NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Annonce sur le site du ministère de la défense UK

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rigel
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 10/05/2006 19:52:37
Bientôt en ligne une étude sur les ovnis du ministère de la défense UK. Egalement à voir le site de Nick Pope petit rappel le concernant

Pope a travaillé au département 2A de l'Air Staff (surnommé "service des ovnis"

Pope travaille toujours pour le Ministère de la Défense britannique, en tant que "Higher Executive Officer", l'équivalent du grade de Major dans l'armée. Parallèlement, il écrit une chronique mensuelle sur le sujet des ovnis et enlèvements http://www.rr0.org/PopeNick.html

Il a beaucoup écrit sur le Roswell anglais ""Rendlesham "", a voir également, mais là il faudrait une bonne traduction, son article sur les abductions, il parle de Budd Hopkins, ce qui devrait intéresser Maya.

J'ai lu, pas moyen de remettre la main dessus, un article de l'agence Reuters, au sujet de l'annonce faite par le MOD UK , rien à voir avec les faits comme dab , les scribouillards se foutent des ufologues en annonçant que ce rapport, même pas en ligne pour l'instant, confirme la non existence des ovnis. J'adore cette façon d'arranger l'info par cette bande de débunkers, la moindre des choses c'est d'attendre que l'article soit en ligne, mais bon comme ça pour les autres moutons il n'y aura que le son de cloches des débunkers Wink Wink et cela sera pain béni

Pour finir très bon site que celui de Nick Pope qui tord le cou à pas mal de sceptiques et surtout aux débunkers de tous poils et surtout de toutes griffes Wink Wink

Mad Mad

http://www.nickpope.net/intruders_foundation.htm, vous trouverez sur son site le lien du MOD

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/05/2006 19:52:37
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
neigeenete
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 10/05/2006 21:04:37
Quote:
J'ai lu, pas moyen de remettre la main dessus, un article de l'agence Reuters, au sujet de l'annonce faite par le MOD UK , rien à voir avec les faits comme dab , les scribouillards se foutent des ufologues en annonçant que ce rapport, même pas en ligne pour l'instant, confirme la non existence des ovnis.

Bonsoir,

Oui je vois l'info depuis deux-trois jours sur les sites américain et anglais...
C'est drôle qu'on est pas encore eu d'écho en français Twisted Evil ...

Reply with quote
Back to top
lak
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

PostPosted: 10/05/2006 21:55:06
neigeenete wrote:
Quote:
J'ai lu, pas moyen de remettre la main dessus, un article de l'agence Reuters, au sujet de l'annonce faite par le MOD UK , rien à voir avec les faits comme dab , les scribouillards se foutent des ufologues en annonçant que ce rapport, même pas en ligne pour l'instant, confirme la non existence des ovnis.

Bonsoir,

Oui je vois l'info depuis deux-trois jours sur les sites américain et anglais...
C'est drôle qu'on est pas encore eu d'écho en français Twisted Evil ...

c'est assez rare en général que les journaux français parlent de décisions du ministère de la défense anglaise... Je vois pas pourquoi ça ferait exception ?

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/10/2019 03:59:13
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso