NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Robert Irving Sarbacher

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/05/2006 17:14:39
Toutes les personnes s'impliquant dans la recherche ufologique doivent bien évidemment connaître les deux noms ci-dessous. Rolling Eyes

En relisant le livre de Pierre Guérin "" OVNI Les mécanismes d'une désinformation"", il est mentionné à la page 38 le nom du physicien américain Robert Irving Sarbacher

Petit rappel concernant celui-ci

Sarbacher naît à Baltimore en 1907. Il se distingue dans les sciences physiques aux Universités John Hopkins et de Harvard. Il étudie aussi à Princeton sous Albert Einstein. Après la 2nde guerre mondiale, il développe des liens administratifs avec l'établissement scientifique et militaire, travaillant comme consultant scientifique pour la Marine US et le DoD.

Sarbacher confirma que Oppenheimer était, comme le docteur Vannevar Bush, impliqué dans les recherches secrètes sur les soucoupes volantes. Il précisera également que des matériaux très légers avaient bien été inventoriés et analysés à la suite d'un crash de soucoupe volante. Sarbacher déclarera même regretter que son gouvernement continue d'envelopper de mystère l'affaire des soucoupes volantes.

En Novembre 1983, après bien des recherches pour retrouver le docteur Sarbacher, le chercheur William Steinman réussit à le localiser et à obtenir de lui une lettre tout à fait étonnante, contenant le passage suivant :

Il y avait des rapports indiquant que les instruments ou les personnes pilotant ces machines étaient aussi d'un poids très léger, suffisamment léger pour se soustraire aux terribles effets crées par l'accélération et la décélération causées par leur système de propulsion. Je me souviens qu'en bavardant avec certaines personnes de mon bureau, je fus gagné par le sentiment que ces étrangers étaient bâtis comme certains insectes de notre Terre (...)

Wilbert Smith ( Smith naît en 1910 à Lethbridge (Alberta). Il est diplômé de l'Université British Columbia en 1933 avec un Bachelor of Science en ingéniérie électronique, puis obtient une Maîtrise de Science Appliquée en 1934 dans la même université. Après ses études il devient ingénieur en chef à la station radio CJOR à Vancouver).
et Robert Irving Sarbacher

Sarbacher meurt en 1986. En 1990 on apprend que Sarbacher a été le contact américain qui fournit au chercheur canadien Wilbert. B. Smith les informations sur les "soucoupes volantes" qu'il communiqua à son gouvernement :

-extrait du journal de Smith-

Le DR Sarbacher affirmait dans cet entretien être au courant des crahs d'ovnis, et des travaux entrepris pour analyser les débris. Il reconnaissait que l'on avait pas su reproduire les performances des engins, lesquels n'étaient pas d'origine terrestre; et il précisait que l'affaire des crashs était classée secrète à deux niveaux au dessus de la bombe H.

Le journaliste en possession de ce document retrouva peu après la trace de Sarbacher qui présidait le Washington Institute of Technology. Il lui écrivit et Sarbacher lui répondit dans une lettre à en -tête de cet établissement. --que tous les faits étaient exacts: un groupe de scientifiques et d'ingénieurs de très haut niveau avait été créé pour prendre en main tous les problèmes posés par l'étude des ovnis accidentés et de leurs occupants; l'ingénieur Von Braun et les physiciens Vannevar Busch, Von Numan, et probablement Robert Oppenheimer. Sarbacher se souvenait que les matériaux des épaves étaient très légers et résistants. Les humanoides étaient d'un faible poids et certains d'entre eux semblaient bâtis comme des insectes
.

Par deux fois le terme" insectes" est mentionné

sources: http://www.rr0.org/SarbacherRobertIrving.html

Pierre Guérin " OVNI Les mécanismes d'une désinformation"édition Albin Michel année 2000-

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/05/2006 17:14:39
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 28/05/2006 10:28:57
Quelques insectes

Squilla mantis

Mantispe

et notre amie la Mante religieuse Laughing

http://perso.wanadoo.fr/insectes.net/mante/mant2.htm

Reply with quote
Back to top
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 28/05/2006 10:33:12
Encore une petite de notre amie
Confused

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 114
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 28/05/2006 22:57:50
Bonsoir

Cela doit géner aux entournures humaines, le faît que des " insectes " puissent nous être superieurs ( Evolutionnement parlant )

Bises ( pas de la mante, hein !. Quoique Very Happy )

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 28/05/2006 23:27:28
La mante religieuse est aussi spéciale du côté reproductif et défensif.

J'ai suivi une émission télé il y a environ 1 ans 1/2 à 2 ans, le genre
à parler de nouvelles technologies militaires.
Celle-ci disait que le fonctionnement des insectes terrestres
fascinait la recherche militaire du point de vue
de l'interraction qu'on ces petites bêtes avec
les environnements divers. C'est-à-dire comment ils voient et
perçoivent les choses qui les entourent, leurs visions,leurs façons
de se déplacer à travers l'espace, leurs manières de se dissoudre
à travers la nature par leur physionomie, etc.
C'est pour cela que certains micro-drônes peuvent quelques fois
avoir un profil leur ressemblant.
Le papillon, la mouche et de nombreuses autres espèces,
même celles qui ne volent pas sont d'excellents
inspirateurs pour l'homme.

Puis, dans une même lignée, les oiseaux ont une masse osseuse
beaucoup plus légerte aussi que celle l'homme.
J'ai eu le plaisir, à deux reprises, d'aller dans un refuge
faunique, sorte de réhabilitation pour les oiseaux blessés.
Il y avait à cet endroit là un kioste avec des ateliers.
Je m'y suis rendue et une fois arrivée sur place,
on nous a offert de suivre un petit atelier sur les oiseaux .
C'est alors par son entremise que j'ai pu prendre dans mes
mains d'anciennes carcasses d'oiseaux morts. Leur os étaient
vides à l'intérieur, en son centre. À l'époque, ça m'a surprise de
voir à quel point ils avaient une si faible constitution squelettique
et qu'en même temps, il y existe comme chez eux, une force
toute naturelle de s'en servir.

La nature, elle-même, je la considère parfaite. L'artéfact humain
s'y inspirant quelques fois, sera t-il reproduire
mécaniquement les mêmes procédés que la nature?
J'en doute, car il y aura bien des embûches et des
complexités pour arriver à l'égaler. Puis, d'un autre côté,
rien ne peut être pour toujours complètement impossible.

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 02:40:03
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso