à identifier mais dans ce pays où vous ne parlez pas nécessairement la langue, vous ne savez pas vraiment à qui vous adresser.
Soit en rentrant chez vous, soit en allant sur internet, vous contactez La Centrale de VOTRE pays, cette dernière contacte La Centrale du pays de votre observation, le témoignage est transmit dans la rubrique "Appel à Témoins" mais également dans le département approprié, les associations ou enquêteurs de ce département enquêtent sur le terrain et vous rencontrent si vous êtes toujours sur place ou l'enquêteur le plus proche de votre domicile de votre pays donc, vous contact...

Nous avons là un exemple d'un témoignage qui serait uniquement entré dans une simple banque de donnée si tenté que le témoignage ait été connu d'un ufologue du pays d'origine du témoin ! Tandis qu'avec ce système de réseau, ce témoignage est enquêté et non perdu.

Pourquoi est-ce important d'essayer au maximum d'enquêter sur chaque témoignage reçu ?
Parce que certains éléments, certais "détails" pourraient très bien apporter de nouveaux éléments qui nous permettraient à tous, de savoir de quoi il retourne exactement dans ce domaine fort compliqué.

Imaginez maintenant un réseau identique mais constitué uniquement de scientifiques de divers domaines.

Mettez ensuite ces deux réseaux en relation...

vous obtenez là ce que je pourrais schématiser par le "vélo de la compréhension" (bien oui Laughing on parle souvent du "petit vélo dans la tête" Laughing )

Une roue étant " La Centrale " et ses rayons, autant de Centrales installé dans chaque pays... l'autre roue étant "je ne sais pas quel nom porterait le réseau scientifique" et ses rayons, autant de "réseau par pays"...
la châine du vélo schématisant le lien entre ces deux roues...

Pourquoi un vélo ? parce qu'il faut faire des efforts pour le faire avancer !

Certains commencent à comprendre l'importance d'un réel réseau international, d'autres pensent qu'il s'agit d'un projet uthopique mais uen chose est certaine, si on ne fait pas l'effort de travailler ensembles, nous continuerons longtemps à n'avoir que quelques bribes d'informations sans leurs compléments nécessaires à la compréhension globale du "phénomène" ou "fait " ovni.

Pour ceux qui verraient en mes propos une forte allusion à la vie extraterrestre, je réponds par avance que si ce réseau international fonctionnait correctement, nous pourrions alors savoir très précisemment où nous en sommes.
Pour l'heure, chacun spécule, donne son "avis", son "opinion", nous faisons tous plus ou moins des "théories", des "hypothèses" les unes plus tangibles que d'autres pour certains mais finallement, nous débattons sans arrêt sur une infime parti d'éléments à notre connaissances.
Si nous étions organisés en réseau, nous pourrions alors confronter TOUS les éléments obtenus par chacun et n'aurions plus à débattre sur une poignée de simples "indices" ou "possibilités".

Je ne sais pas quel sera l'objet des prochaines interrogations concernant La Centrale et son fonctionnement mais j'ai essayé d'en présenter son idée générale.

Une petite précisio également :
La Centrale n'est pas à considérer comme étant MA PROPRIETE mais comme un outils supplémentaire ou complémentaire à la disposition de chacun.

Voilà, je pense avoir tout dit ou presque.

et merci à toutes celles et ceux qui ont appuyé(e)s ce vaste projet de centrale et non de Centralisation !

Amicalement,
SANCHEZ Ghislain

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 11/06/2006 03:45:49
Ah vous n'avez pas l'idée à quel point mon esprit fut torturé ce soir par de "l'english usa". Idea

Bien ardu à traduire. Il y a des phrases qui peuvent vous semblez "boîteuses".

Des expressions ouhh pas faciles. Bon, alors ceux qui savent mieux traduire que moi le fasse alors. Wink

C'est un fait, j'ai plus de facilité avec la langue anglaise britannique.

Confused J'aime bien les musiques provenant de la Bretagne alors.

Bon, l'essentiel c'est qu'on arrivent un peu à mieux comprendre ce texte qui provient de la National UFO Reporting Center (NUFORC).
Cette source originale de ce rapport ressemble en effet au texte posté par Maya.

Traduction francophone que j'ai fait aérer par quelques ci et là, paragraphes, pour que cela soit plus facile à lire.

==========================

Produit : 1/14/2002 02 :47 (entré comme : 01/14/02 2 :47)
Rapporté : 4/3/2006 11 :51 :27 AM 11 :51
Signalé : 5/15/2006
Endroit : Paintsville, KY
Forme : Disque
Durée :15 minutes

Collision de train exactement à 2H47min. du matin le 14 Janvier 2002, tout en travaillant en route de train de charbon vers Russell Kentucky à Shelbiana Kentucky, notre unité de remorquage et deux premières voitures ont été sévèrement endommagées pendant que nous frappions un objet flottant ou planant inconnu. Je sais qu'il était 2H47min. parce que ma montre était gelée, et à ce jour elle montre ce temps.

En face, avec ma montre les systèmes électriques au complet sur les deux locomotives ont été désordonnés. Approchant un tournant près du cmg 42 dans un lieu rattaché comme le wild Kingdom, pour plusieurs différents types d'animaux qui ont été vus là, mon conducteur et moi on a vu des lumières arriver autour du chemin. D’habitude cela signifie qu’un autre train est arrivé et voudrait passer à l’autre voie.
Les avances du secteur sont ceci, le fleuve, la voie #1, la voie #2 et une haute montagne droite, découpée extérieurement pour la pose de ces voies.

J'ai éteint nos lumières comme pour ne pas aveugler l’équipage qui arrivait. Pendant que nous tournions le coin notre ordinateur sur le panneau a commencé à clignoter intérieurement et extérieurement, la vitesse de l'enregistreur était dingue, et les deux locomotives étaient hors marche/éteintes. Les cloches d'alarme ont commencé à sonner quand nous avons vu ces objets.

Apparemment balayant du regard la rivière pour voir quelque chose, les objets, (au moins 3) ont été divers « recherches » de lumières dressées là, le premier objet a plané environ de 10 à 12 pieds au-dessus de la voie. De couleur argent métallique avec des lumières multiples colorées près du bas et du milieu, aucune fenêtres ou ouvertures d’aucune sorte que nous pouvions voir.

Approximativement 18 à 20 pieds de longueur et probablement dix pieds de hauteur. Avec les deux moteurs hors marche comme nous avons contourné le coin que nous avons fait peu de bruit et le premier objet ne répondait pas à temps, j'estime que nous frappions l'objet à 30 mph avec 16.000 tonnes de remorquage derrière nous. Il a coupé le dessus de notre unité de fil, puis a sauté en arrière, découpant un morceau en dehors de notre unité de remorquage et des deux premières voitures de charbon. Les autres objets ont disparu dans l’air (comme rien ou mince?).

Nos freins de secours avaient été lancés en raison de la perte de puissance et nous avons arrêté approximativement un mille de la moitié à deux milles après l’impact. Notre puissance fût reconstitué après que nous avons été arrêtés et que nous avons informé notre expéditeur, situé à Jacksonville Fla. de ce qui s'était produit. Nous avons dit d’aller inspecter les voitures pour voir s'ils tiendraient le rail et essayer de boiter dans le milepost cmg60 lequel accoutumé à être le « yard » de Paintsville à lequel qui n'est plus entièrement opération.

Nous avons tout vérifié en dehors et la cabine de la locomotive arrière était démolie et fumante, la deuxième des deux voitures ont l’aspect comme si elles avaient été frappées avec un marteau géant * [mais vu comme elles tiendraient le rail.
Difficile à traduire. La vrai phrase anglo qui correspond à celle-ci est :
(*but looked like they'd hold the rail.)

Nous rentrons dans la cour de Paintsville approximativement à 5H15min. du matin. Les lumières aériennes et énormes qui revêtent la cour sont sensiblement obscurcies et les seules lumières venues pour que nous admettions étaient des véhicules officiels de chemin de fer qui se sont garés près de l'extrémité de la voie. Nous avons tiré à un arrêt et avons commencé à décharger nos sacs en dehors du train endommagé. Nous pourrions entendre que cela sonnait comme une armée d’ouvriers vaquer immédiatement à notre train. Les claquements des portes de véhicule, les types courant par dans d’étranges habillements et les lumières brillantes dans toutes les directions, la seule pensée oubliée étaient les fonctionnaires de chemin de fer.

Un type appelé Ferguson a secoué ma main et m'a demandé de le suivre dans le vieux (« yard »?) bureau. Nous avons, une fois à l’intérieur ils, et près d’eux qui signifie que je n'ai aucune idée qui ces personnes étaient, ils ont commencé à nous poser des centaines de questions, ils nous ont alors indiqué pour notre propre protection que nous serions médicalement examinés avant de pouvoir les quitter.

J'ai demandé à plusieurs reprises de parler à mon agent de route ou maître-train et pas seulement sont ces demandes refusées mais ils ont confisqué mes conducteurs de téléphone cellulaire.Quelques heures plus tard que nous avons été menés en dehors du vieux (« yard »?) bureau et les choses étranges ont continué à se produire, les 2 locomotives et les deux voitures ont été enlevées du reste du train nous avions apporté dans et ma seule pensée était de garer 4 voies de plus sous une énorme tente énorme comme la structure bourdonnant avec l'activité. Nous avons bien commencé et disait en raison de la sécurité nationale notre silence sur cette affaire peut être apprécié.

Nous avons été alors mis dans un véhicule de chemin de fer et pris à Martin Kentucky sont nous "went throgh" (?) interrogeant encore avec des fonctionnaires de chemin de fer et *sont alors testé drogue. (*and were then drug tested.)Après que tout ceci nous avons été envoyé par à Shelbiana, où nous avons pris le repos pendant 8 heures et avons travaillé un autre train de nouveau à Russell. Travaillant en arrière nous avons passé par Paintsville, aucun signe des moteurs, voitures, tente, les gens, rien.

Source : http://www.nuforc.org/webreports/049/S49934.html

Reply with quote
Back to top
OMEA
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 11/06/2006 10:27:11
MERCI POUR CE BOULOT ET CETTE TRADUCATION
SANS VOUS QUI CONNAISSEZ L ANGLAIS QUE FERIONS NOUS NOUS QUI NE PARLONS PAS DE LANGUE ETRANGERE?
ALOR S MERCI
DONC L INFO EST VERIFIEE ET GRACE A VOTRE TRAVIAL S D INVESTIGATION SOYEZ REMERCIE AUSSI DE CELA ...TOI SUMER.. TOI MAYA ET GYSLAIN.... BREF RIEN D AUTRE QUE MERCI
KISSSOUU
µOMEA Razz Razz Razz Razz Razz

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 11/06/2006 19:09:38
Embarassed Merci OMEA.

Cool

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 11/06/2006 19:32:12
Smile Voilà, cette fois-ci j'ai eu une aide de flyingpeanut pour les mots "en rouge" que j'avais de la difficulté à traduire.
Thank a lot. Razz
Je replace ainsi donc le texte corrigé ici.

================================

Produit : 1/14/2002 02 :47 (entré comme : 01/14/02 2 :47)
Rapporté : 4/3/2006 11 :51 :27 AM 11 :51
Signalé : 5/15/2006
Endroit : Paintsville, KY
Forme : Disque
Durée :15 minutes

Collision de train exactement à 2H47min. du matin le 14 Janvier 2002, tout en travaillant en route de train de charbon vers Russell Kentucky à Shelbiana Kentucky, notre unité de remorquage et deux premières voitures ont été sévèrement endommagées pendant que nous frappions un objet flottant ou planant inconnu. Je sais qu'il était 2H47min. parce que ma montre était gelée, et à ce jour elle montre ce temps.

En face, avec ma montre les systèmes électriques au complet sur les deux locomotives ont été désordonnés. Approchant un tournant près du cmg 42 dans un lieu rattaché comme le wild Kingdom, pour plusieurs différents types d'animaux qui ont été vus là, mon conducteur et moi on a vu des lumières arriver autour du chemin. D’habitude cela signifie qu’un autre train est arrivé et voudrait passer à l’autre voie.
Les avances du secteur sont ceci, le fleuve, la voie #1, la voie #2 et une haute montagne droite, découpée extérieurement pour la pose de ces voies.

J'ai éteint nos lumières comme pour ne pas aveugler l’équipage qui arrivait. Pendant que nous tournions le coin, notre ordinateur sur le panneau a commencé à clignoter intérieurement et extérieurement, la vitesse de l'enregistreur était dingue, et les deux locomotives étaient hors marche/éteintes. Les cloches d'alarme ont commencé à sonner quand nous avons vus ces objets.

Apparemment balayant du regard la rivière pour voir quelque chose, les objets, (au moins 3) ont été divers « recherches » de lumières dressées là, le premier objet a plané environ de 10 à 12 pieds au-dessus de la voie. De couleur argent métallique avec des lumières multiples colorées près du bas et du milieu, aucune fenêtres ou ouvertures d’aucune sorte que nous pouvions voir.

Approximativement 18 à 20 pieds de longueur et probablement dix pieds de hauteur. Avec les deux moteurs hors marche comme nous avons contourné le coin que nous avons fait peu de bruit et le premier objet ne répondait pas à temps, j'estime que nous frappions l'objet à 30 mph avec 16.000 tonnes de remorquage derrière nous. Il a coupé le dessus de notre unité de fil, puis a sauté en arrière, découpant un morceau en dehors de notre unité de remorquage et des deux premières voitures de charbon. Les autres objets ont disparu dans l’air (comme rien ou mince?).

Nos freins de secours avaient été lancés en raison de la perte de puissance et nous avons arrêté approximativement un mille de la moitié à deux milles après l’impact. Notre puissance fût reconstitué après que nous avons été arrêtés et que nous avons informé notre expéditeur, situé à Jacksonville Fla. de ce qui s'était produit. Nous avons dits d’aller inspecter les voitures pour voir s'ils tiendraient le rail et essayer de boiter dans le milepost cmg60 lequel accoutumé à être le bureau (ou cour, sorte de cour intérieur) de Paintsville à lequel qui n'est plus entièrement opération.

Nous avons tout vérifié en dehors et la cabine de la locomotive arrière était démolie et fumante, la deuxième des deux voitures ont l’aspect comme si elles avaient été frappées avec un marteau géant * mais semblait comme si elles tenaient ou s'accrochaient au rail.

Nous rentrons dans la cour de Paintsville approximativement à 5H15min. du matin. Les lumières aériennes et énormes qui revêtent la cour sont sensiblement obscurcies et les seules lumières venues pour que nous admettions étaient des véhicules officiels de chemin de fer qui se sont garés près de l'extrémité de la voie. Nous avons tiré à un arrêt et avons commencé à décharger nos sacs en dehors du train endommagé. Nous pourrions entendre que cela sonnait comme une armée d’ouvriers vaquer immédiatement à notre train. Les claquements des portes de véhicule, les types courant par dans d’étranges habillements et les lumières brillantes dans toutes les directions, la seule pensée oubliée étaient les fonctionnaires de chemin de fer.

Un type appelé Ferguson a secoué ma main et m'a demandé de le suivre dans le vieux bureau (ou une cour, sorte de cour intérieur) . Nous avons, une fois à l’intérieur ils, et près d’eux qui signifie que je n'ai aucune idée qui ces personnes étaient, ils ont commencé à nous poser des centaines de questions, ils nous ont alors indiqué pour notre propre protection que nous serions médicalement examinés avant de pouvoir les quitter.

J'ai demandé à plusieurs reprises de parler à mon agent de route ou maître-train et pas seulement sont ces demandes refusées mais ils ont confisqué mes conducteurs de téléphone cellulaire.Quelques heures plus tard que nous avons été menés en dehors du vieux bureau ( ou cour, sorte de cour intérieur) et les choses étranges ont continué à se produire, les 2 locomotives et les deux voitures ont été enlevées du reste du train nous avions apporté dans et ma seule pensée était de garer 4 voies de plus sous une énorme tente énorme comme la structure bourdonnant avec l'activité. Nous avons bien commencé et disait en raison de la sécurité nationale notre silence sur cette affaire peut être apprécié.

Nous avons été alors mis dans un véhicule de chemin de fer et pris à Martin Kentucky nous sommes passés des formalitées interrogeant encore avec des fonctionnaires de chemin de fer et avions passé les tests de drogue/ de substances illicites. Après que tout ceci nous avons été envoyé par à Shelbiana, où nous avons pris le repos pendant 8 heures et avons travaillé un autre train de nouveau à Russell. Travaillant en arrière nous avons passé par Paintsville, aucun signe des moteurs, voitures, tente, les gens, rien.

Source : http://www.nuforc.org/webreports/049/S49934.html

Reply with quote
Back to top
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 11/06/2006 21:04:07
on en est arrivé au même point avec nos traducs! Surprised

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/10/2019 16:30:41
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso