NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pyramides de Bosnie : faisons le point
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> MYSTERES DU PASSE -> Découvertes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shanara
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 20/08/2010 13:47:30
J'adhère également à cette théorie que j'ai lue dans : le Calendrier Maya .
Il aurait existé depuis des dizaines de milliers d'années des civilisations techniquement, culturellement et socialement "abouties".
Des peuples qui se seraient forgés des croyances basées sur l'astronomie également.
Mais là on commence à tomber dans les théories New-Age.
Moi je trouve cela très intéressant en tout cas que l'on puisse en apprendre encore plus sur le passé.
Puisse-t-il cela être bénéfique pour notre futur ? Razz

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 20/08/2010 13:47:30
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 23/08/2010 13:27:02
Et moi qui cherchais où partir en vacances pas trop loin... Tant pis, l'année prochaine peut être.

Reply with quote
Back to top
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

PostPosted: 24/08/2010 22:09:49
questions un peu idiotes mais qui me tarabuste depuis quelques temps. certaines personnes arrivent par hypnose à faire remonter d'autres personnes dans leurs vies antérieures L'un d'entre vous sait-il jusqu'où une personne a pu remonter. car même s'il n'est resté après chaque catastrophe qu'environ 5% de la population mondiale, nous descendons tous de cela - idem si nous avons eu une hybridation à un moment donné avec une ou des races extérieures.

où à un moment donné il y a un "blanc".

Ce ne sont pas des "preuves" scientifiques mais il y a bien eu quelques "savants" pour y penser je ne dois pas être la première à poser cette question.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 5

PostPosted: 25/08/2010 03:22:04
voici un lien qui me parait fort intéressant. il s'agirait d'un artefact ancien découvert lors de fouilles restées secretes. je suis persuadé que c'est ce qui sert à faire les sphères de pierre...

http://www.rense.com/steiger/strange.htm

la machine :

Ps j'avais déjà posté ce truc dans exorachéologie, désolé pour le double post, mais c'est en lisant les derniers posts sur la pyramide que ça m'est revenu. me rappelais plus que j'en avais déjà parlé... si je commence à radoter, c'est pas bon signe !!
(nécessite un compte facebook)

Reply with quote
Back to top
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 25/08/2010 09:00:14
Quote:
Ce ne sont pas des "preuves" scientifiques mais il y a bien eu quelques "savants" pour y penser je ne dois pas être la première à poser cette question.

J'ai lu quelque part que des adeptes du "channeling" étaient entrés en contact avec des entités qui leur ont expliqué que l'humanité, telle que nous la connaissons, n'est que le résultat (peu être non définitif) d'une évolution non naturelle de ce que l'on pourait appeler "l'humanité" (pas le journal, hein... Wink )
D'après ce que j'ai compris de cette histoire, plusieurs races ET influentes auraient contribué à notre évolution : nous serions donc les résultats d'une expérience. Les expériences précédentes sur notre planète n'auraient rien donné de concluant à leurs yeux, et auraient donc été "éliminées". Il était dit également que les dinosaures auraient été exterminés par les ET, pour que l'espèce humaine puisse se développer, un truc comme ça : ce passage est à mettre en relation avec un autre article, où j'ai lu que l'on avait retrouvé des crânes de dinosaures percés, comme avec un projectile type balle de fusil...

Bon, à prendre tout de même avec de grosses pincettes. Si quelqu'un a un lien à donner... Razz

Reply with quote
Back to top
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 25/08/2010 09:04:42
harmonyum wrote:
voici un lien qui me parait fort intéressant. il s'agirait d'un artefact ancien découvert lors de fouilles restées secretes. je suis persuadé que c'est ce qui sert à faire les sphères de pierre...

la machine :

Ps j'avais déjà posté ce truc dans exorachéologie, désolé pour le double post, mais c'est en lisant les derniers posts sur la pyramide que ça m'est revenu. me rappelais plus que j'en avais déjà parlé... si je commence à radoter, c'est pas bon signe !!

Pas mal ! Où est ce que ça s'est passé ?

Reply with quote
Back to top
EnjoyBosnia
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 30/08/2010 22:43:11
Re tout le monde j'espère vos vacances se sont bien passer j'ai quelque nouvelle impressionnante a vous dire.

@shanara je ces pas dans la quel tu était il y en a 5 comme tu dit le plus souvent il sont dans le tunnel.

J'ai quelque photo :

- celle la elle ressemble a l'avatar de Mickael13 :

Une autre avec des écriture que l'on voit pas beaucoup a l'œil nue :

le tunnel qui ressemble aux pyramide mexicaine :

Des archéologues cette été on découvert de nouveau blocs parfaitement aligner dans une ambiance bonne enfants :

Mak Dizdar "Kameni Spavac", Le dormeur pétrifié - Le mémocide a échoué : ils ont bien essayé pourtant, en brûlant nos livres, nos bibliothèques et nos maisons. Finalement seules sont restées nos pierres. Ceux qui veulent réécrire l’histoire ne connaissent pas le passé : c’est pour ça qu’ils l’inventent au présent. Nous dormons aujourd’hui, pétrifiés de tant de haine, mais bientôt le réveil. Viendra le moment où nous sortirons de l’ombre.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
EnjoyBosnia
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 30/08/2010 22:46:09
Et la nouvelle peut être la plus surprenante :

Des experts des pyramides du monde entier ont définitivement confirmée l'existence des pyramides Bosniaque. En outre, 90% de ces experts ont dit que les pyramides de Bosnie sont de loin les plus grandes et plus anciennes pyramides aux monde. Il y en a cinq qui date de 12000 a 26000 ans. Cette année l'UNESCO va ajouté l...es pyramides de Bosnie dans leurs sites du patrimoine mondial. L'UNESC et le CIA envisage de faire la Vallée des Pyramide Bosniaque le plus grand et le plus précieux monuments historiques dans le monde en 2012 écrit le site d'information en ligne The European Union Times.

Scientists confirm pyramids in Bosnia are oldest known pyramids in the world Posted by EU Times on Aug 21st, 2010 //

Bosnian pyramids have been finally confirmed. Pyramid experts from all over the world have confirmed the existence of the Bosnian pyramids. In addition, 90% of all these experts said that the the Bosnian pyramids are by far the world’s largest and oldest pyramids. There are five (5) pyramids in Bosnia and it is said that they are 12000-26000 years old. In 2010 UNESCO added the Bosnian pyramids into their World Heritage sites. UNESCO and the CIA are planning to make the Bosnian Pyramid Valley the world’s largest and most valuable historical monuments by 2012.
The Bosnian Pyramid Vally consists of the five following pyramids:
-Pyramid of Sun (world’s oldest and largest pyramid)
-Pyramid of Moon (world’s second oldest and largest pyramid)
-Pyramid of Love
-Pyramid of Earth
-Pyramid of Boson

http://www.eutimes.net/2010/08/scientists-confirm-pyramids-in-bosnia-are-ol…

par-contre faudra me dire ceux que la CIA a affaire dedans ...
Mak Dizdar "Kameni Spavac", Le dormeur pétrifié - Le mémocide a échoué : ils ont bien essayé pourtant, en brûlant nos livres, nos bibliothèques et nos maisons. Finalement seules sont restées nos pierres. Ceux qui veulent réécrire l’histoire ne connaissent pas le passé : c’est pour ça qu’ils l’inventent au présent. Nous dormons aujourd’hui, pétrifiés de tant de haine, mais bientôt le réveil. Viendra le moment où nous sortirons de l’ombre.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
EnjoyBosnia
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 30/08/2010 23:04:41
harmonyum wrote:

la machine :

impressionnante la machine.. je m'attendez pas a voir un tel truc pour les sphère elle se trouve ou ?

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 31/08/2010 21:43:05
Quote:
http://www.eutimes.net/2010/08/scientists-confirm-pyramids-in-bosnia-are-ol…

Heu... C'est fiable comme info ?
Pas que je veuille faire la fine bouche, mais j'aurais préféré LCI.fr ou un truc dans le genre...

Edit : j'ai trouvé ça, mais ça date...
http://lci.tf1.fr/science/2006-04/pyramides-bosnie-4894387.html

Reply with quote
Back to top
shanara
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 01/09/2010 11:46:32
@EnjoyBosnia : je reconnais le gars qui nous a parlé sur la photo avec la tente.
Merci pour les infos : très intéressant !

Reply with quote
Back to top
Muldor
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 6
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 01/09/2010 16:47:05
Je me souviens d'avoir parlé à des amis des ces fameuses pyramides bosniaques il y a deux ans, vu qu'ils s'interessaient aussi aux pyramides, mais pour eux il s'agissait d'une anarque, étant aussi très controversé par les archéologues...

EnjoyBosnia, d'après le lien que tu donnes, il semblerait ne plus avoir de doutes sur ces pyramides.
Quand est il du point de vue de la communauté archéologique? est elle toujours partagée? Y a t'il plus d'archéologues sur le projet que précédement?
En tout cas, les photos des montagnes bosniaques pyramidales m'ont toujours fascinées depuis que j'en ai eut connaissance, et les photos présentes ici sont quand meme assez éloquentes.
Ca a du etre vraiment sympa d'aller sur le site

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 02/09/2010 11:19:17
Surprised

merci a toi , enjoybosnia , pour tous ce que tu nous as rapporté de la-bas ! Razz

trés passionnant tout ca !

Reply with quote
Back to top
EnjoyBosnia
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 01/10/2010 01:24:09
Muldor wrote:
Quand est il du point de vue de la communauté archéologique? est elle toujours partagée? Y a t'il plus d'archéologues sur le projet que précédement

Du point de vue archéologique on entend plus les critiques.. ceux que je trouve bizarre ces qu'ils avait tenter par tout les moyens d'interdire les les fouilles jusque mettre la pression aux maire de la ville pour qu'il ne donne pas l'autorisation pas de bol pour eux l'autorisation il la eu sans aucun problème.. pour les archéologue qui a sur les lieu aux début ce n'était que des volontaires des villes voisine aujourd'hui il y a des expert d'Égypte et d'autre pays et des volontaire des 4 coins de la terre. Pour mieux comprendre et ceux faire une idée sois même faut aller sur les lieux comme la dit shanara

shanara wrote:
Un chercheur italien a bien pris la peine de nous parler, il parlait l'anglais et le français.
Il nous a dit que cette terrasses était une construction humaine qui remontait à 100 000 ans.
Il a ajouté que nous n'étions pas sur le site des pyramides, et que celles-ci étaient au nombre de 5 !
Il nous a dit que lorsqu'il était arrivé il était sceptique et que maintenant il était convaincu de la véracité de cette découverte.

Description de la vidéo par l'auteur :

" Excavations 2010

This year we uncovered several layers of stone slabs and shaped blocks which are interspersed with fine clay layers.
The layers of clay almost look as though they are natural deposits however, the clearly unnatural slabs infer that the clay was not deposited by nature at all. Rather, it is more likely to have been accomplished by very advanced building techniques.
Towards the end of the clip you can see how the stone slabs have several compositions with different material around the sides and a thin cap on the upper surface.
These slabs were not simply cut out of the ground and shaped before use but appear to be entirely manufactured.
"

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
EnjoyBosnia
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 01/10/2010 01:43:32
American anthropologist and archaeologist professor Ezra Zubrow visited the Bosnian Valley of the Pyramids on June 12th, 2010. He toured the pre-historical underground labyrinth in Visoko, archaeological probes on Bosnian Pyramid of the Sun and Bosnian Pyramid of the Moon. His host was dr.sci. Sam Semir Osmanagich, principal investigator and discoverer of the Bosnian pyramids. After meeting with the scientific team consisted of archaeologists and geologists from Hungary, Croatia, Malaysia, United Kingdom and Bosnia-Herzegovina professor Zubrow was interwieved by local TV station from Visoko. The only way that one would actually be able to tell exactly when these pyramids were built, by whom these pyramids were built, and whether or not are there relationship between the tunnels and pyramids is by doing scientific research. Professor Zubrow also met with the number of volunteers who came to the International Summer Camp to help the archeological dig this year.

PAUL VON WARD: “THE MOST INTERESTING DISCOVERY”

The founder of the “Archaeological Park: Bosnian Pyramid of the Sun” Foundation dr.sci. Sam Semir Osmanagich was a host to US scientist and author Paul von Ward. They toured the Bosnian Valley of the Pyramids together during the month of May, 2010.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 01/10/2010 02:52:56
Merci, EnjoyBosnia

Une vidéo sur les artefacts de la zone =>

Bosnie.pyramide.artefacts
envoy&eacute; par androbate. - L'actualit&eacute; du moment en vid&eacute;o.

dsl si déjà posté

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 01/10/2010 02:56:54
ABC en à parlé dans une de ces news, c'est un bon début.

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/53745/ABC_News_The_True_Story_Of_Th…

Surprised

Reply with quote
Back to top
Mickael13
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 02/10/2010 09:53:10
ça ressemble plus a des petroglyphes à même la roche , qu' à un systeme d'ecriture cunéiphorme , lui gravé sur des tablettes.

La les signes gravés sont disparates , tres éloignés les uns des autres , c'ets pas réellement un systeme d'ecriture , mais plus des signes " fetiches" avec sans doute une signification religieuse a rattacher à la presence de ces pyramides.

Ce qui m'etonne ce sont les dates avancées : qu'ets ce qui permet de donner cette datation ?

Reply with quote
Back to top
EnjoyBosnia
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 04/10/2010 15:17:50
Merci Jackie pour les vidéos celle ABC date un peut

Mickael13 je pense que ces en analysant les bloc de pierre qu'il donne des dates même si pour certain il sont impossible a mettre sur la chronologie de l'histoire officiel

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
shanara
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 04/10/2010 18:34:40
Alors, s'il y a des spécialistes en archéologie qui passent sur ce forum, deux questions :
Comment peut-on, à partir de ces pierres, dater de leur ancienneté ?
Et : qu'en était-il de l'évolution de l'homme vers - 12 000 ans ?

Je n'ai pas eu le temps de poser la question sur place (faut savoir qu'il faut grimper des montagnes en plein cagnard donc on était fatigué !)

Apparemment, les pyramides égyptiennes dateraient de - 6 000 ans ?

Moi, je crois de plus en plus qu'il existait des civilisations en Bosnie.
Je doute juste un peu sur l'histoire des "Pyramides", pour moi c'est plutôt un "site", souvenir d'anciennes civilisations humaines pas encore mis à nu...
Mais très intéressants, c'est vrai !

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/10/2019 15:47:20
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> MYSTERES DU PASSE -> Découvertes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >
Page 12 of 22

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso