NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
Il voit un ovni pour la deuxieme fois !!!!

 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darksidesong
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 09 Jan 2006
Posts: 1,025
Sexe: Masculin
Localisation: pas loin du lux ;-) 57
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 18/04/2006 19:24:36
comme quoi.........Il voit un OVNI pour la 2e fois
Steve Naud a pu filmer et photographier le curieux objet!

L’objet volant non identifié tel que photographié. Il y en a qui peuvent passer une vie sans apercevoir un seul objet volant non identifié (OVNI). Steve Naud lui, en a déjà vu deux!

Le lundi 27 mars dernier, le Robervalois se trouvait à son chalet situé dans le secteur de la Trenche, à environ 90 km à l'ouest de Sainte-Hedwidge, lorsqu'il a vu dans le ciel, vers minuit, un spectacle qui l'avait ébloui deux ans plus tôt, au même endroit.

La vedette est une lumière qui peut être confondue, au premier coup d'œil, à un satellite, un avion ou une planète. Son mouvement rapide dans tous les sens rend toutefois ces trois hypothèses quasi impossibles.

Pendant un grand total de 45 minutes, ce point lumineux s'est promené à toute vitesse au-dessus de son chalet. Ce qui lui fait dire que c'est un OVNI? «À l'échelle, il devait parcourir des centaines de kilomètres dans le ciel à la seconde», témoigne Naud.

En compagnie d'un ami, il a eu tout le loisir de sortir sa caméra numérique et filmer le curieux objet pendant quelques minutes et en tirer une photo que nous avons éclaircie pour vous la présenter dans ce journal.

Pour connaître l'endroit comme le fond de sa poche, il jure n'avoir remarqué aucune anomalie pouvant laisser croire que l'objet ait atterri dans le secteur.

Il s'agissait pour lui, d'une seconde expérience de ce type (pas le troisième type, mais quand même!). Il y a deux ans, alors qu'il se trouvait à la chasse avec trois de ses amis, un phénomène encore plus intriguant encore était survenu.

À l'époque, c'est une lumière éblouissante qui avait attiré leur attention la nuit tombée. Ce faisceau était accompagné d'un bruit sourd, contrairement à lundi dernier. «Je me suis demandé si j'hallucinais et j'ai dit aux autres de se lever», se remémore-t-il. Puis, la lumière a progressivement diminué et quitté la hauteur des montagnes pour le ciel. Le spectacle s'était déroulé dans le même secteur que celui de lundi dernier. Le mouvement était trop rapide pour être un hélicoptère, à ses yeux. Était-ce un signal quelconque? La question méritait d'être posée.

À l'époque, Naud a contacté le service de recherche et sauvetage de la 3e escadre à Bagotville pour lui faire part de son expérience. Ses propos ont dû intéresser les responsables car peu après, quatre hélicoptères, stationnaires au-dessus de son chalet, scrutaient les environs! Le témoin se rappelle avoir eu cinq ou six entretiens avec les responsables de l'armée. Ces derniers voulaient notamment connaître les coordonnées GPS de l'endroit, précise-t-il. Il n'a plus eu de nouvelles par la suite et n'a pas cherché à en savoir plus.

Le Robervalois se dit cependant ouvert à partager sa découverte avec l'armée canadienne, si elle le souhaite. Cette dernière ne doit pas s'attendre à un coup de fil de sa part cette fois-ci. De toute façon, le bouche à oreille fera sans doute son œuvre.

L'Étoile du Lac a tenté d'obtenir des explications sur le phénomène en contactant la 3e escadre de la Base de Bagotville. Malheureusement, l'officier en charge des affaires publiques n'avait pas retourné notre appel avant l'heure de tombée du journal

source : http://www.letoiledulac.com/pages/article.php?noArticle=29809

vous y trouverais : plusieurs photos
_________________
croyance ou science ?? cherchez l'erreur


Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 18/04/2006 19:24:36
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Offline

Joined: 09 Apr 2005
Posts: 5,109
Sexe: Féminin
Localisation: Province de Québec
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 18/04/2006 20:30:56
Very Happy Je te remercie infiniment darksidesong, c'est le journal que je lis pour avoir des info sur ce qui s'est déroulé à Roberval. Ne parvenant pas à retracer l'information qui a passé à la télé il y a quelques semaines aux Saguenay. Et que voilà qu'après quelques jours d'absences sur le net quelqu'un comme toi vient me livrer cette précieuse information. Encore merci.

Je place ici le cas et les infos que j'ai trouvé. Je tiens à dire aussi que la journaliste en onde lors de cette info à la télé ne m'a pas encore répondue. Voici le message que je lui ai fais et qu'elle tarde à répondre :



Bonjour Madame Larouche,

je voudrais avoir quelques compléments au sujet d'une information qui s'est déroulée en cette date le 30 mars 2006. Deux hommes affirment avoir filmé une source lumineuse dans le ciel (source dont les témoins ne pouvaient en connaître réellement la véritable cause). Tout cela s'est déroulé à 90 kilomètres de la municipalité de St-Hedwidge (Roberval). L'un des témoins avait pour nom Gilbert Guay et l'autre un dénommé Steeve (Dont malheureusement, je ne me rappelle plus du nom de famille). Cette affaire avait été diffusée sur les ondes de TQS vers les 17 heures et vous êtiez en onde à ce moment même.


J'aimerais connaître de plus amples informations sur cette affaire, dont le nom de l'un des témoins (Celui dont je n'ai pas le nom de famille), si une vidéo de ce reportage est disponible et comment faire pour se la procurer, si ce cas a été élucidé ou pris en compte par d'autres médias. Je vous en serez bien gré madame de donner suite à ce mail.

Veuillez agréer madame mes salutations des plus sincères.



Voilà pas de nouvelle d'elle pour le moment. J'ai envoyé cette lettre le 3 avril 2006 Il faut dire que madame Suzanne Larouche journaliste-coordonnatrice sur TQS saguenay se tient bien occupée. Confused

Je vais placer ton lien après le cas de Ste-Edwidge que j'avais ouvert sur ce forum il y a quelques semaines et spécifier que c'est bien toi qui a trouvé cela darksidesong.

P.S : Je tenterai également ayant ainsi les deux noms au complet, de rejoindre ces deux témoins. Parce oui il y a deux témoins: Steve Naud dont je ne me rappelais plus du nom de famille (Je voulais avoir ses coordonnés) et Gilbert Guay.


Reply with quote
Back to top
darksidesong
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 09 Jan 2006
Posts: 1,025
Sexe: Masculin
Localisation: pas loin du lux ;-) 57
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 18/04/2006 20:43:22
darksidesong

pour te servir Smile

heureux d avoir ramené une info qui t ai interpelée !!

promis alors des que tu as des info ou meme un lien pour cette video tu nous tient au courant hein (mais oui je sait que tu le feras ) Razz
_________________
croyance ou science ?? cherchez l'erreur


Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Offline

Joined: 09 Apr 2005
Posts: 5,109
Sexe: Féminin
Localisation: Province de Québec
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 18/04/2006 20:57:46
Voilà le début du sujet que j'avais placé dans la section vos observations d'OVNI le 1 avril 2006 à 15:25:31 dans le forum:


Je vais un topo ici d’une info, qui pour l’instant, n’est pas divulguée sur le net. Elle a été mise sur la sellette publique par le Canal-Télé TQS lors du bulletin de nouvelles/régionales du Saguenay-Lac-St-Jean vers les 17 heures; le 30 mars 2006. La journaliste en onde fût Suzanne Larouche qui annonça ce petit reportage.

Deux témoins dans la nuit du lundi 27 mars 2006 à mardi 28 mars 2006 à 90 kilomètres de la municipalité de St–Hedwidge (petit village dans le coin de Roberval) d’une forme lumineuse qui se déplaçait dans le ciel . Selon les dires lors du reportage, ils n’arrivaient pas à expliquer ce phénomène qu’ils voyaient . L’un d’eux à filmé sur vidéo cette lumière se déplacer dans le ciel.

Pour en connaître davantage sur cela, ils ont téléphoné à la base militaire de Bagotville pour leur demander s’ils avaient des engins militaires survolant ces mêmes territoires lors de l’apparition dont ils ont été témoins. La réponse de la base militaire fût qu’aucun engins militaires ne survolaient ces lieux pendant ce moment.

L’un des témoins raconte lorsqu’il a téléphoné à la base militaire, il s’est sentie quelque peu être la risée lorsqu’il leur a demandé si c’était un OVNI.

Car, pour les deux témoins cela était un phénomène inconnu. L’un des témoins confirma que la base militaire de Bagotville lui ont téléphoné 6 fois pour avoir de plus amples informations au sujet de cette apparition.

L’un des deux témoins raconte que c’est la deuxième fois qu’il voit un phénomène semblable survoler le ciel et ce, en l’espace de deux ans.

Voilà, je tenais à divulguer cette information pour qu’elle puisse circuler. Je vais tenter d’en connaître davantage sur ce cas.
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t4028-OVNISt-Hedwigde-%28Roberval%29-Qu%E9bec.

Je vous tiendrai au courant de cette affaire. Wink


Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: 19/10/2019 03:11:31
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group