NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le GEIPAN dans sa seconde ère glaciaire ????
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darksidesong
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 7
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 04/04/2006 16:29:41
ca sert a ca les hommes non ???? Wink

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/04/2006 16:29:41
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 04/04/2006 18:17:30
Rolling Eyes Hum ça sent la tite testosterone par ici aujourd'hui. Wink Arrow

Reply with quote
Back to top
SANCHEZ_Ghislain
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 05/04/2006 11:12:30
darksidesong wrote:
alors ghislain que pense tu d une petite enquete sur les scientifique de l UES ??? essayer de trouver les these et autre traveau rendu par ces scientifique ??? ce serait une bonne idee surtout pour savoir si ils sont de bonne fois Razz

J'ai rendez-vous le 15 avec l'un des membres de l'UES pour en savoir plus sur leurs travaux et objectifs ainsi que sur ce qui a bien pu se dire à châlons et dont nous avons été exclus je ne sais pour quelle raison.

Je vous tiendrai donc au courant Wink

Reply with quote
Back to top
darksidesong
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 05/04/2006 11:45:34
Shocked BRAVO ghislain alors la total respect !!!!!!!!! promis tu nous tiens au courant !!!j espere le grand clach !!!!

demande leur si il sont interresser de travailler avec certain UFOLOGUE (un partenariat ) ca prouverait a beaucoup de gens que l ufologie est consideré a ca juste valeur (enfin y a telmlement de chose a leur demander ....je te fais confiance pour poser les bonne questions)Surprised

et encore BRAVO !!! Shocked

d ailleur cette nouvelle me remotive !!!

PS ghislain j ai un de leur interview en audio (il parlent un peu de leur resultat si ca t interresse !! environ 40 min de MP3) Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Reply with quote
Back to top
SANCHEZ_Ghislain
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 05/04/2006 12:14:17
volontier Wink----> raceovni@hotmail.com merci Wink

Reply with quote
Back to top
darksidesong
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 05/04/2006 12:33:03
ok je te transmet ca par MSN ce soir vers 19h ou 20h comme cela te va !!!(because suis au travail la ) Razz

Reply with quote
Back to top
SANCHEZ_Ghislain
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 15/04/2006 23:27:46
La rencontre à bien eut lieu aujourd'hui de 16h à 21h.

Tout ce que je peux dire, c'est que je vais poursuivre une relation avec eux car, à la vue de notre rencontre, ils ont su me convaincre de leur sérieux.
Leur volonté première est de permettre à la population de savoir que des scientifiques étudient très sérieusement le phénomène ovni dans son ensemble.
ils existent depuis un peu plus de 10 ans et sont une vingtaine de scientifiques actifs.
Ils possèdent des téléscopes dont le second plus important d'europe.
L'UES est co,nstitué de scientifiques de divers disciplines et sont à la recherche constante de collaborateurs scientifiques. Ils recherchent activement des médecins de tout bord pourvu qu'ils soient également passionnés par l'ufologie.

L'UES désire également collaborer avec des ufologues de terrain sérieux et rigoureux.

Comme tu t'en doute, nous avons discuté de divers choses durant ces 5 heures mais ne les connaissant pas assez, je ne peux m'engager à rapporter certains de nos échanges.

Tout ce que je peux dire en ne me fiant qu'à cette unique rencontre, c'est qu'ils me semblent, tout du moins ceux que j'ai rencontré aujourd'hui, tout à fait sérieux et crédibles, avec une réelle volonté de trouver les réponses que nous cherchons depuis plusieurs décennies.

Ils ont des contacts à travers le monde très intéressant mais, il me faudra un peu plus de temps pour me permettre d'avoir une idée précise à leur sujet.
Quoi qu'il en soit... ils me plaisent bien.
Donc, mon avis personnel est tout à fait favorable.

Amicalement,
S.Ghislain

Reply with quote
Back to top
darksidesong
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 16/04/2006 00:37:07
yesssss ghislain desole je n etait pas present sur msn desoléé Sad

en tout cas j espere que des question ont pus etres resolu suite a cet entretient et tu te doute que si il ont besoin d enquetuer moi je veux bien repondre present !! en tout cas cela prouve une chose UFOLOGIE et science ne font qu un!! j espere que l on aura l ocasion de discuter de ton entretient si possible !! en attendant garde bien le contact avec eux ils peuvent devenir de tres tres bon alliés!!

en tout cas je suis simplement heureux que cela ai pus se faire et encore bravo Razz

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 15/05/2006 04:59:52
Merci Ghislain Surprised

UES ça fait 10 ans qu'il existe déjà?

Étudiaient t-ils le phénomène OVNI pendant cette courte ou peut-être longue décennie?

Je devrais m'exclâmer. Me dire Enfin! Super! Un groupe d'experts en science se grouille le popotin pour comprendre un peu plus ce qu'est-ce le mystère des OVNIS. Quel courage. Ils n'ont pas peur de se mouiller.

Me dis tout de même prudence là et ne m'emporte po trop à prime abord. Car, c'est le temps qui fait son oeuvre et qui fait aussi la qualité d'une relation. Attendons qu'elle le démontre.

Il est bien, parfois, de se fier à sa première impression.

On dit qu'en relation sociale c'est dans les 5 premières minutes d'une rencontre avec quelqu'un qu'on voit si ça clique ou pas.

Cependant, en est-il vraiment ainsi?
Peut-on se baser uniquement sur quelques heures ou sur autre chose de plus pesant?

Après tout ce que je souhaite vraiment dans tout ça c'est que ce lien qui unie scientifiques avec les ufologues et le publique soit fait dans l'honnêteté et la transparence.

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/10/2019 18:15:40
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso