NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mutilations de bétail

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 19/01/2006 20:53:49
http://www.paranews.tv/8.html

Cliquer sur l'image pour voir la vidéo

Les commentaires sont en espagnol, mais pas besoin de maîtriser cette langue, les images parlent d'elles mêmes Sad

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/01/2006 20:53:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kZ
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 19/01/2006 21:46:27
L'animal, en autre une vache, a été découpé avec une précision... Y'a de quoi s'intriguer quand on voit ça! Sans parler de la radiation...

Bientôt des caméras pour surveiller le bétail des méchants voyous (ou pas?) qui font ça?

Reply with quote
Back to top
Xinus
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 19/01/2006 23:35:00
franchement ca serai trop bien , on les verrai enfin ces LACHES!!!!!!

(je savais pas comment conclure la derniere zik sur les mutilations, enlevement et le chupa, la zik s appelle: "La terre, FastFood interstellaire", MERKI)

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 20/01/2006 06:15:00
Vous remarquerez une chose : l'absence des sang autour des cadavres et la précision des incisions, comme si la bête avait été découpée avec un objet très tranchant et que l'incision était en même temps "soudée"... Un travail, propre net et précis Sad

Reply with quote
Back to top
OMEA
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 20/01/2006 10:30:41
MAYA
C EST EXACTEMETN CE QUE JE DISAIS DANS UN PSOT QUI A DISPARU? PAS DE SANG ET SURTOUT JE TE DEMANDAIT S IL T ETAIS POSSIBLE DE NOUS DIRE CE QUE DISAIT LE TOUBIB CAR SON A VIS EST SUPER SUPER IMPORTANT MAIS TU NE PARLES PA S L ESPAGNOL MAIS L ALLEMAND?? ZUT ALORS. POUTANT C EST IMPORTANT
DESOLEE POUR LE S MAJUSCULES TOUJOURS PROBLEMES TOUCHE CLAVIER QUI DATE DE L A PREHISTOIRE!
OMEA Confused

Reply with quote
Back to top
zetman
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 20/01/2006 11:00:03
La vidéo est intéressante.

Mais quel est le contexte, l'année, le lieu (péninsule ibérique, amérique latine, états-unis ?) Il y a eu récemment la même chose en suisse et c'était le fait d'un maniac sexuel zoophile.

Et puis juste une remarque : comment rendre une vidéo intéressante totalement ridicule ?

Réponse : vous sonorisez avec la musique de X-files.

Wink

Reply with quote
Back to top
kZ
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 20/01/2006 12:56:04
zetman: as-tun un lien ou des explications sur ce maniac suisse? Il avait utilisé quoi comme méthode pour trancher la bestiole de cette manière en laissant des radiations comme ici?

Reply with quote
Back to top
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/01/2006 06:45:20
un destockage des scalpels de l'hosto de Tchnernobyl (fermè pour cause d'amiante)
Embarassed

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

PostPosted: 21/01/2006 10:59:47
C'est ignoble!Je souhaite que ceux qui font ca auront leur retour de baton!
La Nature qui devient un self service... Sad

Reply with quote
Back to top
zetman
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 21/01/2006 13:31:11
kZ wrote:
zetman: as-tun un lien ou des explications sur ce maniac suisse? Il avait utilisé quoi comme méthode pour trancher la bestiole de cette manière en laissant des radiations comme ici?

J'en sais rien moi ! Mais comme je suis zetman, si on me donne le choix entre maniac sexuel ou "martien", j'opte naturellement pour la première solution Wink

De toute façon j'ai raison car si c'est des ET, excusez moi mais ce sont aussi des maniac sexuels ! Si ils débarquent un jour, il faut qu'ils s'attendent à recevoir quelques coups de fourche de la part des paysans spoliés.

Reply with quote
Back to top
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/01/2006 16:47:42
Aucune information n'est donnée á propos de cette vidéo Sad

Oméa, mon espagnol est malheureusement trop rudimentaire pour pouvoir faire une traduction... J'ai compris en gros ce qu'ils racontaient dans la vidéo, mais pas parfaitement.... les premières personnes qui parlent sont les fermiers qui ont retrouvé leur bétail et qui expliquent Quant au vétérinaire, j'ai compris qu'il dit qu'il y a des incisons à différents endroits du corps, que des organes manquent , dont les yeux et la langue... je peux pas t'en dire plus
Sad

L'absence de sang semble montrer que ces pauvres bêtes ont été mutilées autre part, et "reposées" ensuite à cet endroit Sad

Dans certains cas de mutilations, outre les incisions, des os sont brisés, comme si on avait laissé tomber l'animal d'une grande hauteur.

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 21/01/2006 21:58:56
Des dossiers US qui ne datent pas d'aujourd'hui fait par le FBI sur la mutilation de bétails existe en anglais sur le net. Jackie m'a donné un lien concernant ces dossiers. Je vous les place à la fin de ce message pour que vous puissiez à votre tout les consulter.

Voici la traduction de un des documents du FBI du 16 février 1979

Depuis les sept ou huit dernières années, des mutilations de bétail mystérieuses sont apparues dans tous les Etats-Unis et depuis les quatre derrières années dans l'état du Nouveau Mexique. L'officier GABE VALDEZ, de la Police d'état du Nouveau Mexique, a été chargé de l'enquête concernant ces mutilations dans l'état du Nouveau Mexique. Les informations fournies à ce Bureau par l'Officier VALDEZ indiquent que les animaux ont été tués avec un certain de type de drogue paralysante et que le sang a été extrait de l'animal après l'injection d'un anticoagulant. Il apparaît que dans quelques cas, les membres du bétail ont été cassés et que des hélicoptères sans aucun numéro d'identification ont été signalés dans le voisinage de ces mutilations. L'officier VALDEZ suppose que des attaches ont été placées sur les membres des animaux, et qu'ils ont été enlevés par hélicoptère dans une certaine zone éloignée des lieux des mutilations, puis qu'ensuite les animaux ont été rendus à leur pâturage d'origine. Les mutilations consistent principalement dans l'ablation de la langue, de la glande lymphatique, de la lèvre inférieure et des organes sexuels de l'animal. De nombreux mystères ont entouré ces mutilations, mais selon des témoins ils donnent l'impression d'être exécutés d'une manière très professionnelle avec des instruments chirurgicaux et selon VALDEZ, avec le progrès progressant d'année en année, chaque opération chirurgicale semble être de plus en plus professionnelle. L'officier VALDEZ a déclaré que dans tous les cas portés à sa connaissance, aucunes de ces carcasses n'ont jamais été attaquées par des prédateurs ou des charognards, bien qu'il y ait des traces qui indiqueraient que des coyotes sont passés à proximité. Il a aussi déclaré qu'il avait demandé au Laboratoire Scientifique de Los Alamos de mener une enquête personnelle, mais que jusqu'à présent, le Laboratoire lui déclarait que les mutilations étaient toujours le fait d'animaux prédateurs. L'officier VALDEZ a déclaré aussi, que tout récemment deux employés du laboratoire Scientifique de Los Alamos lui ont dit qu'ils étaient capables de déterminer le type de tranquillisant et l'anticoagulant qui avait été utilisé.

L'officier VALDEZ a déclaré que le Colorado est probablement l'état qui compte la plupart des mutilations, et que depuis les quatre années écoulées environ 30 nouveaux cas sont apparus au Nouveau Mexique. Il a déclaré en outre, que parmi ces 30 cas, 15 sont apparus dans des Réserves indiennes, mais il est certain qu'un grand nombre de mutilations n'ont pas été déclarées, car les Indiens, et plus particulièrement dans les Pueblos, sont extrêmement superstitieux et n'autorisent même pas aux officiers d'examiner quelques cas. L'officier VALDEZ déclara aussi que depuis le début de ces mutilations on estime qu'environ 8000 animaux ont été touchés et que le coût s'élèverait approximativement à 1.000.000 de US$.

R.E. THOMPSON, Ministre de la Justice des Etats-Unis, a déclaré qu'il avait reçu un appel urgent du chef de la Division Criminelle du Ministère de la Justice, l'informant que le sénateur HARRISON SCHMITT du Nouveau Mexique allait prendre contact avec lui, car le Procureur Général GRIFFIN BELL demandait l'aide Fédérale dans la recherche d'une solution au sujet de ces mutilations de bétail.

Un appel téléphonique au Bureau le 13/02/79 nous informait qu'une lettre en provenance du Ministère allait être prochainement envoyée au Bureau demandant notre aide dans les investigations de base sur 15 animaux qui venaient d'être mutilés sur les terres des Réserves indiennes.

Le 15/02/79 GABE VALDEZ, le sénateur HARRISON SCHMITT, R.E. THOMPSON, SA SAMUEL W. JONES et moi-même, nous sommes rencontrés pour discuter de cette question. Il a été convenu qu'une réunion devrait avoir lieu en avril de cette année à Albuquerque concernant l'État du Nouveau Mexique et les États voisins ayant subi des cas de mutilation de bétail, afin de discuter sur cette question pour déterminer ce qui a été entrepris jusqu'à présent, et afin d'approuver de nouvelles solutions pour résoudre ce problème en cours. Le rôle du FBI a été discuté, mais n'a pas été confirmé car on ne sait pas encore si le FBI agira dans un rôle de coordination, d'examen ou tous les deux. Il a été décidé cependant, qu'il serait plus rentable que toutes les informations disponibles soient rentrées dans une banque de données informatique pour que des listes imprimées appropriées puissent être tirées et qu'une analyse soit effectuée afin de déterminer une tendance ou un modèle pour ces mutilations.

Il est évident que si ces mutilations doivent être résolues, le besoin d'un effort coordonné ainsi que toutes les ressources disponibles soient recueillies et analysées d'une manière synchronisée. Si le FBI devait assumer ce rôle, c'est une question qui devra être statuée. Si nous devons simplement enquêter et diriger nos efforts vers les 15 animaux mutilés sur la Réserve indienne nous serons, je crois, dans la même position que les autres Agences Fédérales à cette heure et chercherions à réaliser une tâche presque impossible. Je crois que si nous devions y participer de quelque manière que ce soit, nous devrons le faire dans son intégralité, bien que ce Bureau et le Bureau Fédéral des Etats-Unis soient embarrassés dans la détermination de la loi sur notre juridiction investigatrice à cet égard. Si nous devions agir seulement comme coordinateur ou d'une autre manière officielle, plus tôt nous pourrons entrer les informations dans la base de données informatique, le mieux cela sera, et je recommanderais à cet égard qu'un expert du Bureau, dans le domaine informatique vienne à Albuquerque dans un très proche avenir pour que nous puissions déterminer quel type d'information sera nécessaire, et qu'il participe à la réunion d'avril afin que le bureau du sénateur SCHMITT et que les États voisins soient informés des informations nécessaires à rentrer dans l'ordinateur. Il devra être précisé que le Bureau du sénateur SCHMITT coordonnera la réunion d'avril et soumettra les invitations appropriées avec la coopération de M. THOMPSON, qui présidera cette réunion. Le FBI agira seulement comme participant.

Puisque que le FBI n'a jamais enquêté sur ce sujet, nous n'avons aucune théorie du "pourquoi" ou qui est responsable de ces mutilations de bétail. L'officier GABE VALDEZ est très catégorique, et à son avis, ces mutilations sont le fait du Gouvernement des Etats Unis et que ceci est une opération clandestine menée par la C.I.A. ou le Ministère de l'Énergie et qu'en toute probabilité tout ceci est connecté avec un certain type de recherche dans la guerre biologique. La raison principale de sa conviction est qu'il estime que le Laboratoire Scientifique de Los Alamos s'est défilé et qu'ils essayent de dissimuler cette situation. Il y a aussi des théories au sujet de cultes religieux ou un certain type de rituels indiens relatifs à ces mutilations, et une théorie avance qu'il y a un rapport avec les objets volants non identifiés.

Si nous devons assumer une position investigatrice dans ce secteur, la question de main d'œuvre, bien sûr, viendra en considération, et je suis incapable de quantifier actuellement quelle serait la main d'œuvre nécessaire pour prêter notre pleine attention afin qu'une conclusion rapide puisse être atteinte.

Nous demandons au Bureau de donner ses commentaires et conseils sur cette situation, incluant, si désiré, l'avis du "Legal Counsel" sur la question juridictionnelle. Une réponse rapide serait nécessaire cependant, pour que nous puissions obtenir les informations des banques de données. S'il apparaît que nous allons être impliqués à cet égard, il est évident qu'il y aurait une masse importante de correspondances et Albuquerque suggère qu'un nom codé soit établi: "BOVMUT".

lien Web pour voir http://photovni.free.fr/f.o.i.a%2067/Mutilations.htm

En voici d'autres dossiers sur les mutilations animales US.
Smile Un gros merci à Jackie pour avoir donné ces liens.
Donc, à consulter pour ceux qui comprennent un peu l'anglais.

Quote:
FBI.gov File Summary:
These records contain accounts of animal mutilations which were discovered in various states during the late 1970's. Over the years, several theories have been expounded to explain the mutilations, including UFOs, satanic cults, pranksters, unknown government agencies, or natural predators. The FBI entered the case when 15 mutilations occurred in New Mexican Indian country. The investigation was negative with respect to identifying the individuals responsible.
http://www.fbi-files.com/unexplained/animalmutilations/index.html

Traduction du texte ci-haut:
Quote:
Cette compilation contient des récits de mutilations animales avec lesquels ils sont découverts dans une variété d'états durant la fin des années 1970. Au delà des années, plusieurs théories ont été exposés pour expliquer les mutilations, y compris OVNIs, les cultes sataniques, les pranksters, les organismes gouvernementaux inconnus, ou les prédateurs normaux. Le FBI est entré dans ces cas lorsque 15 mutilations se sont produites dans le le pays du Nouveau-Mexique indien. La recherche était négative en ce qui concerne l'identification des individus qui en sont responsables.

Allez voir dans ces liens web pour lire les dossiers. Les deux liens se ressemblent..mais, le dernier est plus complexe. Cependant, c'est écrit en anglais . Sad
http://www.fbi-files.com/unexplained/animalmutilations/index.html
http://www.fbi-most-wanted.com/ufo-animal-mutiliations/index.html

Reply with quote
Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

PostPosted: 22/01/2006 07:08:24
Les helico noires seraient sans doute des "hologrammes"pour cacher les ovni?

Reply with quote
Back to top
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 22/01/2006 07:16:35
Je n'en sais rien Tombo Sad Beaucoup croient à cette hypothèse... Mais ils sont trés souvent observés ces hélicos noirs, que ce soit dans les secteurs où il y a eu mutilation de bétail ou bien, lors d'observations d'OVNIs également. Ce qui est étrange est que, quand ils sont vus en même temps que des OVNIs, ces hélicos ne semblent pas les poursuivre, mais plutôt les accompagner.Confused

Reply with quote
Back to top
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 22/01/2006 07:25:15
Quote:
LaCadiere / Frankreich
La semaine dernière, un cas de mutilation de cheval dans le sud de la France a été rapporté. Ce cas ressemble aux 20.000 cas s'étant déroulés dans le nord et le sud de l'Amérique.... Des observations d'hélicoptères noirs et d'OVNIs pourraient être en rapport avec cette mutilation. Le 18.8.2005, le témoin Pierre L, habitant d'Azur LaCadiere, a observé vers 19h25 plusieurs hélicoptères noirs (sans aucun signe apparent pouvant indiquer leur origine) ainsi qu'un OVNI de forme cylindrique s'élever dans les airs, suivi par deux de ces hélicoptères. Le lendemain, le 19.8.2005, un autre témoin, Gaspard W de Nice, a vu vers 19h un OVNI de forme cylindrique à environ 7000 m d'altitude. la mutilation s'est déroulée une semaine plus tard, le 27.8.2005. France 3 a tourné un reportage sur cette mutilation. Le poulain a été retrouvé dans le même état que le bétail en Amérique, il lui manquait des organes

cet article a été publié par Paranews.net, je ne retrouve malheureusement plus le lien, car ils ont fait le grand ménage sur le site début janvier Embarassed

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 22/01/2006 11:25:36
Maya wrote:
Cet article a été publié par Paranews.net

Je l’avais vue a l’époque ce documentaire…

J’ai retrouvé l’info sur un autre forum.
http://www.paranormal-fr.net/forum/topic5994.php

sur ufologie.net
http://ufologie.net/rep/aug2005iledefrance-fr0042f.htm

L'avis de Jean Pierre Petit là dessus, fin de page :
http://www.jp-petit.com/nouv_f/Crop%20Circles/Crop_Circles.htm

Reply with quote
Back to top
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 22/01/2006 12:08:34
Merci Jackie Cool

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/10/2019 16:12:57
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso