NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dépôt d'un témoignage en Gendarmerie

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SANCHEZ_Ghislain
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 30/05/2006 13:57:02
Cher tous,

Je recherche des témoignages de personnes ayant effectuées une déclaration en Gendarmerie au sujet d'une observation ovni.

Exemple recherché :

En 1990 je me suis rendu à la gendarmerie de telle village ou telle ville afin de déposer un témoignage d'observation ovni mais ils n'ont pas voulu prendre ma déposition ou se sont moqué de moi ou m'ont redirigé vers tel organisme ou telle personne.

Pourquoi cette recherche ?
Afin de démontrer que toutes les gendarmeries ne sont pas au courant des procédures à suivre et que le système du GEPAN - SEPRA - GEIPAN est loin d'être suivit.

Le GEIPAN est inutile, les ufologues non, il serait grand temps que nous exposions ce constat car n'oublions pas que Gendarmes et GEIPAN sont rémunérés pour leurs emploies et quenous ne le sommes pas !
De deux choses l'une, soit le GEIPAN ferme ses portes pour incompétence, soit des fonds lui sont alloués ! Hors, pour l'heure, le GEIPAN ne dispose d'aucun Budget !! cependant, Patenet, responsable de ce service fantôme, est rémunéré... vous avez dit "emploi fictif" ? nous n'en sommes pas loin en effet.

Enfin bref, si vous avez fait une démarche auprès d'une Gendarmerie qui n'a pas prit en compte votre témoignage, merci de bien vouloir m'en informer soit ici, soit par e-mail : raceovni@hotmail.com

Amicalement,
SANCHEZ Ghislain

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/05/2006 13:57:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dam
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 3

PostPosted: 30/05/2006 15:08:26
Salut Ghislain
j'ai un copain qui a fait une rencontre rapprochée en 1980
ça l'avait tellement choqué qu'il a décidé de le signaler à la
gendarmerie (détail : look et coupe de tifs à la Renaud)
ils l'ont gentiment chambré et finalement il n'a pas fait de
déposition Rolling Eyes
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/p39011.htm#39011

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 30/05/2006 17:23:39
J'ai témoigné par 3 fois à la Gendarmerie de Raon L'Etape (Vosges - 88) pour mon observation OVNI du 14/03/2005.
La première fois le 15/03/2005 puis les deux autres fois sur 2 semaines suivantes.
On peut retrouver les dates exactes par rapport au topic de mon observation si c'est vraiment nécessaire.
Topic en question

Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS
Modérateur

Point(s): 46

PostPosted: 13/07/2006 17:08:57
Il est vrai que certaines gendarmeries locales refusent de prendre les
témoignages. A se demander si TOUS les gendarmes connaissent leur
boulot...
Dans tous les cas, et selon les attributions et le règlement de la Gendar-
merie française, ces messieurs-dames en bleu sont obligés de dresser
procès-verbal d'une observation d'ovni. Le leur rappeler à l'occasion
ne conduira personne au cachot -d'ailleurs ça serait trop beau car alors
nous pourrions faire un sacré foin d'un coup pareil!-.
A +

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/10/2019 17:40:18
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso