NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Selma

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences -> Cryptozoologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelgadis
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 1 027
Sexe: Masculin
Localisation: Le var
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/03/2006 15:28:18
Selma detecté au sonar

Le chasseur de monstre Jan-Ove Sundberg continue sa recherche de la preuve des célèbres serpents de mer, il clame de nouveau l'évidence de la présence de Selma, la bête réputée vivre dans le lac Seljord norway's.

Sundberg et son équipe GUST (Global Underwater Search Team) expliquent à TV2 Nettavisen, qu'ils ont relevés des echos sonar d'une grande créature dans le lac, au milieu de comté de Telemark.

"J'ai des nouvelles aujourd'hui. Nous campions juste à coté de Sanden aujourd'hui, entre midi et 14 heures. Nous avons vu deux grands objets sur le sonar, ils mesuraient quatre à cinq mètres (13-16.5 pieds) de longs et ce n'était pas des poissons"a dit Sundberg sur TV2 Nettavisen.

"Après nous avons entendu quelques bruits très forts sur l'hydrophone. Les bruits étaient tellement puissant que nos écouteurs ont vibrés"

Sundberg a visité régulièrement Seljord en été pour chasser la preuve concrète que le monstre de Loch Ness de la Norvège existe. Il avait prétendu l'année dernière avoir des images de la créature, mais la qualité d'image laissant beaucoup à désirer n'avait convaincue personne.

"Pour que les chercheurs soient satisfaits nous devons l'attraper dans nos pièges. Ou nous devons prendre des photos ou film qui démontre que l'animal est inconnu. La moitié des images de longue distance ne sont pas assez bonnes"

Sundberg, a 58 ans, entraine maintenant une nouvelle génération de cryptozoologiste à former des expéditions visant à trouver des animaux non identifiés, en tenant des cours en Suède.

Le voyage de cette année à Seljord est le sixième de Sundberg, et il croit savoir où le serpent est le plus susceptible d'apparaître.

Traduction Inxolite
Source: aftenposten
_________________
http://g.e.e.s.a.france.free.fr/


Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/03/2006 15:28:18
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences -> Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com